Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:13

oulà, pas cool, j'espère au moins que ça s'arrangera vite et que tout ce que tu as perdu est remplaçable

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:14

pour tes papiers pense à faire une déclaration de vol, sinon tu devra payer les nouveaux s'ils sont considérés comme perdus

Utilisateur75533

Posté le 10/11/2011 à 21:44

coucou les filles , comment allez vous??

 

@mince lylana pas de bol , pourtant le week end commencais bien 3jours!!! 

@moudou je vois que tu continu ta belle perte felicitation !!

 

Bon bah pour moi ca ne bouge plus ca a meme remonté donc j ai quasi abandonné !!! c est dommage , mais sachant que j ai rdv chir le 27 janvier et beinh je reprend tout depuis le debut et serieusement cette fois!!!! car là je suis totalement perdu !!!

 

 

voili voilou pour les news!! sinon moudou tu fais tjr 1pp:1pl et la dose de son.??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:41

coucou,

 

je suis allé à la police et n'ont pas voulu me faire une déclaration de vol sous prétexte que j'avais pas de preuve qu'on me l'avait volé pff. donc du coup déclaration de perte donc vais devoir payer. Bah à part l'argent qui lui est belle et bien perdu, les papiers je peux les refaire mais sans carte d'identité et sans CB autant dire que ce sera la galère pendant un bon moment. sachant que sa prend un mois pour les ravoir je crois.

 

bah pour le régime, grande surprise -1kg ce matin malgré le fait que j'ai pas suivis cette semaines comme quoi sa aide les soucis lol.

J'aurais vraiment tout perdu lol (seul point positif reste le kg en moins mais bon...)

 

courage eileens c'est bien que tu ne te décourage pas mais j'ai souvent lu sur le forum que la phase d'attaque qu'il fallait le faire qu'une fois dans la vie. moi après tout mes écarts j'avais juste fais 2 jours de PP donc voila...

 

bisous

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:56

salut !

 

@eileens : le docteur conseille parfois une phase coup de poing pour casser 1 palier : 4 jours PP et plein de sport, car comme le dit lylana, la phase d'attaque c'est normalement 1 fois. Courage, pense à ton RDV !

 

@lylana : je ne savias pas que la police pouvais refuser une plainte pour vol, surtout qu'il y a la CB ! pour la carte d'identité, ça nous à pris à peine 3 semaines la dernière fois mais je crois que ça dépend des villes.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 23:21

bonsoir, comment allez-vous ce week-end ?

Utilisateur75533

Posté le 13/11/2011 à 09:42

coucou les filles , bah moi ca va jeme suis remise a fond dans le regime!! cuisine etc........... et je fais la petite phase "coup de pouce" qui montre deja ses preuves et ca fais du bien!!! donc on, verra dans le temps........ et vous alors??nouvelles recettes??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:56

coucou,

 

sa va et vous?

bah moi pr la cuisine c'est le néant lol. j'ai bien cuisiné mais ct pas du tout dudu ce que j'ai mangé cette semaine. donc je reprends toute comme toi le régime comme il se doit demain en faisant les 4 jours PP histoire de relancer la machine qui ne bouge plus bcp. Donc jsper ne plus lâcher jusqu'au bout cette fois ci. allez plus que 7 kg pr atteindre mon objectif donc sa motive; Sa parait beaucoup une fois dis quand même lol...

 

donc rdv la semaine pro en espérant que la perte soit au rdv. En tout cas c'est super eileens que tu te sois remotivée 

 

bisous les filles

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:56

@Lylana : je viens de voir ta courbe, tu est en zone verte !!! félicitation, il ne te reste plus beaucoup de chemin ...

 

@Eileens : je crois que la période de stagnation qui te quitte est venu s'installer chez moi. je ne perd presque plus, depuis 15 jours, j'ai perdu moins d'1 kilo et je commence à trouver le temps long. j’attends la fin de semaine pour voir mais je crois que ça va être dur d'ici dimanche !

 

vous êtes courageuse pour le phase coup de poing, je sais pas si je pourrais me passer de légumes 4 jours de suite, je commence déjà à avoir du mal à ne pas en manger tous les jours.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:55

euh la période de stagnation ne pas quitter eileens LOL. jsui encore remonter aujourd'hui mais bon faut dire que g pas fais régime cette semaine. donc en gros sa fais 15 jours que je stagne aussi.

 

tu m'apprends une nouvelle pour la courbe. je savais mm pas que gt en zone verte. 

 

dis toi pr les 4jours PP que si tu las fais une fois tu pourras encore le faire. et puis la tu pourras faire tt plein de recette ac tt ce qui a sur le site.

 

moi j'ai vraiment envie de redescendre donc jv la faire sans tolérés ni rien et puis j'espere que sa ira. Hâte de voir le 5 la .

 

allez courage au pire mange des légumes mais plus de protéine que de légumes et sa marchera peut être !

 

bisous

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:57

ah désolée je suis sur mon phone donc j'ai cru voir que c'était un message de eileens. dsl moudou donc bon il s'adresse a toi mon message par rapport a ce tu m'as dis.

 

attends de voir la fin de la semaine je suis sûre que tauras perdu d'ici la 

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:47

salut,

 

vous avez disparu ces derniers jours ...

 

j'ai passé mon profil en privé car une de mes connaissances me cherche sur le forum et je veux pas qu'elle annonce mon poids à tout le monde.

 

bonne soirée

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:43

coucou,

 

bah non je suis là moi .

 

sinon alors t'en es ou? sa a bougé? Oui tu as raison, c'est avant tout personnel ton régime. A part sa la période PP fait sont ptit effet puisque j'étais remonté à 67 donc la je suis revenue à 66; dur de cuisiner en PP mais encore un jour et je pourrai reprendre l'alternance PP/PL donc j'espère que sa ira.

 

Alors tu cuisine quoi en ce moment ?

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:49

salut,

 

pour la cuisine : hier pizza dudu mais ma pâte est pas top, on dirait une éponge et avant-hier, c'était raclette à la maison, j'ai remplacé le fromage par de la cancoillote et les pdt par des endives vapeur + charcuterie autorisée. Ça c'était super bon.

aujourd'hui je mange chez mes parents, donc pas dudu ...

j'aimerais bien tenter un gâteau au chocolat, j'ai vu plusieurs recette mais je ne sais pas lequel choisir. Dans les commentaires, il y a toujours des personnes qui trouve ça divin et d'autres dégueu ! Est-ce que l'une de vous a déjà tenté un gâteau du site ?

a+

Utilisateur75533

Posté le 16/11/2011 à 22:11

coucou les filles , comment allez vous?? moi ca va!! malgré que meme en etant remotivé et en suivant le regime a la lettre je suis remonté a 87 kilos!! mon corps bloque totalement a ce poid.......pffffff que faire??

sinon oui j ai deja tester des recettes de gateau dukan et malheureusement je n en ai aimé aucunes , j ai ete decu par le gout a chaque fois !! et j ai bien essayer deja 7/8 patisseries!!

mais apres c est vrai que chacun c est gout!!

 

J espere vraiment que le poid va bouger car je pense bcp a mon RDV chir au mois de janvier !!on verra a suivre!! bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:48

coucou,

 

j'en ai tester une et j'ai pas du tout aimer donc j'en ai pas retester .

 

c'est bizarre que sa ne bouge pas pour toi eileens pourtant sa avait bien commencer la période de 4 jours et puis attends de voir la fin de la semaine sa bougera sûrement moi c'est ce que je compte faire. pas de panique avant dimanche .

je sais si tu as le temps mais fais un peu de sport de temps a autre sa aide et puis un drainent est conseillée en cas de stagnation.

 

et puis moi j'ai bloquée a 68-69 pendant un looong moment donc ne te décourage pas !

 

moudou : bon courage pour ton gâteau sait on jamais tu pourrais en trouver une qui te plait !

 

bonne journée les filles

Utilisateur75533

Posté le 19/11/2011 à 20:40

coucou les filles , comment allez vous ??vous en etes ou dans votre regime??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:51

salut,

 

je vais bien, mais je commence à trouver ça long. ça ne fait pourtant que 2 mois.

je voudrais manger certaines choses mais on peut pas, et j'en ai marre des jours PP, c'est lassant.

oups, mes enfants m'appellent a +

Utilisateur75533

Posté le 20/11/2011 à 21:03

courage moudou!! ou en es tu de ton regime tu as reperdu?? tes efforts payent ils??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:31

coucou

 

vous allez bien ?! pour ma part je suis toujours au même stade -10kg sa bouge plus mais compte tenu de tous les écarts je devrais m'estimer heureuse mais je commence à me demander si je vais atteindre mon objectif d'ici Noël. Je me donne un mois pour perdre les 6kg restant mais encore faut il j'adopte la politique 0 écart mais dur de s'y tenir !

 

alors moudou, elle a enfin bouger la balance?

 

eileens sa donne quoi de ton coté ?!

 

bisous

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:30

salut,

 

j'ai testé un gâteau, pas mauvais mais ça pique à cause de la levure, faut que je recommence pour voir, en tout cas ça fait une grosse part de gateau avec la dose de son de la journée, ça cale bien pour le gouter.

Niveau poids, j'en suis toujours à -11kg, mais j'ai perdu vite au début, là ça fait 2 kg depuis le 25/10 donc en 1 mois. A cette vitesse, il me faudra encore plus de 6 mois pour attendre mon objectif. j'espère quand même arriver au 80kg pour noël mais je commence à en douter.

 

@ lylana : 1 mois pour 6 kg ... ouwahh j'ose pas imaginer ce que tu vas devoir manger pour y arriver. Je te souhaite du courage !

 

@eileens : et toi tu en es où ? ça se passe bien la reprise du boulot avec les enfants ?

 

si j'arrive à améliorer la recette du gateau je vous la copierai ici.

A+

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:22

lool moudou.

 

je me dis que c'est possible si je fais 0 écart parce que je perds relativement facilement et ne reprends pas même avec les écarts donc par déduction je me dis que si je stagne en faisant des écarts je ne peux que perdre en ne faisant pas lol. après je dis 6 mais avec 4 je serais déjà pleinement satisfaite car je le suis presque même avec 6 encore à perdre .

J'espère pouvoir faire du sport histoire de booster la perte donc on verra bien . allez pari tenu (on se motive comme on peut lol)

 

en tout cas ne lâche rien et puis même si 6 mois sa te parait long si sa se trouve sa ira plus vite que tu ne le penses.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:23

alors eileens j'avais pas vu ta courbe et bah sa descend .

 

courage courage. on y arrivera !

Utilisateur75533

Posté le 22/11/2011 à 06:02

coucou les filles , je vois qu on stagne toutes , l'horreurrrrrrrrrrr !!! moi j en suis toujours a etre entre 87,1 et 86,6

et ca deviens penible ca ne bouge plus!!!!!!!!!!!!!!! que faire??? il doit bien avoir des solutions?? car ma re phase d attaque n a rien changer!!!!! HELP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:06

salut,

 

comment allez vous ces jours-ci ? moi ça va mais j'ai froid !

 

@eileens : est-ce que tu mange assez ? j'ai vu sur plusieurs posts qu'on conseillait aux filles de manger + de protéines pour réussir à perdre. si j'ai bien tout suivi, il faut multiplier ton poids par 1,5 pour avoir le nombre de grammes de protéines donc pour nous il faut plus de 100g de protéines par jour. par exemple, quand je me tape une boite de thon de 140g en rentrant du boulot ça ne fait que 26g de protéines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.