Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Parcours pas encore fini mais bien entamer :)))) - 20kg a un peu plus de la moitier de mon combat!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:05

t magnifique kelya

 

tu fet pensez a une guêpe par rapport a ta taille t magnifique rien a dire

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 21:41

lol merci beaucoup tishou c'est très gentil de ta part^^  biz

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:17

même à ce poids là je te trouve très bien...bon un imc à 25 sera mieux pour ta santé mais physiquement déjà là tu es très belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 13:56

merci beaucoup esterlies, c'est très gentil, effectivement mon objectif premier est d'arriver a un IMC normal, je m'y approche doucement et je m'accroche, bravo a toi pour ta perte elle est aussi conséquente, tout se passe bien pour toi? ta croisière n'est pas trop longue tu tiens le coup?

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:38

Sublime ...je te trouve magnifique et encore bravo

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:44

merci beaucoup ovomaltine c'est très gentil, je sais que tu commences tout juste ton régime et bientôt c'est tes photos que l'ont viendra commenter, je t'envoie pleins de courage et de bonnes ondes 

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:47

C'est très gentil merci beaucoup j'en ai vraiment besoin en ce moment je veux réussir et ne plus voir ce double menton 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 15:50

mais tu vas réussir, et nous on sera la pour te soutenir ovomaltine, moi aussi au début c'était durdur, mais tu prends vite le pli et tu verras, quand tu verras les kilos descendre sur la balance ça va te motiver, en tout cas si tu as besoin de conseils ou de quoique ce soit n'hésite surtout pas, je serais ravie de t'aider si tu en as besoin ))

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:06

Merci beaucoup

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:15

Merci pour le lien Kelya, Wahooouuuu, je m'attendais à une telle métamorphose mais de la voir en photo, c'est hallucinant le changement radical !!! Tu es une nouvelle femme . Et oui, tu as raison, même si tu fais encore 90 kilos (sur la photo c'était 95 donc tu as encore perdu 5kg!), le fait de faire beaucoup de sport affine la silhouette et redessine, ainsi les courbes sont plus harmonieuses et on a un corps beaucoup plus ferme et plus tonique ! Moi je suis dég, je pourrais reprendre le sport intensif mais quand je serai (normalement) déjà arrivé à mon poids souhaité... pr l'instant, c'est piscine, vélo ou marche.. pas terrible comme sport..mais bon, je vais revoir ça avec ma sage-femme quand j'aurai fini ma rééduc du périnée, c'est elle qui me donnera le feu vert et je vais faire tout ce qu'il faut pour que mon périnée ce soit du béton ! lol. Ma phase d'attaque se termine aujourd'hui, demain je commence l'alternance et j'ai choisi 5/5 parce-que apparemment ça serait la plus efficace. J'ai fait mes courses ce matin, j'ai trouvé l'hermesetas en poudre et liquide  et mon chariot était rempli d'eau, de viande, de légumes et de laitages lol, tout ce qui est bon pour la santé finalement ! Ah oui, j'ai reçu mes bioflans aussi, je vais pouvoir essayer ta recette )), je t'en dirai des nouvelles. Bonne fin d'après-midi ma belle Kelya, plein de bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 16:49

ohhh doudounelou que tu es adorable, ton message me va droit au cœur, c'est vraiment très très gentil, moi pour être tout a fait honnête je n'es pas fais ma rééducation du périnée jusqu'au bout et j'ai repris le sport en salle au bout de cinq mois et je n'es eu aucun soucis, après c'est certain qu'il vaut mieux être sérieuse 

Ahhhh ta phase de croisière commence demain c'est super tu vas voir on a jamais autant apprécier les légumes mdr, au niveau de l'alternance c'est vrai que beaucoup de personnes disent que 5PP 5PL est plus efficace mais il me semble qu'au final au bout d'un mois la perte est identique, moi j'ai choisi l'alternance 3PP 3PL et je t'avoue que ça me convient tout a fait, après c'est sur que c'est comme toi tu le sens, des fois 5 jours en PP c'est long, mais de toute façon commence par celle là et si tu sens que c'est trop long tu pourras toujours changer d'alternance, et félicitations pour tes courses tu as fais le plein et ça c'est super, quand le frigo est bien rempli je trouve que c'est plus facile^^

Tiens moi au courant pour la recette que je t'es donner^^, j'éspère qu'elle va te plaire, laisse les bien au frigo au moins deux trois heures avant de les deguster surtout et pas plus de 10 min au four^^, allez tiens moi au jus ma belle je te fais de gros bisous

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 18:45

Oui je verrai bien, je vais tester et si ça ne va pas, je ferai 3/3, parce que c'est vrai que 5 jours ça peut devenir long à force !!

Merci pour l'info pour les bioflans, dès que je les ai fait et goûté, je te tiens au courant ;

Et au fait, tu vas pouvoir sûrement me renseigner, ce matin, en faisant mes courses, j'ai voulu acheter des chewing-gums mais j'étais perdue dans le rayon, je n'ai pa su lesquelles je pouvais prendre, tu peux me renseigner sur ceux qu'on a le droit, quelle marque ? Merci merci.

Bisous bisous, à plus tard ma belle.

duela

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:00

Coucou keyla,

FELICITATIOS..., tu es vraiment magnifique, ton visage est superbe incroyablement affiné, et on ne dirait pas qu'il te reste encore 10 kilos à perdre je suis époustoufflée, ton "ramage" se rapporte à ton "plumage" ce qui signifie que tu as l'air aussi sympa en photo qu'en lecture, c'est très agréable...Alors bonne continuation

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:47

Moi Kelya je la trouve magnifique!! =) Et je viens appuyer Duela!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 14:13

Oh les filles, quel joie de vous lire, c'est tellement gentil ce que vous me dites là  Je suis sur que j'ai du rougir en lisant vos messages, sincèrement merci beaucoup, c'est ce genre de message qui me donne la patate quand j'ai un petit coup de mou et sérieusement ça me fait un bien fou, j'ai hâte de voir vos avant après même si vous les faites dans quelques temps je serais présente pour venir les commenter ça c'est certain je vous fais pleins de bisous et merci encore 

 

Doudounelou pour répondre a ta question tu peux prendre des chewing gum sans sucre, a partir du moment ou ils sont sans sucre, c'est que c'est avec édulcorant donc no problème, moi perso je prend des freedent mais il y a plusieurs marque, si tu veux te rassurer regarde la compo, et si c'est edulcorant alors c'est ok, moi j'en prend beaucoup et pas de souci^^, sinon pour ton alternance c'est vrai que 5PP 5PL c'est long, le 3PP 3PL me convient vraiment parfaitement j'éspère qu'il te conviendra

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:51

Coucou Kelya, ne rougis pas, tu mérites bien tous ces compliments !!!!

Merci pour l'info pour les chewings-gum .

Concernant l'alternance, je suis étonnée car l'alternance 3/3 était conseillée mais pour les pertes de - de 10 kg et pour les pertes de + de 10 kg, le Dr DUKAN préconise 5/5. Et apparemment, tout est remis en cause dans ses dernières études où il préconise 1/1... Toi tu fais 3/3 pourtant tu avais + que 10 kg à perdre !!! et ça a marché quand même apparemment... Je ne comprends plus rien lol.. Du coup, je suis perdue et je ne sais plus quoi faire...help Kelya !!!

Bisous ma belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 16:50

lol ne soit pas perdu doudounelou, moi j'ai commencer par une alternance 5PP 5PL mais ça faisait trop long, du coup j'ai pris l'initiative de faire 3PP 3PL toute seule, en sachant que dans tout les cas je ne pense pas réellement que l'alternance choisi est un impact sur la perte de poids, si tu es plus rassurée de faire 5PP 5PL alors lance toi^^, mais si tu sens que d'ici quelques temps tu as du mal a tenir les 5 jours en pp alors passe sur une alternance moins longue, c'est comme ça que j'ai fais moi, et j'ai très bien perdu, dans tout les cas il a toujours des changements dans ses ouvrages, donc fais l'alternance qui te convient le mieux et te prend pas la tête ça ne sert a rien )) et si tu vois que la perte est trop lente essaie de changer mais no stress tu vas continuer a perdre tkt pas, la cétose a très bien réagit et c'est mis en place vu que tu as perdu 2,4kg en 4 jours c'est un très bon début, donc no stress ma belle

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:21

lol, tu te moques de moi !!!!! hihihi, je suis bien obligée de demander à une pro

Merci de m'avoir rassurée, je crois que je vais faire comme toi parce que 5/5 c'est vrai que c'est long et j'ai des problèmes de constipation alors je crois que je vais faire 3/3, tu verras à ma réglette si ça me réussit ou pas sinon comme tu dis, je changerai si je vois que je stagne.

Bon ! Sinon, parlons peu, parlons bien ! J'ai testé ta recette aux bioflans chocolat cet après-midi et devine quoi ?? réussite totale et je me suis ré-ga-lée !! Merci pour cette recette ma belle Kelya, moi qui adore le chocolat, j'ai été comblée ). J'ai mis une cuillère à soupe bombée de Maïzena, je pense qu'il fallait faire ça ? et j'ai réussi à en faire 4 ! Par contre, comme la maïzena est un toléré, combien je peux en manger sur une journée ?

Merci encore, c'est trop bon !! J'essaierai de faire les mêmes mais avec des bioflans vanille, et après caramel ! miam miam lol. Si tu as d'autres petites recettes tout aussi simples, rapide et bonnes, je suis preneuse . Tu es mon mentor Kelya ! Merci merci merci pour ta disponibilité et tes conseils. Plein de bisous à toi et ton ptit bout de chou

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 20:57

Coucou doudoune)), alors pour la constipation ça va rentrer dans l’ordre moi au début j'avais aussi ce genre de soucis mais ça va beaucoup mieux, prend bien ton son de blé, au pire essaie des suppo a la glycérine moi ça marche du tonnerre )), et si tu vois que çà passe pas vient m'en reparler et on essaiera de trouver une solution, beaucoup de filles on se problème ))

 

Je suis super contente que ma recette t'es plus, moi perso je l'es mets dans six petits moules, quand je rempli trop les moules c'est moins bon, quand je l'es rempli c'est au maximum au trois quart pour pas que ça déborde en cuisson ils sont encore plus moelleux )) , si tu as mis une cuillère a soupe tu peux tous les manger en sachant qu'un toléré est égal a 15g de maizena, a part si ta CS fait 40g mais je doute mdr....., par contre fais attention ma jolie parc-que en attaque on a pas le droit aux tolérés c'est qu'a partir de la croisière, d'ailleurs tu passes en croisière quand?

 

Je vais regarder mes recettes et je te dirais lesquelles valent le coup 

 

En tout cas je suis ravie de pouvoir t'aider, le faite que tu me dises que je sois ton mentor me flatte un peu mdrrr, faut pas trop que je me la pète quand même mdrrr, non sans déconner n'hésite surtout pas si tu as besoin, c'est un plaisir 

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:09

Coucou Kelya,

 

 

Je suis en croisière depuis aujourd'hui, je n'ai pas encore modifié ma réglette (et j'ai pas pu résister à faire ta recette au choco, ça me manquait grave !!! lol). Tu les achètes où tes bioflans ? sur internet ou en magasin Bio ? La prochaine fois, je remplirai moins mes moules aussi pour qu'ils soient plus moelleux, merci pr l'astuce . Et la bonne nouvelle, c'est que je peux tous les manger ))))).

Pour la constipation, j'espère que ça se réglera aussi pour moi, des suppos de glycérine, j'en ai plein l'armoire lol, ça marche plutôt bien et il y a une autre solution j'ai vu avec ce régime, l'huile de paraffine ! Sinon je bois pas mal d'hépar aussi. ça devrait aller avec tout ça.

Tiens moi au courant pour tes recettes, je suis preneuse .

Mais tu peux te la péter ma belle , tu es un ange !

Gros Bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:16

ah ok tu es passer en croisière, ba oui change sur ta réglette c'est mieux^^

Les bioflans je l'es achète dans un magasin bio pas très loin de chez moi parc-que les frais de port avec internet je trouve ça abusif!

Oui tu peux tous les manger ça c'est toujours cool mdr, moi depuis que j'ai fais cette recette je ne fais que celle là, j'ai même tester avec du protifar au lieu de la maizena pour éviter tous tolérés et le résultat est pas mal non plus

Moi je suis pas vraiment pour l'huile de parafine mais il parait que c'est efficace.... donc après c'est toi qui voit, sinon oui l'hépar c'est bien, un grand verre d'eau bien frais au réveil c'est pas mal, je fais un tour sur mes recettes et je te donne celle que je fais le plus, tu préfères salés ou sucrés?

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:40

Il faut que je trouve un magasin bio près de chez moi aussi, parce que tu as raison, les frais de port franchement c'est abusé des fois ! Je vais essayer justement avec du protifar, j'attends de le recevoir, sinon on peut aussi avec de la levure chimique non ?

Oui un grand verre d'eau même glacé le matin à jeun paraît que c'est radical ! et en plus naturel !

Pour les recettes, le sucré l'emporte haut la main !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:44

avec de la levure chimique??? dans les gateaux au choco? a mon avis vaut mieux pas le résultat ne sera pas du tout le même je pense après tu peux tester on c jamais 

 

Pour les recettes sucrées j'en es pas énormément mais je vais te mettre celle que moi je fais depuis le début de mon régime et qui sont bonnes, (parcqu'entre nous y a bcp de recettes de gâteaux que j'ai fais qui était immangeable et direct poubelle)

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:45

Alors crème choco super bonne, comme d'hab moi je mets la dose sur l'édulcorant liquide

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat_sans_oeuf_ni_maizena-3889.html

 

J'ai tester avec bioflan pour éviter le toléré du cacao dégraisser c'était très bon

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:47

http://www.proteinaute.com/recette_creme_catalane_au_chocolat-5616.html

 

 

celle là j'ai bcp aimer aussi mais par contre a manger dans la journée sinon j'ai remarquer qu'au fond ça faisait de l'eau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.