Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 08:43

Coucou les filles! c'est super de voir votre motivation moi je m'y suis remise ce matin plus déterminée que jamais!!!

Petite question: connaissez vous le régime thonon?

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:24

haaaaaaaaaaaaaaaa super loravan trop contente que tu te soit remotivée pour repondre a ta question moi je ne connais pas ce regime

 

bonne journée et reste motivée tu vas y arriver comme nous toutes d ailleurs

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 11:01

Youpi lorana tu n as pas lâche l affaire allez on s accroche plus forte que Ginette  !!! Bisou courage

Bibinooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 11:12

Oui bon courage ! On es toute avec toi  ! Faut que l'on continu toute ensemble ! Oui on y arrivera hihi bonne journee a toutes. 

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 21:40

Vous êtes géniales les filles!

Je me suis pesée ce soir et je fais 66 kilos sachant que j'ai mes règles et que c'est le soir donc je peux enlever 2kilos non? ce qui fait que je n'ai pas pris grand chose malgré mes écarts (enfin c ce que je me dis lol)

Sinon le régime thonon te permet de perdre 1=jusqu'à 10 kilos en deux semaines! Je l'ai fais il y a quelques temps et j'avais perdu 8 kilos en deux semaines donc je me tate à le faire après mes règles histoire de me remotiver:

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 06:26

Cc loravan

Tu c est que c est un régime dure Thornon j ai déjas lu sur un bouquin mais bon cela est aussi fatiguant c est ton choix mais n associ pas dukan et sa sinon t vas te pedre

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 08:36

Je sais fafa je l'ai déjà fait! j'avais perdu 8 kilos en deux semaines! Je me sentais hyper bien!

Je ne veux pas les mélanger juste faire deux semaines de thonon et après réapprendre à manger équilibré avec Dukan...en gros passer directe à la phase de consolidation.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 08:54

coucou lesfilles cmt ca va ajd??????? moi perso j ai été voir le regime thornon quand tu en a parlé laura , hé ben cela me parait trop dangereux en tout cas pour moi déja qu avec dudu j ai parfois la tete qui tourne et la fatigue se fait sentir pour ca me suis mise au multi vitamines ( mtn mal de tete pas cool ) alors a mon avis avec thornon je serais mal lollll maintenant c est toi qui decide ce qui est le mieux pour toi , mais fait quand meme attention a ta santé c est bien de vouloir vite maigrir mais pas en mettant ta santé en dangée enfin quoi que tu décide j espere que tu nous donnera des news de toi bonne journée a toutes et j espere que votre motivations est tjrs la ???? ont va gagner bisoussssssss

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 09:46

Je ne comprends pas moi quand je l'ai fais ce n'était pas si dur que ça y a que le fait de ne pas manger le matin mais chaque jour il y a des steak haché ou des fruits ou des légumes...le dernier jour tu peux manger ce que tu veux... Mais merci de ton soutien bise

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 12:04

Coucou les filles bon Ginette n est pas gentille avec moi !! Rien ça ne bouge pas c est vraiment looooonnng !!

Mais je veux quand même résister et continuer encore ! Loravan suis pas sur que ce soit la solution mais ça c est toi qui le sent et qui connait ton corps je te souhaite que ça marche.

Domi les vertiges c est du au régime mange suffisamment et boit bien

Alors toutes un bon wk détendez vous RELAXE

Bisouuuu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 19:16

coucou sophie courage ginette va finir par etre gentille avec toi surtout garde ta motivation TU VAS Y ARRIVER . pour moi ben me pese plus tant que regle la et je pense v essayé de faire 2pesées par semaine c bien assez .... ajd j ai passé une superbe journée nous sommes allées faire un tour a la mer en moto c etait trop cool un peu moins bien le fait d avoir mangée une glace mais mon cheri etait tellement content que je me fasse 1x plaisir sans dire aie aie la balance et vous qu avait vous fait de beau ?????????? bonne soirée et bon week end les filles bisousssssss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 19:18

ha oui j ai oublié de te dire merci sophie pour m avoir dit pourquoi les vertiges eau je bois assez mais je c pas vous moi j ai de moins en moins faim??????????? bisousssssssssss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 19:21

fafafa ta pas compris ce que je t ai dit de faire pour effacer ta reglette ou ca n a pas marché?????????

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 21:05

Coucou Domi c est super ta sortie en moto j adore ça ! Ça fait du bien ! T as raison pour Ginette surtout quand on a les règles c est chiant ! Pour moi je bosse encore tout le wk !! Grrr ! Et après repos 1 semaine ouf !!! Surtout avec cette chaleur ! Mais en fait je bosse tjs une semaine sur deux c est mon rythme avec ma collègue toute l Année !

Voilà demain c est PL je tiens et résiste ! J attend que Ginette capitulle !!!

Gros bisou profite bien de ton wk

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 21:07

Cc tichats

Non santé marche pas dsl

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 07:48

Bon dimanche a toute 

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 10:22

Merci a toi aussi profité bien du soleil

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 13:43

coucou ma pauvre sophie pas cool de blt le week surtout avec ce beau soleil mais allez courage apres une semaine de repos pour ginette moi je tiens jusque mardi elle va craquée pour toi sophie j en suis sur et ouiiiiiiiiiii c trop top la moto bizarre fafafa que ca marche pas c est ce qui etait marqué sur le site pour remettre a zero au fait fafafa cmt ce passe t on regime?????? tu dis pas grand chose lollll bon dimanche a vous toutes et vive la perte de nos kilos bisoussssssssssss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 13:44

et contente de faire partie de votre groupe de soutien tjrs sympa de voir les ti messages bisous

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 16:17

Oui c'est vrai c'est vien de s'entraider ca nous fait tenir bon !

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 17:04

bibinooo encore bravo pour ta perte 6.1kg sur 13j c wouaaaa dommage que moi ca marche pas aussi vite grrrrrrrrrrr mechante ginette lollllll

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 18:13

Merciiiiii mais bon je me rejoui pas trop vite a mon avis ca va stagner bientot mais bon je suis contente ! On va y arriver tenfais pas doucement mais surement 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 20:09

oui merci pour ton soutien bsoirée bisous

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 07:23

Coucou les filles Ginette n a pas été sympa avec moi du coup dimanche j ai craqué et me suis mange un paquet entier de biscuits dukan grrrrr c est null mais ça m a fait du bien ! Sauf que ce matin l horreur 93 kg c est dur ! Bon en même temps c est mérite !

Je m y remets avec 3 jours de PP ! Allez c est réparti pour un tour ! Je crise mais je tiens ! Allez courage à tout le monde bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.