Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:26

ah ouhais magalie!!?? j'ai du mal à croire à ton truc mais pourquoi pas! je ne suis peut-être pas assez à l'écoute de mon corps! ton homme voulait un petite puce? effectivement après 2 garçons j'imagine bien que vous voulez une fille! ça sera l'occasion de retenter !lol!! moi je m'arrêterai à 2! j'ai déjà tant attendu le deuxieme! 3 années de galére à espérer! et je me vois pas avec plus de 2 de toute façon quel courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:28

millou tu as bien de la chance de bien le sentir!! ça va être un ou une enérvée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 26/03/2012 à 08:08

Oui tOtallement je pense car meme a l'echo dur de l'avOir sans que il Ou elle bouge .... j'ai alluciner car mOn premier cetai monsieur pepere lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:21

Bon, je ne vous rejoins pas encore, les vilaines ont débarquées hier, à l heure comme prévu! C est parti pour un nouveau cycle! Le 5ème!

 

Ma gygy m a dit que la normale est de 6 mois à 1 année, mais ça me paraît long! Mdr! Je suis pas de nature patiente, vilain défaut!

Utilisateur68486

Posté le 26/03/2012 à 13:50

Pour mon premier je suis tomber enceinte apres 5 mis dessai et la pareil surtout avec le regime ca ma completement deregler un coup javai un cou non donc au bout de 3 mois sachant que je ne prenait ni pillule ni autre contraceptif enfaite cest aussi psychologique de trop y penser ect tinquiete le beau et gros plus va arriver....quand j'ai vu le + pour etre sur jai fais la prise de sang jen pleurer en ayant mes resultat tellement jetai heureuse car je me poser des question javai peur que le regime mest tout detraquer voir meme autre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 11:49

Ah oui, je comprend que tu aies eu peur! Je dois dire que ça me faisais peur aussi, mais mes cycles sont revenus tout à fait normalement, donc de ce côté là, je sais que tout va bien. Je vais essayer de me détacher un peu de tout ça, même si c est pas facile, mais la nature est bien faite, quand se sera le bon moment, un ptit bout viendra s installer! Et puis pour l instant, je suis contente, car on se marie en juin, du coup, pas besoin de retoucher la robe et je pourrai trinquer sans problème! 

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:37

@valou : pour ma première, au bout de 7/8 mois d'essai, gygy commençait à se poser des questions car à 23 ans c'est 6 mois la moyenne pour avoir un +.

Il m'a demandé de faire des courbes de température pour voir si ça allait bien. avec zhom on a décidé de faire une pause et de faire ces courbes après nos vacance, mais finalement je n'ai pas eu à les faire. le + est arrivé dès le le début de la "pause" avant même qu'on parte en vacances !

BB2 et maintenant BB3 sont arrivés au cycle 1 et là on attendait pas, on été pas pressé.

 

Tout ça pour te dire que c'est souvent quand on laisse faire les choses sans y penser que ça marche le mieux. Qui sait, la robe sera peut-être un peu serrée d'ici juin ...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:04

félicitation pour ton mariage en juin,VALOU!

le stress des préparatifs joue aussi,j'ai 3copines qui sont tombées enceinte juste après le mariage!...

Utilisateur68486

Posté le 30/03/2012 à 11:07

coucou les filles en ce moment jai des maux de tete en debut d'aprem je pense que cest lier a la fatigue car je dors de moin en moin et jamais assez donc ....si je fais une sieste sa va mieu....cela vous ai il deja arriver pendant vos grossesse?si ce week jen ai encore jirai au gygy ou medecin lundi mais bon pas de tension ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:41

oui des migraines c'est possible:fatigue,donc petite tension,ou deshydratation.

donc aujourd'hui,et les jours d'après!,tu bois et tu te reposes!

bise

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:12

salut,

 

je donne le lien de ce post à une nouvelle future maman, qui a lancé un sujet hier !

Utilisateur68486

Posté le 31/03/2012 à 16:04

COUCOU

LES FILLES CELLES QUI SONT A 4 OU 5 MOIS DE GROSSESSE COMBIEN AVEZ VOUS PRIS DE POIDS?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 16:42

MOUDOU elle vient quand elle veut,la futur maman!

MILLOU tu en as des questions qui fâchent...!bon moi toujours à 3mois(lo) et toujours +600/800g...

Utilisateur68486

Posté le 31/03/2012 à 17:35

ben sa va moi je suis a 6kilo en +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 31/03/2012 à 17:35

a 4 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:48

bonjour je suis nouvelle je viens d'apprendre que j'etais enceinte il ya qualques jours 1ere echo aujourd'hui et je suis a 6 semaines de grossesse contente d'ertre enceinte mais pas contente de grossir lol j'ai commencé dudu le 02/01/2012 et a ce jour j'avais perdu 17kg plus ou moins depuis je suis a 80kg 81 et je ne bouge pas car je controle mon alimentation ca devient une obcession car a ma premiere grossesse j'avais pris 35kg due aussi a une hypothiroidie qu'il faut justement que j'aille controlé voila je fais 1.70 et pese 80kg je voudrais savoir ou vous en etiez avec votre poids quels est votre menu type d'une journée et pour celles qui ont comme moi une hypothiroidie comment arrivez vous a gerer votre poids et niveau sport en faites vous si oui lesquels car je voudrais me mettre a la natation histoire de pas trop prendre des cuisses surtout car quand je grossis je prends tous dans les cuisses et c'est impressionant je suis monté jusqu'a 135cm de tour de hanche la je suis a 105cm soit un taille 44 46 selon les pantalons merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 31/03/2012 à 18:42

bonjour et felicitation ben moi jetai a 89 90kilos en aprenant ma grossesse la je suis a 4mois +6kilos

un peu dur le debut car beaucou de nausée et fatigue donc regime moin tenue

la je commence a avoir de sacré remonter acide aussi enfin bref menu cest deux fruit laitage 20% mg portion de fromage et pain habituel et 2feculent par semaine ainsi que deux gala si tu veu pas grossir au debut ne fai pas de gala ...apres ben legume etviande ou poisson et surtout une cuillere a soupe dhuile dolive par jour les premiers mois on conseil de pas prendre mais regarde moi jai pris 1kilo 5 par mois donc ca depend des morfologie sachant que de passer a la conso normal a celle de grossesse mon poid fai yoyo la je vari entre 95 et 96 voilou jespere tavoir aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:19

merci milou 22 pour tes reponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 14:25

MILOU et si tu passais à un gala et non 2 par semaine?tu prends beaucoup de pain?normalement c'est une trache midi et soir,et l2le matin si tu ne manges pas de céréales;par contre si tu as faim tu peux premdre un féculent par jour?

ELEONORE bienvenue,tu peux commencer la natation,c'est le seul sport qu'on peut commencer en étant enceinte sans traumatisme,et si tu en faisais d'autres,pas trop durs et sans chocs,tu peux les continuer.

pour la thyroide,moi je suis en hyper mais côté poids,ça m'en faisait prendre! lol

donc je comprends!pour ma part:

matin:un bol de choco van houten au lait 1/2écréme,3tartines beurré(primevè...);une tartine à 10h si faim,le midi et le soir:150g féculents;150g viande,légumes à volontés,1yaourt aux fruits 0%,1tr de pain,une cuillère d'huile d'olive pour cuisiner par jour;une tartine vers 16h si faim et une pomme vers 22h quand je ne dors pas!...

c'est le régime donné par la diététicienne de l'hopital,qui correspond à un ré-équilibrage alimentaire de base pour toute personne enceinte,et par la suite tu enlèves les collations e 10h 16h et 22h pour perdre le poids de la grossesse.

pour moi dukan a été le seul à me faire perdre les kilos thyroide,et maintenant je suis ce ré-équilibrage.

si ça peut aider...?!

bon courage!

Utilisateur68486

Posté le 01/04/2012 à 14:52

oui ce se que je compte faire a partir de demain oui jai tendance a manger beaucoup de pain etant boulangere de metier moi sans pain cest la fin du monde mais je vais me modéré bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:31

bonjour à toutes !

 

@milou : à 17 sg je suis à + 3 kg, c'est dur, j'ai presque rien pris au début et là je grossie à vue d'oeil depuis 2 semaines. le gygy (rdv demain)va m'envoyer chez la diététicienne

 

@leonore : le régime que m'a conseillé mon gygy ressemble beaucoup à celui de magalie : féculents tous les jours mais pas de gala, jsute un petit écart par semaine (mais à éviter si possible). pour le sport, moi c'est piscine 1 fois par semaine et pilate 1 fois/semaine aussi. le gygy m'a dit ok selon ce qu'en pense le prof et le prof m'a prévenue que je devais arrêter à 5 mois car c'est pas un cours spécial femme enceinte. mais dans un cours spécial, tu peux commencer maintenant et continuer tout au long de la grossesse, c'est bon pour le dos, les abdos et le périné. par contre par chez moi il n'y en a qu'un et c'est hyper cher, alors je ferai pas !

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:47

ma fille vient de se transformer en garçon ! avec les excuses du gynéco pour l'erreur !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:02

MDR!

ben alors le clitoris s'est alongé drôlement! lol

si c'est ça qui m'attend en mai,ça va me faire pleurer de rire!ça va?tu t'en remets?"ça" te convient?!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:02

tu avais commencé à acheter du rose?!

Utilisateur68486

Posté le 03/04/2012 à 10:17

oh purée les boules heureusement qui te l'on dit avant la dernière echo ...pas trop deçu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.