Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56635

Posté le 01/06/2011 à 11:25

Bonjour à vous !!

Je suis désolée pour ton boulot Sandy et espère que tu en trouvera un meilleur à Toulouse. C'est un grand tournant que de déménager dans une autre ville, courage à toi !!

Réjane t'a raison de relire moi ça m'arrive encore pour la croisière, pour être certaine de ne pas faire n'importe quoi comme avec les tolérés !! C'est un vélo d'appartement simple ou éliptique que tu as ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:38

Bonjour Karo, désolée mais je ne sais pas quelle est la difference entre un velo d'appartement et un velo eliptique..

le mien est le modèle de base de chez decathlon, il indique les calories perdues, la vitesse, le kilometrage effectué et le temps passé , il a egalement 8 ou 9 degres de difficultés ( genre pedaler sur du plat ou forte copte...) Cà me suffit largement.

Utilisateur56635

Posté le 01/06/2011 à 15:33

hihi pas grave, éliptique c'est celui où t'es debout et c'est pas un guidon mais deux barres verticale que tu actionne d'avant en arrière le tout en faisant marcher les pieds sur des genres de grosses pédales comme un vélo mais sans selle, je sais pas si j'ai bien expliquer, le truc c'est que moi même je ne connais pas trop mais j'aimerais bien m'en acheté un !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:10

je vois de quoi tu veux parler Karo,,,,,,,,,j ai une amie qui a çà.. et qui pour le moment ne s'en sers pas. J'a iessayé chez elle ; mais c'est vraiment un outil qui ne me convient pas dutout , c'est tres inconfortable et je sais d avance que si j'en avais un tous les pretextes seraient bons pour l 'eviter...Mais je pense que ce doit etre efficace quand on en fait regulierement. Je sais qu'elle l a acheté par coorrespondance autour de 69 EUROS.

Utilisateur36836

Posté le 01/06/2011 à 16:40

Les filles ne vous inquiétez pas si je ne me connecte pas, je pars rejoindre mon homme pour le week end..... Ca va me faire du bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:06

salut les filles si ca vous interesse sur la 8 IL Y A MORANDINI qui vont parler des régimes dukan et cohen avec le docteur cohen qui va s'expliquer sur leur conflit

a tt a l'heure

Utilisateur56635

Posté le 02/06/2011 à 10:42

Bonjour à toutes !!

Mince trop tard Titef !! tu as regardé ? alors conclusion ?

Sandy bon week end à toi !! (même si tu est deja parti tant pis)

Réjane, oui c'est sur que moi j'en ai jamais fais, enfin à part trente seconde chez décathlon, ton amie l'a pas payé cher dis donc parce que chez décat le moins cher était déjà à 129 euros !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 02/06/2011 à 10:44

Ah Titef je me rend compte que ton message est d'à peine trois quart d'heure !! peut être pas encore râté ? je vais jeté un coup d'oeil sinon tant pis tu nous racontera !! merci en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:58

merci titef mais comme les autres j'ai lu le message trop tard et je n'ai vu que les 5 drnières minutes de l émission ce qui ne m'a pas donné grand chose....Tu nous feras un résumé?

Pour le velo si çà t interesse je demanderai à mon amis ou elle l'a commandé.

bONNE JOURN2E

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:52

ca n'a pas duré longtemps il disait que dukan etait hargneux envers lui alors que pleins d'autre medecin disait la meme chose que lui que son regime etait dangereux sur du long terme il conseillai de faire dukan sur du court terme environ 1semaine car ce n'etaitpas bon d'eliminer les fruits et de diminuer les légumes car ca nous apporte l''eau et surtout les vitamines et surtout l'apport des sucres lents avec des féculents si on voulai tjs avoir de l'enegie et la joie de vivre il a dit que sans ca les gens sont plus terne et deprimé voila

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:53

au fait les filles vous habité ou moi je suis d'arzon dans le morbihan dans la presqu'ile de rhuys si ca vous dit qq chose

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:12

Quelle magnifique coin titef!!!! bien que je sois suis normande d origine ( orne) je suis une amoureuse incinditionnelle de la Bretagne!!!! La vie à fait que je ne puisse pas vivre dans ces regions et j habite dans l oiseepuis des lustres.

Rien de nouveau dans cette émission en fait..Je pense qu on a toutes conscience que ce régime est carencé mais pour en avoir fait bien d'autres avant, je le trouve facile à suivre et les resultats sont rapides.ce qui est important quand on a beaucoup à perdre. Il faut aussi savoir s'arreter si on le supporte mal , C'est une simple question de bon sens, tout comme il faut respecter les conseils ( genre boire beaucoup pour eviter des problemes de reins) et ne pas le faire à peu près...Je pense que ce regime peut etre dangereux si on le fait n importe comment ( comme tous les autres).

Il ne faut pas oublier non plus les risques que nous prenons pour notre santé lorsque nous sommes trop en surpoids....D'autre part je ne partage pas l'avis du dr cohen quand il dit qu on a moins d énergie et de joie de vivre, en ce qui me concerne c'est le contraire....Depuis le debut je me sens en pleine forme et j'ai rerouvé le plaisir de me sentir jolie.

Et vous quand pensez vous par rapport à votre propres experience du régime???

Utilisateur56635

Posté le 02/06/2011 à 14:15

Merci Titef pour ce résumé, oui voilà comme réjane le dis tout ça on le sait avant de commençer, moi j'étais pas trop pour y'a encore un an et maintenant je le défend !! J'ai tenté plusieurs fois des régimes dit équilibré mais à chaque fois le manque de sucré était trop grand, (sauf une fois où j'ai tenu 6 mois mais bcp bcp de volontés) mais là avec dukan je peux me faire plein de pâtisseries !!

Pour le vélo réjane je veux bien le site si tu peux l'avoir, merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:00

j'ai passé un coup de fil à mon amie, elle m'a dit que c'etait sur le site de la redoute, au moment d une reduction .Elle l a eu à 69 au lieu de 119....Il faut tomber au bon moment!!

Utilisateur56635

Posté le 06/06/2011 à 10:12

Bonjour à vous !!!

comment allez vous ?

Merci pour l'info pour le vélo, réjane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 10/06/2011 à 09:41

You hou !!! y'a plus personnes !!!

Vous devez être occupées, Réjane je vois que tu es passée en conso, alors c'est comment ? je suis contente pour toi !!

Sandy t'a prolongé ton week end en amoureux ??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:44

Je ne suis jamais loin Karo!!! j'ai commence la conso dimanche , j'ai reintroduis les 40g de pain et de fromage ainsi que le fruit chaque jour. Mercredi j avais carrément repris 800grs....et ce matin je suis en dessous de mon poids de depart en conso...Il y a des moment ou il ne faut vraiment pas chercher à comprendre!!!!! Je reçois des amis dimanche et je conserve ce jour pour mon premier repas de gala. Ma meilleure amie qui vient de commencer sa conso en meme temps apres une perte de 40 kilos a carrement fait 2 repas de gala dans sa 1ere semaine et tout va bien aussi..

Et toi comment çà se passe....,?

Utilisateur56635

Posté le 10/06/2011 à 12:50

Moi ça va, ça descend doucement mais surement !! j'en suis presque à la moitié (du poids souhaité !! car je sais que ça va être plus long dans les derniers).

J'ai hâte d'être en conso pour le pain, le fromage et les fruits !!! et pour les féculents (les pâtes me manquent !!) et les repas de gala (même si ça me fera surement peur !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 10/06/2011 à 22:42

Bonsoir les filles,

Je ne suis jamais bien loin non plus..... Karo, je n'ai pas prolongé mon week end en amoureux, mais cette semaine j'avais une épreuve de BTS, donc je m'y suis remise.... Dur, dur après presqu'un mois d'arrêt, mais ce matin tout s'est bien passé, plus que la journée du 29 juin, et je pourrais souffler.

J'avais en plus des entretiens pour du boulot, et pour finir la semaine en beauté, le dernier rendez-vous a été concluant, je suis prise dans une entreprise de bâtiment en juillet à mi-temps et si tout va bien, je suis prise en CDI au mois de septembre...

Pour ce qui est de la balance, elle ne bouge toujours pas, mais je sais que ça va repartir, il me reste encore un peu de chemin avant d'arriver à mon objectif....

Réjane, félicitations pour y être arrivée, et courage pour la suite.... Karo, il ne te reste pas beaucoup à perdre, ne te décourage pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:34

Coucou les filles

Le soleil revient timidement ici et j espere qu il va rester un peu car demain je fais ma pendaison de cremailliere et j'ai prevu un barbecu, ce serait mieux sous le soleil!!! ce sera mon 1er repas de gala

Je suis contente pour toi sandy, je souhaite que tout se passe le mieux possible pour ce boulot, c'est pres de Toulouse comme tu voulais? Tu as du mérite car c'est difficile d'etre à la fois maman, etudiante et de boser en meme temps. Pour la balance tu as raison de ne pas t inquieter si tu respectes bien le regime. Le stress peut aussi etre à l origine de la stagnation, voir meme d une reprise dans certains cas.

Ma conso se passe bien jusque là, hier soir je me suis fait des pates carbonara ( avec ma 2eme portion de feculents de la semaine) j'en ai savouré jusqu'à la dernière miette!!!! ce matin la balance que je surveille attentivement est toujours stable.J'espère que mon experience te êrmettra de mons apprehender cette phase Karo.

Je vais aller faire un tour sur mon velo d'appartement avant de commencer vraiment la journée,.Je llai depuis 13 jours, j'ai commencé par 2kms et maintenant j'en fais entre 4 et 5 par jour . J'ai l impression de sentir deja une petite amélioration au niveau des cuisses qui semblent moins molles....Je vous dirais comment çà evolue par la suite et si c'est raiment efficace.

Bonne journée à toutes

Utilisateur36836

Posté le 11/06/2011 à 08:47

Bonjour,

Le poste est à Saint Sulpice sur Lèze, c'est la limite entre la haute garonne et l'ariège, pas très loin de l'endroit ou j'emménage cet été, c'est un gros village, donc pas de rocade, d'autoroute à prendre.... Je ne suis pas fan des grandes villes, si vous saviez le nombre de fois que je me suis perdue dans Toulouse, c'est une horreur.... Mais bon, quand on veut bosser, on fait ce qu'il faut....

Je viens de récupérer ma fille qui rentre de 3 jours à Paris avec le collège, et je prépare le pique nique pour ce midi, elle a la fête de son centre équestre cet après midi.... J'espère que le temps va changer, car ici c'est tout gris, je crains que l'on ait de la pluie, ce serait dommage.....

Bon week end, profitez bien de ces 3 jours, et bonne crémaillère Réjane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 11/06/2011 à 15:20

Bonjour à vous !!!

Contente d'avoir de vos nouvelles, Sandy t'inquiète pour la balance, pis peut être que t'a autre chose à penser en ce moment !!

J'éspère que pour ton BTS et ton futur déménagement ça ira comme tu veux ainsi que ton nouveau boulot !! c'est vrai que tu as du mérite...

Moi pour ma balance, ce matin j'étais presque à la moitié de mon objectif, j'ai le temps mais en même temps je suis pressée !!

Réjane ravi que ta conso se passe à merveille et désolée de casser l'ambiance mais en première partie de conso ce n'est pas un féculent et un gala par semaine ? et deux (de chaque) en deuxième partie ?

Bizz à vous et bon week end !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:00

je pensais que c etait le repas de gala qui se faisait en deux phases...merci de me le signaler Karo je vais verifier çà...

Utilisateur56635

Posté le 11/06/2011 à 21:20

De rien mais j'éspère que je ne t'ai ni frustrée ni paniquée ou autre !!! ça va c'est que ta première semaine de conso pis tu vois ça n'a pas eu de répércussion sur ta balance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 07:12

tu as raison KARO , un seul fécukent en premiere phase de consolidation!!! Je vais rectifier le tir pour la seconde semaine.

Aujourd hui barbecue avec des amis je fais faire mon premier repas de gala en essayant de ne pas abuser car les tentations vont etre multiples.

Sandy tu es dans une belle région, et je partage ton avis , c'st bienplus agreable d haboiter dans un village ( meme gros) qu'en pleine ville avec les voitures et tout le reste!!!

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.