Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:07

Euh, steak de boeuf, pas de porc. Je pensais à autre chose! Lol!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 23:21

tu pensais a quoi hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 06:48

Hello Vie!

 

ha ha, on a eu un ptit délire avec mon homme l autre jour par rapport au porc et j y ai repensé hier soir

 

Alors, quel menu pour aujourd'hui?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 06:48

Hello Vie!

 

ha ha, on a eu un ptit délire avec mon homme l autre jour par rapport au porc et j y ai repensé hier soir

 

Alors, quel menu pour aujourd'hui?

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:26

Bonjour,

 

Moi hier soir Noix de st jacques aux curry et au lait de coco (un véritable délice) accompagné d'un demai poivron orange et quelque rondelle de poireaux !

en dessert une tranche de pastéque et un yahourt 0%

 

Ce midi gratin de choux à la viande haché avec sa traditionnelle tranche de pain et vache qui rit + 1 yahourt !

 

PS : Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ma reglette est fausse ? mon poids perdu indiqué en jour va jusqu'au début de ma consolidation en prenant en compte le poids perdu dans la conso...? étrange

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:22

alors pour l'eau c bon et pour les compléments vitamines aussi, c cool, ça doit etre parceque j'ai + bougé ce week end que ma semaine de boulot, merci beaucoup pour vos conseils

bisous à tous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:14

kikou vous !!!!!!

Aujourd'hui ce matin comme d'hab pour quoi changer une équipe qui gagne

à Midi ca va être roti de dinde courgette et poivron vapeur avec bio flan caramel

4h petit suisse un génocide ma pov Valou je te garde pour la fin

et ce soir ....heu ce soir bha je voudrais bien un dos de cabillaud comme hier mais en a plus alors ce sera surpise !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:48

tu t'es fait un dos de cabillaud comment hier ?

 

moi j'en mange ce soir ! lol

 

personne pour ma question ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:21

Désolée Raph, je ne peux pas t aider!

 

Pour moi, ce matin, jus d orange, un yaourt aux fruits 0%, une tranche de pain complet et un moreau de fromage. À midi, un reste de terrine de courgettes, une escalope de dinde et un muffin Dukan au crevettes et ce soir, ma 2ème tranche de pain complet, fromage, salade de tomates et pavé de saumon

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 13:26

a la vapeur avec des epices indiens simplement Raph et pour ta reglette je ne sais point !

elle ou Delph ?.????? ah oui o boulot on risque de moins la voir j'espere que tout ce passe bien pour elle

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:07

Moi j'ai trouvé ces 2 recettes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_lieu_noir_et_sa_puree_poivron_coco-4669.html

http://www.marmiton.org/recettes/recette_filet-de-cabillaud-aux-echalotes-e(...)

 

pour le lieu noir ou cabillaud et je les tenterai demain soir parceque ca me dit vraiment !!! lol

 

en faite ce soir ce sera comme ce midi gratin de choux il nous en reste trop ! d'ailleurs il est terrible

 

si personne peut m'aider pour mon soucis quelqu'un peut'il m'aiguiller afin de savoir vers qui m'orienter ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 14:32

ou sur le forum tu as la catégorie question et la tu pourras trouver de l'aide

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 15:07

cool la recette du cabillaud !!!!!!!!!! hum vais tenter ce soir avec des spaguettis de courgette

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:10

tu me diras ca !

 

oui j'aodre me faire plaisir meme en mangeant dudu alors je cherche souvent des recettes un peu spéc ! post nous ton avis dés ce soir ou dés demain matin lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 18:44

Raph si je trouve du cabillaud entre 20 et 20h30 promis je te dirais ce que ca donne lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 21:30

bon j'ai pas le cabillaud ni le fromage blanc ggrrrrrrr

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:02

Bah alors Vie t'assure pas un cachou !

 

tampis moi c'étai a nouveau choux gratiné !

 

demain on se fera le cabillaud na !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 22:27

j'assure po un cachou ggrrrrrrrrrr 1 z'aime po les cachou 2 je travaille jusqu'à 20 h c'est pas des heures pour faire des courses !!!!! et bha na c'est toi qui va jouer le cobaye !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 23:34

coucou !!

 

J'ai un problème avec mon iPhone, je ne reçois pas vos mises à jour sur le forum alors que pour les autres sujet oui, 'est bizarre pourtant c'est le même site.

 

Bref, tout ce passe bien pour moi, j'étais en croisière de constipation là, mais la situation c'est débloqué, j'ai même pas pris les médoc que j'ai acheté à la pharmacie vendredi. J'y ai acheté aussi des baies de Goji, j'ai souvent des coups de fatigue et ne voulant pas prendre de médicament (j'en prend djà pour toute ma vie alors c'est bon !) Bah ça marche bien ça, je le prend le matin avec les céréales et mon son.

 

sinon, faut que je vous raconte, en vous écrivant je viens de me faire attaquer par un moustique, la fenêtre est ouverte (enfin je vient de la fermer!!) Il m' bouffer les 2 cuisses, un tibia un bout de coude, j'espère qu'il n'a pris que de la graisse cet enfoiré !!! j'ai des bouton partout maintenant bouhouhou.

 

Bon today j'étais en PP verdict demain !

 

Aplus les loulous

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 08:51

Verdic ..... 75,7 ! Youhou, c'est reparti !

 

Au fait vie, tu as super bien avancé 74,3 !! chapeau, si je n'avais pas régressé et été constipé j'en serai probablement là aussi, mais bon même si on ne laisse pas faire notre corps, il se bat !! Mais c'est moi qui vais gagner la guéguerre aux kilos !!

 

D'ailleurs today, je remets un jeans que je portais il y a un an et demi )

 

A tte

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:43

LOl bah félicitation Delph' allez continue !!! même si c'est dur !

 

Moi ce midi c'est pates a la bolo avec son gruyere rapé 4% hmmmm

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:23

yes Delph c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bha tu vois j'ai eu le même probleme que toi suis en pleine stagnation et ca m'a même fait remonter suis à 75.3 mais j'ai pas du tout envie de le marquer sur ma reglette ! :(

j'ai comme l'impression que je suis en train de me battre contre du vent et ses bourasques je fais un pas en avant et deux en arrières c'est casse pied a force mais bon ma moyenne est toujours a plus d'un kilos par semaine a lors je vais pas me plaindre hein ..............

Koi ke !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:35

Hé oui Vie garde le moral ! c'est dur !!! trés dur ! mais entre aidez vous !

 

vous les femmes vous avez quand meme pas vraiment de chance !!! mais gardez le courage !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:05

c'est peu de le dire Raph gggggrrrrrrrrrrrr

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 14:06

Merci de la rappeler Raph !!! Grrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.