Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parcours dukan : livre de bord - faites le avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:33

Bienvenue Treselle!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 21:30

Bienvenue treselle! oui la croisiere c'est quelque chose! mais ensemble on va se soutenir!!!

 

Alors les filles ça va? moi ce matin J'ai pas bougé par rapport à hier! j'ai un peu peur que tout se sport me transforme tout en muscle lol mais j'ai envie de m'affiner quand meme lol

 

enfin bon

 

matin :moitié cheesecake de manhattan + lait fraise

 

midi : purée de céleri avec un nid de saumon cuit, oignons, poivrons, curcuma, thym

 

18H : 45 MIN de piscine! J'AI RÉUSSI A FAIRE 40 LONGUEURS SOIS 1 KM SANS M'ARRETER !TROP FIÈRE HIHI

 

soir : reste de ce midi avec purée d'épinard cette fois, reste de cake au thon, autre moitié de cheesecake manhattan

 

je me sens bien!!!!! j'ai hâte de prendre mes mensurations samedi matin! car je pense c'est en cm que ça va parler 

 

bizouilles! j'attends vos récaps!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 21:44

salut! alors jour PL pour moi

 

ce matin, comme je donnais un cours assez tôt qui m'oblige à partir 1h plus tot que d'habitude en pleine heure de bouchons, j'avais préparé hier soir mon petit dej. d'habitude salé, ce matin ce fut sucré avec une portion d'Adorable Tea Cake et une tasse de café. mais j'ai quand même passé 1heure dans les bouchons sur un trajet de 15 minutes en temps normal grrr je me suis dit que j'aurai du prendre mon vélo ça aurait été plus vite... (18 km quand même donc bof bof)

 

midi: salade chez subway: laitue, jeunes pousses d'épinards, tomates, concombres, piments jalapenos, poivrons verts et roastbeef, au vinaigre de vin. plus un yaourt 0% 0 sucres aromatisé à la vanille. on a bien marché et sué pour aller à subway et revenir, sous un soleil de plomb ... donc bu beaucoup!!!

 

ce soir: on verra, certainement de la viande à la poelle avec purée de choux fleur ou de carottes/courge butternut.

 

j'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin, avec une bonne surprise, -700g après PP.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:43

Super les filles, je vois que le moral va bien! Bravo Aurevolcan, tu y es presque...

 

Bon, pour moi grosse journée:

Au boulot, série de réunions, ensuite, direction la piscine pour l'aquashow: en fait j'ai passé 3 bonnes heures dans l'eau et je viens juste de rentrer.

Une séance d'aquarunning en piscine profonde, super chouette

Une séance d'aqua-abdo, pas mal

Une séance d'aqua-biking, ça j'aime bien

et pour se finir, une petite séance d'aqua-gym dynamique

Je suis un peu fatiguée! mais contente de moi.

 

Aujourd'ui, les menus::

petit dej - café, toast avec la moitié d'un pain de mie dukan , un carré frais 0% et du jambon de volaille

 

déjeuner - grosse salade avec laitue, tomates, concombre, oignons, et une boite de thon au naturel -sauce vinaigrette dukan + un yaourt aux cerises 0% (donc un toléré, mais je me suis dis qu'aujourd'hui j'allais faire beaucoup de sport!)

 

collation avant le départ à la piscine : le reste de pain de mie avec un carré frais 0% + une tomate

 

Au retour de la piscine:

pas faim!

2 petits suisses 0% avec de l'édulcorant.

 

Bonne soirée les filles

 

Bises!!!!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 00:27

super pfeiffou! je suis fière de voir tout ça!!

bon bah j'ai hâte de faire l'aquabike!!

 

moi je suis triste personne ne me félicite pour la barre des1km de natation dont je pensais ne pas être capable lol ^^

 

sinon j'ai le même souci que toi! après le sport je n'ai pas faim lol je me force! et du coup j'ai mal au ventre!

 

je vais faire dodo mesdames ^^ demain j'ai RDV avec le coatch à la salle! j'espère il ne vas pas me dire que je suis folle de faire dukan et du sport tous les jours lool

 

faîtes de beaux rêves! c'est bientôt le weekend!!!!!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 07:58

C'est vrai Kirby, la barre du KM en natation, c'est super! Tu verras, si tu nages régulièrement, c'est de plus en plus facile, et j'ai remarqué que c'est aussi bien efficace coté balance!

Bises les filles, il faut que j'aille au boulot.

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:15

extra les filles ,

 

vous etes super courageuse et sérieuse moi je pratique le vélo d'appartement mais je ne suis pas une sportive habituelle alors mon corps n'aime pas mais je tiens il parait qu'il faut 40 jours pour prendre une réelle habitude !

j'en une demi heure par jour et sinon mon travail je maintiens debout durant sept heures et je marche tout le temps donc heureusement je ne suis pas sédentaire je pense que cela aide vraiment ! et etre en forme pour aborder l'hiver c'est pas si mal

Pour ce qui est des repas je maintiens la PA jusqu'a dimanche car j'en profite pour me détoxifier et dégonfler avant tout . et ca marche !!!! lol

 

bisous a vous

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 17:46

@Kirby et Pfeiffou: bravo pour vos performances sportives! c'est chouette! moi je dois encore m'inscrire mais je suis vraiment débordée cette semaine grrr

peut etre vtt ce week end si la météo nous le permet!

 

ajourd'hui c'est PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi...

ce matin: oeuf au plat + jambon blanc poellé + 1/2 pain de mie sans oeuf

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:41

Coucou les filles!

Aujourd'hui, boulot, boulot et encore boulot, alors comme aurevolcan, j'ai surtout pratiqué les escaliers aujourd'hui.

Ce soir en rentrant, je n'ai pas eu le courage de ressortir pour aller nager. Pas bien !  :-(

Demain c'est promis, piscine mais peut être aussi jogging, ou alors marche nordique, on verra.

Coté menus, comme j'ai beaucoup bossé, et bien c'est pas terrible non plus. Avec le week-end, je vais avoir un peu le temps de cuisiner et ce sera pas du luxe!!!

petit dej café + oeuf au plat + jambon de volaille

déjeuner: jambon de dinde et yaourt 0% aux abricots (miam!)

ce soir : pain de mie dukan toasté avec du saumon fumé, des sardines marinées sans huile, et une sauce fromage blanc ciboulette.

Demain, courses également, il n'y a plus rien à la maison, et même plus un coca light pour me consoler.

Aurevolcan, le VTT, c'est courageux, moi j'ai un peu de mal avec les deux roues ! Pédaler dans l'eau, ça va parce que je risque pas de tomber!!!

@treselle : une demi-heure par jour, c'est déjà bien! Tu verras, ce sera plus facile en phase de croisière.

 

Au fait Kirby, il a dit quoi ton coach???

Moi aussi il faut que j'aille m'inscrire dans une salle, parce que les animations à la piscine, c'est un peu cher!!!

 

Bises les filles

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 23:04

pfeiffou si tu savais!!! lol

je dois faire de la musculation! il m'a assuré que je ne deviendrais pas musclée comme un camion! que en fabricant le muscle j’allai perdre plus de poids mais du coup c'est épuisant! j'ai fait 1h de muscu (y'a les temps de pause lol) et 30 min de cardio seulement! il m'a assuré que les cm allaient vite descendre! on verra!

j'espère tenir!!

 

ce weekend REPOS!!!!! LOL

 

vous avez de bons repas je suis happy !!

 

De mon coté :

 

Matin : j'ai zappé de manger hanlala! rdv assedic j'étais dans la précipitation lol

 

Midi :Purée de potiron et lardons de volaille

2 yaourts sveltesse!

 

en rentrant du sport : une cuillere a s de concoillote à la cuillère sisi ! lol

un gros biscuits avec ma dose de son

 

Soir : crevettes en entrée avec mayo dudu

purée de brocolis

 

et soda 3/4 d'une bouteilles de 7up zero loool

 

bisouilles!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 23:14

coucou,

bon moi je me suis fait mon programme de cours de sport, en espérant qu'avec les cours que je donne + le temps de les préparer + correction des exos + activités de recherche + meetings pro, je pourrais faire ces cours qui me tiennent à coeur (1h à chaque fois):

lundi : hata flow yoga

mardi : pilates

mercredi : zumba

jeudi: yoga ou power cycling

vendredi: muscle confusion ou muscle madness (dans les 2 cas, courbatures assurées!)

 

week-end VTT avec mon mari dans la foret. l'avantage de la floride: c'est tout plat (ou presque) donc on fait 25 km à chaque fois en 1h30 environ, et comme ya plein de moustiques, on ne s'arrete quasiment pas!

sinon Kayak en rivière (calme) avec les amis quand le temps le permet.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 23:16

et bilan des menus du jour:

midi: saumon grillé et cuisse de poulet sans la peau. dur dur de résister au salad' bar et aux légumes proposés!

 

gouter : 1/6 de adorable tea cake

 

ce soir: viande grillée encore.

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:34

Coucou les filles! Bonne idée les menus! Pourriez-vous préciser les quantités pour les protéines svp?

On vient de me faire remarquer sur un atre post que je consommais sûrement trop de protéines ce qui freinerait ma perte. Qu'en pensez-vous?Je pense qu'il y a du vrai: hier à midi par ex j'ai mangé une cuisse de dinde rôtie...

 

Après avoir bien fouillé le forum votre post est celui que je viendrai consulter le plus: menus, sport etc tout y est! A très bientôt donc!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 17:11

bienvenue Indiana!

indiana2000

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:51

Merci! Je viens de remarquer que j'ai commencé le même jour que pfeifou!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 21:22

Mais non manger trop de protéines ne fait pas grossir! il faut boire beaucoup d'eau surtout sinon tu stocke les protéines donc ça peut freiner si tu bois pas ! mais sinon pas de souci! prends d'autres avis 

 

logiquement c'est 1gr par kilo  donc toi 62Gr de proteines

 

N'HESITES PAS A VENIR pour des recettes conseils etc!!!

 

bon moi les filles aujourd'hui c'était le test!!!! je reçois mon père et ma belle mère ce weekend! ils sont arrivés pour l'apéro j'ai résisté aux chips au saucisson au chorizo au fromage a une quiche lorraine pure crème et un gâteau chocolat crème de marrons fat par mes soins! j'ai juste gouté voir si c'était bien cuit!

 

donc du coup

 

ce matin : un gâteau sec dukan tartiné de pâte à tartiner dukan + un verre de lait

 

ce midi : Purée de potiron et lardons de volailles + seven up zéro

 

Apéro du soir : surimi et tomates cerises grappe

 

Soir : mini quiche au thon + salade verte et 1 cac d'huile d'olive + un yaourt mousse fromage blanc et fruits

 

avant de dodo mon son avec mon fromage blanc et vous???

 

bisous

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 21:42

Super Kirby, tu n'as pas craqué! Et l'apéro en famille, c'est sans doute le moment le plus dur!

Bon, moi aujourd'hui, je me suis inscrite dans une salle de sport. Je commence les séances dès demain (c'est ouvert même le dimanche!).

 

Journée bien occupée: Ce matin rdv chez le vétérinaire pour changer les pansements de mon pauvre petit chat (bonne nouvelle, ça guérit bien) - ensuite direction GEANT pour les courses (entre autres, provisions de saint pierrelin et autres gourmandises dukan) - l'après midi j'ai fait le tour des salles de sport pour choisir la bonne - ensuite une heure et demi de marche avec mon chéri, la mer était superbe, mais il faisait un peu frais. Pas grave, on a marché un peu plus vite!

 

Allez, les menus:

petit dej : fromage blanc 0% et café

 

déjeuner : grosse salade ( mesclun - tomates cerises - asperges - sauce vinaigrette dukan) avec du blanc de poulet roti - sans la peau bien sûr

 

diner : asperges avec un soupçon de mayo dukan - lapin à la moutarde + courgettes au curry - un sveltesse ferme et fondant ananas avec les sons du jour

 

et là petite gourmandise devant la télé ; une petite glace à la vanille du bon docteur - super bon!

 

Aurévolcan, je pense à toi parce qu'aux infos (convention oblige) on arrête pas d'entendre parler de Tampa et de la Floride en général. Et pour une fois, la télé se fait même un peu militante: hier sur arte, un reportage sur les disney motel kids, par exemple.

 

Au fait, bienvenue Indianna 2000, et je suis d'accord avec Kirby, on ne peut pas manger trop de protéines. Le principe du régime, c'est que ton corps, pour assimiler les protéines, doit aller chercher du gras. S'il n'y en a pas dans ce que tu lui donnes, il le prends dans tes réserves de graisse. C'est pour ça qu'il faut manger assez de protéines. 62 grammes c'est ta dose, et pas de soucis si tu dépasses!

 

bises les filles!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 21:52

super nouvelle pour ton chat! moi le mois prochain il se fait stériliser pauvre bête:(

en tout cas bon rétablissement!

 

Super aussi pour la salle de sport! moi ce weekend pas de sport ça fait drôle mais ça fait aussi du bien loool

Et lundi c'est le grand retour 

on craque pas c'est super positif!

 

Tu me fais penser le st pierrelin!!! j'irais surement lundi matin car ça me manque trop! même si niveau sous c'est pas top en ce moment j'en ai besoin!!! lol

 

bizouille

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 01:10

finalement pas de vélo aujourd'hui: il est 19h et il fait encore plus de 35°C dehors! le linge sèche en 40 minutes et je sue rien que le temps de sortir le pendre et le dépendre!!! on ira demain matin tôt et on enchainera sur la piscine du quartier (extérieure)!

 

mais entre le ménage, le marché ce matin, les courses cet après midi, et qqes abdos ce soir, j'ai ma dose de sport pour la journée. mon podomètre m'indique 6500 pas soit presque 5 km et 1600 calories brulées!!

 

bilan des repas PL:

matin: oeuf au plat-jambon-fromage a tartiner - 1/2 pain de mie sans oeuf;

 

midi, en entrée tomates du marché + tofu ferme avec vinaigre balsamique et fleur de sel suivi de boeuf haché revenu (en vrac) à la poelle avec oignon et épices et concentré de tomates. mon mari a ajouté des pates... en dessert il a mangé des fraises du marché, j'en ai mangé 1 (oui trop bonnes et presque la fin de la saison...je sais pas bien...) avec de la chantilly Dukan (fromage blanc - jus de citropn- glaçon - gomme de guar le tout passé au bloender) donc moi je me suis mangé 1 ramequin de chantilly! pour une fois qu'on y a droit sans culpabiliser!!

on a laissé tombé le barbecue car rentrés trop tard du marché

 

gouter: thé lipton framboise-goji avec 1/6 d'adorable tea cake

 

ce soir ce sera clafoutis aux tomates cerises

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 18:18

coucou bon ba moi j'ai craqué aujourd'hui donc pas fier! si seulement je pouvait contrôler le stress!

 

je m'explique cette nuit a minuit je remarque que mon chat n'est pas à mes côtés!il ne réponds a aucun bol de croquettes ni a aucune voix! pas de signe de vie! j'ai pas dormi de la nuit! je me levais toutes les 5MIN! au matin il ne vient pas me léchouiller pour manger alors je me dis il a sauté dehors! je fait tout le pâté de maison a pied ! rien!! pendant 1h! personne ne l'a vu non plus!

 

je rentre en pleure et empiffre une part de quiche! et je me dis c'est pas la solution! 1h plus tard je ressors rien! en plus des renards rodent la nuit alors je m'imagine tout et n'importe quoi et la je reste assise à cogiter et mange une part de gâteau! 3 heures après je sors et je crie son nom !! et la!! de loin j'entends des miaulements! j'ai bien reconnu celui de mon petit chaton!! je dis je t'ai entendu bébé j'arrive je te cherche je te cherche! et la je le voie passer sa tête derrière un petit grillage qui donne à notre cave!

 

SOULAGEMENT BISOUILLES CÂLIN ET RONRONS!!!avec persévérance j'ai retrouvé mon chaton!!!! et il va très bien!!très grosses frayeurs et angoisses pour moi!

 

n'empêche que j'ai craqué et clairement ça me fait chier! il faut vraiment que je contrôle les effets de mes émotions!

 

j'espère vous ne m'en voudrez pas d'avoir craquer :( je suis désolé!

demain je reprends ma PL ! on verra si je vais payé cet échec! je ne me pèserais pas avant lundi prochain! d'ici là pas de tolérés!

 

enfin bon la seule chose de bien que j'ai mangé c'est mes sons, et des mini cake au thon :(

 

je vous embrasse et espère que ça ne se reproduira plus

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 20:47

oo ben dis donc, pas cool cette nuit... heureusement que tu as retrouvé ton chaton!

 

De mon côté ce matin, bonne nouvelle à la pesée: 56.8 kg, je me rapproche de mon objectif!! en plus, je relis le bouquin "je ne sais pas maigrir" et je commence le chapitre sur la conso, donc ça tombe bien (je dois avouer que lire le début du chapitre avant de dormir ça m'a un peu donné faim)!!

par contre, depuis 1 mois j'ai "changé" de pilule pour le générique (belanette) et je pense qu'il y a un diurétique dedans car je n'arrete pas d'aller aux wc et je perds plutot bien en ce moment! cool!

 

du coup ce matin, on est allés faire du VTT. mais j'avais mis des yaourts à faire cette nuit et la yaourtière devait s'arréter à 10h30 donc on a du attendre de pouvoir mettre les yaourts au frigos (mais 1er essai avec ma nouvelle yaourtière et ferments alsa: pas convaincue du résultat, à tester ce soir). on est donc sortis quand la chaleur commence à etre bien présente....28°C à 10h30 c'est toujours mieux que 35°C à 18h!

 

arrivés au parc, on commence notre trajet habituel et au moment de rentrer dans la foret: innondée!! il faut dire qu'il y a eu des orages quasiment tous les jours cet été, donc il devait y avoir entre 50 cm et 1 m d'eau... impraticable! nous voilà partis pour faire demi-tour pour prendre la boucle goudronnée... donc au total 25 km en 1h30 tout de même, sur du plat, mais en plein soleil...

on a vu un serpent d'environ 1.50m, un "eastern diamondback rattlesnake" soit une vipère hyper venimeuse (j'ai appris ça au retour à la maison)... on faisait pas les fiers quand elle s'est retournée vers nous et s'est redressée... en plus ça a une queue genre crotale... brrrr

 

revenus à la maison à 13H j'ai du cuisiner les accras de poisson (de Spicy) donc on n'a mangé que 45 minutes plus tard... je suis complètement cassée!!!

en dessert: bio-flan abricot, c'est succulent, ça rebooste!

 

ce soir je vais tenter la pizza bianca...

 

voilà.

bonne fin de week-end les filles!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:15

Et bien les filles! Que d'émotions de tous cotés!

Heureusement tout est bien qui finit bien.

Kirby, je sais ce que c'est les nuits sans sommeil à cause des chatons. Je suis super contente que tu ais retrouvé ton chaton!

Moi j'ai deux chats d'un an chacun. Chablis, le guerrier et sa queue toute enrubannée-Jusqu'à présent, un vrai nounours, mais maintenant il a peur de tout, et en particulier des humains (depuis le véto) et j'ai un peu de mal à le ré-apprivoiser- et Ezzie, une jolie petite chatoune toute douce, qui adore chasser les souris et les oiseaux (nul n'est parfait - elle se transforme en furie sanguinaire dès qu'elle voit des plumes ...). Quand ils ne sont pas là la nuit ou le matin, je suis comme toi, je m'affole...

La prochaine fois, on essaie de pas craquer, parce que de toute façon, la bouffe, c'est pas une solution!

Ne t'inquiètes pas trop: pas d'écarts et à la prochaine pesée, il n'y paraitra plus.

 

Alors ma journée:

Ce matin première séance à la salle de gym : 1H15 de body pump et abdos (pas facile!) .

Ensuite j'ai un peu cuisiné histoire de ne pas passer encore une semaine entre jambon de poulet et steak haché grillé. J'ai donc cuisiné, portioné et congelé un pain d'épice, du poisson, du veau au paprika, de la purée de céleri. ça me permettra de varier les menus.

En fait mon fils de 20 ans vient juste d'attaquer le veau au paprika (totalement dukan correct et sans aucun toléré et il dit "c'est bon ce truc, Maman!". Donc je ne suis même pas sûre d'y gouter un jour!!! Il est en train d'engloutir mon déjeuner demain!

 

En fin d'après midi, balade d'environ une heure le long de la mer, avec mon chéri.

 

Les menus à présent:

 

Petit dej: café + deux tranches de jambon de poulet

 

déjeuner : filet de ponga (un poisson blanc) grillé + 2 sveltesses ferme et fondant à la pêche

 

diner : saumon cuit au four avec citron, gingembre, coriandre + un café (déca) avec une portion de pain d'épices (pour mes sons quotidiens).

En fait, le pain d'épices, ça faisait beaucoup, demain, je couperai en deux et je ferai un morceau comme collation après la gym et l'autre le soir en dessert. (le reste est au congélo, pour les jours où je n'aurai pas le temps).

 

Aurevolcan, quelle chance que l'été s'éternise un peu où tu es! Ici en Finistère il fait beau mais un peu frisquet!

 

Bises

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 22:28

Forum Dukan : et voila la carte du trajet en velo d habitude on fait le trajet rouge mais la la foret etait innondee on a donc fait le trajet jaune principalement d

et voilà la carte du trajet en vélo. d'habitude on fait le trajet rouge, mais là la foret était innondée, on a donc fait le trajet jaune, principalement du goudron, beurk...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 20:58

salut !

comment allez vous?

alors aujourd'hui c'est férié aux usa.

 

ce matin: galettes dukan, 2 tranches de bacon de dinde, 1 yaourt fait maison (ferments alsa) mais du coup très liquide

 

midi: hamburgers. pour mon mari avec du pain complet, pour moi j'ai fait le pain suivant http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

dans le mien, j'ai tartiné la tranche du fond avec du fromage à tartiner 0% de matière grasse, des tranches d'aubergine revenues à la poelle, le steak, bechamel à la gomme de guar puis le pain.

 

ce soir, je ne sais pas encore, c'est l'anniversaire d'un collègue donc on cuisine tous ensemble... je vais voir ce que je fais!

 

ce matin: 30 minutes de zumba sur la console.

 

bonne journée!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:06

Coucou les filles,

Aujourd'hui, c'était la rentrée des étudiants, donc amphi d'accueil puis, 3 heures de cours.ça fait du bien de reprendre le vrai travail, l'administratif, ça commençait vraiment à me gaver!

Coté sport : à 17H00 direction salle de gym - 20 minutes de vélo, 20 minutes d'ellyptique, et une séance d'une heure de body pump. Là, c'est clair, je sens tous les muscles de mon corps.

Coté poids, j'en ai peu marre de rester coincée à 67kg4 (ça fait 4 jours, pas d'écarts, du sport, et ... pas un gramme de moins!). On verra demain

Coté menus, aujourd'hui PL

Petit dej:café + yaourt sveltesse vanille + une tranche de pain d'épices (celui fabriqué hier)

Déjeuner : poisson (mélange saumon et panga) et purée de céleri + un yaourt sveltesse ananas

Diner : mesclun et tomates cerises avec deux petites tranches de lieu fumé (une promo de géant, pas mal) - sauté de veau au paprika (très très bon - juste du veau cuit avec des oignons du paprika et un tout petit peu d'eau pour éviter que ça colle au wok) avec un petit reste de purée de céleri - le reste de ma portion de pain d'épices. Je suis gavée! Mais en vrai, j'avais super faim après cette longue journée (départ de la maison à 7H30, retour à la maison à 19H30!

Et vous les filles où en êtes vous?

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.