Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:38

SI lol mais on est pas a la meme phase ! moi je perds plus vite alors elle est encore dans la phase 2 !

 

par contre moi je sais pas si j'irai au 10kilo je fais 1m76 ca fait déja assez maigrichon la lol je voulais me maintenir pas perdre lol !!!

 

ah et j'ai oublié elle m'a aussi fait de la confiture de peche pour demain (dudu bien évidement) !

 

non je l'iame tout le temps tout le temps ! (en même temps elle s'occupe tout le temps de moi ! elle m'aime trop je crois mdr)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 18:47

on aime jamais trop rrrhhooooooo et tu dois bien lui rendre !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:01

lol... au faite j'en suis au 10kilos tout pile ! j'avais pas tilté !mdr

 

d'ailleurs j'ai mis ma reglette a jour totalement

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:26

ah oui bravo mais ca va suffire là peut être hein !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 23:15

Bonsoir,

 

Rapport sur mon dej dudu avec les beau parents à la maison !!

 

Donc, Ce midi poulet roti aux échalotes accompagné de tagliatelles de courgettes et carottes ! Mes beau parents ont adorés !! Poulet bien cuit compliment de la belle mère, c'est du travail les ragliatelles compliment du beaupère )

 

La belle soeur a adoré la verrinne en entrée, la belle mère aussi d'ailleurs elle m'a dit "c'est bien, c'est frais" Le chéri aussi a tout aimé, mais il est obligé sinon, quik plus de s... Lol ! Et biensur moi j'étais ravis que tout le monde le soi vu que repas dudu bon il n'y a que moi qui n'est pas manger cette belle peau croustillante mon beau père en a eu le privilève, je lui ai donné la mienne. C'était marrant, il me regarde la retirer puis me dit : vous n'avez pas le droit ça, la peau. Du coup je lui est mis sur sa cuisse de poulet en lui disant en effet et vous allez en profiter !

 

Je recommancerai ces tagliatelles, je pense m'en refaire pour le boulot ! Je suis allée 'acheter des boiboites en plastique pour mon mangé du buro 

 

A tte

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 23:53

hhhuummmm diantre que ca donne envie !!!

Tu peux être fière de me donner envie, et que tout le monde est été si enjoué !!

C'est cool !!!!!

et courage pour ta mise en boite !

douce nuit à tous !

Raphgaga

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:47

Bonjour,

 

Moi je vais manger mes ti pains au lait...en forme de coeur svp...

 

lol par contre ces tagliatelles ca me donne envie ! avez vous une tite recette pour nous ? merci

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:44

Coucou !

 

Merci pour vos compliments.

 

Vie je suis jalouse, du coup avec tous ces légumes j'ai pris 400 g donc question challenge tu as gagné au la main ! Super pour toi et snif pour moi !! Mais je m'accroche, je ne vais pas me laisser faire. en fait mon corps à des paliers et à chaque nouveau poids il s'y adapte et ça prend un semaine arf c'est long. Du coup je vise que la semaine qui vient, je dois rester au 75 pour faire 74 la semaine d'après ou si ce n'est avant ce ne sera sans regret

 

Je me suis achetée des boites pour mes dej, je vais pouvoir préparer mes plats en avance maintenant.

D'ailleurs je pense me refaire des tagliatelles cette semaine (je posterai alors la recette sur le site, car pour ça il me faut une photo)

 

J'ai acheté du poisson, ça va être très bien avec des légumes vapeur ! Miam

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:55

Miam Delph, ça devait être super bon! J adore aussi faire des tagliatelles de légumes!

 

Bonne préparation pour tes déjeuner! J ai aussi un micro onde au boulot, c est vraiment super pratique!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:58

Oui, trop bon !

Mon seul hic, c'est que je n'ai pas l'habitude de me préparer des repas, je manque un peu d'idée.

La cuisine pour le soir ou le midi à la maison n'est pas pareil !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 12:06

Non c est sur. Personnellement, je prépare d un jour à l autre, j en fait exprès un peu + le soir pour prendre le lendemain midi, il faut juste que ça ne te dérange pas de manger la même chose. Je trouve ça + facile et + économique aussi.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 12:43

ah way pas bête !

 

Je ferais donc à manger pour 4 : 1 part pour mi, 2 parts pour mon homme et la dernière pour moi le lendemain

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 12:53

bonjour bonjour !!!!!

un tit café ????

Si tu prends cette option Delph met ta part de coté avant de servir ca t'évitera de te retrouver sans plus rien lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 13:00

Bonjour Vie!

 

Petit jus d orange et mes 2 tranches de pain complet avec fromage pour le petit déjeuner.

 

Ah oui Delph, n oublie pas de mettre ta part dans une boite pour le lendemain

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 13:31

ah oui, bien jouer la filles, je vais mettre ma part de côté avant pour éviter les gourmandises supplémentaires et sauver mon dej !!lol

 

Merci pour tous ces petits conseils pratiques !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 13:43

kiou les fifilles !!!!!!

piuuuu fait pas beau et j'aime po ce temps c'est qd l'été !!!!!!!!

Mais de rien Delph c'est parce que j'ai vécu ce coté gourmandise du repas du soir et du merdoum je mange quoi moi !!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 13:48

et prends des yaourts Delph et fait toi une bonne portion quitte a ce que tu ne manges pas tout, pour ne pas craquer car tu as faim ds la journée .....

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:23

Forum Dukan : voila mon petit dej de ce matin avec un au nutella dudu et 3 autres a la confiture de peche dudu hmm merci ma cherie

Voila mon petit déj de ce matin !

 

avec un au nutella dudu et 3 autres à la confiture de peche dudu ...

 

hmm merci ma chérie

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 14:47

hhuummm t'as de la cgance c'est clair bon app !!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 15:26

Miam Raph, ça donne faim tout ça! 

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 19:15

Raph, ta femme fait aussi dukan ?

Raphgaga

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:28

Hé oui Delph le couple s'y est mis ensembe !

 

mais à son grand désarroi elle galere beaucoup plus ! son pseudo sur le fofo c'est raphgaga ! vous la verrai en page 11 je crois !

elle n'a perdu que 4,4 pendant que j'en perdais 10... dur dur pour elle !!!

 

mais pendant ce temps elle continue de prendre soin de moi ! je suis un homme comblé

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:29

lol je ma gourrai de compte mdr ! enfin vous m'avez compris maintenant ! mdr

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 19:38

Ça doit être un peu frustrant pour elle, mais c est vrai que les hommes perdent + facilement que les femmes car on a + d eau. Mais c est bien de faire ça en couple, c est + motivant.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 20:33

c'est clair que c'est motivant quand on le fait en couple ...J'égorgerais bien mon chéri qd il se fait des tartines beurre confiture café sucré le matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.