Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque lundi 22 / 08 /2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72203

Posté le 26/08/2011 à 16:35

brioche merveilleuse au four hummmmmmmmm,vivement petit déj demain vous dirai des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miniedou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:20

Ça c est sur, la plancha c est top, demain j ai des invites et je suis en phase d' attaque alors c est aspic de fruits de mer en entrée et plancha en plat!!!! Pour eux légumes, pour moi pas encore. Vivement lundi

petitesylvie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:44

bonsoir les filles

j'arrive toujours un peu tard mais je crois rêver :KEYANE tu es sure que j'ai le droit de manger du chocolat en PL???

je n'ai pas lu cela???

j'ai attaqué les PL aujourd'hui et ce soir je fais un aioli, avec un petit verre de blanc!!! trop top

allez j'y vais, bonne soirée et bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunamel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:01

Bonjour,

 

Merci Almamiva et Tourangelle pour vos conseils, je vais essayer de gérer au mieux !! Un dimanche PP sera nécessaire pour rattraper les écarts éventuels  C'est parti pour un week-end riche en tentations (c le week qui est le plus dur à gérer pour moi) j'espère ne pas trop craquer...

Petitesylvie, je crois que tu as droit au cacao dégraissé sans sucre

Bon week-end à toutes

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:47

coucou les filles

j'adore vous lire, c'est très motivant.

 

de mon côté, aucun écart, aucun toléré et même avec un "petit poids" de départ j'ai eu le côté foudroyant attendu!

je pars en croisière et je vous retrouverai et suivrai là-bas.

 

pour verock, oui tu peux manger à volonté, mais Dukan nous dit bien d'essayer de respecter le rythme de repas pour éviter les grignotages...

de mon côté aussi le moment le plus dur est le retour du boulo, 2 surimis ou 1 yaourt y passe parfois, mais j'essaye de lancer le diner ou de jouer avec fiston avant de manger entre les repas.

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:00

coucou

alors -700 g ce matin je suis super contente.

hier j'ai teste une recette de flan aux oeufs un délice

bonne journée les filles

Miniedou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:56

Super donnablanca, je vois qu on se suit . Faites qu on arrive tes les deux a notre but.

En tout cas, pour l instant , jr suis super contente et je commence a y croire

taona

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:54

coucou moi jai commencé dukan mardi 23 aout et a ce jr jai perdu 1kilos 800g hier jai fais un ecart je suis degoutée jai manger 3 pastels a la viande haches et 3 beignets légèrement sucrés alors que je suis en phase dattak cetait parti pr 5jr de pp je vais en faire un jr de plus je fais le ramadan en plus et lundi je passe en pl jai 20kg a perdre suite a ma grossesse est ce bcp 1kg800?

stefherve

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:17

Bonjour

Vous qui venez de commencer , pouvez vous me donner des recettes pour mes debuts en effet, je commence jeudi 01/09/11, en phase d attaque , donc protéines PP a donf , j'aimerai perdre 10 kg, merci d avance , Au fait je suis un homme alors , messieurs des témoignages de votre part sont les bienvenues , ne soyez pas frustrés mesdames , les vôtres aussi je les attends ....

petitesylvie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:11

bonjour stef,

pour info, j'ai commencé lundi, et j'ai mis mon mari au même repas, si ce n'est que je lui donne des féculents en plus, Le fait de changer sa manière de cuisiner et d'éliminer le gras a fait que lui a perdu près de 3 kg, alors qu'il n'était pas parti pour. Il trouve les repas variés, il faut dire qu'avec ce régime, il faut prendre le temps de cuisiner des bons repas, alors sinon, c'est la corde!

tu trouveras tous les repas, idées dans les menus d'attaque. Je les ai regardés au début, ai lu les commentaires, puis j'ai organisé le menu de la semaine, et acheter que le stricte nécessaire au course, rien d'autre.

A PART QUANT MEME QUE CELA PREND DU TEMPS...

là j'organise mes menus de la semaine prochaine, et je vais au course. Mais bon, cela ne fait aucun doute, cela paiera.

En fait, les filles, finalement, j'ai repoussé l'invitation, car en plus ce n'était pas que la soirée mais c'était le week end complet, autant dire que j'allais sacrifier une semaine.

bon courage à vous toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 27/08/2011 à 15:20

super la brioche avec la café.Je vais allé faire du pain et ce soir j'ai prévu tomates farcies.Bon courage à toutes pas de pesé ce week- end,début des régles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:50

BONjour , ja'i aussi commencer le regime lundi , suis vraiment satisfaite du resultat, j'attaque la croisiere demain ...Mais je me pose quelques questions auxquel je ne trouve pas de reponse precise :

- le coca zero est il a volonte ou bien ne faut il pas depasser certaine quantite ?

- Les desserts pouvons nous en manger tout mles jours ou bien (genre cookies, muffins, ou bien les brioches ) ?

merci pour toutes vos reponses

gigaset

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:52

Bonjour,

 

le coca zéro, pas de limitation. Par contre les desserts. faire attentoin si il y a du son d'avoine de ne pas dépasser 2 CAS /jour. le chocolat dégraissé c'est un aliment toléré, à éviter quand tu stagnes idem pour la maïzena.

 

Bon courage à toutes

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:23

merci pour toutes ces réponses ....

cescolili

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:05

bonjour , en ce jolie dimanche , ma balance n'est pas ma coipne +300.... et je ne comprends pas !!!!!!

Utilisateur72354

Posté le 28/08/2011 à 10:59

bonjour tout le monde!

j'espère que vous passez un bon dimanche, Cescolili ne t'inquiètes pas j'ai eu un jour dans la semaine où j'avais pris 200gr au lieu d'en perdre mais il ne faut pas perdre sa motivation !!!

pour moi c'est le bilan de ma phase PP aujourd'hui et bien moins 3kg100 je suis contente du résultat car les tentations n'ont pas manqué ce week-end !!! mais j'ai tenu le coup !

Je pense continuer la phase aujourd'hui et passer en croisière lundi...

Aller ne vous découragez pas si la balance ne descend pas comme vous voulez, restez motivé(e)s bon courage et bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:39

Hello les filles, merci pour vos réponses, c'est trop bien ce forum, alors Tajine de poulet pour 20 pers hier - les 21 ans de ma 2ème louloutte - , une variété infinie d'amuse gueule Dukan, tout baigne , un peu d'alcool forcément, mais -1 kg sur ma balance ce matin, trop bien et je vais faire attention aux grignottages même ceux autorisé!!!! et je pars en croisière je vais faire 1/1 PP/PL vous me le conseiller ? merci

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:31

allez je commence ma phase croisiere ouffff

et vous les filles comment allez vous ???

Il faut que je trouve le chocolat degraisse et non sucre ? Vous avez une petite idée en grande surface ???

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:14

Hello!

Petite perte ce w-e, mais bon 1,9 kg en 1 semaine c'est pas si mal...

j'essaie de me motiver un peu mais parfois c'est dur.

Bien joué verock, un anniv et du poids perdu au final, là chapeau!

Ce w-e j'ai essayé la recette blancs de dinde au grison... délicieux!!! Même mon mari a aimé.

Au fait, vous êtes sur la phase croisière maintenant? J'ai essayé de voir mais je ne vous aie pas retrouvé, alors je poste encore ici même si je suis en croisière...

Dites moi si vous avez créé un post en croisière.

Bon courage les filles

lunamel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:46

Salut !!!

Un tajine, quelle bonne idée Verock ! Je le note pour la prochaine fête à la maison (pas trop envie de faire des pierrades tous les week  ) Pour ma part, - 400 kg ce matin (pas pesée depuis 2 jours) ça descend tout doucement mais ça descend ! Je vais cuisiner la dinde au grison demain midi (t'as des conseils à me donner Almamiva ? je voulais rajouter un peu de fromage blanc histoire de faire une petite sauce. Perso, j'ai bien envie de rester sur ce forum (même en phase croisière) Tous ensemble jusqu'au bout lol Hier j'avais une folle envie d'un petit verre de rosé, j'ai résisté mais à mon avis je vais craquer d'ici peu. Ce soir j'aimerai faire des cookies, quelqu'un les a déjà fait ?? c bon ??

Bon Lundi à tous(tes)

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:09

Alors on ne va pas créer un forum croisière on continue comme ça

merci pour vos encouragement ça fait trop du bien et je vous conseille tous les amuse bouche Dukan trop géniaux! de plus j'ai fais le plein d'arôme mais je suis encore gauche dans les proportion

si quelqu'un pouvait m'aider ça éclairerait ma lanterne ! et dites moi si je fais bien de faire 1 jour PP / 1 jour PL merci à tous et on se motive

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:12

lunamel je te rassure, j'ai craqué pour un rosé pamplemousse très frais et zut!!! au moins j'ai levé a frustration ! (dans ma tête)

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:44

cool, on reste ici alors!

pour la dinde j'ai mis pas mal de moutarde, même pour moi qui y suis sensible. Et bien mettre de l'eau dans la papillote. J'ai même rajouté un peu de moutarde sur le dessue de la roulade.

Je n'ai pas essayé avec le fromage blanc, tu diras ce que ça donne!

sinon quelqu'un peut me dire si le chocolat Van Houten est bon pour le régime? il est marqué non sucré mais pas dégraissé...

verock

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:54

alors écoute Amamiva j'ai opté pour l'arôme pâte à tartiner chocolat c'est trop bon, et je déteste le van houten il est super amer

Utilisateur72203

Posté le 29/08/2011 à 16:16

le cacao van houten n'ai plus d'actualité tu trouvera du cacao dégraissé en magasin bio Amamiova.Pour ma part je fais 1PP/1PL et je trouve cela moins frustrant.Perdu 3gk500 depuis le 22/08

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.