Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56635

Posté le 12/06/2011 à 10:07

Bonjour les filles !!

Réjane profite à fond quand même de ton gala sans trop stresser !!! C'est qu'une fois par semaine...

Sandy j'ai jamais été dans ta région mais un jour peut être...

Où j'habite c'est pas Nancy même mais à 6 kilomètre environ et avec les transport en commun car je ne conduis pas j'en ai pour 30 mn pour me rendre au centre ville, je regarde par mes fenêtres (j'habite au 4éme étage) et je vois pratiquement la forêt à toutes les fenêtres, j'ai emménagé il y a 4 ans 1/2 et suis pas prête de partir j'aime trop la nature tout autour !! Bref pour vous dire que moi aussi j'aime bien vivre en dehors de la ville et que chez moi c'est possible sans voiture et pas très loin du centre ville. Vous connaissez Nancy ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:11

coucou les filles. Je connais un peu Nancy Karo, ma fille y habite depuis 7 ans et j y vais de temps à autre. C'est une belle ville et la campagne des environs est tres agreable.

Pour le repas de gala je crains de m'etre laissée emportée par l ambiance festive et j'ai un peu exageré... J'avais fait un punch et je me suis un peu lachée dessus.....çà glisse tout seul;;; pour le reste j'ai respecté les consignes mais la balance affiche quand meme presque un kilo de plus ce matin. je pense que la reaction du corps est forte à cause de l alcool melangé au jus de fruit ( sucré , .... Pour le reste j'ai bien mangé mais dans les limites autorisées ( taboulé, radis, surimi, poulet grillé,salade, fromage et petite part de far breton). Aujourd hui je vais doubler l exercice de velo, 5 kms ce matin et autant cet apres midi afin d'eliminer ...

Je ferai le bilan dans 2 jours sur la balance mais je ne suis pas inquiète.

bON LUNDI

Utilisateur56635

Posté le 14/06/2011 à 09:19

Bonjour à vous !!

Réjane comme toi je ne m'inquiète pas pour ta balance, c'est pas parce que tu t'es lachée à un repas que tu va tout reprendre pis les repas de gala sont fait pour se faire plaisir, même si tu t'es lachée sur le punch !!! Le temps que tu sache ce que tu fais et que tu te reprenne je ne pense pas qu'il faille trop t'inquiéter.

Allez bon vélo et bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:45

Bonjour les filles, il n y a pas grand monde sur ce forum depuis quelque temps..ATTENTION gardez bien le cap......

Pour moi la conso suit son cours , je c ontinue les 10 kms en velo chaque jour pendant ma semaine de congé et je commence à voir vraiment la difference a l interieur des cuisses, çà se rafffermit visiblement.

Ce midi j'ai rendez vous avec une amie au restaurant ( une ancienne dudu...) elle a terminé sa stabilisation l an dernier apres une perte de 7 kilos et n'a rien repris en suivant la methode du jeudi PP. J'ai avancé à hier ma journée PP et j'ai gardé mon repas de gala pour ce midi.

Bonne journée.

Utilisateur56635

Posté le 16/06/2011 à 10:28

Bonjour,

Bon repas de gala à toi Réjane !! C'est cool pour ton amie, en plus elle n'avait pas beaucoup à perdre, mange t-elle équilibré en plus ? (je pense que oui mais pour savoir si elle fait beaucoup d'écarts ou pas !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:34

coucou karo

je te dirai çà ce soir , mais la connaissant, elle doit avoir conservé une alimentation equilibrée...

Utilisateur36836

Posté le 16/06/2011 à 12:11

Bonjour les filles,

Entre la dernière épreuve du BTS qui approche, et le déménagement, je n'arrête pas de courir, donc moins de temps à être connectée, mais je ne vous oublie pas....

La balance est toujours fachée avec moi, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 16/06/2011 à 12:48

Bonjour Sandy

Contente d'avoir de tes nouvelles, peut être que ta balance attend moins de stress !!! quand tu auras déménagé ça lui plaira sans doute mieux !!

Ok Réjane, c'est qu'on entend tellement avec la presse sur la reprise, je voulais juste savoir si elle se restreint beaucoup ou si elle fait des écarts de temps en temps, comme un bon resto sans prendre qu'une salade sans dessert !!! Parce que moi je suis une gourmande alors si en stab je peux pas prendre un bon dessert au resto quand ça me chante de peur de tout reprendre, pfff !!! Les desserts c'est ce que je regarde en premier sur la carte, lol, après je prend mon plat en conséquences du dessert !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:58

Contente de te recroiser Sandy, je pense comme Karo que tu es trop stressée en ce moment à courrir dans tous les sens pour perdre du poids .Le principal c'est de rester dans " les clous" la balance baissera toute seule ensuite.

Pour le repas de gala ce midi j'ai pris un couscous avec un verre de rosé et une glace en dessert. Karo j ai posé la quiestion à mon amie, elle mange normalement ( sans baffrer) et garde juste son jeudi PP. Quand elle va au restau elle se fait plaisir mais elle reste vigilante. Elle prends generalement un plat et un bon dessert mais elle ne cumule pas les plats trop riches. C 'est juste une question d equilibre et de bon sens

Nous savons toutes que nous n avons pas grossi par hasard mais en mangeant mal ou trop ( ou les deux à la fois) si on refait la meme chose une fois le poids atteint le resultat ne se fera pas attendre!!!!

Il n y a pas de miracle Karo.

Utilisateur56635

Posté le 17/06/2011 à 13:08

Bonjour à vous

oui oui réjane je suis tout à fait d'accord, avant dukan je mangeais équilibré mais ne perdais plus depuis mon régime slim data, je pense que c'est pour ça que je trouve ma perte longue, par rapport à mon mari qui en est à - 9kg5 parce que lui il mangeais n'importe quoi et surtout très gras !!

Et pour la stab je pensais beaucoup plus à lui qu'à moi !!! qu'il retombe dans sa mal bouffe !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 17/06/2011 à 16:06

Bonjour les filles,

Les hommes ont un avantage sur nous, ils perdent plus facilement que nous..... Ce n'est pas parce que l'on arrive au poids désiré qu'il faut faire n'importe quoi après, il faut être vigilent, ce régime, nous réapprend à cuisiner équilibré, il ne faut pas l'oublier....

Je viens d'inscrire mon fils dans son nouveau collège, j'espère que tout se passera bien....

A plus les filles, ça fait du bien de vous lire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:53

coucou Sandy, peut à peu ton demenagement se précise....le nouveau boullot, le collège;;;Les enfants sont contents de ce changement ?? Il n y a pas de raison que les choses ne se passent pas bien, c'est juste une question d'adaptation, avec un peu de temps et de bonne volonté. tout ira bien..

C'est vrai que les hommes ont beaucoup plus de facilité à perdre, ils ne sont pas bourrés d hormones comme nous qui gonflons et degonflons a tout bout de champ!!!!!

Je crois que pour la première fois j'ai enfin intégré qu'atteindre le poids désiré n'etait que la 1ere partie du regime et que le plus dur etait de consolider et garder ce poids avec lequel on se sent bien. Au fil des années j'ai fais divers regimes et repris chaque fois parce bien que le sachant je ne l'avais pas vraiment imprimé dans mes neurones..C'est chaque fois je me suis comportée comme si tout etait gagné et definitif.....Grosse erreur!!!!!!!

Accroches toi Karo, tu mettras peut etre plus de temps que ton mari mais le temps n apas d importance, seule le résultat compte.

J'ai fais 8 kms tout à l heure, je vais aller faire les 2 qui me restent pendant que j'ai un peu d'energie.

 

Bonne fin de journée

Utilisateur36836

Posté le 17/06/2011 à 19:55

Bonsoir les filles,

Il n'y a que mon fils qui me suit, ma fille ainée rentre en 3ème l'année prochaine, elle préfère terminer ses années collège dans le même établissement, elle restera chez son père... Elle ne sait pas à quel point je vais trouver cette séparation difficile....

J'espère que cela ne sera que provisoire, et qu'elle nous rejoindra pour le lycée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 18/06/2011 à 15:26

Bonjour à vous,

Sandy ça doit pas être facile que ta fille décide ça, et ton fils doit aussi regretter sans doute ses copains !!

T'a du courage Réjane pour le vélo, moi tu vois j'en voudrais un éliptique mais est ce que je vais suivre la cadence d'en faire tous les jours parce que là même de simple exercices au sol pour faire des abdos je prend pas le temps.... peut être que c'est juste un passage parce que je suis tout le temps fatiguée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 01/07/2011 à 10:22

Bonjour les files !!

Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Tu as commencé ton nouveau boulot Sandy ? Et le déménagement ? passé ?

Sinon Réjane comment se passe ta conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 01/07/2011 à 11:16

Bonjour les filles,

Tout va bien, sauf la balance qui ne bouge pas....

Je démarre mon boulot lundi, j'ai terminé les épreuves du BTS mercredi, résultats mardi 18 heures.... On va croiser les doigts....

Je suis dans les cartons, déménagement prévu début aout, pour le mois de juillet je vais faire la navette.... Heureusement qu'en étant à mi-temps, je peux travailler des journées complètes, car j'ai tout de même 1h30 de trajet pour l'instant. Ca va me permettre de préparer mon départ et de profiter des enfants également, en aout ils sont chez leur père...

Et chez vous, comment cela se passe ?

Bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 02/07/2011 à 15:45

Bonjour à vous,

Sandy je te souhaite bon courage pour tout tes nouveaux événements, et je croise les doigts pour mardi, tu nous diras !! Tu as eu déjà une belle perte alors la balance attendra que tu sois bien installé je pense pour redescendre, après ton installation tu reste à mi temps ? sur des journées complète ? C'est ce que je faisais avant mais depuis je suis passée à temps partiel et là depuis avril je suis à temps complet. Faut le temps de s'organiser aussi et c'est sûr qu'avec 1h30 de trajet ça doit pas être évident !!

Réjane tu vas bien ? comment se passe la conso ?

Moi je suis en semaine sans pesée (indisposée) donc gonfflée je le sens, sinon une semaine sans tolérés et ça n'a pas changé grand chose à ma lente perte, mais bon c'est pas grave au moins ça descend quand même !!!

Encore bon courage et bon week end à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:38

coucou les filles; je suis un peu bousculee en ce moment , je papoterai plus demain, bon dimanche..

Utilisateur56635

Posté le 04/07/2011 à 15:29

Salut à vous !!!

Voici un peu de nouvelles, hier en me pesant sans convictions car indisposée j'ai eu la bonne surprise de voir -700gr d'un coup, car je dois vous avouer que depuis le début j'avais garder le sucre dans le café car je n'aimais vraiment pas l'édulcorant dans celui ci, mais après avoir tenté une semaine sans tolérés et ne voir que - 300 ou 400 gr je me suis dis allez hop faut que je m'y fasse, tant pis et voilà !!! j'étais trop contente, donc je m'habitue pis c'est tout.

Et mon IMC est content !!! lol

Et vous ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:14

Bonsoir les filles

Comment c'est passé ta première journée de boulot Sandy???? ne t inquietes pas pour la balance, entre le demenagement, le nouveau boulot et tout le reste tu dois etre tres stressée et çà joue beaucoup sur le poids..Tu verras que dès que tu pourras souffler un peu ton corps reagira positivement....

Karo , voilà une bonne nouvelle pour toi, je suis contente, tu vois que tes efforts payent!!

Pour moi la conso est un peu galère, depuis quelques jours j'ai l impression d'etre devenue boulémique, j'ai sans arret des envies demanger et je depense une energie folle à lutter pour ne pas succomber (malheureusement çà ne marche pas à touqlesq coups) Cà me mets en colère car je suis sure que si ma conso etait plus serieuse je perdraiun peu au lieu d'avoir repris un kilo.. Je continue le vélo d'appartement avec un rythme de 7 kms par jours, les resultats sur mes cuisses sont deja tres net, c'est encourageant.

bON COURAGE 0 TOUTES

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur36836

Posté le 04/07/2011 à 19:27

Bonsoir les filles,

Première demi journée, car pour l'instant je ne travaille que les après midi, terminée, tout c 'est bien passé, j'ai été seule une bonne partie de l'après midi.....

Courage à toutes les deux, surtout ne lachez rien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 05/07/2011 à 10:55

Bonjour !!

Réjane je suis contente que ton vélo fasse des merveilles à tes cuisses, faudrait vraiment que je m'y mette alors... courage pour la conso, craque sur des recettes du genre que tu faisais en croisière, moi hier soir pour mon petit déj de ce matin je me suis fais un genre de pudding à la rhubarbe, huumm un délice, j'ai presque tout mangé mais je m'en suis gardé une petite part pour ce soir, car j'ai toujours envie de sucré surtout le soir, et pour ne pas craqué je partage ou fais des recettes au tofu !!

Sandy, contente aussi que ta première 1/2 journée ce soit bien passée, pas trop fatiguée de la route ?

mais après tu va être à temps complet ?

Courage à vous et bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 05/07/2011 à 11:42

Bonjour les filles,

Je suis à temps partiel pendant ma période d'essai, et à temps conplet à partir de septembre. Je n'ai pas fait le trajet aujourd'hui, les enfants étaient chez leur père, je rentre ce soir... L'organisation du mois de juillet va être un peu difficile, mais ça devrait aller, et en aout, je déménage.... Sur un mois c'est faisable....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 05/07/2011 à 13:19

Oui pis ça va passer vite un mois !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 07/07/2011 à 19:55

Bonsoir les filles,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai décroché mon BTS, je suis trop contente..........

Comment vous allez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.