Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:53

bonjour les filles..

ne perd pas le moral titef, il y a des passages plus difficiles que d'autres................tu as deja bien perdu ce serait dommage de ne pas continuer..La fatigue et le stress peuvent aussi faire grossir... Pour la pizza ce n'est pas grave mais reprends toi vite sinon un ecart en entraine un autre et on se retrouve vite debordée..je ne sais pas quel sont les aliments que tu aimes mais essayes de les inclure en priorité dans tes menus pour avoir au moins ce plaisir et n'hasites pas à grignoter dans la journée en cas d'envie( à condition que ce doit des aliments autorisés)...J'ai toujours un stoc de yaourths, des surimi ....nous sommes bien placées pour savoir qu'il est tellement plus facile de reprendre les kilos que de les perdre..............ALLEZ ZOUUUUUUUUUUUUUUU on se secoue et on y va!!!

Karo je suis pareille , des fois je me pese meme plusieurs foispar jour ce qui est completement idiot ....surtout que çà fait 3 semaines que rien ne bouge!!!!

Allez,

Utilisateur56635

Posté le 22/05/2011 à 11:16

Coucou à vous !!

y'à personnes !! Voilà jour de pesé et un peu déçu, j'ai pas perdu mais bon j'ai pas pris non plus, je ne fais aucun écart et je suis loin de mon dernier kilo à perdre, pourquoi c'est si difficile ?

ça démotive quand même de ne pas voir la balance descendre en une semaine...

Allez bon dimanche à vous, à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 22/05/2011 à 14:32

Bonjour les filles,

Dis moi Karo, manges tu assez de protéine ? C'est la base du régime, donc vérifie... Si ce n'est pas ça, retire tous les tolérés de tes repas pendant quelques temps.

Ne perd pas courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:30

MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENT ALLEZ C4EST REPARTI -500GR CE MATIN Et là je viens de faire un footing de 20mn et un peu de step sur la wii

bonne soiree a toutes en esperant que tt va bien pour vous

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 06:44

coucou et bon debut de semaine à toutes

ma balance a un peu descendu hier ..Endin apres presque un mois de blocage!!! il faut vraiment avoir le moral pour tenir.ne perds pas le tien Karo, ce serait dommage.sansy a raison, il faut manger correctement ppour perdre si tu te restraint en quantité ton corps prends peur et se mets à stocker...As tu essayé le vinaigre et les tisanes contre le rentention d'eau? il y a les hormones aussi qui ont beaucoup d importance, quand j'en avais encore.. Je prenais un ou deux kilos la semaine d'avant et pendant les regles...

BONNE JOURNEE

Utilisateur56635

Posté le 23/05/2011 à 11:41

Bonjour à toutes en ce lundi ensoleillé !!!

C'est bon je me suis re-pesée ce matin et moins 200gr !! c'est mieux que rien, et pour vous répondre oui oui je mange assez même plus que mon mari, et mes protéines largement que je dépasse ma ration de la journée, c'est que mon corps est plus lent sans doute !! parce que mon mari des fois saute un repas ou mange pas beaucoup à un repas et maigri plus vite, je n'arrête pas de lui dire mais ras le bol il m'écoute pas, il perd vite parce qu'avant il mangeait n'importe quoi, que moi je faisais relativement attention...

Réjane c'est cool toi aussi tu recommençe à perdre, t'es bien matinale !! c'est avant le boulot ?, moi j'y suis...

Sandy et Réjane faites vous du sport ? moi avec le boulot et tout j'arrive pas à trouver le temps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:28

halalala le sport... lui et moi c'est vraiment pas une histoire d amour..J 'ai horreur de çà... J essaye de marcher au minimum une demie heure par jour ( je sais c'est pas terrible) et je suis en recherche d un velo d'appartement d'occas pour essayer de me remuscler les fesses et les cuisses car apres la perte des kilos ma peau s'est beaucoup amimée et il faut arriver à raffermir un peu tout çà....

Utilisateur56635

Posté le 23/05/2011 à 19:23

Moi j'ai un vélo, j'aime en faire le problème c'est qu'en ce moment j'ai une tendinite au niveau du coude donc pas de vélo, je peux pas non plus faire des altères histoire de musclé les bras qui pendouille !!

Reste plus que le marche aussi, et peut être prochainement la piscine.

bonne soirée à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:15

Que se passe t il ici???? Plus personne???? Réveillez vous les filles , sinon comme se motiver et se soutenir si ce n'est en faisant un petit tour ici chaque jour?????

Apres plus de 3 semaines de stagnation , j'avais perdu en fin de semaine et ce matin la balance affiche un kilo de moins..je n'y croyais plus mais tout compte fait j'ai eu raison de perseverer..

Bonne journée a toutes

Utilisateur56635

Posté le 26/05/2011 à 19:51

Bonsoir Réjane, ouais t'a raison pfff pas très motivée en ce moment, pis j'avais pas tro le temps de venir avec le boulot !!

Je suis trop contente pour toi et ta balance enfin une sympa !! bientôt la conso, ça redonne espoir de voir ça !!

Bonne Soirée et promis demain je passe vous dire bonjour !! Sandy où es tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:45

bonjour les filles pas eu le tps de passer cr je suis déborder entre le boulot et la préparation du bapteme de mon petit loup dimanche j'espere que tt va bien pour vous moi je crois que c'est reparti ,j'ai reperdu ce que j'avais repris et auusi 20gr n plus d'envolé

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end car je n'aurai pas le tps de passer avant lundi

allez il faut que je file travailler

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:46

oups erreur j'ai voulu dire 200gr et non pas 20 gr c'est ca quand on est pressé

Utilisateur56635

Posté le 30/05/2011 à 10:28

Bonjour les filles !!

voilà moi aussi la balance m'aime en ce moment !! lol ça ça motive !!

Réjane tu passe quand en conso ?

Sandy youhou où es tu ? beaucoup de boulot ?

Titef, alors le Baptême ça s'est bien passé ?

bonne journée à vous à plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 30/05/2011 à 11:18

Bonjour les filles,

Je suis toujours là, mais j'ai eu des petits soucis d'ordi, et je suis partie le week end chez ma mère, donc moins dispo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 30/05/2011 à 15:53

OK pas de soucis Sandy mais c'est vrai qu'après on se posent des questions... moral ? arrêt du régime ? ou autre ?, excuse si on t'a paru indiscrète !! enfin je parle surtout pour moi !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 30/05/2011 à 18:29

Ne t'inquiète pas, ça fait plaisir de voir que vous vous souciez de moi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 31/05/2011 à 09:27

Bonjour !!

Ça y est c'est au tour de Réjane de disparaître !!! lol, hou hou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:17

Coucou les filles, je n'etais pas loin mais ces derniers jours ont ete tres chargés..En plus je n'ai pas de bonnes nouvelles , donc je me chache.. Non je plaisante mais c'est vrai que vendredi à ete une sombre journée ou j'ai perdu le benefice de mes derniers efforts....Entre ma prise de sang à jeun à 7h suivie de deux croissants ( j'avais complètement oublié de m organiser et d'emporter de quoi manger en arrivant au boulot....) et la fete des voisins le soir ou je n'ai pas osé arriver avec ma gamelle ( vu que j'ai acheté cette maison il y a quelques mois et que je ne connaissais personne)... La sanction a été immediate....Si près du but , çà m'émerve mais je ne peux m en prendre qu à moi meme!

Et vous? Plus serieuses j espère...

J'ai acheté un velo d 'appartement samedi et je vais m'astreindre à en faire un peu tous les jours, c 'est pas le tout de maigrir, il faut se muscler aussi..

Bon courage et bonne journée

Utilisateur56635

Posté le 31/05/2011 à 12:35

Salut Réjane c'est pas grave du moment que tu te reprend en main !!! mais c'est vrai que bientôt la conso où tu aurait pû passer la soirée entre voisin comme une soirée gala !! et oui les matins prise de sang.... moi j'en fais une samedi et je me demande déjà ce que je vais me prendre, je pense à des muffins et une yaourt à boire yop à 0%.

J'ai fais mon premier écart la semaine dernière et honteuse aussi je ne vous ai rien dis, mais bon ça s'est pas vu sur la balance, même deux jours après, la semaine là j'ai perdu 800gr.

Tu sais ça fait déjà plus de 4 mois maintenant que tu suit le régime et si près du but peut être que ton corps en à marre, non ? Tu devrais passé en conso, y'en a qui perdent encore pendant cette phase...

Allez courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:03

bonjour les filles karo merci oui le bapteme c'est super bien passé il a été tres sage il a meme rigolé quand on lui a mis l'eau sur la tete et ensuite il essayai d'éteindre le cierge mais un seul point negatif c'est que j'ai fait des écarts samedi dimanche et hier aie aie aie ce matin + 1k500 allez vite il faut que je me reprenne

rejane je serais de l'avis a karo tu devrai passer en conso si ca devient dur

bonne journée a toutes

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:26

Merci de vos conseils...Je me dis la meme chose mais en meme temps çà me contrarie de ne pas aller jusqu'au bout alors que je suis si près du but..Je vais terminer la semaine en croisière et passer en conso la prochaine..Je me prépare moralement car c'est une phase qui me fait peur..D'autant qu hier le Parisien faisait sa 1ere page sur le régime Dukan, et en disait le plus grand mal....çà n arrange pas le moral de lire des trucs comme çà..

Utilisateur56635

Posté le 31/05/2011 à 14:56

Moi j'essaye de ne pas trop écouter les avis négatif parce que c'est pour moi que du dénigrement parce que ça marche !! Après, les suites de régime c'est pour tous pareils, si on reprend une alimentation riche en gras et en sucre normal de reprendre, mais faut penser aux efforts fournis et ne pas lâcher même si parfois on craque !! Et pour la phase conso aussi, si tu garde une alimentation équilibré de PL, ta portion de fruit et tes deux tranches de pain autorisés, tu n'a pas de risque de tout reprendre, après les féculents une fois par semaine c'est pareil tout dépend de ce que tu va mettre dedans et la quantité mangé !! Ce qui me ferais le plus peur ce sont les repas de gala, comment garder une certaine limite dans ce que l'on peut appeler "gala" !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 31/05/2011 à 15:49

Bonjour les filles,

Quel que soit le régime, dès qu'il est terminé, il ne faut pas faire n'importe quoi, ce qu'il y a de bien dans le régime Dukan, c'est qu'il nous apprend à cuisiner différement.... Donc ça devrait aller pour la conso.... En ce moment, c'est moi qui stagne, mais je m'y attendais, j'ai perdu 10kg très rapidement, donc il fallait bien que mon corps se rebiffe, tant que je ne reprends pas ça me convient....

Désolée de vous avoir un peu abandonnée ces derniers temps, mais je viens de me faire licencier, et j'ai le moral dans les chaussettes.... Il va falloir que je reparte à zéro une fois de plus, c'est énervant... Dans la région il n'y a pas l'ombre d'un boulot de secrétaire, donc je cherche sur la région de toulouse, je déménage cet été, j'attends la fin de l'année scolaire.... J'espère que la période de chomage ne durera pas trop longtemps....

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:26

Bonjour tout le monde

Le soleil est là meme si la chaleur manque encore un peu dans l oise.. Je comprends que tu n'ais pas beaucoup le moral en ce moment sandy mais gardes confiance. Dans quelle région habites tu? L été est pour bientot et Toulouse est une grande ville, tu auras surement plus de possibilité pour trouver un boulot là bas..

J'ai perdu la moitié de ce que j'avais betement repris apres ma folle journée de vendredi, çà m'encourage à rester stricte pour cette fin de croisière.qui me parait bien longue.

J'ai acheté un vélo d'appartement samedi.et J'ai commencé à l utiliser dimanche,. J'ai horreur du sport mais je n'ai pas le choix il faut remuscler tout çà pour éviter la peau qui pendouille.J 'y vais en douceur pour commencer. La régularité me parait t plus importante que la performance. Pour le moment je fais 2 kms environ, une foispar jour , ce qui represente autour de 150 calories et me prend une douzaine de minutes.

Je commence aussi à lire et relire les conseils pour la phase de conso, je veux etre sure de ne pas faire d'erreur...

bonne journée

Utilisateur36836

Posté le 01/06/2011 à 10:12

Bonjour les filles,

En ce moment je suis dans l'Ariège, mais plus pour longtemps, d'une part parce qu'ici il n'y a pas de travail, et d'autre part mon ami habite sur la région de toulouse, donc je vais profiter de cette mésaventure pour me rapprocher, et puis il y a plus de travail la bas....

Réjane tu as raison de bien potasser la phase suivante, c'est important de savoir ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas faire....

Courage pour tes derniers grammes, tu vas y arriver. Ca fait un petit moment que ma balance n'a pas bougé, mais il est vrai, que mes 9 derniers kilos sont partis très vites, il ne faut pas demander la lune..... Et être patiente....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.