Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 22:24

COOL HUGO ! TU NOUS RACONTERA TA PREMIERE JOURNEE CONSO !!!

et superbe ta photo , j'ai vu çà hier, j'etais mdr !!! c'est bien recherché !

mageon !!! tu me mets l'eau à la bouche !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 22:25

oui pour le moment ca va moi , trankil ! je me pese mardi , on verra bien !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 22:52

let's cross fingers alors! les macarons sont pas mal ^^

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 23:38

REGALES TOI BIEN !!

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 06:36

@ mageon : t'inquiete je compte bien respecter la conso à la lettre comme les 2 autres phases precedentes .

j'ai deja tellement peur de cette conso, que je compte bien etre droit !

oui oui , tu saura tout lol :-o)

 

@ perdre25kg : merci pour la photo ;-o)

Pour la pesée je croise les doigts aussi ...

même si elles ne sont pas tjs satisfaisantes, ça paie quand même la patience et la volonté !!!!

 

Bonne journée les filles ;-o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 06:52

Bonne consO ! 

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 07:03

@ P25K : merci :-o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 20:33

ah bah elle est bien sympa ta nouvelle photo de profil! alors cette 1ère journée?

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 20:53

coucou mageon !!!

 

Ben ecoute l'avatar ca fait une petite semaine qu'il est changé !! merci

 

 

Premiere journée , bien ecoute, ce midi mon pain complet ma vache qui rit light !! ca fais bizar mais vachement bon :!!

et ce soir clementines, lol je te dirai si ma bouche a kiffer lol

 

et toi ca va .?

 

Dit , tu en pense quoi, gala le midi ou le soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:02

haha ça y est tu es parti pour de bon ^^ pour l'avatar ça ne s'était pas mis à jour avant ce soir sur mon pc, bizarre! lol

 

pour le gala je t'ai dit ce que j'en pense sur ton autre post ^^ sur le principe je suis d'accord pour dire que c'est mieux le midi pour la digestion, mais je ne peux pas faire une raclette ou autre le midi, je suis un peu comme les anglais, je mange pas forcément beaucoup le midi mais je me rattrape le soir! et puis c'est bien plus convivial le soir entre amis 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:03

pour le dessert de ton premier gala, tu as une envie particulière?

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 21:35

voilà moi tout à fait pareil , le midi je ne suis pas inspiré de manger, mais le soir c'est la razia lol je kiff les repas de fou le soir !!

moi perso une raclette le midi j'apprecie pas ...

 

Ben non justement je n arrive pas à choisir un dessert ... gateau chocolat fait maison, gateau au yaourt fait maison, une religieuse, un beignet style donuts ..... lol en dessert, je suis difficile, car je n'aime pas les gateau de boulangerie style bavarois, , truc au fruit, ou foret noire ... lol

 

des idées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 21:54

une bonne glace magnum hummmm

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 22:49

lol P25K !! les glaces j'aime bien en été oui, un bananasplit, ou qq boules menthe choco ... mais sinon je kiff bien un bon gateau choco maison, ou gateau yaourt maison !!!

 

mais bon pareil en conso je vais pas m amuser a faire 1 gateau pour manger 1 part .... donc privatiser les boulangeries ... j'sai pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 11:07

MAGEON, MAGEOn,MAGEon,MAGeon,MAgeon,Mageon,mageon, mag.......

 

Ca fait des echos t'as vu ??

 

LOL y à quelqu'un ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:30

mdr t'es grave toi ^^ j'ai pas eu le temps de passer plus tôt, hier avant le boulot j'ai dû aller à une réunion pour préparer un défilé auquel je participe!

 

pour le gâteau au chocolat je peux te passer la meilleure recette du monde si tu veux (selon moi évidemment haha)

 

http://www.sucrissime.com/2007/07/le-fondant-au-chocolat-qui-failli-me.html

 

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 12:40

Oui oui je sais ça se soigne pas !! 

 

Ah ouai quel defilé ?

 

Merci pour la recette, je la garde sous le coude )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:09

on a des nouvelles tenues professionnelles à mon boulot, et le siège tient à faire un défilé pour les montrer aux grands dirigeants  et je vais donc défiler dans 2 semaines haha

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 13:18

ah ok !!! t'aurais pu faire Miss proteinaute alors ) , y te reste jusqu'a demain 18 h !!!!!

 

Ca va c'est dans 15 jours !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:28

non ça ne me dit rien le concours  et j'ai pas le temps de préparer quelque chose, je suis du soir cette semaine donc pas top! 

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 14:01

ah .....

 

bon j'insiste pas alors )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:23

non ça ne sert à rien mdr!!! comment ça va bien aujourd'hui les gens?

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 12:47

Ca va , bien, ont a receuilli un minou à la maison .........

 

Et toi ? comment va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:23

oh! photo du minou!!! moi ça va, je me suis fait des ptits muffins au poulet pour mes repas d'aujourd'hui! et la plus grande de mes chatounettes vient de me faire une séance calins de malade, j'en ai mal au ventre (elle fait des "meugneu meugneu" avec ses pattes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 14:00

Forum Dukan : lol photos aussi de tes betes stp oui je voi les meugneu meugneu ce que c est mdr

lol photos aussi de tes betes !!!!! stp

 

oui je voi les meugneu meugneu ce que c'est mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.