Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Parcours pas encore fini mais bien entamer :)))) - 20kg a un peu plus de la moitier de mon combat!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kahinakabyle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:55

ohhhh laaaaaaaaaaaaaaaa , une bombe, trop topp. franchement tu pourrais meme arreter de maigrir, t trop cannon en plus de ca t trop belle

 

felicitation  

Utilisateur91814

Posté le 15/03/2012 à 15:06

t'étais déjà super jolie même un peu ronde, et là tu l'est encore plus! bravo pour ta perte, t'es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:19

Whaou !!! 95kg ? imagine ce que tu sera a ton objectif ! :O

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:02

Roooolalaaaaaaaaa!!!! En plus d'être adorable et pleine de bons conseils tu es magnifique!!!! J'adore!!!! Quelle belle femme tu es!!!

En tout cas il n'y a pas photo c'est flagrant...! Très belle perte! Gardes cette motivation et puisses-tu atteindre ton objectif dans la joie la plus totale...

Très bonne continuation à toi et bonne route pour les quelques derniers!

Bisous!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 17:05

Bonjour a tous,

 

Alors tout d'abord je tiens a tous vous remercier pour vos messages qui me touchent réellement et me font chaud au cœur, c'est ce genre de message qui laissent ma motivation intact, vous êtes tous tellement gentil, c'est une grande victoire pour moi et une réel fierté, je me suis tellement inspirée des avant après pendant ces trois mois que je suis contente d'avoir fait mon avant pendant, même si le combat n'est pas terminer, vous comme beaucoup de personnes de mon entourage me disent effectivement que je ne fais pas mon poids, c'est dû surement a ma grande taille, la balance annonce pourtant bien mes 95kilos, je voudrais juste avoir un IMC normal et ne plus être en surpoids, mais je n'irais pas a l’extrême ce n'est et ça n'a jamais été mon but...

 

 

En tout cas, encore mille merci a vous tous pour tout ces compliments qui vraiment m'ont fait du bien, et RV pour le avant après final lol ))

 

Je vous embrasse!!!!

Utilisateur90445

Posté le 15/03/2012 à 21:53

Bravo et félicitations pour ton parcours, certes pas encore terminé mais bien entamé ! Je te trouvais déjà bien jolie avant mais là tu est tout simplement belle !

Encore bravo et continue comme ça !

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RESOLUTION2012

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:08

Hello,

Je suis un homme en plein dudu...

Tu es une très belle jeune femme... tu as eu raison de te lancer dans cette aventure...

Bon courage pour la suite...

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 23:31

bonsoir,

felicitation tu as perdu vite et bien, j'espère que je serai au méme resultats a 97j ou alors pas loin lool!!!

oreletcali

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:33

toutes mes félicitations! je suis admirative vraiment ..moi même j'ai beaucoup à perdre et ca me motive a fond de voir ton avant pendant... Merci et bonne continuation!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 18:07

Merci a tous vous êtes vraiment gentil, bravo a vous également pour vos pertes, dukan marche et il ne faut rien lâcher^^ ))

 

Resolution c'est rare les hommes ici un compliment d'homme fait toujours très plaisir alors merci beaucoup ))

 

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et ne jamais lâcher, c'est le plus important^^

RESOLUTION2012

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:54

Les hommes sont rares en effet !!! je pense qu'il est important de s'inspirer de la réussite des autres proteinautes...

après tout, homme ou femme nous sommes dans la même barque et nous avons tous la même préoccupation :

perdre ce surpoids que nous ne supportons plus ...

Alors, je te complimente de façon sincère, ton parcours est admirable.

Tu es grande, et tu portes bien tes 94 kg, tu as la chance d'être proportionnée tes volumes sont bien répartis, tes courbes sont harmonieuses et ton "nouveau" visage met en avant tes jolis yeux...

Alors tout simplement, bonne continuation. ))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 18:38

c'est sur que nous sommes dans le même bateau et j'éspère que tout se passera bien pour toi^^, en tout cas merci encore pour tes compliments, le faite que je sois grande m'aide beaucoup c'est certain!

 

J’espère que dukan marchera pour toi comme il marche pour moi et je t'envoie tout mon courage, bonne continuation a toi resolution et au plaisir de te croiser sur un post ^^

Utilisateur94585

Posté le 18/03/2012 à 21:31

Et bien Kelya, quel changement en 3 mois !!

Tu es vraiment très belle, et je rejoins tout le monde, tu ne fais pas du tout tes 95kg..

Surtout continue, moi je viens de commencer (enfin, ça fait une semaine déjà!!) et j'ai encore beaucoup de chemin à faire!

Je n'ai pas de photo de moi en ce moment, alors pour me motiver, j'ai mis une photo de moi avant, je faisais un peu plus que mon poids normal, mais à 73kg, ça allait encore!! J'ai 11kg à perdre pour être à peu près bien!!

 

En tout cas, encore bravo, et prends bien soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:33

coucou kélya bravo pour ta perte , tu es magnifique je suis très admirative de ton parcours , c'est très courageux et j'en prends exemple car cette croisière est plutôt très longue mais bon je m'accroche ! gros bisou bonne continuation dans ton parcours tu es formidable bravo

lorenzo62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:24

à mon tour en tant qu' " homme " à te féliciter, d'autant plus que tu as été une des premières à m'encourager dans l'aventure

et j'en profite pour te remercier à nouveau.

Nous ne pouvons que nous incliner face à de tel exemple de volonté qui finisse par aboutir à l’objectif prévu.

bravo pour le résultat, qui récompense les efforts que tu as du fournir pour en arriver là.

Nous savons tous que ce n'est pas facile tous les jours.

A ce stade tu es super mignonne, attention les yeux quand tu arriveras au bout de ton challenge ! et je suis persuadé que tu y arriveras.

tu peux compter sur moi pour t'encourager

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 10:12

oh lalala, comme tu es jolie !!!!

 

sont les premiers mots qui me sont venus, et quelle difference, non plus jamais ca, c est ce que je me dis aussi, continuons notre lutte toujours dans le plaisir et la bonne humeur ...

 

Merci a toi pour ce post

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:11

Bonjour mimite et merci pour ton message très gentil, bravo pour ton début de combat, déjà trois kilos c'est un super départ accroche toi et ne lache rien ))

 

Bonjour saufquipeut et merci pour ton message c'est sur que quand la croisière s'allonge sur les mois c'est pas évident mais il te reste dix kilos et je suis certaine que tu l'es aura, je te souhaite beaucoup de courage pour ton fin de parcours ))

 

Bonjour lorenzo, c'est un plaisir pour moi d'encourager les autres car je sais que des fois le moral est fragile, et je suis très contente de l'avoir fait pour toi^^, en tout cas merci pour tes encouragements et tes gentil compliments c'est toujours super de se sentir soutenue, en tout cas bravo pour ton incroyable début de parcours c'est très encourageant continue sur ta lancée et je t'envoie tout mon courage))

 

Bonjour aurele et merci pour ton message^^, tu as raison continuons notre lutte, on va les avoir ces foutue kilos, 11,5 en 54 j c'est très bien, j'éspère que ta croisière se passe bien et que ta motivation reste intact, bonne continuation a toi et au plaisir^^

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 21:52

Merci à toi Kelya d'avoir décrit ton parcours. ça motive pour les nouveaux.

 

Et encore bravo pour ta métamorphose, mais ne perds pas trop surtout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:33

merci kelya c'est très gentil à toi t as raison on les aura ces foutus kilos bisou bonne continuation

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:20

whaou !!!!!!!! )))) sweet beauty ! kiss

maya333

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:47

Franchement chapeau bas !! Bravo et merci pour cet échange qui me permet d'y croire .

J'aimerais perdre 20kg mais je n'y croyais pas trop :grâce à ce témoignage j'y crois enfin

Encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 21:21

Merci encore a vous tous et toute, vos gentils messages sont très reboostant ))

 

Maya il faut y croire t'inquiète pas respect le régime et tu les perdras ces foutus kilos ))

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:46

@ kelya78 - tout ca en 3 mois, et une tel différence alors que la balance affiche qd meme un bon poids . ... cest dingue, ca veut dire que moi aussi ds 3 mois je pourrais te ressembler ... je n imaginais pas a mon poids (poids de départ équivalent au tient 112 kg) ce que ca donnerait kan je descendrais en dessous des 3 chiffres. Je me disais que meme encore a 90 kg, je serais tj aussi moche, mais quand je te vois je me rends compte de ce que ca fait ... la différence est impressionnante . Ca veut dire que pour l été, je pourrais avoir moins honte de moi ... merci merci merci, tu es magnifique et je fais le souhait ce soir d arriver a suivre tes pas

Bon courage pr la suite et encore félicitation

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 22:06

Coucou ma jolie,

 

Et oui même avec un bon 95kg je me suis quand même énormément affinée, après c'est sur que mon 1M80 m'aide, le faite d'être grande est un atout, mais dans tous les cas c'est certain quand perdant plus de 20kilos notre corps change, et tu verras que tu te sentiras mieux dans tes pompes, il faut que tu t'accroches et que tu sois motivée, tu vas les bousiller ces kilos, et j'éspère que tu te sentiras belle, ce n'est pas parcque tu es ronde que tu es forcément moche tu sais, allez ma belle je t'envoie tout pleins d'ondes positives et pleins de courage, je suis ton parcours attention je te surveille lol^^, d'ici cette été tu auras déjà bien perdu et j'éspère vraiment que tu te sentiras mieux, tu y arriveras faut y croire gogogogogogoooo ))))

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:07

merci beaucoup kelya et voir les photos avant apres, ca fait rever ... c est vrai que ca motive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.