Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75533

Posté le 23/10/2011 à 10:37

coucou les filles , bon journee PP aujourd hui!!!!!!!!! et inviter a manger ........ahhhhh dur dur je pense!!

comment ca va vous?? c est calme en ce moment ici!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 17:00

bonjour,

ici ça va des écarts hier car j'ai cuisiné avec ma fille et c'est dur de refuser de gouter quand c'est elle qui prépare.

mais aujourd'hui je me surveille !

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:08

salut,

 

je continue à poster mes plats si ça peut vous donner des idées :

hiersoir : boulettes de boeuf aux épices à colombo, un délice !

ce midi : poireau, st jacques, crevettes et poisson, sauce béchamel dudu

sinon, j'ai pris 200g à cause des écarts, vivement la fin de semaine que ce soit effacé ! pour me consoler, le mini croissant au nutella et le mini chausson aux pommes que j'ai mangés étaient super bons !

Utilisateur75533

Posté le 24/10/2011 à 12:46

coucou , pour moi aussi des ecarts hier du a un repas de famille et du cou plus 800grammes quand meme ce matin!!oups!!!

donc vite vite vite que ca redescend , en plus j ai rdv avec le chirurgien demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:22

bah, c'est dommage que les gellules type devorkal sont si chères, en cas d'écart ça pourrait peut-être nous aider.

mais ce coup si je culpabilise pas pour l'écart, c'était voulu pour ma fille. ça lui a fait plaisir que je mange ce qu'elle avait préparé.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:58

Coucou les filles,

 

je vois que je suis pas la seule a avoir fais des écarts...moi c'était l'anniversaire de mon chéri donc voilà ! du coup je stagne, j'ai rien perdu mais je peux m'en prendre qu'à moi même donc je ferais gaffe cette semaine !

 

vous avez quand mm bien perdu malgré les écarts ! sa va...

Utilisateur75533

Posté le 24/10/2011 à 19:00

bah moi je suis remonté a 87,8 donc je suis vraiment degouté cette semaine ca va etre sans exces car là ca me deprime un peu ce soir!!! surtout pour mon rdv chir de demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:02

bon courage pour le rdv !

Utilisateur75533

Posté le 25/10/2011 à 19:41

coucou les filles , alors mon rdv c est tres bien passé il peux opéré c est pris en charge mais car il y a souvent un mais , il me demande de perdre 8klg!!!!! donc prochain rdv debut fevrier et si les 8 klg snt parti il opere dans la foulée!! donc positif et negatif!!

Surtout que la je suis en pleine deprime avec une balance qui affiche 88klg le matin!!! j etais quasiment a 86,5 donc degouté!!

Aidez moi que mangez vous?????????que faites vous?? vous avancez a une vitesse grand V...........ce soir le moral est en baisse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:50

garde le moral eileens ! et puis comme sa le fait que le fait de perdre 8kg soit maintenant pas seulement un but esthétique sa devrait te motiver à éviter les écarts mm si je constate que plus le temps passe et plus sa devient difficile de pas craquer mais sa ira .

 

moi je suis vraiment mauvaise élève ces jours ci. Comme je te disais je mange pas grand chose que de la salade en PL avec du jambon ou blanc de dinde ou du saumon ou pizza avec fromage allégé et mange souvent les pâtes dudu. après faut dire que je vais courir une fois au moins par semaine avec mon chéri quand j'ai le temps donc je pense que sa aide mais avec les écarts j'avais quand mm repris 1 kg.

Donc moi je te dirai de pas lâcher, éviter les tolérés au moins pendant 2 semaines, en tout je vois que sa !! mais abanbonne pas en plus tu pourras enfin te faire opérer et te débarasser de ta gêne donc c'est que du positif! allez courage

Utilisateur75533

Posté le 25/10/2011 à 21:30

oui bah demain c est PL en plus je reprend le taf demain matin , bref on verra je vais tout faire pour ne pas arreté , ca avais si bien commencer!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:08

y'a pas de raison sa continueras et tu verras en reprenant le travail tu seras tellement prise que plus l'occaz de faire des écarts 

 

ah ouais moudou -9 déjà!!!!! sa motive a plus faire d'écart ta perte ! vraiment bravo !

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:46

bonjour, ne regardez pas ma réglette, je suis malade ces-jours-ci, je pense que j'ai perdu + vite à cause de ça !

c'est motivant ton rdv, tu sais que ce sera pris en charge, c'est le plus important ! Après s'il te demande d'attendre d'avoir perdu plus, c'est certainement pour que le résultat soit encore mieux !

courage, tu avance bien dans ton parcours, moi je n'ose même pas tenter le RDV, de peur de la réponse que j'entendrai.

Utilisateur75533

Posté le 26/10/2011 à 18:56

coucou les filles , et voila ma 1 ere journee est terminée , dur la reprise , et puis le moral est pas là!!!! et oui tout ca a cause d un foutu poid et d une foutu balance ; et malgré votre com super sympa je vais arreter je crois!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:22

salut !

tu peux pas arrêter, pense à ton opération !

on est là pour te soutenir !

si tu arrète tu risque de reprendre tout ce que tu as perdu, ce serait dommage.

ou changer de régime pour un moins contraignant, comme celui que l'ai fait il y a 3 ans, mais ça ira moins vite que DUKAN.

Courage

Utilisateur75533

Posté le 26/10/2011 à 21:25

bah oui mais je suis remonté a 89 là sans rien changé!!!!!!!pffffffffffffffffff oh la la c est pas possible.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:27

Ah noooon n'arrête pas comme le dis moudou pense à ton opé !! t'aura quand même pas fait tout cela pour rien...j'ose pas le croire alors ne démotive pas maintenant. sa prendra le temps qu'il faudra mais lâche pas.

 

Si c'est vraiment ta décision est prise, essaye de consolider ton poids en passant à la phase suivante. c'est que conseil le docteur dans le livre au moins tout tes efforts n'auront pas été vains même si je pense vraiment que tu peux arriver au bout de tes kilos. Les laissent pas gagner !!!

 

allez c'est juste un coup de blues comme on en a souvent dans les régimes; on est là nous (avec nos reprise et nos stagnations aussi)

 

bisous et penses y !!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:29

mais cela dit je comprends que sa te blase, mais moi dis toi ce matin +1 aussi mais j'abandonne pas !

Utilisateur75533

Posté le 26/10/2011 à 21:37

une bonne nuit de sommeil et ca ira peut etre mieux demain!!!! merci a vous quand meme c est sympa les filles , et ca fais du bien de vous avoir et de pouvoir papoter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:32

coucou,

 

j'espère que la nuit t'a porté conseil comme on dit . alors comment vas le moral aujourdh'ui ?

Et puis oui on est là pour se soutenir et y arrivé ensemble donc on perd personne en court de route lol (en tout cas j'espère)

Utilisateur75533

Posté le 27/10/2011 à 21:37

je rentre tout juste du taf , et toujours un peu decue de cette balance qui ne bouge plus des 88!!!!

l'horreur quoi!!!!!!!!!et vous sinon comment ca va.????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:46

salut,

 

je suis toujours malade, je dors pas beaucoup mais ça va passer !

 

tu fais quoi comme boulot pour rentrer si tard ? ça doit pas être simple les horaires avec les enfants ! tu as repris à 100 % ?

bon j'arrête de poser des questions, tu as peut-être pas envie de raconter ta vie ...

 

En tout cas je suis contente de voir que tu es encore parmi nous et que tu t'accroche.

Utilisateur75533

Posté le 27/10/2011 à 21:53

coucou moudou , bah alors que t arrives t il??? gastro???

oui j ai repris a temps pleins je travaille au niveau de la gendarmerie (je traite les amendes de radars automatique!!!!) :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:23

coucou les filles

 

contente que tu sois encore avec nous eileens ! quel coincidence, j'ai été dans la gendarmerie pendant un an aussi (GAV) lol.

 

Bah sinon je fais la fière mais sa fais 2 semaines que je perds plus rien ac tous mes écarts, jv essayer de faire gaffe les semaines qui suivent parce que sa commence a faire long 2 semaines sans perte sniff...mais bon je peux m'en prendre quoi moi même lol.

 

sinon vous sa va?

Utilisateur75533

Posté le 29/10/2011 à 09:15

coucou , bah ecoute ca va ca va , contente d etre en week end !!! j en suis a 87,9 ca reprend doucement mais surement du moins j espere !!!

 

ce qu 'il y a c est que aujourd hui en fin ce soir grosse fete de famille de mon coté , et demain et mardi la famille de mon mari monte du sud et ya des repas de prevu!!! donc j ai tres tres tres peur !!! mais je suis bien motivé a rentré dans le droit chemin donc vais essayer de faire au mieu!!!

 

et vous quoi de prevu ce week end??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.