Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:13

Myriam, félicitations pour être passée sous la barre des 60 kg ! et puis ton pain je vais bientôt le faire pour me fabriquer un burger.

Je ne trouve pas de Pierrellin de par chez moi, peut-être que l'on peut l'acheter que sur le net..

La vinaigrette je la fais moi même ; la marque du konjac cuisine c'est Karéléa c'est une boîte de 6 sachet (sur google image vous pouvez voir le produit), je l'ai trouvé au rayon diet/Bio d'hyper U.

Franchement j'ai pris le pli de faire tous les rayons diet des hyper marchés. Aujourd'hui j'ai lu vite fait le nouvel illustré de Dudu(pour comparer avec le mien, la 1ère version), et j'ai vu aussi son livre sur toutes les recettes illustrées ; il y a de jolies photos , ça donne envie de l'acheter, mais il y aussi beaucoup d'idées sur Proteinaute.com , mais le bouquin me tente !

Wookie, il me semble que tu peux manger 1 yaourt 0% aux fruits par jour (n'hésitez à me dire si je me trompe les filles).

Laure, essaie de vider une gélule de konjac, si ce n'est pas bon au pire tu auras perdu un peu de vinaigre et de moutarde. Tu nous diras ?

Samtente, une petite baisse de morale, humm ....cela ne va pas durer, tu as pris un bon départ, il faut continuer, les ados.. ça va leur passer, on est tous passé par là avec plus ou moins d'aisance. Allez on remonte la tête et les chaussettes on regarde droit devant et hop tu continues avec nous, tu reprends ton Dudu illustré (t'en as un?) Allez c'est parti !

En ce moment c'est les J.O. d'hiver, je peux vous assurer les nanas que sI des micro bonshommes existaient, ils pourraient faire du ski boss sur mes cuisses ; quelqu'un connaît une bonne marque de crème pour traiter la cellulite histoire d'y croire un peu plus ?bizz

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 07:09

coucou les filles!!

 

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici!!!

 

j'espère que vous allées toutes bien!! moi ça va crevée car beaucoup de boulot mais ça va!!

 

me voilà délestée de 10,400kg je suis bien contente!!!

 

je dois y retourner je vous souhaite une bonne journée et restons accrochées et solidaires!!!!!!!

 

bisous.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:28

Coucou les girls !

 

Et non Eznee pas de Dudu illustré mais bon je m'inspire beaucoup du site y a tellement de recettes à piocher ! Suis juste en mal pour les gâteaux tout ce que je tente de sucré va directement nourrir la poubelle ça devient pénible !

Aujourd'hui j'ai boudé le pèse personne je vais tenter de tenir toute la journée déjà et aimerais me peser fin de semaine mais bon le cri du pèse personne le matin au lever et vraiment terrible !!

 

Aure on fait presque le même poids on s'entraide ? file moi des tuyaux car dis donc tu perds vite !!!

 

Bon allé zou je file au boulot bonne journée à vous les nénettes à ce soir !! bisous bisous !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:33

@Sam,allez haut les cœurs comme on dit:les adoles chiants et oui ça existe,tu aurais bien de la chance toi dis donc !Pour diminuer tes envies de sucreries,fais une petite cure de chrome (pharmacie ou boutique bio) ça t'aideras beaucoup.

Pour les muffins:battre 2 blancs d'œufs en neige

mélanger 6 cs son avoie+3 cs from blanc+3 cs édulcorant+1/2 sachet levure+2 cc cacao dégraissé.

Rajouter les blancs en neige et hop...au four 15 min à 180

C'est vraiment délicieux et c'est PP donc on peux craquer dessus sans soucis.

Pour le cheescake:mélanger:battre 6 blancs en neige

mélanger 6 jaunes+3 cs édulcorant+2 cc arôme au choix

ajouter les blancs en neige et hop...et oui de nouveau...au four....40 min à 175

J'ai testé dans les moules à muffins,c'est bon mais pas aussi moussu que dans un moule rond,je suis un peu déçue du résultat mais le goût est là !!!!

Pas de panique ça va méga gonfler dans le four et puis retomber une fois sorti de celui-ci,c'est normal !!!!

Bon appétit à touti.

@ Sam =) oki je tente la recette avec la gellule de konjac et je vous dis ce qu'il en est!Moi aussi j'ai des gros problèmes de cellulite et le mot GROS est FAIBLE,j'ai acheté une crème de la gamme Biosélect qui contient de la caféine et des algues,je la commence ce soir,on verra bien,mais avec ce type de produit j'ai malheureusement vite tendance à laisser tomber...comme le reste vous allez me dire....i know...i knowwwww....

@Aur =) quoi,j'ai bien lu,10 kg de moins,tu as fais pêter le champagne,quel résultat magnifique,félicitations,et surtout bonne continuation,tu es à la moitié me semble-t-il....génial!

Pour moi,-600 sur Balancius ce matin.Hier,je suis allée à la salle avec mari et fille,un peu de vélo et nous avons testé un nouveau cours:le CX miles,il s'appelle,cours intensif d'abdo,....très dur,heureusement c'est 30 minutes,j'ai compris pourquoi très vite..."lol"

Ce matin,je vais au Bodyvives, cool ,cours cardio ,tout cela en coré sur de la chouette musique.....1 h pour moiiiiiiii,yes.

Allez,je fini ma vaisselle et j'y fonce...

Kissous à toutes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 17:15

Coucou les filles!

 

Allez Sam ,dis toi qu'un jour ils partiront de la maison et que ce jour là tu donnerais n'importe quoi pour qu'ils restent encore un peu à te casser les pieds.(quand j'ai installé mon fils dans son studio d'étudiant,j'ai pleuré sur le trajet du retour)

Pour la cellulite,aucune creme n'est reconnue comme efficace.J'en avais pas mal sur les genoux ( horrible ) et avec le régime tout est quasiment parti!Les protéines sont hydrofuges,donc perte de graisse + diminution de l'infiltration d'eau dans les tissus = fonte de la cellulite.Pour finaliser le résultat ,je m'offrirai des soins en institut type cellu M6,j'attends d'avoir fini ma perte de poids et direction l'esthéticienne!Sinon j'utilise beaucoup les produits naturels,savon noir,rhassoul,boue de la mer morte,gant de crin,gant de sisal. Je me frictionne vigoureusement avec un gant et je passe après un bon jet d'eau froide,le tout active la circulation sanguine

Et le sport bien entendu ,ça aide à améliorer l'aspect cutané aussi

Bravo Aure pour tes 10 kilos,magnifique! Et bravo Laure pour ta super bonne humeur perpétuelle!

À bientôt les filles!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 18:31

Je vous ecrit depuis le téléphone est parfois ca bug ce que je vous écrit ne s s'affiche pas :( Je ne vois pas non plus vos réglettes sur le téléphone. .. félicitation Aure ! 10kg express ! Je vous avais mis une belle photo aussi mais rien ne marche. Je vous mettrai tous ca quand j'irai sur le pc. Oui la cellulite j'ai vu la différence avec mes gélule aux algues hydrofuge ( fucus vilocsius) le sport et dukan ! il n'y a pas de miracle. Et le sport que la course marche sur moi. tous ce qui est aquabike ne fonctionne pas cher moi. J'avais même acheter la roulette pour palper rouler tout ca + creme anticellulite mais c'est juste comerciale.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:38

JUste un bisou,j'ai plein de boulot....c'est pas possible cette journée qui commence comme ça.

bizzz les filles

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:13

Forum Dukan : ca s active dans les reglettes mesdames p voici une tite photo pour vous changer des jolie paysages de myriam

Ca s'active dans les réglettes Mesdames 

Voici une tite photo pour vous changer des jolie paysages de Myriam.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 15:21

Début Mars je vais recommencer une attaque je vais reset ma réglette pour plus voir cet horrible 86 kg lol. Et sa sera ma dernière ligne droite ! Youpi Après 13 kg de perdu ces 10 derniers vont me paraitre dérisoire (j’espère) et que mon corps ne vas pas lutter ! J'ai déja préparer mes photos avant/ pendant/après vivement que je fasse ce post hihi.

 

Les recettes dukan sucré je peux vraiment pas a pars les crêpes en grand moment de solitude, je supporte pas le gout du son d'avoine.

A bientôt les filles !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:16

De retour du boulot,je viens me détendre en lisant les petits mots laissés par mes copinautes?Comment allez-vous toutes aujourd'hui?Pour moi,grosse journée au travail,j'ai pas eu un seul moment de répis,enfin!c'est plus chouette ,au moins,j'ai pas le temps de m'ennuyer.

Tes paysages ont aussi leurs charmes ma petite Wookie,tout est beau quand on prend la peine de regarder convenablement...

Kikou mymi,toi tu es bientôt au bout de ton programme....

J'ai oublié de reprendre des crêpes Dudu,quelle sotte je suis,il faut que je remédie à ça demain....

Je vois qu'il y a déjà de la pub sur le site pour la sève de bouleau,j'attend avec impatience que la nouvelle récolte rentre au magasin et je vais m'en faire une de ces cures...je vous la conseille vivement pour faire un bon détox post-hivernal,pour chasser toutes les méchantes toxines et diverses crassouilles enmagasinées pendant cette période d'hibernation.

Ca peu peut être nous aider aussi dans notre combat anti-kilos.

Allez,je vous embrasse mille fois...

Là je suis occupée à me farcir le patinage artistique des JO,quelle barbe....

Je sais pas encore sur quoi je vais zapper après.....that is the question....

Kissous

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 08:14

Salut girls,

Missnewlife, c'est quoi la sève de bouleau ; est ce un produit sucré ? Je vois que tu es une super sportive..cool c'est très bien !

Aure, bravo pour ce chemin parcouru ! T'as la pêche, continue, si tu as des astuces ...

Samtente,une petite idée, comme tu n'as pas le bouquin de Dudu,si tu as un petit peu de temps tu peux peut-être squatter le rayon bouquin de ton supermarché qui le possède (ou autre enseigne style FNAC) et le feuilleter, c'est juste une idée, comme ça...

Myriam, c'est vrai qu'avec les kilos en moins, la cellulite s'amenuise jusqu'à s'effacer complètement.

J'ai fait jusqu'à 57 kg (aléas de la vie) et pas un poil de cellulite aux cuisses, par contre squelettique tout le reste.L'idéal pour moi serait de faire une taille 42. pour l'instant je fais un 46-44. Le sport, comme j'ai mal au dos c'est délicat, mais il fait parti de ma liste, c'est prévu !

Wookie, il est bien ton chemin parcouru et... je vois que sur ta réglette tu mesures 0.02 m !! Humm pas facile ça  !! Mars n'est plus très loin !

Si j'ai repris du poids après mon 1er dudu, c'est parce que j'ai mangé n'importe quoi, je n'ai pas fait les phases 3 et 4 et je n'ai pas respecté les 3 règles : du son d'avoine tous les jours, le jeudi P/P et le petit peu de sport...(au moins de la marche).

Bisous, je suis toujours enragée à perdre du poids...les grammes s'envolent....

Bonne journée à toutes ! @ bientôt !!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 09:45

Ah les filles,est-ce que prendre une de mes collègues et taper sur l'autre avec ,ça pourrait m'aider à décompresser.....une est à peine revenue de ses 3 mois de Burn-out (!!!!!!) que l'autre est malade et bien évidemment on doit se débrouiller pour pas dire se dém*rd*r pour faire son horaire en plus...car bien évidemment elle nous préviens le matin même qu'elle viendra pas travailler....et deux fois sur la même semaine ça commence à me chauffer les basquettes.

Que nèni,je ne suis pas une super sportive,j'adore aller au cours collectifs mais je sais y aller que 2 ou 3 fois par semaine.

La sève de bouleau est un excellent détox pour nettoyer l'organisme et chasser la fatigue hivernale,la récolte se fait tout les ans et c'est vraiment l'occasion de faire son petit nettoyage de printemps.

Tu as aussi déjà fait un très beau parcour ma petite EZ,je pense que nous sommes vraiment un superbe groupe et que nous irons loin toutes ensemble.

C'est important....et moi ça me donne la pêche de savoir que vous êtes là....

Vendredi et samedi vont être assez hard au boulot mais je boss avec ma collègue préférée et ça ,ça va le faire....

Je vous embrasse les girls.....à bientôt

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 10:22

Bonjour les plus belles!

Ah mais tout le monde a la peche,super!

Moi stagnation ,stagnation et stagnation...envie de casser la gueule à ma balance ...à croire qu'elle le fait exprès pour me gâcher la vie!

C'est toujours la même histoire...poids le plus bas le dimanche en général puis ça grimpe toute la semaine et paf ça décroche le dimanche suivant.En ce moment grosse rétention d'eau ,je le vois tiujours à ma bague de fiançailles et mon alliance qui me boudinent les doigts ( comme c'est charmant! Smiley bonheur)

Pas grave ,je continue ,pas d'écart,on avance,on avance,on avance...

Hier j'ai testé une recette de bonbon qui avait l'air sympa.Le goût était excellent mais ils ont refusés de durcir ...pfff...poubelle

Ça peut peut être faire une sorte de caramel liquide assez sympa .

Le 17 mars ( mon abdominoplastie) approche à grands pas ( gla gla gla).J'aurais aimé perdre encore 2 ou 3 kilos avant mais ça va être difficile.

Allez les filles envier une nouvelle journée vers la légèreté!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:18

Mais si c'est possible ma petite Mymi,une motivée comme toi peux tout à fait y arriver,ça consisite en quoi une obdomino...truc que tu vas faire?

Aujourd'hui,va être une journée chaude au boulot,nous ne sommes que deux,pour un samedi c'est vachement short,mais je boss avec la meilleure,alors à donf,et on va fermer tous les clapets de celles qui sont toujours malades (dans leure tête aussi !!) on va leur montrer qu'on a pas besoin d'elles ....yes yes,je suis méchante !!!hahaha!!!!mais pour finir y en a marre de toutes ces gonzesses qui tire sur la carotte ,c'est toujours les mêmes...!!!!

Hier,mon débildog n'a rien trouvé de mieux que de bouffer la télécommande....maintenant je dois abaisser sa queue pour changer de chaine..."lol"....heureusement on a sû en racheter une....quelle plaie celui-là...il est vraiment au top de la connerie,mais on l'aime!

Je viendrai vous lire ce soir car je commence à avoir du monde au magasin ...

bisous les poules

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 11:54

Hello Girls ! 76.9kg ce matin !! Wahouu! Ca fait du bien même si ce n'est pas suffisant, c'est toujours quelques grammes de moins..je continue, changement de vie au bout du chemin ! Je me repèserai lundi !

Eh oui, le mois de mars pour 2 d'entre vous, un petite traversée direction England et reconstruction du ventre !

Je me lance un challenge pour qu'au 1er Avril je pèse 72kg !

Je ne trouve pas de St Pierrelin, mais j'ai trouvé des carrés de fromage goût emmental de régime à 3% de mg. Un de temps en temps pas tous les jours.

Myriam, le 17 on pensera toutes à ton nouveau bedon, et nouveau nombril j'imagine , tu as bien raison de le faire.

Bonne journée Missnewlife, et courage, quand l'effectif est réduit ça pèse toujours, mais c'est comme ça !(traversée de la Manche se rapproche)

Bises à toutes les Proteinautes, On continue, en enrichit les poubelles avec nos essais- ça prouve qu'on en veut !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 13:44

Bilan de cette phase de "lâcher prise" +2.7 kg. Je vous dirai pas ce que j'ai manger lol. Mais une chose est sure, c'est que réintroduire les sucres, pousse le corps a avoir faim, et donc ce ruer sur n'importe quoi !

La je suis MOTIVER pour la dernière ligne droite. Premier jour d'attaque commencer 

Hier vélo et muscu, et aujourd’hui je vais en piscine + sauna.

Je vais réfléchir a différente recettes. Qu'elle légume a votre avis pourrait se découper en forme de tagliatelle pour aller avec une bolognaise en PL? Je pensais au courgette et au poireau. Ou au blette?

Myriam pourquoi tu ne referais pas une attaque pour virer les 2 kg qui t’embête avant ton opération?

 

Aller les filles penser a cet été quand le soleil pointera son bout de nez et qu'on pourra mettre enfin ce que l'on veut ! Sans regarder mille fois ces bourrelet disgracieux avant de sortir ! Mouhahaha

A nous les boutiques ! J'attends que ca le shopping que j'aurai a faire quand j'aurai tout perdu hihi.

Bises les louloutes bon week end a bientot et garder le moral !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 14:41

Hello les girls !

 

Mon acharnement aura eu raison sur mes kilos ! Suis happy voilà un chiffre qui me fait plaiz ! Pour sur j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais 85,9 encore 900 grammes un peu et ça me motive ! Eznee vu que l'on fait presque le même poids on se motive toutes les deux pour les 72 kg au 1er avril ???

 

Wookie hop hop hop on se reprend le jeu en vaut la chandelle !!

Alors moi pour mes spaghettis bolo c'est la recette de bolo imperiale sur le site du du + des konjacs ! et sinon tu peux mettre des lamelles de poivron pour ma part j'adore le poivron !

 

Quel courage Myriam pour ton abdominoplastie on pensera très fort à toi le 17 j'ai subi une fois une mammoplastie sans regret aucun !

 

Et oui Missnewlife tu ne vois pas la Manche qui pointe le bout de son nez ? So nice for you !!

 

Bisous bisous les girls ! à Bientôt

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 18:57

Ca y est ! Enfin une recette qui passe pas a la poubelle. N ayant pas de carré frais j'ai tester la mayonnaise sans huile. Et c'est génial ! odeur gout texture couleur tout !!

1 oeufs

2cc de maizena

10 cl d'eau

moutarde epice selon envie.

Faut faire chauffer a feux doux l'oeuf, l'eau, et la maïzena jusqu'à obtenir la consitance voulu tout en remuant avec un fouet. Retirer du feu et laisser refroidir avant d incorporer la moutarde, les épices. Dans la recette il mettais du citron, moi j'ai mis du vinaigre de noix. Hum mes petit oeufs mimosa

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 19:26

Ah cool la recette Wookie,je vais l'essayer ce soir ! J'aime bien la mienne au carré frais ,mais c'est toujours sympa d'essayer un truc nouveau ( surtout quand on est sûre que ça rejoindra pas direct la poubelle)

L'abdominoplastie Laure c'est une opération qui consiste à se faire refaire un ventre tout neuf .En gros,on te fait une large incision au bas du ventre ( la cicatrice sera cachée plus tard par le maillot,tant pis pour les nudistes).On décolle toute la peau du ventre ,on enlève le gras excédentaire et l'excès de peau ,celui qui s'est distendu avec les grossesses .Ensuite on ramène la peau du haut vers le bas pour refermer ,du coup les vergetures foutent le camp et le ventre est tout plat .Elle est pas belle la vie ??

Bravo pour vos pertes de poids les filles,et bravo Wookie pour te remettre dans la course!

Une 2 eme phase d'attaque...non ,il paraît qu'il ne faut pas,sauf si on a repris des kilos.L'organisme doit maigrir à son rythme sinon il risque de se rebeller encore plus.Je reste patiente,ça descendra ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 19:27

Ah Wookie! Pour ta recette de mayo ,tu mets pas l'œuf entier je suppose,tu mets que le jaune ?

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 21:26

aie aie aie,dis moi Mymi ,ton chirurgien y ferait pas une opération comme celle-là pour tout le corps en entier,là je suis preneuse !!!!En tout cas,j'espère que tout ira bien et je suis de tout cœur avec toi.

Et oui,London se rapproche,je regrette vraiment de pas y aller seule avec ma fille,mais bon,le principal c'est d'y aller faire un tour.

Je suis pas prête à rentrer dans mon petit bikini à ficelles pour profiter du spa là-bas,je pense que je vais faire le coup du :"Ho non,j'ai oublié mon maillot de bain,c'est ballot.h.ein...!!"La reine du yoyo,that's me...je perds,je reprend...je perds,je reprends....et au résultat,je perd pas un gramme,je me déçois c'est grave,pourtant le reflet du miroir est tellement parlant.....y devrait me foutre une bonne baffe dans la gueule.

Demain,je me donne une dernière chance,je re..re..re..re..redémarre,si j'échoue c'est bon ,basta....

No panique,je ne suis pas démotivée,que du contraire,j'essaye de me faire réagir par n'importe quel moyen....

Top départ....

Soirée The Voice ....y a rien d'autre qui me botte....non tout compte fait,ça me broutte déjà...après 2 minutes..."lol"

Je vais jouer de la zapette.....

Bonne soirée les copinautes,merci d'être là.....

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 22:13

Si si l oeuf entier ! hum franchement trop bonne je pense même garder cette recette de mayo après dukan. tellement légère et bonne. Je suis bluffer. Bah tu sais je pense que je suis pas une bonne élève dukan. En attaque et même en PL je met du kiri dans mon jambon et en fait des roulade.Je ne mange pas de son d'avoine ( beurk). J'ai manger quelque pomme et quelque compote en croisière et j'ai perdu 13 kilos. Alors ca me gêne pas de refaire une attaque ^^ Miss ... ne te décourage pas. Garde le cap tu avais commencer a perdre. Je pense que tu as trop de tentation. C'est dur on le sait toute, mais je peu te le dire et même les autres que quand on est délesté de 10 kg... on revit. J'ai plaisirs a essayer mes fringues et a les voires trop large. J'ai tous mis a vendre ! J'arrête pas de me . regarder et me dire " c'est a moi? ces cuisses, ce ventre qui ont maigri?" faut que tu tienne avec nous !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:20

Coucou les nénettes géniales vos pertes de poids !! Suis fière de vous !

Bon hier tentation tentation je me suis avalée quelques langues de chat... je sais pas bien mais bon je me reprends promis juré ! Vais pas me laisser abatte hein ?

Je vise les 80 faut que je tienne bon et je sens mon corps dégonflé un pur bonheur !! Mon chéri lui je lui plais comme je suis dit il avec ou sans les kilos de trop ! Mais bon moi je veux m'habiller je veux qu'il soit fier d'être avec moi et j'ai quand même 7 ans de plus que lui faut que je tienne la route !

 

Moi les filles pour la mayo je fais tout simple !

Un jaune d'oeuf un peu de moutarde du fromage blanc sel et poivre nikel ! J'ai juste remarqué que si on la faisait la veille pour le lendemain elle ressemblait + à de la mayo alors moi ça me va bien quand elle fige un peu dans le frigo !

J'ai d'ailleurs réussi à avoir mes fils nous étions en rade de mayo et le grand m'a dit hummmm pas mal ta mayo dukan ! Comme quoi...

 

Bon dimanche les girls au plaisir de vous lire !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 15:45

Bonjour les nanas!

 

59,800 ce matin...et en plus je débute ma zone rouge...ça veut dire que je vais me délester rapides d'1 ou 2 kg juste après...hé hé hé ..

Ce matin,visite urgente pour chéri dans le cap,je suis venue avec lui,il fait un temps de printemps!

Et je vous ai fait quelques photos!

Ma petite Laure,est ce que tu est faite pour ce régime ?Tu as envie de mincir,ça c'est sur ,mais peut être que tu devrais essayer une autre méthode?Pas la chrono nutrition,hein,ça c'est bidon.Mais peut être Weight Watchers,avec le système de points qui permet quand même de faire des écarts mais d'en prendre pleine conscience puisque tu te prend plein de points et que tu es obligée de te limiter sur le reste si tu veux pas dépasser les limites.Avec Dukan,tu n'as pas le droit aux écarts.Ou alors tu flingues 1 semaine de régime où plus.Ça marche super à condition de rester dans le rang.Ce qui compte c'est que tu arrives à être bien dans ton corps et si un moyen te convient pas ,peut être que ça ne sert à rien de suivre un chemin qui ne te convient pas ?Moi ,j'avais essayé Cohen ,ça ne me convient pas du tout.Je ne perdais quasiment rien et j'avais vraiment l'impression d'être au régime.Je savais que j'allais vite abandonner et avant de retomber dans de mauvaises habitudes j'ai changé de méthode.Et voilà le résultat!73 kilos le 6 novembre,59,8 ce matin.Je suis passée d'un 40 à un 36 et je n'ai pas vu le temps passer 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 15:46

Forum Dukan : allez hop les photos

Allez hop les photos!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.