Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:37

Oui restau se soir ( encore bouhhh) demain les choses sérieuse reprenne. J'ai été me racheter un pantalon noir aujourd'hui. J oscille entre un 40 et un 42 selon la matière. J'ai fais le plein de steak de yaourt.

Les chocorem c'est genre les gâteau de marque prince de LU, BN ect.

Bon je met pas ma réglette a jour je fait comme si javais pas grossi 

Merci de m'avoir soutenu

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:32

Coucou les filles !

 

J'espère que vous avez passé une bonne soirée hier soir !

 

Bah oui Wookie resto pour moi aussi hier soir avec mon Valentin ! Mais par chance je me suis pesée je n'ai rien repris !! Ouff les choses plus que sérieuses reprennent à partir d'aujourd'hui ! Et je vais vraiment m'y tenir il le faut Valentin est prévenu !

 

Je vous souhaite une bonne journée nous c'est pluie !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:07

Bonjour les Girls !

Un peu de soleil ici en Normandie mais cela ne va pas durer toujours est-il que c'est énergisant le soleil ! Humm ! Contente pour toutes celles qui ont passé une fête de St Valentin accompagnée, moi je l'ai faite avec mes 2 grands, apéritifs dînatoire pour eux avec mini burgers, navettes et pour moi viande de bœuf séché et saumon papillote ! En dessert eux petit pot Haagen-Dazs et moi yaourt aromatisé 0% Et tout ça arrosé de coca zéro ! Allez, je vais sauter à la corde 5mn et je vais faire un peu de ménage. ce soir je reçois et je n'ai pas les enfants (wk-end papa) ...ouh là là, bon ça va c'est une bonne copine, donc en apéro un petit verre de vin blanc(du bon) (je me l'autorise) tomate cerise, concombre, surimi, carotte en bâtonnets avec sauce yaourt aux herbes suivi d'ailes de Raies (sans sauce) et là j'hésite endive vapeur, épinard ?un second verre de vin blanc (du bon toujours le m^me)-pas de fromage-en dessert je vais faire des îles flottantes mais pas avec du lait écrémé (j'ai déjà fait, ça a le goût de flotte) avec du lait demi écrémé et une cuillère à café de maïzena (je ne réussis pas à faire ma crème anglaise sans) et l'édulcorant qui résiste à la chaleur. Donc demain main, il est fort probable que Genaiplupeur m'indique un petit poids supérieur, je me repèserai lundi ; donc dimanche p/p et reménage et lundi ce sera P/P ! parce que je le vaux bien, parce que je suis une super NANA. A coup de kilo je franchirai tous ces murs, je m'en sortirai, je ME le promets ! Biz à toutes les proteinautes !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:47

Surprise ce matin malgré le restau 73,8 j'ai maigri ! youpi.

Moi j opterais pour les épinards. J'aime pas le goût amer des endive et j'ai eu beau essayer de les cuire avec du sucre, enlevé le coeur... c'est toujours pas bon.

Aller c'est reparti pour la chute des kilos !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:05

Les endives je les cuis au bouillon de poule dégraissé, mais je les effeuille avant comme ça le tronçon dur au milieu ne fait pas partie de la cuisson. Félicitations pour ton poids ! Tiens bon, t'as fait pas de chemin !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:07

tu as fait pas mal de chemin !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 12:31

Bonjour les copines!

 

Zéro écart hier,ça ne m'a pas empêchée de passer une super journée avec chéri.Je reste à 60 kilos 500, mais c'est normal,mon imc est dans la norme et ça descend très doucement,mais m'en fous ,je suis patiente.

Ce soir j'ai des invites: je me suis mise en cuisine ,j'ai préparé mon fameux "pain des morts",un délice .C'est un pain légèrement brioche avec des noix et des raisins secs.Ca accompagne à merveille la charcuterie et les fromages corses ou italien.Il y aura aussi plusieurs sortes de confitures pour rehausser la saveur dès fromages.J'ai préparé aussi une bonne pate à choux,mes petits choux sont eb train de cuire.Je les fourrerai de creme pâtissière au chocolat puis je les glacerai avec un soupçon de lavande .C'est fabuleux,le chocolat et la lavande ( pas trop non plus,faut pas avoir l'impression de vider l'eau de Cologne de mémé  Smiley bonheur)c'est un mariage très harmonieux

Champagne de la veuve Cliquot pour l'apéro (. Mélangé avec un soupçon de liqueur fraise des bois ,j'adore) et Mouton Cadet avec le repas.Et moi...rien de tout ça ,je les regarderai manger ,ça va être cool..

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:34

Myriam, en plat principal, tu fais quoi ?

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:41

Bonjour les supers Dudu !! 77.6kg ce matin ! Je ne sais pas si je vais me repeser demain ou après demain, mon objectif secret était de faire 77 tout rond mardi, mais je crois que ce sera pour un peu plus tard dans la semaine, tant pis, je gagnerai sur la durée parce que... je veux me libérer de ces chaînes de graisses, elles m'emprisonnent telle une camisole qui me serre- mais je suis en train de l'éroder !!! ah ah ! Non, non, je ne suis pas cinglée,...quoi que.. c'est juste une métaphore,mais il y a un effet euphorisant, c'est le bien que provoque chaque petite victoire, déjà d'avoir pris la décision de faire et de suivre un régime, c'est une forme de petite victoire. c'est vrai que le surpoids empêche de se mouvoir facilement. et j'ai tellement envie de...d'être bien, de me sentir bien dans mon corps, dans ma tête ça à d'aller..rassurez-moi ! Une petite ballade le long de la Seine est programmée aujourd'hui si le temps le permet. Bisous Laure, Wookie, Myriam, Nicole, Anne Laure et toutes autres Dudu !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:24

Hello les filles,je vous fait un coucou en passant,je viens vous lire ce soir.....a tantôt

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 11:07

Bonjour les copines!

 

Bravo Ez ,tu es à fonnnnd!

Moi ,contente ce matin,zéro craquage hier malgré la convivialité du repas et 59kilos900 ce matin! Oh que c'est bon de passer sous la barre des 60!! Je sais que ça va m'énerver de reprendre des grammes tout au long de la semaine ( je me pèse tous les jours et toutes les semaines c'est pareil,le poids le plus bas le dimanche puis légère augmentation toute la semaine et paf décrochage du poids le dimanche suivant ).

Super aussi Wookie ,tu t'es fait plaisir sans vengeance de la balance ...si tu as un secret ,je ne sais pas moi,une incantation,un gourou,un sacrifice de poulet,dis le nous ,nous aussi on aimerait bien un petit miracle de temps en temps 

Ez en plat principal ,c'était le pain des morts et plateau de fromages très varies et charcuteries corses avec un choix ahurissant de confiture pour les fromages.( convivial,on a mangé au salon devant un bon feu de cheminées,j'avais allumé des tonnes de bougies,chacun se sert et c'était très réussi)

Laure raconte nous ,es tu sage,un peu sage ,très très sage ou pas sage du tout Smiley bonheur

Gros bisous les copines,cet après-midi,on va faire un tour en bateau,il est grand temps que je le prépare!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:43

Coucou les girls !

 

J'espère que ça !

Moi moyennement la patate ! Je stagne depuis 11 jours pff mais bon j'ai fait des écarts donc rien d'étonnant !

Là méga coup de pompe je pense que je vais squatter le canap !

 

Bisous à demain !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:47

Bonsoir les girls,alors comment c'est passé le weekend,pour moi,aujourd'hui:1hr de vélo avec ma fille et début de la lecture du Dudu illustré qui sera mon livre de chevet pour 2 mois:10 kg en moins en deux mois qu'il a dit Dudu,on va voir..."lol"

Merci Myriam pour avoir eu la patience de me renoter ta recette,je pourrai la tester pour le petit déj.

Zut ,pas le temps ,mince alors!je dois y aller

kiss

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 22:47

Coucou! Bien sure c'est possible  Moi macdo se soir. Bon je fais n importe quoi en ce moment. Des gros interdits. Et besoin de fruits. Donc je me fais une petite halte fruit et proteine. Ca doit être mon moral qui est au plus bas. Je me permet une petite phase de "croisière a ma sauce" avant de reprendre strict.

 

le matin et /ou a 16h fromage blanc avec un fruit ou un yaourt 0% et lors des repas viande ou viande légume. Selon mon envie. Je sais que je vais ralentir ma perte en fesant ca mais besoin d'une tite pause

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:49

J'ai testé ta recette Myriam,j'adore et j'adhère,quel délice,tu penses que je peux aussi l'utiliser comme collation ou bien c'est trop?

@Wook =)Est-ce que tu penses que fruits et protéines ça va ensemble,on m'a toujours dit que quand l'association des deux n'était pas recommandée,apparement le sucre du fruit se transformerait en graisse sous l'influence des protéines.

Et bien ma peite Mymi,ça va ,j'arrive à gérer plus ou moins,c'est surtout le soir que j'ai très dur,une fois la journée terminée et que je m'installe enfin dans le canapé,je ne me donne pas 15 minutes que les petites envies arrivent,mais bon c'est une question de volonté,y a pas de miracle !!

Avec votre soutien à toutes je sens que je vais y arriver....

Tant pis si je mets du temps...c'est le résultat qui compte...

Bonne soirée à toutes.

Milles gros bisous

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:54

ALLEZ LES COPINAUTES A DONF.....félicitations à toutes sans exceptions pour vos belles progressions....

Kissous

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 23:23

Merci Missnewlife, contente que tu reviennes à donf dans la course comme tu dis !

Wookie, ne t'éparpille pas, on est là ! Ma mère m'a toujours dit (eh oui) que la vie n'était pas un long fleuve tranquille, mon grand-père paternel disait...euh, non, je ne peux pas...quoi qu'il en soit une petite baisse de morale ça peut arriver, et comme disent les filles on est là, et dès que tu peux,il faut que tu te remettes en selle rapidement et pourquoi pas prendre le mors aux dents ! Allez courage tout est à gagner ! Il faut que tu reste dans la course avec nous !

Myriam, j'ai bien pris en compte tes astuces pour les mayo ou sauces allégées,et pour éviter l'huile de paraffine j'ai trouvé un assaisonnement (peut-être que vous connaissez déjà les filles) à base de konjac de cuisine (en poudre) 5cl vinaigre cidre+5clvinaigre balsamique+10 cl eau+1 sachet de 3g de poudre de konjac+1 petite cuillère à café de moutarde graine...Bref, c'est génial, du moins, cet assaisonnement me convient et vraiment mieux que l'huile de paraffine ; une texture douce zéro calorie ! Je pense qu'on peut varier les vinaigres et ajouter différentes herbes ! Je la trouve bonne cette sauce vinaigrette. A vous de me dire si vous l'essayez.

Demain matin je me pèse ; moralement je suis prête à ce que mon poids n'ait pas changé depuis la dernière fois voire même peut-être une petite variante en hausse ...pffff, m'en fou, je vais gagner sur la durée et Ladurée (la maison des macarons) (fallait que je la place celle-là

bizzz à toutes les nanas qui nous lisent et peut-être aussi la gente masculine ! Ne les oublions pas!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 23:37

Mdr La durée. Il sont bon leur macaron mais faut déguster vu le prix. J'avais posté un commentaire mais ca a pas marché je crois. Je demandais c'était quoi le pain des morts? oui oui je vais m y remettre ! Ne vous inquiéter pas je peu pas m arrêter en si bon chemin. Proteine et fruit incompatible? Je sais pas, mais ca me fais une petite pause de grand bonheur ! Encore les gâteau j'ai passer le cap mais les fruits c'est dur. J'ai envie de champignon et de côte de bete et de tomate farcie en ce moment. vivement les course  Je maigri mais tous doucement  La poudre de konjac peut être remplacer par quoi?

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 23:37

oups ! Rectification pour la sauce vinaigrette au konjac, c'est 24.5kcal/100g (c'est noté sur la boîte !) c'est quand même très peu !

@ demain !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 23:43

Je ne sais pas par quoi pourrait être remplacé le konjac de cuisine, en fait je viens tout juste de découvrir ce produit et j'en suis déjà fan comme les shiratakis de konjac ! biz à demain Bonne nuit ! 

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 07:38

77.3kg ce matin !. Wahouuu !..je continue, quel périple ! Bonne journée à toute - prochaine pesée ce sera pour samedi :

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 08:08

Hello du matin,c'est rare pour moi,j'ai un peu de temps avant de partir travailler,réunion au bureau aujourd'hui,c'est pas loin de la maison.

@Ez =) la recette que tu nous as mise,pour la poudre de konjac,tu penses que je peux ouvrir une gellule et prendre ce qu'il y a dedans,c'est du konjac pur que j'ai chez moi?

@ Wookie,lentement mais surement,c'est ça le principal ma petite choupette,on y arrivera toutes tu verras.....les Queen Du régime Dudu sont dans la place !!

Question les poulettes;j'ai au magasin une poudre de protéine 100 % soja,sans lactose,sans cholestérol,sans sucre,sans aspartame,...100 % protéine quoi!!!! pensez-vous que je pourrais prendre ça à la place du protifar qui est quand même un peu couteux !!!

Pour moi,premier jour de Dudu illustré:-700 gr...youpiiiii

Si je ne viens pas tout les jours sur le site,no panique,c'est parcequ'à la maison j'ai pas facil pour me connecter,je dois pomper en wifi chez mes voisins mais ça fonctionne pas toujours...chuuut rien dire!!!

Mais je pense tous les jours à vous.....

Big kissous

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 09:41

Bonjour les copines!!

 

Ah mais vous êtes toutes en pleine forme et hyper motivée,ça fait plaisiiiirrr!

Ez ,tu la trouves toute prête cette vinaigrette ?Ou bien tu achetes juste le konjac de cuisine et tu la prépares toi même? Tu l'achètes où ton konjac de cuisine ?

Laure,je pense que ta poudre de proteine peut remplacer le protifar mais moi tant que je lis pas la composition exacte sur les paquets je me méfie.Il y a des trucs qui apportent plein de glucides cachés alors je suis toujours hyper méfiante ,vais pas le laisser avoir comme ça ,non mais! Smiley bonheur

Contente que mon shaker te plaise,à mon avis tu peux en prendre 2 dans la journée sans problème

Wookie,le pain des morts ,c'est pas un pain de régime...ah ça non alors! Du lait ,des œufs ,de la farine,du beurre,des raisins secs ,des noix,un soupçon de sucre....c'est un régal interdit pour l'instant snif

Allez les filles ,l'aventure continue!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:05

Et voilà ,journée de travail terminée ,pour une fois je suis de retour assez tôt!J'en profite pour me préparer un bon petit cappuccino en attendant le retour de ma fille.Je prendrai ma collation avec elle,c'est plus chouette,ce sera petits muffins tout choco de Dudu bien évidemment accompagné d'un petit yaourt....un petit délice.

Quelle journée,les réunions au bureau ,ça me saoûle,c'est toujours beaucoup de blabla pour les mêmes choses et pour en arrivé où?? Nul part,enfin ,ça passe la journée...."lol".

Mon gros nounours de chien ronge son nonosse à moëlle,il est tout content....

@Mymi,jeudi je vais au magasin,je regarderai la composition des protéines de soja que je vends et je l'a noterai,tu sauras certainement m'aiguiller comme tu le fais toujours très bien....

A oui,le shake du matin je l'adore et je tiens facilement jusque 13 h....c'est une très belle découverte.

Je vais faire un test culinaire,je vais faire un petit cheescake dans des moules à muffins pour avoir des portions individuelles et tempérer les élans de gourmandises.....ma fille à refait des bioflan,petits plaisirs très goutus et autorisés,franchement si vous ne connaissez pas les filles je vous les recommandes....ça permet de craquer sans remords et il y a plein de gouts différents.

Sinon ,comment allez-vous toutes,superbement bien j'espère....

Je vous embrasse très fort.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 19:41

Hello à toutes ou plutôt bonsoir,

 

Bof bof pour moi moral un peu dans les chaussettes !

La perte de poids ne vient plus, mes ados sont plutôt adoleschiants que scents !

Je lutte pour ne pas craquer le sucre me manque !

Mais dès que je craque je le paie par d'horribles brûlures d'estomac !

 

Missnewlife besoin de tes tuyaux pour les muffins Dudu et tes recettes sucrées cheesecake etc...

 

Je vois que vous avez toutes la patate c'est cool bonne soirée à bientôt !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.