Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 20:42

Et moi le mien avec croissants-confiture, café avec crème et sucre! Lol!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 20:52

gggrrrrrrrrrr mais mais j'y pense tu es maso toi tu vas te marier avec !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 20:54

pinaise faut que j'arrette de me resservir j'ai fait une espèce de Chorba et c'est trop bon mais en ai mangé déjà deux bols !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 22:08

Moi il ne fait pas dudu mais me soutiens, enfin sauf quand il mange des kinder bueno ou tartine de nutella devant moi !!! Du coup, pot de nutella fini je n'en ai pas racheté et ses m*rd*s (trop bonnes) il se les achete tout seul ! Na !

Sinon le soir il mange dudu comme moi et les jours de mes PP je lui fais de legumes ou féculants !

Et oui comme ça je limite les tentations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 22:13

rire a ce que je vois même si ils font pas dudu totalement ils le font un tit peu qd même

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 22:16

o fait Delph prête pour ta journée c'est demain ton premier jour ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 22:59

Oui je dois être un peu maso mais il me soutient à 100% et depuis que je fais Dudu, il a même perdu un peu de poids! Lol!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 23:04

rire le mien aussi moins 2 kilos !!!!! zou bonne nuit les petits !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:55

Bon ce matin, on avait les fameuses céréales ! lors constat :

 

* le gout de larome malgré les 20 gouttes au lieu des 15 préconisé, ne donne rien ! visiblement c'est bien plus qu'il faut !

* si les céréales ne sont pas du jour elles sont toutes molles !!!

 

un petit déj bof !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 08:39

Hello,

 

Je reste donc à mes céréales alors ! Ce main 76 tout rond, décidément barre difficile à passer, mais cette semaine ya pas moyenne je fais 75 !!! pour passer au 74 la semaine prochaine !

 

Ce midi c'est poisson avec légumes vapeur, et ce soir blanc de poulet purée de brocoli (sans patate !!) Donc j'espère que ça va m'aider à passer le 75,9 tout ça !

 

Bonne journée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:56

rire c'est cool Raph goute pour nous !

Delph tu sais je suis pas mieux que toi ca monte monte en ce moment .......snif mais on va y arriver a briser ce truc qui nous tire en arrière ! courage on vaincra

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:44

Malheureusement pour vous les filles ! j'ai crainte que vous deviez vous priver un peu quand meme ! c'est a dire faire attention à vos quantités :!

 

bien que Dr Dukan dise qu'il y ait pas besoind e vous priver va peut etre fallir aider votre corp a passer le cap !

 

moi j'ai par bonheur pas cette difficulté !

 

aprés l'énorme week end dernier où nous avons été invité le soir a manger et apéro en pagaille ! je me suis fait un mac do de fou le dimanche soir et pourtant arrivé samedi j'avais reperdu 800g par rapport a la semaine passé en ayant mangé me s20g de pain par jour ma vache qui rit par jour, mon fruit par jour ma portion de féculent par semaine ainsi que mon jeudi pp !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 12:59

gggrrrrrrrrr Raph !!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:20

Aller les filles, vous allez réussir à casser ce palier!

 

Petit déjeuner gala pour moi ce matin, 1 croissant complet et 1 petit pain au chocolat avec mon éternel jus d orange j adore mes lundis de congé (à défaut des samedis) là je vais me faire une salade composée (verte-tomate-jambon blanc-oeuf dur-fromage 0%) et ce soir, steak de boeuf et terrine de courgettes

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:42

bon moi pour vous donner une idée de mon week end :

 

Vendredi soir : 3 tomates farices à la viande de boeuf 15% et ses oignons + un kiwi + 1 yahourt

 

Samedi matin : 2 yahourt 0% nature nature avec du son

Samedi midi : Haricot vert + la tomatre farcie restante + tranche de pain et sa vache qui rit + un yahourt

Samedi soir: concombres farcies aux saumon, thon et poivrons + pasteque + part de gateau fromage dukan

 

Dimanche matin : 3 à 4 Pains au lait dudu + confiture de peche dudu + nutella dudu

Dimanche midi (repas de gala) : des Gnocci + 6 batonnets de poissons pannée + 1 sundae

Dimanche soir : 1 moitié de tarte aux poireaux dukan + de la mousse choco dudu et un peu de gateau dudu

 

Lundi matin : 2 yahourts traditionnelles ave cun peu de céréales Dukan

Lundi midi ! 2 tomates natures avec un peu de sel + 2 tranches de jambons découénnée et dégraissé + 20g de pain et sa vache qui rit + 1 yahourt sveltesse nature

 

Voili voilou ! vous en penser quoi ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:52

kikou Valou bonne journée de repos ca doit te faire du bien qd même

Moi aujourd'hui c'était petit dej : 1 café 1jus d'orange 2 petits pains au lait

dej : filet de macro et un filet de poulet farci de viande de grison et mouarde a l'ancienne (vaut mieux la moutarde normale c'est meilleur) un bi flan caramel

4h deux petits suisses (et oui Valou ton voisin va être encore mis a contribution!)

et ce soir ce sera certainement pavé de saumon

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:54

je trouve que tu manges pas beaucoup ou c'est moi qui suis une ogresse

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:56

Hello Vie!

 

Mmmmmh, ça donne faim aussi! J'adore la moutarde à l'ancienne aussi! J'en met partout! LOL!

 

Mon pauvre voisin! Mouahahaha!

 

Oh ou, ça fait du bien de se reposer! J'aime bien avoir congé les lundis, il y a moins de monde dans les magasin ou à la poste ou banque si j'ai des choses à aller faire là-bas!

 

Raph, ça a l'air pas mal pour ta conso! Je vais rajouter un flan au chocolat 0% en dessert ce soir! Et une pomme vers 16h, je commcence à avoir un creux là! LOL!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:59

Non c'est vrai que je mange pas beaucoup. Mais j'arrive pas à manger une entrée, un plat un dessert à chaque repas. Je n'ai jamais pu d'ailleurs. Ce qui m'a fait grossir, se sont les sucreries, les grignotages, les chips et les fiestas alcoolisées aussi! LOL! Dukan m'a surtout aidée a rééquilibré ce que je mange et a supprimé les mauvaises habitudes.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:09

pareille pour Raph je trouve que tu manges pas beaucoup

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:19

COUCOU, vous qui faites dukan depuis un certains temps, n'avez vous pas de carences?moi j'en suis au 8e jours, j'ai commencé la 2e phase samedi, mais là je ressents des douleurs dans les muscles, c normal?merci à vous

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:32

Bah y a une chose qui est certaine pour moi !

 

si tu réduis pas un minimum tes portions tu maigriras pas vite voir trés peu ! notre estomac c'est habitué a une certaine quantité et plus tu grossit plus on s'y habitue et l'estomac redemande faut aussi s'habituer a manger moins et manger mieux !

 

moi quand je lis certains, je me dis ce sont de vrais ogres ! mdr

 

en tout cas ! ce qui est sur c'est que pour moi ca marche trés bien ! mais mon véritable soucis était le meme que valou ! sucrerie le soir devant la tv ! soirée de grosse bouffe ! et des gateaux les week end ! trop de féculent !

 

j'habitue mon estomac a moins et aprés dudu je compte bien garder certaines habitudes comme l'apport de légumes en masse

 

* ndolulu moi je n'ai jamais eu de carence malgré une phase 1 de 6 jours ou 7 je crois ! quelques moments de fatigue mais comblé par l'apport de soda et de beaucoup d'eau

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:07

Indolulu assure-toi de boire suffisamment et prend des compléments de vitamines. En réintroduisant les légumes, ça va peut-être aller mieux. Mais si ça continue, va voir ton médecin!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:22

bon ce soir ca a été dos de cabillaud un bio flan et .........Un tit pain au lait 

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:05

Et moi, un steak de porc, de la terrine de courgettes, un morceau de fromage et un flanc chocolat 0%  Et maintenant un gros dodo! Hi hi!

 

Bonne nuit les Dudus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.