Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Parcours pas encore fini mais bien entamer :)))) - 20kg a un peu plus de la moitier de mon combat!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:48

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

Celle là j'adore si tu fais ce qu'il y a écrit c'est exactement le rendu de la photo que tu as, délicieux

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:49

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

celle la c'est ma recette préféré, délicieux flan vraiment comme un vrai par contre petit conseil prend un moule pas trop grand

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:50

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

 

et celle là que j'aime bien aussi

 

 

Voilà je t'es donner les recettes que moi je fais depuis le debut et que j'adore si j'en trouve d'autre qui sont bonnes je te donnerais les liens

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:51

y a cette mousse au chocolat aussi qui est pas mal

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-6002.html

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle Kelya, tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!!!! Ah le fameux Dudutella, miam miam, ça a l'air super bon !!! J'ai hâte d'en faire. Par contre, faut que j'achète de l'arome noisette, je n'en ai pas :-s.

Pour la recette de flan que tu préfères, tu t'es trompée dans le lien, tu m'as remis la recette du Dudutella.

Je crois que je vais tout tester !!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:22

bravo et bon courage...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:23

oh mince je me suis trompée lol je te le remet de suite 

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

 

Sinon pour le dudutella moi perso j'ai pas mis l’arôme noisette et c'est quand même très très bon , de toute façon moi je ne prend pas d’arôme a part vanille !

 

Je vais filer, je te dis a demain et tiens moi au courant si tu l'es test, je veux savoir si ça ta plu^^, dans tout les cas je l’espère après tu vas dire que je te donne des recettes de m.... lol))

 

Allez bisous ma belle, passe une bonne soirée je te dis a demain 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:24

merci beaucoup kev c'est très gentil^^, bravo pour ton parcours également et bon courage pour tes derniers kilos

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:30

Ok merci ma belle, je te tiens au courant tkt, et ça m'étonnerait que ça ne me plaise pas !! Tout ça m'a l'air bien miam miam lol.

Par contre, question bête mais tu me diras comment tu fais pour mettre un lien de recette dans ton message, parce que je voudrais t'en faire partager une (que je n'ai pas encore testée mais ça ne saurait tarder ! lol)

Bisous bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:34

et oui je ne suis pas encore partit mdrrr, alors je t'explique vite fait, pour mettre un lien il suffit seulement que tu ailles sur ta page de recette, ensuite tu as la barre de taches la haut, tu la vois? la barre ou il y a l'adresse de la page, tu cliques dessus normalement toute l'adresse se mets en bleu( si jamais elle ne se mets pas en bleu tu la selectionnes avec ta souris) et la tu fais un clique droit et tu fais copier, ensuite quand tu veux mettre le lien sur un post, il te suffit juste de refaire un clic droit et de faire copier et la normalement le lien se met?

 

Je ne sais pas si j'ai été clair, tu as compris? lol

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:43

Oui j'ai tout compris ) (je comprends d'ailleurs toujours tout ce que tu m'expliques lol), la preuve !:

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html

 

Je ne l'ai pas encore testée, je ne sais pas si tu aimes le cheesecake, moi je ne savais pas que c'était aussi délicieux, j'en avais entendu parler mais je me disais qu'un gâteau au fromage avec du sucre, ça devait être bizarre et bah pas du tout !! Celui que j'ai goûté je crois c'était au restaurant Buffalo Grill, et je me suis régalée !! Alors j'ai bien envie de tester celui là, surtout vu la photo et tous les commentaires !

Tu me diras si tu aimes .

Bisous et bonne nuit ma belle à toi et ton piou piou.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:47

ah super, tant mieux si tu as compris lol, perso je n'es jamais tester car je suis pas une grande fan des fromages blancs, mais je le testerais quand même il m'a l'air bien bon, et je te dirais ce que j'en pense

 

Bisou ma belle et a demain, mon ptit doudou ronfle déjà depuis une bonne heure c'est a mon tour maintenant lol, je t'embrasse et passe une douce nuit, kisssouille))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:00

Coucou ma belle,

alors quelles nouvelles depuis le temps ??!!

Gros bisous

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:03

merci !! mais moi ma situation est compliquer..

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:23

coucou ma belle mimie j'ai mis un petit mess sur l'autre post pour t'expliquer un peu pourquoi je suis pas trop là en ce moment  Je te fais de gros bisous

 

 

Ah bon kev? qu'est ce qui c'est passer? tu étais déjà passer en conso et ça c'est mal dérouler?

 

Et toi ma petite doudounelou comment ça va aujourd'jui?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:38

alors doudounlou tu as testés les recettes????

duela

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:39

coucou keyla 78,

je viens prendre quelques nouvelles, je ne fais pas ma curieuse mais tes posts m'ont tellement aidé à reprendre le régime je tenais à te remercier et aussi à te signaler que j'étais là si tu as besoin... En tout cas, je me suis pesée ce matin et retour au poids de la reglette ouf, ça fait du bien j'avais repris 2-3 kilos, mais grace aux filles du forum, et à toi en particulier me voilà reparti sur de bonnes bases...encore merci et bonne route à toi.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 13:53

coucou duela et merci pour ton message qui est vraiment très gentil, si j'ai pu t'aider en quoique ce soit alors j'en suis ravie, félicitations a toi de t'être reprise, c'est pas toujours évident, allez dans peu de temps tu pourras passer en conso et après ce sera plus confortable 

 

J’espère que tes derniers kilos vont vite s' envolés et si tu as besoin de quoique ce soit sache que je suis là^^, je t'embrasse!

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 18:18

Bravo pour ce parcours, qu'elle était ton aliment favori pendant ta phase attaque et a qu'elle quantité

Merci pour ton aide

bisous à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 18:38

Bonjour ninie tout d'abord merci pour ton message c'est très gentil

Pour répondre a ta question en phase d'attaque et même en croisière les aliments que je mange le plus

- poulet (sans la peau bien sur)

- saumon - crevettes

Oeuf ( en limitant les jaunes)

 

Au niveau de la quantité, je ne me limitait pas, je mangeais a satiété ))

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 19:12

Merci pour ta réponse

c'est ce que je mange, donc tout va bien

j'avais un peu peur pour le saumon fumé

 

a trés bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 19:16

Ou achetes tu t'es produits tel que cacao lait en poudre etc... et les marques ???

encore merci à toi

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 20:08

moi pour le lait en poudre, l'édulcorant je prend dans des super marché c régilait la marque pour le lait, et hermesestas pour l'édulcorant!

Sinon pour les sons, le cacao dégraisser, les gousse de vanille, les bioflans je les prend dans un magasin bio normalement ils ont tous ce qu'il faut 

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:08

Coucou Ma belle Kelya,

 

 

Je n'ai pas encore testé les recettes que tu m'as données, j'en ai testé d'autres. Mais je vais le faire !! Depuis que j'ai commencé Dukan, je n'ai jamais autant cuisiné !!! lol. Et toutes ces bonnes recettes donnent envie ). Sinon, j'ai refait tes bons gâteaux au choco mais j'ai remplacé la maïzena par du protifar et c'était trèèèès bon. Par contre, je me suis rendue compte que les bioflans que j'avais acheté (la fée régime) sont beaucoup moins fort en cacao que ceux que j'ai trouvés dans un magasin bio (les sachets sont marrons avec un dessin de flan dessus et se divisent par deux!), c'est ceux là que tu utilises toi ? Du coup, je referai tes gâteaux avec ceux là et je suis sûre qu'ils seront encore meilleurs!!!!

Sinon, comment vas-tu ? ton week-end s'est bien passé ? Aujourd'hui, je suis allée chez ma maman et elle prépare toujours des bonnes tartes maisons (sucre, pomme, flan), elle m'a proposé deux fois d'en prendre une part et j'ai résisté !!! Je ne veux surtout pas tout gâcher !!! C'est dur dur mais le jeu en vaut la chandelle !

Gros Bisous

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 23:47

un grand merci pour tout ces conseils

 

bonne nuit à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.