Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:09

Forum Dukan : voila une photo des 2

voilà une photo des 2!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:10

et une de la grande toute seule  mon amour préféré

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:11

Forum Dukan : oups

oups!

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 12:18

Elles sont belles !!! la noire et blanche à un poils mi long non ? tigré c'est beau, mais j'aime moins .

 

Moi je reve d'avoir un chartreux , ou un british ..... et ma femme elle, aime les persans ...

 

Elles ont quel ages ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:34

Easy (la grande et la plus belle lol) est de la race des norvégiens, qui ont 2 poils: un sous-poil court, et un poil de "couverture" long, très long, magnifique et tout doux  là elle a son poil d'hiver, elle est encore plus belle! elle a 3 ans et demi, et Gaïa (la plus petite, la tigrée) a 1 an et demi  elle est toute mignonne aussi, elle a des yeux superbes et passe son temps à ronronner!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:36

j'adorais les chartreux quand j'étais petite, mais maintenant je suis bien plus norvégiens! lol ils ont un caractère super en plus, très proches de leur maitre et hyper gentils! Easy vient toujours me réclamer d'énormes calins, à me faire des meugneu meugneu qui me font mal au ventre mdr!! elle est super dépendante de moi, j'adore

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 12:42

ohh arrete les chartreux et british c'est TROPPP beau !!!

 

nous celle qu'on à receuilli y à deux jours, elle est trés accrocher à moi aussi , elle ronronne plein, et me suit partout .......

 

Bon maintenant je crois qu'elle partira pu quoi .. lol

 

Et les chiens tu aime pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 21:46

MAGEOn, MAGEon,MAGeon,MAgeon,Mageon,mageon ..... ohh c'est dingue les echos entre chez toi et chez moi !!!! 

 

je faisai un test !!

 

Tu dois bcp taffer, on te vois pû bcp 

 

Bonne soirée à toi :-o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:34

salut momo! non je ne travaillais pas aujourd'hui, on est allés au parc des félins!  j'aime beaucoup les chartreux, mais une fois que tu as eu un norvégien, tu ne peux plus t'en passer  j'aime aussi les chiens, mais beaucoup moins que les chats  j'adore les labradors, et les cavaliers king charles (rien à voir entre ces 2 races mdr!)

 

 

bon allez je vais dodo, demain on va à disney donc on doit être bien reposés  bonne soirée à toi!

MOMOMEMETTE

Posté le 02/12/2012 à 01:03

coucou mageon !!

 

oui en effet les deux races n'ont rien à voir lol , mais je peux comprendre ...

Que moi je suis plus chiens que chats, mais aprés comme je te le disais, un chatreux ou un british, je me laisserai tenter ... lol

 

Moi le chien de mes rêve ( je ne sais plus si je te l'ai déjà dit .. ) c'est un Shar- Pei , j'en aurai un , un jour, je suis tombé amoureux de ces chiens !!!

 

Sinon cool , disney, tranquille, petite journée bien sympa en vue ! Nous on fera peut être du bob, lol il annonce de la neige ... et apparement elle est en train de tombé dans la meuse ... donc bientôt chez moi ... pfff

 

Sinon tu verra sur mon autre topic, si tu passe par là, j'ai fais mon gala ce midi ... lol je te laisserai lire le post, a l'occaz.

 

Bon sur ce je vais aller me coucher quand même, bon dimanche à toi

 

Amuse toi bien , avec mickey )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 22:54

coucou momo ^^ je suis kaput, ma journée était super, et donc super crevante aussi! ^^ ma belle soeur a un sharpei, je suis pas hyper fan du "design" mdr mais apparemment ce sont des chiens super avec les enfants! et effectivement il est d'une patience à toute épreuve avec mon neveu! mais bon nous on aura des gros chiens (mon chéri est plus chiens aussi, mais genre gros chiens ^^)

 

je vais sur l'autre post tout de suite alors ^^ aujourd'hui c'était gala pour moi aussi, burger de la mort qui tue et cupcakes (fait maison par moi-même) en dessert!

MOMOMEMETTE

Posté le 03/12/2012 à 06:34

Coucou Mageon !!

 

C'est cool, si tu as passé un bon dimanche )

 

Oh sérieux elle à un shar pei ? ohhh )) , t'aurai pas une tite photo ??? :-o)

 

Oh si moi justement, j'adore le "design" lol, ils sont trop beau .... pfiouu , et le caractere, enfin tout quoi , j'en sui tombé amoureux depuis l'enfance lol

 

Oh j'aime les gros chiens aussi, les molosses, enfin bcp de races en fait . mais le shar pei c'est vraiment le rêve ultime pour moi 

 

La gala, ce n'etait pas hier pour moi, mais samedi lol , mais je te pardonne  , ouai mais semaine prochain, je le choisirai mieu lol

 

MMM un bon burger, ouai pourquoi pas ....

Et tes cupcakes, c'est quoi exactement ?

 

Bonne journée mageon ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 21:33

coucou momo  dsl de l'absence, j'étais en formation pendant 3 jours et pas le temps de venir! alors ça se passe toujours bien le début de la conso? je n'ai pas de photo du sharpei non, dsl 

 

les cupcakes c'est simplement des muffins avec un glaçage et une décoration dessus  tape "cupcake" sur google, tu trouveras plein de belles photos et recettes!

MOMOMEMETTE

Posté le 05/12/2012 à 21:57

je viens de voir ton cupcake bueno !!!!!!! poye poye poye !!! je t'ai repondu d'ailleur .....

 

Ah formation de quoi ? c'etait bien ?

 

Oui oui, la conso ça roule, j'oubli mon fruit ...et je kiff le pain lol , mais bon mon poids me fait peur ... + 400 gr la semaine derniere ..... snifouille ....

 

On verra lundi prochain ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:19

oui c'était bien sympa le cupcake au kinder bueno, la prochaine fois je tenterai avec des kinder country, et encore après avec des schokobons 

 

c'était une formation "animer et diriger une équipe", pour m'aider pour mon futur poste (si je l'ai évidemment  ), c'était top, ça m'a appris pas mal de choses, et fait réaliser que j'en fais déjà pas mal aussi, et que je les fais bien  je vais pouvoir passer mon entretien sereinement concernant la partie management, et ça c'est génial!

 

c'est rien 400g en une semaine, je ne sais plus combien j'avais pris, mais ça devait être pas loin du kilo... mais après tu reperds, c'est le temps que ton corps s'adapte!!

 

no stress, don't worry my friend! par contre essaie de ne pas oublier ton fruit, ou nimporte quel autre élément, chacun a son importance 

MOMOMEMETTE

Posté le 07/12/2012 à 18:59

oh je ne sais plus ou donner de la tête mageon avec tout ses topics .... pfiou lol

 

alors je veux être le testeur N° 1 pour les cupcakes au country !!!!! !!!!! !!!!! !!!!!

 

ensuite , lol pour le fruit je l'ai oublié qu'une fois :-( , j'essaie d'y penser ....

je veux faire ma conso a la lettre , bien !!

 

J'ai fait du riz complet mercredi en féculent, ben z'aime pô ...

 

bisous mageon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:53

haha j'essaierai de pas en faire avant ta venue alors, Monsieur la nouvelle star ^^ (félicitations au passage, tu l'as bien mérité ton titre ^^ )

 

on peut tout regrouper sur l'autre topic si tu préfères 

 

pour le riz tu l'avais assaisonné comment? en général je le mélange à de la viande et des petits légumes, avec tout plein d'épices, c'est très bon 

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 21:59

COUCOU mageon !!! lol merci bcp , je suis flaté d'avoir été élu Mister proteinaute 2013 )

 

Non t'inquiéte je vois quand t'écrit !! ou si tu veux, on regroupe, peut importe lol comme voul voul !

 

le riz je l'avais fait au concentré de tomate melanger à des boulettes de viande .. mais c est le riz en fait j'accroche pas ...

 

demain c'est gala , frites maison faites à l'actifry donc pas grasses ! pavé de rumsteack et en dessert un rocher de boulangerie ...

 

tu va bien sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 21:59

et je compte bien être le premier à gouter les country 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 22:47

moi c'était gala ce soir, Mcdo lol et demain soir 2ème gala (je suis en conso 2 héhé, repas crêpes!! ok alors on va continuer avec les 2 topics, on ne change pas une équipe qui gagne ^^

 

préviens moi quand tu viens à paris, ça me démange de les essayer maintenant!!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 22:50

ohh la chance , mc do mmm ca me dirais bien )

 

crépes j'aime les sucrées .. les salé aussi mais moins ..

 

Ben oui écoute , je pourrais venir je viendrais prochainement , gouter les cup et boire le café !!!

 

Un jour qui sait ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 20:17

tu es le bienvenu!!! là mon chéri prépare la garniture pour les crêpes salées, j'ai fait les crêpes déjà  2 garnitures différentes: viande hachée-reblochon-oignon-pommes de terre rissolées/ poulet-oignon-crème-estragon  

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 20:52

mdr àh ben oui ça c'est de la crépe de chez crépes !!!! lol

 

Nous on les faisait ,gruyére,jambon ..... bcp charcut fromage .....

 

samedi dernier moi je me suis fait des crêpes sucré , bon 3 pas des centaines lol , mais j'en ai manger 1 nature, une pure folie et 2 au nuttella, mais trés peu je suis pas trop nuttella, ben serieux trop trop bon lol ......

 

ah lalalala que de bouffe .... on en finira jamais lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:47

on s'en sortira jamais non xD là je viens de m'en manger avec de la confiture fraise-fraise des bois, et avec de la pâte à tartiner chocolat-noisettes (pas du nutella, une qui sent bcp plus la noisette, trop bon!! )

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:48

alors c'est quoi cette histoire de noel tout seul??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.