Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 10/12/2012 à 14:32

c'est laquelle ta pâte à tartiner ?

 

lol oh pour noél , je suis déjà pas fada de noél , tout du moins depuis l'age de 13 ans je n'aime plus noél .... mais cette année ma femme travail le 24, 25 de nuit ... donc tu vois bien pas drôle lol

 

Oh se sera mieux l'an prochain 

 

 

et toi noél en famille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 19:43

Oh bah qu'est ce qui s'est passé pour que tu n'aimes plus Noël? Si tu as envie d'en parler n'hesites pas, et si tu ne veux pas je comprendrai 

 

Oui on fait le réveillon chez les parents de mon chéri, et le lendemain chez mes parents, j'ai hâte 

MOMOMEMETTE

Posté le 11/12/2012 à 06:47

oh be n c'est cool quand on peut le faire chez les 2 !!!

 

Oh noel , je te MPiseré pour te dire ..........;

 

 

Pense à moi à noel, surtout au moment du foie gras lol ze serai content 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:39

j'essaierai de prendre une jolie photo du foie gras pour te la montrer si tu veux mais l'avantage c'est que tu pourras te faire un joli gala pour Noël, et manger du foie gras 

 

c'est cool oui, il manquera juste ma belle-soeur et mon neveu, ils ne viennent pas sur paris car elle est enceinte de 7 mois, donc dangereux de faire la route nantes-paris! du coup mes beaux-parents y vont le 26, mais nous on ne veut pas y aller, on sera très certainement chez mes parents encore

MOMOMEMETTE

Posté le 11/12/2012 à 18:15

lol le probléme c'est que le foie gras, si je met le nez dedans .... oop's .......

 

Et t'as pas rep à ma question au fait , j'y pense ...

 

C'est comme la pate à tartiné ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:20

oui je viens de voir que j'avais oublié de répondre lol! c'est une pâte à tartiner que j'achète chez auchan, de la marque du magasin, ils en font plusieurs: chocolat blanc (très bonne), chocolat noisettes avec des morceaux de noisette (pas goûté et là c'est noisette romaine il me semble (avec la noisette utilisée pour faire le nutella), avec 20% de noisette (13% pour le nutella!), et elle est délicieuse!

MOMOMEMETTE

Posté le 12/12/2012 à 12:37

oohhhhhh lalalala tu reveil les papilles de ma femme !!!!!! lol

 

On à pas de auchan nous , si à 60 km ..... donc bon ça fais cher la creme.... zzuuutt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 12:39

quand tu viendras (amène ta femme aussi hein) on ira à auchan!

MOMOMEMETTE

Posté le 12/12/2012 à 18:23

lol ohh quel balade tu me promet ..... lol

 

oui oui ok je note ça !!!! biensur j'enméne ma femme, ... hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 12:42

oh je peux prévoir encore plein d'autres trucs hein ^^ c'est pas les activités qui manquent ici, ne serait-ce qu'au niveau des magasins!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 13:12

mdr ben si tu as le portefeuille qui va avec les magasins je veux bien, je viens quand ? )

 

Non mais je me doute qu'il doit y avoir des tonnes de choses à faire ou voir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 13:23

non malheureusement, mon portefeuille ne suit pas  on sort beaucoup, mais souvent aux mêmes endroits, je pourrai vous montrer ceux que je maitrise lool

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 15:17

lol tu maitrise ? ? !!!

 

arf arrete , nous idem ici le portefeuille il est bien maigre, il fait regime comme nous mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:27

oh bah oui, heureusement que je maitrise certaines choses et certains endroits quand même!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 20:09

comme moi ici, je maitrise bien les champs .. héhé utile !! pff lol

 

Sinon quoi de neuf par chez toi ? t'es dans tes prépa de noel ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:05

les cadeaux sont tous achetés, ça y est! pour les gâteaux je sais déjà ce que je vais faire, donc ça va! le seul truc qui reste à déterminer, c'est si on reste 2 ou 3 jours chez mes parents lol

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 21:14

Oh ben ça va si ce n est que ça ...... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:22

oui ça va  je n'ai plus qu'à emballer les cadeaux, mais je le ferai à la dernière minute, avec mes chattes c'est la misère sinon! ça me démange de les emballer maintenant mais bon! faut résister haha

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 21:25

Lol t es comme moi toi ..... Ben tu les emballes et tu les range à l abris ...

 

J adore emballé moi ..... hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:45

j'ai pas la place de les ranger justement, sinon ça ne poserait pas problème ^^ moi pareil, j'adore ça!! quand tu vois que les gens déchirent tout, ça fait presque mal au coeur lol

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 21:49

lol , moi je fais ça à la bien lol j'ai été vendeur fut un temps, donc oblige de faire propre ...

 

Mais ma femme sait que les cadeaux elle y touche pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:51

mon chéri ne cherche même pas à le faire, il sait pertinemment que c'est mon petit plaisir à moi ^^ j'aime le faire assez rapidement mais bon  là le cadeau de mon chéri est bien encombrant en plus, je ne peux pas l'emballer devant lui sinon il saurait direct ce que c'est!

 

moi j'adore jouer avec les rubans, faire des trucs bien sympas... en général les gens s'en foutent, mais je suis fière de moi mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:21

lol Oui j'imagine bien les paquerettes en bolduc que tu dois faire .....

 

Ah ben oui forcement ..... pis j'imagine bien que paris les apparts sont pas fais pour ranger les cadeaux ... t'es dans un Combien de M2?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 06:12

28  plus un balcon de 10m2 et une cave pour entreposer, heureusement... Parce que même comme ça on galère, on est saturés lol et en plus avec les 2 chattes, qui d'ailleurs sont en train de foutre le bordel, elles vont finir par réveiller mon chéri avec leur boucan... Halala les fifilles!

MOMOMEMETTE

Posté le 15/12/2012 à 10:24

ahhhh oui forcement ça fais chaud chaud ....... en même temps je me doutais region parisienne .....

Et vous devez donner genre 1000 euros pour un 28 m2  !!!

 

ben tu fais un vide grenier.... tu vide donc la cave, tu y met ton cheri et son bazar , et tu à la place dans l appart pour tes cadeaux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.