Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Parti en croisière le 05 février 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 14:54

Coucou!

Tu es magnifique Audrey.

Bravo pour vos pertes à tous les 2.

Pour moi ça fait 3 semaines que je tourne entre le 85 et 84 grrrr j en ai vraiment plus que marre.

Le soleil est de retour ça fait du bien.

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:28

Flo, es-tu remis de ton WE éprouvant ?

Pour moi, ce fut un grand moment !

 

Sanouk accroche-toi, ça va bouger, as-tu tenté de prendre les tolérés plutôt dans la journée que le soir ? Moi, ça joue...

Et merci !!!

 

Le boulot se passe bien, je vais avoir un nouveau contrat d'une semaine puisqu'on m'a remis mes horaires pour la semaine prochaine, faut voir ce que ça donnera à long terme...

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:58

Coucou Sanouk,

 

Cela fait super plaisir de te revoir parmi nous.

Comme le dit Audrey, il faut persévérer. Tu verras que tes efforts vont payer.

 

De ton côté Audrey, je me rends compte que tu es en train de fondre !!

C'est franchement impressionnant ton rythme de perte depuis quelques semaines !

Tu dois être ravie à chaque pesée.

Chapeau et bravo !!

 

De mon côté le moral est bon. Je récupère et cela fait du bien.

Portez vous bien toute les deux.

A bientôt.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:06

Coucou,

Oui, ça descend bien ces derniers temps. Ces deux derniers kilos envolés sont très importants dans mon parcours : 20kg tout rond, puis 83kg, la fin de l'obésité donc je suis évidemment super contente depuis ce chiffre que j'attendais depuis si longtemps !

Et puis, côté boulot, des petits contrats d'une semaine, c'est toujours ça alors je pense que ça joue, j'angoisse moins pour mon avenir quoique les choses ne soient pas résolues et que je ne sache pas si je bosse la semaine du 28... et les suivantes... Bref...

 

Bonne journée à tous les deux.

Biz

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 07:58

Coucou!

La forme pour moi aujourd hui en plus ma balance a decidé de redescendre

Le beau temps est de retour ça fait du bien.

Bonne journée à vous 2

Bisous

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:51

Coucou Sanouk,

 

Cela fait plaisir de t'entendre avec un meilleur moral.

La nature est ainsi faite que nous ne sommes pas égaux devant la perte de poids. Chaque organisme réagit différemment vis à vis des contraintes qu'on lui inflige.

 

L'essentiel est qu'au final tu obtiennes le corps de tes rêves. Même si cela prend un peu (voire plus) de temps que d'autres.

 

Dis toi aussi que, l'épreuve ayant été plus difficile, tu seras plus résistante à la tentation de négliger les phases 3 et 4. Tu garderas mieux un joli physique très durement acquis.

 

Gros bisous et porte toi bien.

Bisous à Audrey too, of course.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:25

Coucou tous deux !

 

Sanouk, je suis contente pour toi que la balance soit de ton côté.

 

Je passe moins souvent avec le boulot où je passe tellement de temps assise... rentrée à la maison, j'ai du mal à m'asseoir à nouveau derrière un écran... Mais je pense bien à vous !

 

J'ai à nouveau changé de taille de pantalon et j'en suis ravie... je tentais comme depuis quelques semaines de rentrer dans ce jean trop petit... qui, finalement, ne l'ai plus !!! RAVIE !!!

Tout me sourit ces temps-ci mais je n'en ai pas l'habitude... je m'attends à un revers...

Bref...

Donc, perte de poids, un boulot même temporaire, le soleil revenu (dont j'ai pu profiter aujourd'hui enfin !), l'alternance du pouvoir... le mois de mai me semble un très bon cru !!!

 

Biz à tous les deux !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:20

Bonjour les filles,

 

Malgré tous les aliments interdits de la dernière quinzaine, la balance penche encore du bon côté.

La perte est faible : - 600 g en deux semaines, mais bon je ne me fais pas de soucis et je sais que sur la durée, la courbe descend parfois plus cahotiquement. Dans les jours à venir, j'ai de nombreux repas à l'extérieur où je ne pourrais pas trop choisir mes aliments.

Mais dans huit jours, je repartirai sur de meilleures bases.

 

Portez-vous bien.

Bisous.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:47

hello !

 

On fait comme on peut Flo, tu sais ce à quoi tu as droit et si tu dois manger autre chose et bien... un peu plus de sport après et ça ne devrait pas porter atteinte à ton régime.

 

Je décale d'un jour PP et PL pour manger avec des amies demain midi... dur dur deux jours de PP d'affilée...

Je prépare des entrées et les petits desserts pour un café gourmand : taboulé de céleri et radis en fleurs ainsi qu'un bioflan, des crêpes à la rhubarbe et du fondant au chocolat !!!

 

On a eu trois jours de franc soleil, ça m'a fait un bien fou, j'ai pu en profiter au jardin après l'effort du fauchage chez moi et de la tonte chez ma mère... farniente au soleil armée de magazines !!! Le top !!!

 

Biz à tous les deux !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:58

Coucou Audrey,

 

Cela se ressent la "pêche" que tu as en ce moment.

Cela fait tellement de bien.

 

De mon côté, déjà un repas avec des amis de passé : quelques aliments interdits mais pas d'excès.

D'ailleurs ce matin, lors de mes tractions, je n'ai pas ressenti que j'étais lourd. Au contraire devant le miroir mon visage creusé me plait bien.

 

J'espère pouvoir passé sous les 90 kg dans les jours à venir.

 

Porte toi bien.

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:26

Coucou

 

Ne parle pas de fruits !!! ça commence à me manquer sérieusement... en caisse j'en vois passer des fraises, des pommes... oh lala... je tiens bon grâce à la rhubarbe !!!

Effectivement ça va... encore mieux qu'avant, je suis du genre à ne pas faire ressentir aux autres quand ça ne va pas... mais ces temps-ci, je n'ai que peu de raisons pour ne pas avoir cette fameuse "pêche". Sur la balance (au sens figuré, il y a plus de choses positives que négatives depuis quelques temps... Pourvu que ça dure.

Pour ma part, je m'autorise des écarts sans remords (légers évidemment) quand je vais au resto avec les amis... c'est rare, je limite donc les risques, mais je ne me prive pas... je me suis sevrée... manger des aliments dudu est devenu une habitude, je suis du genre bonne élève, je suis les règles en général mais comme tout bon élève, je me permet de bavarder par moment !!!

Demain, je revois des amies que je n'ai pas vues pour certaines depuis un mois jusqu'à plus de 4 mois pour l'une d'entre elles... la conversation devrait aborder mon cas !!!

 

Bonne soirée ou journée à l'heure où tu liras ce message !!!

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:29

Coucou les filles,

 

Avant un weekend moto dans la Creuse (Aubusson), un petit footing et une pesée en semaine pour voir !

Et surprise, malgré mes repas en dehors du régime, la balance qui m'annonce 89.4 kg ! Youpi !

Un nouveau palier de franchi.

 

J'espère que de votre côté le moral est bon.

Je ne serai de retour sur le forum qu'au mieux dimanche soir, sinon Lundi.

Portez-vous bien.

 

Biz.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:51

Génial Flo, une nouvelle dizaine battue ! BRAVO !!!

 

Le jour où je signe un CDI... si si, j'y crois... et quand la voiture sera payée entièrement... et quand j'aurais fait les travaux dans la maison... bon, bref, un jour peut-être... j'apprendrais à piloter une moto... ou alors j'apprendrais à jouer de la guitare... faut voir... lol

 

Mon moral est toujours super. Je vais sûrement revoir ma soeur et ses enfants cet été comme l'année dernière après 8 ans éloignés par les kilomètres et nos petits moyens respectifs. Alors, je me sens super bien, et puis, regarder dans les vitrines en marchant dans la rue et me voir de profil.. ça me met du baume au coeur... comme doubler les gens dans les escaliers... sans me presser en plus... que des trucs idiots et sans réelle importance mais qui me font sourire bêtement !!!

 

Et toi Sanouk, comment vas-tu ?

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:49

Coucou Audrey,

 

Pour la première fois depuis janvier, la courbe remonte légèrement + 300g.

Mais cela ne m'inquiète pas car j'en connais la cause : mon weekend moto où il n'était pas possible de choisir mes repas.

 

Cela va repartir cette semaine.

 

En tout cas, ta pêche fait énormément plaisir.

Tes efforts sont en train de payer.

 

Porte toi bien

Bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:52

Coucou vous 2!

 

Moi ça va ici le temps est vraiment tres triste mais le moral est au beau fixe. j ai franchi la barre des 15 kg

Je continu à perdre et j en suis ravie j ai franchi la barre des 15 kg

 

Audrey c est super de sentir ta joie de vivre j adore

 

Flo 300 gr c est effectivement pas grand chose tu vas vite les reperdre j espere que tu en as bien profiter.

 

Au plaisir de vous relire.

 

Bisous

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:09

Coucou Sanouk,

 

Cela fait super plaisir que tu aies eu le temps de passer sur le forum.

 

Tu es bien repartie dit donc ! Bravo.

Comme quoi tu as eu raison de perséver.

 

Porte toi bien.

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:05

Coucou tous les deux !

 

Pas de perte cette semaine mais pas de reprise... moi aussi, je pense savoir d'où ça vient, j'ai plutôt fait 1/4 protéines et 3/4 légumes ces derniers PL, mais j'en avais sans doute besoin alors mon corps me dira merci plus tard... peut-être à la prochaine pesée !

 

Sanouk, contente que tu aies passé une nouvelle barre importante dans ton parcours dudu !!! Génial !

 

La bonne humeur, il faut l'entretenir... on met les galères un peu de côté et on prend du recul... suffit juste de regarder ailleurs dans le monde pour se dire qu'on n'est pas les plus malheureux et qu'on peut certes se plaindre parfois mais pas trop fort !

 

Le soleil revient doucement aujourd'hui... Pitié, qu'il reste !!!

 

Aller, biz à tous les deux !

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:26

Coucou les filles,

 

Avec le beau temps de retour, le moral est excellent.

J'espère que de votre côté tout va bien également.

 

Hier, nous fétions les 6 ans de ma petite dernière.

J'ai mangé un délicieux gateau aux fruits.*

Quel régal !

C'est là que l'on apprécie d'avoir été privé de ces bonnes choses.

Maintenant, tout cela avec modération bien sur.

Ce n'est pas une raison de s'empiffrer.

 

Gros bisous et reposez-vous bien pendant ce dernier grand weekend

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:12

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous avec ce beau temps ?

De mon côté, le moral est toujours bon malgré un net ralentissement dans la perte de poids car je profite un peu plus que de coutume.

 

Portez-vous bien et courage à vous.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:49

Coucou tous les deux !

 

Désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours... La fin de semaine fut chargée avec les fermetures pendant trois jours de suite et ce dimanche et lundi en extérieur m'ont fait le plus grand bien.

Tu as dû savourer ce dessert aux fruits.

Oh des fruits !!! J'en vois passer en caisse... est-ce ça qui a ralenti ma perte... sentir des choses interdites, les effluves de fraises notamment...

Je restais coincée à 82 kg... ça y est, c'est passé, enfin !

 

Pas besoin de moi en caisse cette semaine sauf arrêt maladie qui tomberait... mais ce serait bon pour cet été ! Cool... enfin, j'attends de voir, les promesses des employeurs, je n'y crois plus !

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:35

Coucou Audrey,

 

Je suis content pour toi que tu es du travail.

Côté dudu, tu descends toujours bien.

 

Moi je me traine en peu mais bon j'ai été bien gourmand aussi.

Porte toi bien

bonne soirée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:15

Coucou

 

Du travail, de temps en temps... pas cette semaine, j'en profite pour remonter plus souvent sur mon vélo d'appart !!!

 

Et toi Sanouk, comment vas-tu ?

 

Biz

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:38

Il fait rêver ce chiffre de 81 kg, Audrey !

 

Encore quelques semaines de patience et je vais aussi y arriver.

Je suis aussi parti de plus haut, (-:

 

Bisous

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 08:33

Coucou !

Ici tout va bien il fait encore beau aujourd hui.

La descente continue j ai changé de dizaine ce matin et ça c est super

J espere que vous allez bien.

Le plus dur en ce moment c est les fraises et bigarreau qui me fond de l oeil dans le jardin !

Bisous à vous 2

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:58

Coucou !!!

Sanouk je vais tenter de te rattraper la semaine prochaine... pesée de ce matin : 80 !!! Pourvu que ça continue ! Tu m'étonnes... les fraises se forment chez moi aussi... je vais succomber quand elles seront bien rouges, ce sera un écart volontaire mais tant pis !

J'ai planté de la rhubarbe tout à l'heure, espérons qu'elle donne bien. Mes semis de tomates cerises montent doucement... faut voir s'ils grandiront bien... Je me suis offert aussi un plant de thym citron ; j'adore ce parfum et ce goût en cuisine. J'en ai pris un second pied pour la fête des mères, le petit plus pour ma petite maman !

Passez un bon WE.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.