Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:17

bravo!!! c'est cool quand ça part comme ça! tu fais bien de prévenir pour ton absence, je suis capable de m'inquiéter ou me vexer loool

MOMOMEMETTE

Posté le 20/09/2012 à 20:16

lool non non t'inquiete , je pense couper dans les 15 jours , et le temps qu'il reactive la ligne tu vois bien ils sont pas presser ....

Ca fais chier ont va etre 15jrs, 3 semaines sans internet ........ mais bon ca me laissera le temp de nous réinstaller .....lol démenager c est bien et tout deballer c est moins bien ....

 

oui en general pas mal de fois je perd 500gr, ensuite 1kg ensuite 500gr ensuite 1kg 5 .... ca m'as bcp fait sa pendant la croisiére ..

 

ton gateau d'anniv va bien j'espere ? ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:54

mon gâteau est en train de refroidir, et son glaçage de durcir par dessus, et ce pour toute la nuit  c'était un supplice de sentir son odeur quand il était dans le four, je vais m'éclater la panse demain 

MOMOMEMETTE

Posté le 21/09/2012 à 16:09

Petite pensée pour toi Mageon et ton gateau !!

 

Fait gaffe de pas t'etouffer avec quand meme lol , !!

 

Bize à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:15

je me suis pas étouffée, vilain! mais j'en ai bien mangé, je suis accro je crois!

MOMOMEMETTE

Posté le 24/09/2012 à 08:39

LOL !!

Je veux bien croire que tu as bien mangé ... heureusement que c'est pas notre anniv tout les jours hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:02

tu m'étonnes! enfin, si ça veut dire avoir des cadeaux tous les jours, ça m'irait!

MOMOMEMETTE

Posté le 24/09/2012 à 19:28

ohh ben moi aussi avoir des cadeaux tout les jours sa m'irait trés bien lol !!!

mais non faut pas rever .... on est pas au pays de bisounours !!!

 

vivement l'an procahain !! mdr ou noel ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:39

Oh oui Noël! J'aime faire des cadeaux autant que d'en recevoir, j'adore Noël! Et puis à ce moment là j'aurai droit à mes 2 galas par semaine vu que je serai en conso 2, ça va être trop bien! Foie gras, saumon... Miam!

MOMOMEMETTE

Posté le 25/09/2012 à 14:42

LOL tu pense à tout toi !!! moi ca me travaille pas plus lol ..

 

Dit je voulais te demander en conso , faut manger des pates completes et riz complet c'est ca ??

 

Et connais tu la marque INTEGRALE ? ils font des pates , penné ... , ma femme à vu ca, elle ma pris du oncle benz complet mais je me demandais si la marque integrale c etait bien ?

 

Je suis un peu pommé avec la conso et tou lol et vu que je vais la commencer premiere quinzaine d'octobre , je me prepare lol

 

et le fromage quels sont tout les autorisé ? car j'aime pas trop le fromage ... que j'achete un truc qui me botte !!

 

Désolé mais je demande , lol a la pro de la conso !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:27

T'inquiète, tu as raison d'être prévoyant  pour le riz et les pâtes, il faut du complet oui! La marque intégrale c'est celle que je prends pour les spaghetti et les penne pour l'instant, elles sont très bonnes! Et pour le riz j'avais pris lustucru, j'avais pas vu le uncle ben's!!

 

Pour le fromage c'est les fromages affinés auxquels on a droit, comme le comté, le gruyère, le cantal, le fromage basque, le maasdam... C'est indiqué sur le fromage quand il est affiné  et pour les fruits (tant que jy suis lol) c'est tout sauf: banane, raisin, cerise, figue, fruits secs en général)

 

Ça va venir vite ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 26/09/2012 à 08:40

hello !!

 

ok donc pour les feculents ca va alors j'ai ce qui faut ..

pour les fromages Dukan parle dans son livre qu'on à droit au vache qui rit ?! je pense que c'es ce que je prendrais car j'aime pas tout les fromage autorisés ....

les fruits ca va sa laisse quand même le choix ( dommage pour les bananes , bien pratique en cette saison ..)

 

En même temps je me suis pesé ce matin là au reveil , j'ai rien perdu .... donc bon je suis à 66 et j'aimerais etre à 65 ou 64 pour la conso ... pffff en meme temps avec le demenagement de c weeek end ca me laisse le temps aussi , car j'aurais etre chose à pensé ..

 

on verra bien ..

 

Selon toi , y à t-il des choses que je dois savoir , quandje vais passer en conso ?

 

Et sinon toi ca va ? ( l'egoiste que je suis) ..

 

Chô Mageon !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:01

pour la vache qui rit je ne sais pas, je me souviens pas d'avoir lu ça, mais en même temps je me passe très bien de vache qui rit! lol fais bien gaffe à ne pas te lancer sur les petits extras genre gâteaux apéro, c'est le début de la fin sinon... même si tu as le jeudi PP pour tout rétablir, il faut pas se dire que tu peux remanger petit à petit nimporte quoi... si tu sens que tu as besoin de manger, et que tu as déjà pris ta dose de fromage/pain/fruit, n'hésite pas à reprendre un peu de ces éléments, surtout les fruits... c'est ce que je fais, et pour le coup ça ne me fait pas reprendre, et ça m'évite de manger des choses interdites!

 

sinon moi ça va, exceptionnellement je fais PP aujourd'hui, car demain je vais au restau fêter mon anniversaire (encore lol) avec des amis, on ne peut se voir que demain... après je reprends le jeudi!!

MOMOMEMETTE

Posté le 26/09/2012 à 20:19

Ben ecoute je sais pas j'ai vu ca dans le livre dukan la methode illustré , dans les aliments de la phase de conso y à la vache qui rit d'inscrit ... ce que je comprend pas c'est que c'est pas une pate seche d'aspect lol ....

Les autres fromages j'aime pas .. ca m'embete ...

Sinon t'inquiete , en 5 mois de regime j'ai pas fais 1 seul ecart , je compte bien continuer comme ca !!!

 

En meme temps, la pesée de ce matin ma dit que je stagnais, donc la conso c'est pas de suite hein !!

 

héé ben dit donc ton anniv auras durée 2 mois ) lol

 

je coupe internet vendredi normalement et je serai de retour D'ici 15 jours, 3 semaines .. ils sont long pour transferer .....pff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 22:31

peut être que ça prendra moins de temps, tu es chez qui?

 

pour le fromage tu n'en aimes vraiment aucun? parce que tu en as pour tous les goûts, je pense que le brie doit être autorisé... à vérifier! pour moi la vache qui rit n'est pas du fromage, ce n'est pas une pâte cuite donc bon... je n'ai pas la méthode illustrée, juste le livre "je ne sais pas maigrir", et je suis quasi sûre qu'il ne parle pas de la vache qui rit dedans 

 

m'en parle pas pour mon anniv, vendredi c'est le tour des beaux-parents looool et là ça sera raclette ^^

 

ah bah tiens, tu n'aimes pas le fromage à raclette? ou le reblochon?

MOMOMEMETTE

Posté le 26/09/2012 à 23:38

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff RACLETTE ohhhhhh mon rêve .... lol j'ai dit à ma femme mon premier gala sera raclette je kiff royalement !!!! lol la chance , garde moi un poélon lol

 

Ben mon livre est a l'heure actuelle en carton  mais il parle de la vache qui rit :-()

on verra j'y suis pas encore en conso , meme si ca passe vite j'ai le temps de voir venir quand meme .

 

Je suis chez SFR , et ils sont pas rapides dans les transferts de ligne .... quand j'ai tel la nana me dit ah ben oui on coupe tout suite et on remet sous 3 semaines, alors je lui ai dit attendez..... je couperai a la derniere minute alors lol , mon internet, la tele, mon feuilleton , mon boulot ..; non non je deprime deja .... lol

 

On à les clefs de la maison vendredi midi ont est content lol et samedi grosse journée en vue, mais on à hate !!!

 

allez je file au pieux demain debout de bonne heure !! bonne n'oeil mageon !!

Ps : on à semé OBJ58 en route je crois bien ...

 

Chô )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:56

ha oui quand même, faut pas les brusquer chez sfr!! avec darty c'est fait en 10 jours maxi lol, et en plus on a la fibre optique!

 

bien voilà, tu pourras manger tes 40g de fromage à raclette tous les jours, solution trouvée ^^

 

pour le dessert demain, je vais préparer des gaufres liégeoises, avec dessus une boule de glace fruits rouges, et certainement des fruits rouges frais si j'en trouve au marché! d'ailleurs je vais me préparer pour y aller là!

MOMOMEMETTE

Posté le 28/09/2012 à 07:20

Salut mageon !!

 

Comment va ? programme envieu alors a ce que je lis lol .....

pour le fromage à raclette je pense pas que j'arriverais à en manger tout les jours quand meme lol , on verra bien ..

 

Sinon oui paris la fibre optique , logique hein , mais nous on à que le tres haut debit , oh ca roule bien !!

 

Bon je vais aller bosser , et journée de fou aujourd'hui et demain ...

Je tel à sfr ce matin pour couper donc je sais pas si ca sera coupé aujourdhui ou demain !

Dans tout les cas une fois retabli je reviens !! lol

 

Bonne journée mageon et bon anniv lol vu qui'il dur depuis 2 mois je suis pas en retard )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:08

ah mais il n'y a pas qu'à Paris qu'on a la fibre optique, et même à Paris tu ne l'as pas partout ^^

 

alors ça y est c'est parti pour un weekend chargé pour toi et ta chérie, bon courage! reviens nous pas trop cassé ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 05/10/2012 à 22:56

Salut Mageon !!!!

 

Me v'là de retour ..... lol ca à été vite, je suis pas parti longtemps lol !!

 

Internet marche ce soir alors je suppose qu'ils ont déja réactiver le truc :-() ..

On à juste pas la télé avec l'adsl grrrrrr lol , faut que je m'occupe de ca plus tard !!

 

Alors comment va depuis cte ptite semaine ??

 

Nous Hs,naz,out,enfin la totale !!!

J'ai seulement le contre coup du demenagement , alors je suis hyper fatigué ... pourtant j'en ai pas fait autant que ma femme , mais je suis plus naz qu'elle :-() !

 

Enfin c 'est fait !! hein !!

 

Niveau poids, nous n'en savons pas plus , parce que on à pas eu vraiement le temps de se peser, et de plus ma cherie ce pese sur la wii et elle n'est pas rebranchée lol donc on saura ca mercredi !! d'autres choses à faire avant la wii hein !!

 

bon je papotte , je papotte , mais toi alors quoi de neuf ? comment va ?? et tout et tout ??!!!!??!!!

Bonne n'oeil mageon à demain ( mon lit m'appel )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:08

hey! les grands esprits se rencontrent, je me demandais justement cette aprem comment se passait ton déménagement ^^

 

ça s'est bien passé alors? c'est ta chérie qui a fait tout le boulot, non mais oh c'est quoi ce mec qui bouge pas ses fesses?  

 

pour moi tout va pour le mieux écoute, j'ai appris une excellente nouvelle en tout début de semaine concernant le boulot, je vais rester dans la région parisienne finalement (c'est un mal pour un bien), c'est sûr à 99.9%!!!! je devrais savoir pour de vrai d'ici 1 mois et demi grand maximum, j'ai hâte ^^

 

en fait j'ai appris que mon directeur, avec qui je m'entends juste super bien, allait partir de l'hôtel... 4 jours avant je lui annonçais que je voulais partir sur Bordeaux, et que c'était niet pour rester à vélizy (là où je travaille actuellement), même pour une offre que je ne peux pas refuser (il m'avait demandé ça en fait). Et après qu'il m'ait dit qu'il allait devenir directeur du tout nouvel hôtel qui va ouvrir à 500m de notre hôtel actuel, mon cerveau a fait tilt... et donc lundi je lui ai reparlé de ça, et il m'a confirmé qu'il voulait que je vienne travailler avec lui, en tant que 1ère de réception (responsable des réceptionnistes)!!!! truc de fou! je ne pourrais pas avoir une meilleure offre ici ou ailleurs, pour faire une ouverture (sur ton CV c'est juste un passe-partout énorme), et surtout avec lui! on aime beaucoup travailler ensemble, on forme une très bonne équipe, donc il m'a réservé le poste que je voulais avoir 

 

comme tu peux l'imaginer, je suis sur un énorme nuage depuis lundi!! et j'espère ne pas en descendre ^^

 

sinon côté régime, je ne stabilise toujours pas mon poids, vu que je continue à perdre! j'ai encore perdu 800g en une semaine, malgré quelques petits écarts... je vais donc certainement passer en conso 2 plus rapidement que prévu, genre début novembre, selon l'évolution de mon poids au fil des semaines!

 

Je suis curieuse de savoir où tu en es niveau poids, je suis intimement convaincue que tu as atteint le poids que tu voulais!

MOMOMEMETTE

Posté le 06/10/2012 à 10:31

Ahh ben c'est cool pour toi alors si ca se passe comme ca !! Et je pense bien qu'une offre comme ca, on peut pas refuser ) ....

Ton chéri est content au final de rester sur paris plus que bordeaux ?

 

J'espere pour toi que dans un mois la confirmation sera positive , comme tu dis que tu redescende pas de ton nuage ... ! inch'allah !!!

 

c'est bien si tu continue à perdre quelque gramme par ci par la !! bon certe il faudrais pas qui reste que les os hein lol arrete toi avant !!

 

Ben ecoute niveau poids lundi soir je me suis pesée vite fait mais c'etait la fin de journée et je sais pas si la balance et bien caler dans ma salle de bain lol , elle me disais 65 kg , mais j'y crois peu ... mercredi on ce pése wii et balance normale lol je kiff savoir 2 fois ! je verrai bien si ca me met encore 65 , ou si je suis toujours à 66 . dans tout les cas , je sent que mon corps lutte contre ma perte, je rame en ce moment à perdre 1 gramme ...

je ne me kiff pas , j'aimerais faire 60 kg mais je pense que je vais en chier , voir meme ne pas y arriver à ce poids ...

A suivre donc !

 

ben tu vois SFR m'ont dit mardi au tel oui entre le 14 et le 17 oct votre ligne sera remise . et hier vendredi ca marche ! donc 3 jours !!!! lol cool

 

Pour le démenagement ma femme à grave assurer . moi je ne peux pas beaucoup porté ( j'ai pas une grosse santé à tout point de vue lol ) , donc c'est clair que ma chérie à plus bosser que moi , ( meme si je suis pas rester sans rien fouter hein !! )

 

Aujourdhui PL le bonheur lol ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:06

c'est cool pour internet, parce que quand on y est habitué, c'est dur de vivre sans pendant quelques jours 

 

tu me diras pour ton poids, j'ai trouvé la solution pour "stabiliser": je mange toujours dukan, en rajoutant quelques minis écarts, et ça va!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/10/2012 à 20:57

TU va passer en conso 2 alors ?

 

moi je suis assé dépiter de voir ma peau qui n'a pas suivi le regime , et de me voir si flasque .... certe je n'ai jamais été sportif , du tout !! mais bon quand même ca fait chi....

 

On veux ce mettre au sport, mais moi perso je n'ai jamais jamais jamais fait de sport depuis mes 14 ans genre ... donc tu voi un peu ... de plus je suis tres gros fumeur ca n'arrang rien ...

Mais la il va falloir parce que je supporte pas mon corps, ce qui est dommage , niveau poids c'est bien mais bon voila quoi ...

 

Je te dirai oui ma pesée )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:09

tu as bien raison de vouloir t'y mettre, il faut que je m'y mette moi aussi! mais pas le temps et trop fatiguée quand je rentre, on verra quand j'aurai des horaires plus normaux!mais c'est hyper important de raffermir sa peau!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.