Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:20

Honnétement les filles et pour tout vous dire a votre place tout comme celle de ma femme je tiendrais pas !!! :(

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 17:01

Et way, on est forte nous !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 17:36

on ggrrr mais on mort pas ce qui fait qu'on est encore plus forte hein Delph !!!!!

Merdoum envie d'un apéro time !!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:01

Aller les filles, on tient! Gardez le moral!

 

Ha Vie, je me suis faite avoir hier, apéro improvisé au boulot alors que mon gala c est demain soir et samedi soir, mais tant pis. Dame balance est gentille avec moi, stable depuis 2 semaines!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 20:42

tu as raison faut pas te gêner Valou vive les imprévus!!!!!!!!!!

et bravo pour ta stabilisation de poids ca c'est une bonne nouvelle !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:23

C est vrai que ça fait du bien ces imprévus!

 

Oui je suis contente car depuis le début de la conso j ai perdu encore presque 4kgs, et ça commençait à faire trop, donc c est cool. J espère ne pas trop reprendre maintenant.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:07

Tu as perdu et la tu consolides ton pois alors pourquoi craindre de reprendre ..........Ah oui que je suis bête !!! ta robe de mariée !!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:15

Oui, mais bon, je risque d avoir un petit bidon car j arrête ma pilule à la fin du mois prochain. Tant pis pour la robe, la couturière m a dit que ça poserai pas de problème!

 

Je veux juste pas trop reprendre, car j ai commencé le régime non seulement car je me sentais mal dans mon corps mais aussi parce que vu nos projets bébé, je voulais pas accumuler les kilos en trop

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:19

Forum Dukan : dis moi valou tu trouves cette robe osee toi

Dis moi Valou tu trouves cette robe osée toi ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:20

Non pas du tout! Elle est toute simple, très jolie, tout à fait dans mes goûts!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:23

bon bha je comprend pas la reflxion d'un de mes colegues qui m'a dit tu es habillée en et il a pas dit la suite et un ami qui m'a dit tu sors ????? Arf les mâles après ils se plaignent qu'on est toujours en fute !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:25

et tu sais de toute façon comme tu vas nous faire un beau gros bébé tu vas reprendre du poids

As tu regarder ici si il y avait des posts sur le régime et la grossesse pour avoir des indices sur comment gerer la "chose" ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:28

Ces hommes... Lol!

 

Oui il y a un post auquel je participe, quelques filles sont enceintes et font une conso améliorée. Mais moi je serai déjà en stab. Je relirai les conseils dans le livre concernant la grossesse, mais je crois qu il faudra simplement supprimer la journée PP

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:34

oui certainement quoi que il faudra que tu en parles a ton gyneco c'est plus sur

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:53

Bah elle est même pas mariée, tu vera quznd tu y sera !!

 

Bon ce soir c'était carottes sardine sans huile et saumon, verdic demain !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:57

et moi cabillaus encore une galette avec de la confiote teisseire et .........un tit pain au lait !

suis sure que demain ca va le faire sinon ce sera après demain hein Delph !!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 23:09

Way, je prend mon temps, je ne suis pas pressée, enfin .... T'en que ça baisse ! Lol

 

Au fait, chouette ta robe !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 23:19

C'est en effet comme ca qu'il faut penser tant que ca descend lol

merci pour la robe !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:24

Hello les filles!

 

Oui Vie, j'en parlerai au moment voulu avec ma gygy. De toute façon, j'ai encore le temps d'ici que je tombe enceinte! Je pense quand même pas que ça va venir le mois d'après! Quoique, se serait un joli cadeau de Noel! LOL!

 

Bon, hier c'était journée PP. Matin, mon éternel jus d'orange, un yaourt nature 0%, une tranche de jambon blanc. Midi, un oeuf cocotte avec des lamelles de jambon, quelques batons de surimi, un muffin Dudu viande-hachée et un yaourt aux fruits 0% et le soir, une escalope de cheval, sauce moutarde, un muffin Dudu qui restait de midi. Pas tellement faim hier soir,

 

Ce matin, c'était jus d'orange, un flan choco 0%, ce midi se sera une soupe de potiron, de la viande des grisons et une tranche de pain complet et ce soir, c'est sortie entre filles, donc gala. Normalement, on va manger des moules, et je pense prendre des frites avec et un dessert au chocolat, mais on verra ce qui me tente! =)

 

Alors, que dis votre balance aujourd'hui?

 

Bisous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:27

Coucou,

 

Ce matin 75,8 ! Apres journée de PL dc today c'est PP. Donc ce midi un roulé de jambon fromage + viande des grisons et un yaourt. Et peut être un coca zero. Et pour ce soir bah je sais pas parce que c'est pot de départ pour un collègue de mon chéri ! Risque d'y avoir de la biere dabs l'air !!!!

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:01

Hello à tous et à toute !

 

bon moi hier soir je me suis fait le lieu noir sur sa purée de tomate et poivron ! verdict pas mauvais ! mais attention à bien assaisonner si vous voulez éviter que ca soit fade et sans gout !

Attention aux poissons qui risquent de sécher trés rapidement !

 

Ce matin éternel 2 yahourts nature sucrés à Lh'emesetas avec son son d'avoine !

 

ce midi ! je vais au resto mais je vais faire un repas dudu et vous dirai !

 

pesée samedi matin et verdict !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 14:13

tu le fait comment ton roullé au jambon fromage Delph

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 14:55

En fait c'est un carré frais 0% nature ou fines herbes étalé dans une tranche de jambon puis tu le roule ! Simple et bon !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:55

Bon journée dur dur pour moi !

 

J'arrive au boulot croissant a gogo a la cuisine autour du café... et j'ai pas craqué !!!

 

Ensuite ce midi, repas en coupure de formation paie et là... pendant que mes collégues se boit des bières moi c'est coca 0 !

 

Pendant qu'il bouffe un Hyppo burger aux frites - moi c'est blanc de poulet et ses haricots !

 

et bien sur au lieu d'un dessert mousse choco ou créme brulée, moi je me suis pris une entrée : Tartare de thon aux tomates !

 

et 2 café double sans sucre...

 

Qu'est ce qu'on dit...? mdr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 15:02

trop trop trop fort Raph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.