Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Parcours pas encore fini mais bien entamer :)))) - 20kg a un peu plus de la moitier de mon combat!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 02:56

kelya, toi qui a du recul, peux tu me dire si tu as repris un peu de poids en debut de phase croisiere. Pcq j ai perdu mes 5 kg en phase attaque, mais depuis que je suis passée en croisière, j ai repris entre 500 gr et 1 kg

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 10:49

beau parcours

t es tres belle com ça

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 12:39

Merci beaucoup tetelleak ))

 

Bonjour angelsky, pour répondre a ta question, c'est tout a fait normal de reprendre un peu en repassant en croisière, réintroduire les légumes t'apporte plus d'eau ce qui explique une petite reprise, mais t’inquiète pas c'est tout a fait normal et très fréquent

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:44

merci

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:20

On ne voit plus que tes yeux, tu es très jolie!!!

 

Tu es magnifique

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 14:25

Bonjour,

 

Magnifique !!!!!

Félicitations pour ce beau début de parcours !!!!!

 

Bonne continuation

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 21:23

De rien angelsky c'est un plaisir si je peux t'aider^^

 

Merci bcp scanasa c'est très gentil)), tu fais un bon début^^, bon courage pour la suite^^

 

Merci valeriedoucin^^ pourvue que ça dur, pas tout les jours facile mais motivée a fond^^

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 17:10

Wahou comme tu as fondu, c'est bluffant !!!! ça te va super bien !!! ^^ Un grand bravo !!! Smiley bonheur

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:03

woooooooooooooooooooooooooooooooooow je sus restée la bouche grande ouverte quand j'ai vu tes photos d'avant et d'après.....*0*

Tu es très belle et on ne pouvait pas voir cette beauté avant ton régime!!! Je comprends parfaitement ce sentiment de devenir complètement folle dans la cabine d'essayage car rien ne rentre. Et pis même si ça rentre c'est moche. Tellement je n'ai plus envie d'aller faire du shopping parce que je sais que je ne vais pas sortir pour acheter des vêtement mais plutôt sortir pour déprimer parce que je ne trouve rien à ma taille dans les magasins où il y a de beaux vêtements. Comme les autres je ne comprends pas pourquoi tu veux encore maigrir je trouve que tu es très bien comme tu es~ Mais bon tu dois avoir tes raisons je ne peux donc que te souhaiter "BON COURAGE". Tu peux le faire, tu as déjà parcouru 2/3 de l'aventure. x) lol

Dis j'aimerais moi aussi perdre 20kg (minimum) en trois mois et pour cela tu me conseilles quoi, qu'as-tu fait pour y arriver? (alternance, écarts, menu, sport...) Peux tu m'éclairer s'il te plait? xP

Merci d'avance et à bientôt! ENCORE BRAVO~

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 19:01

Merci bcp pixies, c'est très gentil )) J’espère que ta conso se passe bien )) en tout cas bonne continuation a toi!!!

 

Bonjour gourmandette, tout d'abord merci pour ton message très gentil, c'est toujours très motivant de lire ce genre de message, en ce qui concerne ta question, mon alternance est de 3PP 3PL, je n'es fais aucun écarts depuis le début de mon régime, je respecte la méthode a la lettre, je bois beaucoup, au niveau de mes menus rien de bien extraordinaire, je ne suis pas très laitage donc j'en consomme que très peu, sinon je me fais très souvent comme des hamburgers je fais un pain a base de protifar que je garni en fonction de mes envies poulet saumon steak avec tomate salade oignon quand je suis en PL ou un peu de caincaillote ou carré frais quand je suis en PP,ou des cakes salés avec les sons, thon jambon moutarde ça dépend^^ je fais beaucoup de sport minimum 4 fois par semaine en salle de sport, mais j'ai commencer il y a un mois et demi j'ai donc perdu pas mal sans sport au début, mais c'est vraiment un allié pour ce régime, ça permet de se redessiner et c'est surement pour ça que je ne fais pas mon poids, voilà en gros mon parcours, si tu as d'autres questions n'hésite pas^^

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:13

Derien c'est ce que tu mérites~

Hum je pensais faire 3pp/3pl moi aussi. L'alternance 5pp/5pl donne t-elle de meilleurs résultats?

Combien de gramme de protéines manges tu par jour? De plus pour les tolérés par jour...les consommes -tu?

Oh les laitages moi j'adore ça....^o^

Le profitar je ne sais pas où en avoir mais je pense qu'il est très utile dans ce régime pour les recettes!!  

Ah moi je ne suis pas trop sport....même si je sais que c'est super pour s'affiner!! Enfait tu n'as pas l'air de faire ton poids car une partie de ta graisse s'est transformée en muscle. FELICITATIONS.

Merci pour avoir répondu à mon message et à tes conseils.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 19:00

Coucou gourmandette, alors au niveau de l'alternance moi perso je n'es pas vu de différence entre le 5PP 5PL et le 3PP 3PL , ayant tester les deux, après plusieurs personne disent qu'une alternance de cinq jours est plus efficace, perso j'en suis pas convaincu...

Moi par jour je mange en moyenne 140g de protéines pures, toi vu ton poids tu dois manger 124 g de protéines pur, ne pas oublier que une steak de 100g fais en moyenne 21g de protéines pures, donc des protéines il faut en manger....

Pour les tolérés au début je n'osais pas les consommer et je me suis rendu compte que de les prendre ne ralentissait pas ma perte et rendait le régime plus agréable, a part en cas de stagnation ou il faut les supprimer quelques temps

Pour le protifar tu le trouves uniquement en pharmacie a environ 17 euro les 500 gr si ils en ont pas ils peuvent le commander, et c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans les recettes, voili voilou^^ si tu veux savoir autre chose n'hésite pas biz!!!!

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:39

Salut~ Ah je vois....ben c'est tant mieux!! xP

 

Eh oui c'est ça le problème je n'arrive pas souvent à dépasser ou à égaler cette dose!! C'est trop de protéines par jour T.T je commence à overdoser LOL

 

Hum je comprends. On verra bien mais quand tu regardes les recettes avec les tolérés ça donne envie!!!!! *0*

 

Woow donc le prix n'était pas une blague!! ça coûte cher pour une pauvre adolescente comme moi XD (j'ose pas demander ça en plus à mes parents~).....mais ils en mettent souvent dans les recette..!!!

 

Ok dès que j'ai une nouvelle question je viens te voir biz et thanks pour ta patience x)

cece06

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:09

Super !!! vraiment j’espère y arriver aussi...

 

Continue comme sa, tu le mérite vraiment tu est magnifique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:23

Coucou Kelya,

il me semblait bien avoir vu tes fotos ici lol

ben dis donc quand même...la métamorphose est incroyable !!!

Bon j'avoue que mm avec t rondeurs tu es étais déjà jolie...mais les kg en moins t canon !!

Voilà jsuis jalouse du résultat et de tes yeux !! pff

Bon y'a un ptit mot pour toi sur "sport dk"

bisous mamzel'

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:08

pas de souci gourmandette je serais toujours là si tu as besoin de conseils ou de quoique ce soit 

 

Merci cece pour tes compliments c'est très gentil 

 

Oh merci ma petite mimie tu es adorable, j'ai hâte de voir tes photos aussi et tu verras ça passe vite et c'est très très motivant en tout cas je suis fier de toi et de ta motivation tu vas y arriver j'en suis certaine, je te fais tous pleins de bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:10

pas pour cece, si tu respectes les règles tu y arriveras, et si tu as des questions ou des doutes il y a toujours quelqu'un ici pour t'épauler alors n'hésite pas )), je ne vois pas ta courbe je ne sais donc pas ou tu en es mais je te souhaite tout pleins de courage 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:10

c'était pas pour cece mais PS pour cece lol dsl pour l'erreur, ça t'étais bien destiner cece ))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:50

Coucou Kelya,

j'espère que ça s'passe toujours bien pour toi ?!

Moi j'suis allée courir ce matin 20 mn un peu difficile et en plus il faisait chaud !

Par contre l'aiguille ne baisse plus depuis 3j grrrr, faudrait pas que ça dure ça va me démoralisée et démotivée pff !!

Mais je lâche pas 

Bonne aprem bisous à toi

cece06

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:43

coucou kelya merci pour ton message de soutien c'est très gentil.

Pour ma part au commencement jetait à 81 kg pour 1m55, j'ai réussi a perdre 11 kilos.

Mais la sa devient dur dur je stagne a 70 j'aimerai être a 60 kilos (je ne demande pas la lune pour ma petite taille) encore 10 kilos a perdre.

mais je craque...et la en plus c'est mon anniversaire et ce weekend on le faite avec des amies deux jours de suite... j'ai un peu peur du résultat sur la balance après mais bon c'est a moi de faire attention j'irai direction la salle de sport après.

En tous cas bravo de n'avoir jamais craquer chapeau bas car moi je suis gourmande mdr.

 

Allez nous allons toute y arriver !!!! et continue dans cette lancer.

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97061

Posté le 29/03/2012 à 16:36

Tu es superbe!!!

 

Cà parait tellement irréaliste! Et pourtant...tu es là pour nous prouver le contraire!

Mais comment as tu fais Smiley bonheur!

 

Tu as perdu cmb de kg avant de commencer le sport?

Et pendant ta phase d'attaque tu avais perdu cmb?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 21:04

coucou mimichoco il ne faut rien lâcher moi aussi en ce moment ça ne descend pas mais faut rien lâcher et être plus forte que cette foutue résistance ))

 

coucou cece oui essaye de faire attention pour ne pas a voir trop de difficultés a effacer tes écarts^^, des fois fois ca bloque mais il te reste 10kilos tu vas les avoir il faut y croire et tout faire pour y arriver^^ Je t'envoie tout pleins de courage et bon anniversaire^^ même si je ne sais pas la date lol

 

Bonjour jena et merci pour tes compliments c'est très gentil^^, avant de commencer le sport j'avais perdu 10 a 12 kg et 5 pendant ma phase d'attaque mais j'ai commencer avec un poids très élevée plus l'imc est élevée plus ça part vite en général pendant la phase d'attaque^^, allez rien n'est irréaliste quand on est motivée, il faut y croire et respecter les règles^^, je t'envoie tout mon courage

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:56

Coucou Kelya,

Ok j'vais résister aux gourmandises de ce soir promis !!!

J'vais manger avant et boire de l'eau pour être repue.

J'ai une nouvelle motivation...j'ai commandé mes vacances pour début juin...faut que je maigris !!!!!!!!!!!!

Bon week end à toi et gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:08

ah c'est super mimie, alors ou tu vas partir? au soleil je suppose lol, c'est sur que c'est une belle motivation, allez dans peu de temps les deux chiffres courageee ma jolie biz

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:11

ouiii direction la Tunisie du 4 au 11 juin dc grave motivée !!!!

encore 2 mois devant moi pour perdre un max, j'espère y arriver, en tout cas je ferai tout pour

merci pour t encouragements chaque fois, bisous mamzel'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.