Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:17

oui faut pas te prendre la tête avec çaVIRGINROAD!

franchement à part devenir boulimique il n'y a pas de raison de prendre énormément;en plus une fois enceinte,tu manges mieux parce que tu penses au bb;alors si un jour tu fais un excès,le lendemain tu n'as plus envie et tu manges beaucoup de légumes,et ça va.et comme dit MILLOU ça s'équilibre naturellement.

bon ce soir j'ai mon echo!...

Utilisateur68486

Posté le 19/03/2012 à 11:55

COOL tu nous tiens au courant hein...t'aura de la chance si tu c le sexe nous c lon jusqua mai snif lol mais principal c que bb va bien ...moi demain jai prise de sang pour trisomie 21....bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 19/03/2012 à 12:01

Merci pour vos reponse , je m inquiete car l annee derniere j ai pris 12 kilos et j etais pas enceinte lol Et les galas ne pouvant pas etre contrebalance par le PP je me demande comment ca se passe sans faux sucre, 0% etc.. On m a dit les 3 premier mois on est pas sence grossir plus que ca. Comme je suis en croisiere et ma perte est toujours pas fini j ai peur d avoir a refaire croisiere pour 6 mois apres accouchement pour 10 kilos je serais malheureuse je pense lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 19/03/2012 à 15:18

ben comme jai marker mes trois premier mois jai pris 1kilo 5 par mois et je jongle entre +et -500g fo juste pa trop faire dexces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 17:44

et moi suis à la fin du 3èm mois à 0!!!

non non,tu ne vas pas prendre des dizaines de kilos!

le jeudi pp n'existe pas parce sue la cétose est dangereuse pour bb,mais sincèrement,les galas,je les ai pris(et abusé!) pendant 2/3semaines,après on se rend compte qu'on les as fait par frustration de la croisière,mais pas plus envie que ça.et les 20% des produits laitiers,je n'y ai pas droit pour mon diabète,je suis toujours à 0%,mais le matin mon lait est demi écrémé...

bon à ce soir!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 21:33

ça y est!echo passée,tout va bien,bb grandit dans la norme,et il semblerait que ce soit un 3ème petit mec! MDR

à confirmer dans un mois,mais c'est vraiment très gros,pour être une fille ! lol

bone nuit!

Utilisateur68486

Posté le 20/03/2012 à 05:05

super si tout va bien c le principal ahhhh un autre ti gars bon tte facon il va bien dc c le principal bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 20/03/2012 à 09:49

Contente que tout aille bien Magalie maman ! Bon je ferai confiance au plan alors la je perd rien mais bon XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:53

oui et en attendant,tu auras encore perdu!-)

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:29

félicitation pour ton écho et ton petit mec magalie !

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 00:58

c bon , c valider , je suis enceinte de 1 mois ... jboss depuis bientot 4 mois en cdi , hey ouiiiii mon boulot me plaisait grave !!! mais là , je suiis déjà en arret car dans mon boulot je bouge bcp '' adjointe de 2 magasin " , et il fau que je fasse attention biensur ...

bon le regime je le suit pas trop , mais jvai profiter du fait detre a la maison , pour me cuisiner des legumes , pour que je puisse manger equilibré... Jespere que cette grossesse va tenir ( FC à 3 mois et demi , au mois d'octobre ...) jferai très attention .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 22/03/2012 à 07:24

felicitation alors repose toi bien et je suis sur que sa va aller bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:41

félicitation Sand !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:50

Bonjour les filles!!!

 

Sans, ça faisait longtemps, et je suis heureuse d apprendre une si belle nouvelle! Accroché-toi petit cœur!!!

 

Je suis contente de voir que toutes vos grossesses se passent bien!!! Magalie, tu va être comme une reine avec tous ces mecs! Hi hi!!!

 

Bon, ici, verdict d ici la fin du week-end... On verra, j ai pas de symptômes particuliers, un peu mal aux seins, mais je ne me fie plus à ça car c est chaque mois pareil! LOL!!!

Utilisateur68486

Posté le 22/03/2012 à 15:52

Bon ben les filles moi aussi je suis en arret et ce jusquau 1er avril fatigue et etourdissement et envie de vomir donc repos pour moi ....

VALOU JESPERE QUE SA AURA MARCHER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:32

félicitation alors SAND!

oui par précaution il vaut mieux être en arrêt;tu sais c'est la vie,à ton boulot ils doivent bien comprendre.

si tu manges équilibré sans trop d'eccès c'est bon,avec bb dans le bidon tu vas faire attention à ton alimentation naturellement.

ce petit haricot va s'accrocher dans ces bonnes conditions!tu prends de la vitamines b9?après ma FC j'en ai pris,encore maintenant;je ne sais pas si c'est réellement efficace,mais je préfère la prendre!

tes grossesses étaient rapprochées,ton corps peut être fatigué,là ça va aller!

VALOU tu as bien fais tes devoirs?la note dans une semaine?

le début de printemps est fatiguant pour nous MILOU,prends soin de toi aussi!

bise

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:13

Merci les filles ....; ça me fait du bien d'en parler ... tjr fidèles au post a ce que je vois ca fai plaisir !!

Jai pas pris les B9 , mais là on m"a prescris les vitamines du premier trimestre . jvai reprendre le boulot mercredi , jleur ai annoncer ma grossesse , jvai rien faire de special , et si ca me fatigue, je m'arreterai ... jverai bien .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:13

valou ! une grosse pensée pour toi en esperan que yaura bientot un ptit bout dans ton bidon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 11:01

ah il y a sûrement la b9 dans tes vitamines!

oui tu t'arrêtes si besoin,si tout va bien tu bosses!moi j'ai toujours bossé jusqu'au bout quand ça allait bien(ménage et toilette des personnes âgées ou invalide,et lourdes à porter!...)

faut écouter son corps,c'est tout!

bon samedi ensoleillé!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 11:15

Sand, comme dis Magalie, faut arrêter si tu sens que ça va pas. Faut penser à bébé et toi en premier.

 

Je prend de l acide folique depuis le début des essais, sous conseil de gygy. Ça n aide pas niveau FC, mais ça évite de grave problème de malformation du fœtus. À prendre pendant les 3 premiers mois de grossesse, le + important.

 

Ouiiiii, on a bien bossé au bon moment, donc on verra. Je suis à J28 aujourd hui et rien pour le moment. Mes 2 premiers cycles ont duré 27 jours, le dernier 35, mais comme je sens chaque fois mon ovulation, je sais que ça devrait arriver d ici la fin du week-end... Ou pas! LOL!!! De + en + mal aux seins, pas d autres signes particuliers pour le moment... On attend donc...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 14:15

ah!l'attente!...VALOU on croise les doigts!

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 16:19

salut les filles je viens aux nouvelles comme cela fait longtemps! je vois qu'il y a de nouvelles grossesses!! félicitations!!

magalie encore un petit gars!! et bien tu es bien entourrée! sinon les autres ont l'air d'aller bien ça fait plaisir!!

moi tout va bien 3 mois 1/2!! dpa:13 septembre!

ma deuxieme echo est le 3 mai j'ai hâte et j'espere connaître le sexe! à mon premier j'ai du attendre la 3eme!

sinon je commence à ressentir je pense ses mouvements! (un petit peu) et vous??

biz à toutes à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 25/03/2012 à 18:02

moi dpa 25septembre je suis a 4mois bientot et je sens bb depuis 2eme mois et demi mais bb bouge bocou bocou d'apres les echos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:59

coucou FRIMOUSSE!

ben je sens bien quelques trucs!je vais demander à gygy,j'ai consult' demaintrop bien ce sentiment!et tu peux faire de l'haptonomie,tu te concentres,tu lui parles intérieurement,tu lui demande de se placer à un endroit précis et il y vas!j'adore!...ben le zizi c'est pas certain,mais c'est quand même mon 3ème donc j'ai bien vu à l'echo,juste que la gygy a vu que zhom était un peu déçu,donc elle le laisse espérer-ou se faire à l'idée! lol

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:26

ah ouhais magalie!!?? j'ai du mal à croire à ton truc mais pourquoi pas! je ne suis peut-être pas assez à l'écoute de mon corps! ton homme voulait un petite puce? effectivement après 2 garçons j'imagine bien que vous voulez une fille! ça sera l'occasion de retenter !lol!! moi je m'arrêterai à 2! j'ai déjà tant attendu le deuxieme! 3 années de galére à espérer! et je me vois pas avec plus de 2 de toute façon quel courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.