Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 10:40

haha!!!!! non mais ça va pas non?

 

pour l'appart on paie 700€ et des poussières, hors de prix quoi... ça me dépite de voir le prix que ça coûte 

MOMOMEMETTE

Posté le 15/12/2012 à 11:02

ah ben je m'attendais à pire ... mais c'est clair que c'est 2/3 fois le prix de provence ..... moi ça me ferai chier aussi je pense ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 11:25

et encore on paie pas très cher pour ce qu'on a... l'appart est nikel, avec une place de parking, dans une résidence avec gardien très bien entretenue... quand on déménagera on verra pour acheter... je voulais pas à la base, mais si on est amenés à rester ça nous reviendrait peut être moins cher d'acheter pour revendre après! à voir

MOMOMEMETTE

Posté le 15/12/2012 à 12:32

oh ben oui à ce prix là , vous etes bien lotis ...... vache !!

 

Mais c est clair qu il vaut mieux acheter sans ces circonstances ... moi idem je voulais pas acheter et finalemen j'ai ecouter ma femme 

 

On payais 680 de loyer pour un F4 de 92 m2 ,garage,celier,2 places parkings,Cave,bacon.

 

La on donne 800 euros avec nos assurance Pret pr Nous 2 , pour une maison de 100m2,garage,petit terrain,2places devant à nous , et combles amenageable de 60m2 .

Donc tu sais des fois , c est aussi bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 16:45

ah mais carrément! là on tablerait sur un 3 pièces, environ 55 m², et ça devrait nous coûter environ 250000€... c'est juste hallucinant, ma soeur vient d'acheter une maison de 120m² habitable, plus des dépendances, plus 600m² de terrain, plus garage, plus cave, 125000€...

 

*part se pendre*

MOMOMEMETTE

Posté le 16/12/2012 à 18:00

MDR , part se pendre ......

 

ben oui , paris et alentours c'est bien,mais bon ..... la vie est trop couteuse .. et j'imagine meme pas la tête des impots locaux la bas ...

 

Dans mes vosges,c'est pourri , y à rien, mais au moins on gagne qq euros ... lol , faut voir le bon coté des choses ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:41

nan mais c'est le principal problème de la région parisienne, les prix... et les salaires de base sont les mêmes qu'en province, contrairement à ce que beaucoup de monde pense! c'est pour ça que plus vite j'en partirai, mieux je me porterai!!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/12/2012 à 22:46

En même temps bordeaux ça doit être cher aussi la bas . . . . . . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 11:10

beaucoup moins cher! mais bon de toute façon on n'ira pas je pense... pas pour l'instant en tout cas!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 09:20

vous avez qu'a venir dans l'est de la france, c'est moins cher, calme et on est entouré que de vaches,moutons,biquettes et champs !!!

 

Bon dit comme ça c'est pas fun, mais si si je t'assure on s'y fait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:02

j'ai déjà quitté reims, c'est pas pour aller dans une ville plus petite ^^ même si j'adore strasbourg!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 11:07

Strasbourg ouai c'est bien la haut , mulhouse aussi c'est bien !!!

 

Ah t'es de reims !

 

Aprés y à des villes petites mais charmantes ...

contre d'énormes pas trés folichones ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:27

ah oui ça je suis d'accord! mais il me faut un minimum de confort à moi, je suis une citadine! je déteste devoir faire 30km pour trouver un magasin quelconque par exemple! ma soeur vient d'acheter une maison au milieu de nulle part, elle est chouette, mais je ne pourrai pas habiter là-bas 

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 11:30

lol oui c'est sur .... nous le mag le plus proches du patelin, c'est à 6 km !! mais bon on à la tranquillité ..

 

Toute façon partout ou tu pourras vivre, il y à des avantages et des inconveniants ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:42

exactement! et puis on n'est pas tous faits pour vivre au même endroit, heureusement ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 16:56

Ah ben oui tu m'etonne !! je pourrais pas acceuillir tout le monde dans mon village mdr !!!

 

Et puis les evenements qu'on vit dans notre vie,nous font canger aussi d'etat d'esprit et d'envie differentes ... moi je sais qu'avant j'etait plus ville, maintenant j'aspire à une vie plus tranquille ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:29

Ah oui je peux comprendre 

 

Je sais que par exemple, je ne veux pas éduquer les enfants dans la région parisienne... Tout petits ok, mais je veux pas qu'ils aillent à l'école ici... Dis, ça te dirait pas qu'on centralise tout sur un seul sujet? Ça sera plus simple non?

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 18:40

Lol ben ecoute comme tu veux, moi je m'en fou )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:13

je préfère, comme ça on a pas besoin d'aller de l'un à l'autre! et ça fait moins "dédoublement de personnalité" mdr!!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 23:25

MDR , alors on ce rejoins sur lequel ??

 

CElui ci on le laisse tombé déjà , il est plu d actu , on ce met sur celui de mon passage croisiére conso ?

Comme ça on ce suit sur , **croisiere/conso

** music

** chez spicy

 

ok ??

 

enfin si tu veux me suivre bien evidemment MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 11:42

ça me va! tu peux demander à cloturer celui là, comme ça on est tranquille?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.