Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:26

coucou les filles,

 

@moudou: merci pour l'info . Dans le livre dès le départ le docteur Dukan dit qu'il faut même en PL consommer plus de protéines que de légumes. Ceci expliquant pourquoi on stagne peut être. Mais dans mon cas c'est plus parce que je suis quasiment plus le régime :s mais bon je lâche pas l'affaire pour autant.

 

@Eileens: en plus de commencer plus de protéine, essaie peut être un draineur sa peut aider

 

bonne soirée les filles

bisous

Utilisateur75533

Posté le 25/11/2011 à 21:38

coucou les filles!!! bah moi non plus je ne suis quasi plus le regime et de plus ca fais bien lgtps que je ne prend plus la dose de son qu il faut !! et vous???

je vais essayer un peu plus de proteine , mais quel aliment en contient le plus??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:31

le thon c'est riche en protéines et pauvre en graisses. j'en mange plein ! Dès que j'ai un creux et que je sais pas quoi manger je sort une boite (je dois en manger au moins 6 ou 7 par semaine !

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:50

alors les filles vous avez disparu ?

 

je me sens un peu seule ici en ce moment ...

 

je continue tranquillement mais maintenant je ne fais quasi-plus de jour PP, je mange un peu de légumes les midis, sinon ça deviendrait trop dur, ça fait quand même plus de 2 mois maintenant.

 

j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne semaine.

Utilisateur75533

Posté le 28/11/2011 à 15:15

coucou moudou , je suis là!!!

 

Tu ne fais plus de jour PP , et du cou tu en ai ou niveau poid?? tu as continuer a perdre??

Moi je fais attention a ce que je mange mais ne suis plus trop dans le regime non plus c est dommage car on etais bien parti!!!

je me demande comment les gens font pour tenir aussi lgtps!!!

 

Sinon moi je suis en arret cette semaine , me voila malade avec a panoplie (rhume gorge tete etc..............)

Donc je serais par la cette semaine si vous avez envie de papoter !! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:18

coucou les filles,

 

je suis là aussi LOL. Non mais je crois on est toutes dans le même cas parce que j'arrive pas à m'y remettre. c'est frustrant sur le long terme... je peux oublier les 6kg en moins je pense. tout comme toi je fais plus de journée PP, mais j'en tire quelque chose de positif parce que même en ne suivant pas : plus de grignotage, plus sucre donc au final pas de reprise...

 

oui Moudou alors dis nous t'en es ou? Moi j'ai du perdre un peu mais moins d'un kilo.

 

bisous les filles

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:08

bonjour,

 

en faite, je ne fait plus aucun écart car manger des légumes tous les jours me permet de mieux tenir, donc je continue à perdre.

ce matin je pesais 81.6, je suis tout pile à -13 kg. Mon objectif est de continuer à ne faire que des PL et à asseyer de quitter le 80kg pour noël (et idéalement d'être toujours à - de 80 après les fêtes).

 

@eileens : bon courage pour cette semaine, j'espère que tu guériras vite. Mon fils est malade comme toi, on passe des nuits d'enfer.

@lylana : tu es en zone verte il me semble, c'est déjà bien, même si ce n'est pas ton objectif.

 

Peut-être qu'après les fêtes la motivation reviendra pour tout le monde.

 

A +

Utilisateur75533

Posté le 30/11/2011 à 20:34

coucou les filles , comment allez vous??

 

Moi c est la deprime je ne fais aucun ecart et ma balance en ai toujours au meme 87!!!Ca fais 1mois 1/2!!

je vois de plus en plus mon rdv chir arrivé et rien qui bouge , j ai vraiment besoin de conseil et d un cou de boost car je fais ce que je peu et rien !!! svp help !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:53

je ne sais pas quoi te répondre eileens, il y a quelques jours tu as marqué que tu ne suivais plus le régime mais que tu fesais attention et là tu dis que tu ne fais pas d'écart. C'est dur de voir d'où vient ton soucis avec si peu de détail. Tu pourrais nous mettre tes repas type sur un jour PP et un jour PL, on pourra peut-être voir si tu mange quelque chose qui ne va pas.

 

Sinon si ce régime te pèse trop, tu pourrais aller voir un diététicien, tu serais suivie tous les mois et il te conseillerait au fur et à mesure. C'est ce que j'avais fait pour mon précédent régime, j'avais un carnet où je devais marquer tout ce que je mangeais et la diet le regardait et m'indiquait les erreurs à ne plus reproduire. et même si c'est moins rapide que Dukan, j'avais quand même perdu 18kg en 10 mois.

 

Voilà je peux pas d'en dire plus, je ne suis pas une professionnelle de DUKAN, la preuve, en ce moment je détourne mon régime :

J'ai vu un reportage il y a une dizaine de jours, le régime prescrit par le diet était très proche de DUKAN mais avec des légumes tous les jours. J'essaie cette méthode depuis une petite semaine car je suis naze de chez naze, ça me permets de ne plus faire d'écarts, je continue à bien perdre (puisque plus d'écart) et je suis bien plus zen envers la nourriture. Je me sens bien mieux. Par contre, on m'a bien rappelé sur un autre post que ce n'est plus DUKAN. Mais c'est pas grave, je m'en fiche, je reprendrai les jours PP quand je ne perdrai plus.

 

Je te souhaite plein de courage, a +

Utilisateur75533

Posté le 02/12/2011 à 16:37

coucou moudou merci pour toutes ces explications!!! je suis suivis par une dieteticienne a coté ca yé !! mais là ca yè la perte a repris je pense que le moral joue bcp aussi , et le faite d avoir stagné pdt 1mois 1/2 m'a bloqué!!!!

mais c est bon tout rentre dans l ordre maintenant !!! ca devrais aller , en tout cas ca fais plaisir de voir que vous etes tjrs là quand ya un petit cou de mou , MERCI !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:42

bah c'est une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi !

Utilisateur75533

Posté le 03/12/2011 à 20:01

coucou les filles , voila ce que j ai tenter ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html

 

et c est super bon !!!! miam miam !! je conseille..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 04/12/2011 à 08:16

alors comment allez vous le week end ce passe bien?? je me suis remis dans le regime et ca porte c est fruit , j ai lgtps stagné mais c est reparti donc je suis ravie !! et vous ca se passe comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:43

salut

 

contente de te revoir et tu as l'air sacrément motivée !

comme je l'ai dit plus haut, je ne fais presque plus de PP car je suis fatiguée. et bizarrement, c'est le lendemain des PP que le poids remonte, ça me motive encore moins à m'y remettre. mais tant que je continue à perdre, je pense rester à 5PL et 2 PP par semaine.

pleins d'invités à la maison aujourd'hui et je n'ai rien mangé d'interdit, trop fière de moi !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:47

Coucou les filles,

 

hey mais faut que je m'y remette là sérieux, c'est que sa descend pour vous. c'est génial ! Bon moi on en parle pas lol cela fait presque un mois que je suis plus rien mais c'est décidé demain je m'y remets sérieusement jusqu'à atteindre mon objectif.

 

Bah tu vois Eileens il n'y a que la persévérance qui paie !

 

moudou, c'est impressionnant comment t'as perdu, cela montre bien que tu es motivée et que tu es quelqu'un qui va au bout de ce qu'elle entreprends et c'est motivant pour les autres, du moins pour moi en tout cas.

 

Une fois repris, je pourrai vous parler de l'évolution de mon côté.

 

Bisous et bonne nuit (pour le coup)

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:07

bonjour,

 

j'espère que la semaine a bien commencé pour vous !

 

maintenant mon cher et tendre surveille ce que je mange (depuis 1 semaine environ) je me demande si ça veut dire qu'avant il ne croyait pas que je réussirais et que maintenant qu'il voit que ça marche, il veut être sûr que je continue ?

Samedi j'ai préparé un tiramisu pour dimanche (un vrai) et ensuite un autre version dudu pour moi, comme tout ne rentrait pas dans la verrine, j'ai terminé le pot à la cuillère et là il a râlé ! il pensait que c'était le vrai et m'a dit que j'avais pas le droit que c'était interdit ! Bah si tu vois, ce n'est que du fromage blanc, du canderel et de l'oeuf tu veux goûter pour être sûr ?

ça doit être sa façon à lui de me dire que mes efforts commencent à se voir et qu'il faut pas lacher maintenant !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 00:24

salut,

 

lol moudou. Je comprends exactement ce que tu veux dire parce que min chéri c'est pareil. Toujours à surveiller ce que tu manges lol. En fait il commence à apprécier le changement opéré enfin j'imagine qu'il doit te trouver encore plus belle et doit se dire ah oui qu'est ce que sa va donner quand elle sera arrivée au bout lol. En tout cas c'est comme sa que je l'ai envisagé par par rapport au mien.

Donc c'est plutôt positif, au moins il s'intéresse.

 

continues lol et après c'est plus ton alimentation qu'il sa va surveiller mais ta garde de robe lol. Va plus vouloir te laisser sortir après sa .. .

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:42

coucou !

 

aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec mon chéri, alors ce soir je vais faire un écart : le champagne que je viens d'acheter. Mais je vais essayer de résiter au gâteau au chocolat !

Ce dessert n'était pas prévu car je ne voulais pas faire ce genre d'écart si près de noël mais il vient de me faire livrer des fleurs, alors je boirai au moins le champagne !

 

A +

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:44

au fait j'abandonne les jours PP, à chaque fois je me sens super mal toute la journée et je reprend du poids !

j'ai même pas mis ma courbe à jour ce matin. hier PP, aujourd'hui + 900g GRRRRR....!!!

Utilisateur75533

Posté le 08/12/2011 à 22:49

coucou ,

waouhhhhhhhhhh moudou 10ans et beinh FELICITATION !! trop chou ton cheri pour les fleurs! effectivement petite coupe de champagne et petit bout de gateau là , c est une fois dans sa vie 10ans!!! 

 

Quand a tes jours PP tu as raisons si tu te sens pas bien apres!!! par contre bizard que tu reprends du poids ces jours la?!

Mais en meme temps je crois que chez moi c est pareil !!! je vais verifier et faire attention!!

 

Bon bah bonne soiree alors profitez bien  !! bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:42

Salut !

 

bon apparemment ce matin j'ai reperdu ce que j'avais pris ces 2 derniers jours j'aimerais bien voir le 7 d'ici lundi, je croise les doigts !

 

sinon j'ai craqué sur un petit morceau du gâteau jeudi un tout petit mais je pouvais pas résister ! hier il en restait, mais j'ai mangé des petits suisses au chocolat maigre en regardant le reste de la famille finir le gâteau !

 

cet après-midi on finit les déco de noël ça permet de s'occuper sans penser à manger ! car c'est dur quand je suis pas au boulot les placards sont si près de moi ...!

Utilisateur75533

Posté le 11/12/2011 à 21:02

coucou les filles , comment allez vous??

 

moi ca va ca va !!! mise a pars que plus de boulot ils nous ont demobilisé car pas assez de travail:( donc je vais m ennuyer cette semaine , j espere vite retrouvé!!!

@moudou : waouhhhhhhhhh la courbe ton objectif approche c est fou comment tu perds vite!!! incroyable dukan pour toi !!

Moi ca continu de descendre mais doucement!....mais surement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:25

coucou le filles

 

ah mince je peux pas voir les courbes a partir de mon telephone. Moi contrairement à ce que je disais LOL j'ai toujours pas repris le régime jai trop de mal a m'y remettre... besoin d'être remotivée la les filles :s.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:24

salut les filles !

 

@eileens : pas cool pour le boulot, j'espère que tu retrouveras vite. cool que ta perte reprenne, même doucement c'est toujours bien.

 

@lylana : pour la motivation, moi j'ai des vêtements que je rêve de mettre, en particulier un pantalon taille basse taille 42.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:50

oups, je termine mon message de ce matin j'ai été interrompue !

donc pour la motivation, j'ai mon pantalon donc et aussi le petit haut que j'ai pour mettre à noël.

mais la plus grande motivation c'est le projet de BB 3. mon chéri est d'accord mais pour BB2 j'ai pris 25kg (minimum) en partant de 73kg, là je voudrais en prendre le moins possible et partir de pas trop haut mais là ça dépendra d'où j'en serai avec le régime quand le +++ arrivera !

voilà ma principale motivation est donc d'arrivé à 70kg avant d'être enceinte et de pas dépasser 80kg à la fin de la grossesse (là c'est plus une motivation c'est du délire !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.