Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Parti en croisière le 05 février 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:55

Bonjour les filles,

 

Cela fait plaisir que vous ayez bon moral.

Je suis content que tu aies retrouvé la pêche Sanouk. Tu vois que tu as franchi un palier qui te démoralisait car cela ne descendait pas comme tu voulais. Maintenant c'est reparti.

 

Bravo aussi à toi Audrey, car cela descend tranquillement.

 

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:04

Et toi, alors, comment vas-tu ? Le moral est toujours bon ?

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:33

Coucou les filles,

 

De mon côté, tout va bien.

Ce soir, j'espère avoir un ciel un peu clément pour pouvoir aller courir un peu.

Hier, super poelée de pâtes indiennes, uhmm trop bon, je me régale avec cette recette.

 

Bisous et portez-vous bien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:34

Il faut investir, si on peut, dans le tofu... en diffusant largement cette recette, on peut devenir riches !!!

 

Oui, le moral est là, pas de souci, tout se passe bien dans mon petit train train... je suis une rodée de la croisière !!! ça se compliquera dans quelques mois au changement de phase, je redeviendrai novice... à chercher tout le temps dans les fiches aliments... ah oui, ça c'est autorisé... ah oui, tant de grammes... ok... mais ça... ah, par semaine... en gala, on ne réfléchis pas... ok... euh... je suis perdue !!!

Vous venez d'assister à un voyage dans le temps !!!

 

J'espère que de votre côté, tout va bien en mode dudu et au quotidien.

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:42

Je suis 100 % d'accord avec toi Audrey, la phase 3 devient la phase ULTRA DELICATE de DUDU.

Tous les goûts et malheureusement toutes les tentations seront présentes.

Mais une discipline de fer sera obligatoire et je sais de quoi il en retourne vu que j'avais échoué à l'époque.

Je n'ai surement pas l'intention de répéter les mêmes erreurs.

 

Sinon pour moi dimanche va être une pause forcée dans le régime car je travaille pour les élections (idem dans 2 semaines).

Et donc au programme, de 7h15 jusqu'à la nuit (contrôle de mes PV et de mes documents souvent vers 23h00), je n'aurai pas la possibilité de choisir mes menus. Il n'y aura que des aliments interdits.

Mais bon je ne vais pas non plus me "baffrer". Il suffira d'être raisonnable et de ne pas se reservir.

 

Je me doute que ma balance me rappelera cet épisode à la pesée du dimanche suivant.

 

Portez vous bien et profitez bien de votre weekend.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 13:13

Coucou!

Pour moi ce matin etait une deception ! pas pesée depuis le debut de la semaine et là + 400gr je comprend pas ,pas d ecart aucun toléré :(

Aller ça va repartir à la baisse je commence à avoir l habitude que ma courbe me joue des tours.

Gris et pluvieux la promenade semble compromise encore aujourd hui.

Bisous à vous 2

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:42

Ah Flo... quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix, bon courage pour ta journée marathon demain.

Moi, je tenterai d'y aller super tôt car avant et après la messe, le 3e âge est en force dans nos petits bleds...

 

Aller, Sanouk, faut pas t'en faire, ça va redescendre, ton corps lutte, et il veut gagner la bataille mais tu ne le laisseras pas faire !!!

 

Ici, les promenades sont obligatoires avec Fame mais on évite les averses... quand on peut !!! Il faut du nez pour ça... parfois il doit être bouché !!!

 

ça y est, je suis à la plus de la moitié du chemin !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:19

Coucou les filles,

 

Et voilà une permanence élections en moins : debout à 4h30 le dimanche et couché à 1h10 ce lundi matin. Ouf ! Ce soir, je ne vais pas faire long feu avant de retrouver mon lit car je me suis levé comme d'habitude à 6h00 (c'était dur ce matin).

 

Au bilan, malgré toutes les tentations d'hier j'ai été raisonnable :

* le midi j'ai mangé une salade de crudité, une grillade avec une demi pomme de terre en robe de chambre et je n'ai pas pris la splendide part de tarte prévue au dessert (elle avait l'air extra !).

* le soir, j'ai pris des forces car il me faut avoir un cerveau bien alimenté pour la concentration nécessaire aux opérations de dépouillement et de rédaction du PV : 2 petits sandwiches (pain complet avec poulet grillé, un croissant et un éclair au chocolat. J'ai évité le bon jus d'orange qui me faisait de l'oeil.

 

Voilà, je verrai bien le résultat dimanche matin à la pesée.

Mais j'ai bien résisté à toutes les sucreries à disposition (boite de gateau delacre, patisserie diverses).

 

J'espère que de votre côté le moral est aussi bon.

Portez-vous bien.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:58

Coucou les filles,

 

Bravo Audrey, pour la mi-parcours.

Cela fait du bien au moral.

Et puis, semaine après semaine, on grignote du terrain et on se rapproche du Graal.

 

Sanouk, j'espère que de ton côté tu t'accroches et que tu gardes, malgré tout, un moral d'acier.

 

Portez-vous bien toutes les deux.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:46

Coucou,

 

Et bien, ça fait une sacrée journée et bravo pour ta retenue vis à vis de certains aliments en présence !!!

 

Merci, et oui, la moitié du chemin dépassée... enfin pour mon objectif (celui de dukan étant avant... on verra si je vais jusque-là ou non...).

 

Petit resto ce midi, salade grecque et gratin framboises pistaches... ça va, ça aurait pu être pire... mais je ne regrette pas et sans culpabilité ma balance devrait bien le prendre... je déjeunais avec une amie qui vit une chimio en ce moment et on voulait se faire plaisir... il faut que je m'entraîne pour les prochains galas !!! Aller, aller, on tient le bon bout !!! Je sais qu'en rétablissant le tir dès ce soir, tout ira ! Peut-être plus lentement mais ça n'aura pas de grande incidence.

 

Sanouk, comment vas-tu ?

 

Biz à tous les deux !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:44

Coucou Audrey,

 

Aujourd'hui est une belle journée où comme d'habitude j'ai bon moral.

 

Au menu, du blanc de poulet avec du carré frais, du surimi, et en dessert du fromage blanc 0%.

 

La sangle abdominale se désépaissit un peu.

C'est un peu lent.

Mais je n'ai pas stocké toutes ces graisses en 3 mois non plus.

Il faut être patient. Petit à petit cela va venir.

 

Coucou à Sanouk si tu as le temps de venir nous lire.

 

Bisous.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:36

Bonjour à tous les deux,

 

Qu'est-ce qu'on se sent mieux dans son corps, c'est fou ! Bon, les proportions ne sont pas encore ancrées dans mon esprit, parfois je me demande si je peux passer par tel ou tel endroit et oui, ça passe !!!

 

Je suis mon dudu chemin... ça ralentit un peu semble-t-il mais c'est bien normal selon moi alors je suis le cap et ça continuera à son rythme.

 

Après deux PP pour rattraper le bon compte des PP - PL, je vais avoir mes légumes aujourd'hui, chouette !!!

 

Le temps est affreux, imprévisible, fatiguant !!! Mais le moral est là alors pas de souci.

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:24

Coucou Audrey

 

C'est amusant car j'ai fait comme toi pour rattraper mon dimanche prévu en PP qui s'était transformé en journée de gala de part mes obligations professionnelles.

 

Gros bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 18:13

les grands esprits !!!

 

J'ai bien compris qu'il fallait respecter le même compte de chaque alors je m'exécute selon la méthode !

 

Tu recommenceras pour le WE prochain sûrement. Sinon, côté temps, ça ne doit pas être facile de faire du sport en extérieur ! Je suis bien contente de pouvoir faire mon vélo, mes abdos sans souci à l'intérieur et maintenant le twist cuisses et de petites séances d'haltères ; j'ai ressorti de vieux investissements pour lesquels je n'avais pas de courage il y a encore quelques mois, les haltères... ce n'est pourtant pas sorcier mais la motivation ne venait pas. Et l'objet de torture pour les cuisses... je ne pouvais pas en faire sans manquer d'air et devenir pivoine il y a encore quelques temps. Alors je suis contente, et pas d'excuse météorologique pour ne pas en faire !!! C'est ce qu'il me faut !!!

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:05

Punaise Audrey !!!

 

Tu es magnifique sur cette nouvelle photo !

Quelle métamorphose par rapport au début de Dudu.

Félicitations, tu peux être fière de tes efforts.

 

Gros bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:28

Forum Dukan : merci beaucoup pour m en rendre compte j ai fait ce petit montage je suis plutot fiere en effet ca commence a venir

Merci beaucoup !

Pour m'en rendre compte, j'ai fait ce petit montage ! Je suis plutôt fière en effet, ça commence à venir.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:28

Coucou Audrey,

 

Aujourd'hui est une journée PP.

Au menu poulet et fromage blanc.

Pour une fois, depuis longtemps la météo est à peu près clémente.

Pour aller au boulot, la route était parfaite. J'ai toujours aimé les routes de la région parisienne quand les parisiens ne sont pas là !

 

Porte toi bien et bonne journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:55

Forum Dukan : coucou et bon premier mai ah oui ils ne sont pas chez toi parce qu ils sont en partie ici a prendre d assaut le parking du supermarches et a ralentir

Coucou et bon premier mai !!!

 

Ah oui, ils ne sont pas chez toi parce qu'ils sont en partie ici à prendre d'assaut le parking du supermarchés et à ralentir mon rythme parfait pour faire les courses rapidement !!!

 

Ici aussi le soleil est là même si ça a finit en pluie hier soir... il est revenu aujourd'hui, parfait pour le défilé de ce matin !

 

Biz à tous les deux.... Sanouk, ohé !!!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:12

Coucou Audrey,

 

Tu as eu une superbe idée avec ce joli bouquet de muguet.

 

Cette belle journée ensoleillée fut un vrai moment de bonheur.

Avec les enfants, nous avons remis en fonction la terrasse : balayage, nettoyer les chaises et la table ; réinstaller le parasol.

 

Un peu de bronzage, un footing avec mon voisin et j'ai terminé la journée en lui fabriquant une cage pour son lapin qui pourra tranquillement manger l'herbe jour et nuit.

 

Bonne nuit et à bientôt.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:02

Coucou

 

Le soleil est toujours là, chouette ! Une petite séance chez le coiffeur m'a fait le plus grand bien.

Un coup de fil aussi, je fais une formation dès demain pour bosser en tant que remplaçante en caisse ; rien de transcendant ni très passionnant mais du boulot alors super nouvelle.

Et puis aujourd'hui, je fête les 4 mois de dudu et les -20kg sur la balance !!!

 

Je vois que tu n'es plus très loin d'une nouvelle dizaine, quel beau parcours déjà !

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:49

Bravo Audrey pour ta vingtaine.

 

Comme le temps passe vite malgré tout.

 

Et puis pour nous c'est comme un rajeunissement.

Car je ne sais pas si tu te fais la même remarque, mais les kilos en moins nous rendent tellement plus jeune !

 

Gros bisous à toi et félicitations pour ton nouveau boulot. (Cela fait du bien au porte-monnaie et à l'esprit !)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:48

Coucou

 

Oh que si, je me sens dix mille fois mieux, en forme, pleine d'entrain, tout va bien !!! Et du coup, je parais plus dynamique alors que je l'étais déjà avant !

 

Côté porte-monnaie, ça sera à peu près équivalent... une fois les frais d'essence retirés mais avoir à nouveau un boulot à une vingtaine de kilomètres, ça n'a pas de prix et ça fait du bien d'être utile !!!

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:52

Coucou Audrey,

 

Une chose est sure c'est que tu es resplendissante sur ta nouvelle photo.

 

Une nouvelle coiffure, un joli sourire et quelques kilos évaporés, et hop, une nouvelle Audrey !!

Porte toi bien et bonne nuit

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:55

Je ne sais pas si je repasserai par là avant le second tour alors je te souhaite une bonne journée marathon et pas trop de tentation hors dudu !!

Biz et merci !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:15

Coucou Audrey,

 

Malgré les aliments interdits d'hier, la pesée de ce matin était identique à celle de dimanche : 90,8 donc tout va bien.

Sinon, je suis épuisé (levé dimanche à 4h30, couché lundi à 1h15 et levé ce même lundi à 6h00).

Ce soir, dodo comme les poules.

 

Bisous et porte toi bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.