Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:11

coucou eileens,

 

pas facile les repas de famille hein, j'en ai fais les frais le wkend dernier lol. Pas évident pas manger ce qui est préparé, surtout pour ne vexer personne. donc je peux juste te dire d'essayer de minimiser la casse un max lol.

 

sinon rien de prévu ce week end, le temps est tellement moche que sa me donne envie de manger constamment. Là encore je viens de grignoté des cacahuètes, je fais que des bêtises depuis la semaine dernière et arrive pas à m'empêcher; je sais plus quoi faire. rolalala je pense que je vais jamais arriver à bout de ces fichus kilos la pfff...

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:53

bonjour, je ne suis pas trop dispo ces jours-ci mais je ne vous oublie pas !

ce midi repas de famille mais j'emmène mes plats, pas question que je mange du coucous !

@lylana : il n'existe pas des recettes sur le site de truc que tu pourrais grignoter ? ça pourrais eviter les cacahuètes

Utilisateur75533

Posté le 30/10/2011 à 10:20

coucou les filles , bon pour hier ca a ete , j ai fais au mieu , mais attention ce midi!!!!!!! autant pour moi que pour vous!!!

je penserais a vous pendant que je mange ca m aidera!!!

@ alors moudou ca va mieux, plus malade???qu est ce qui t ai arrivé??

@lylana : pas bien les cacahuettes!!!!!!!!

 

Bon courage a tt pour aujourd hui!!! a ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:57

ccucou

 

bah tu vois eileens, sa descend et d'un coup en plus. non j'avoue pas bien les cacahuètes mais pas pu m'empêcher !

 

mais j'ai fais un peu de sport aujourd'hui pour rattraper mon écart: zumba sur la wii, c'est excellent comment on se dépense . Ce matin l'aiguille de la balance à bouger mais je sais pas de combien exactement donc j'attendrai d'atteindre les 65 pr mettre à jour ma réglette;

 

et puis pas d'écart aujourd'hui donc jsui contente; je reprends le droit chemin surtout que jsper atteindre mon objectif d'ici noël au moins..

 

alors oui Moudou donne nous de tes nouvelles !

 

bisous

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:59

ah j'avais pas vu moudou bah justement faudrait que je pense à regarder parce que peux pas m'empêcher de grigniter quand je révise 

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:28

salut,

 

aucun écart aujourd'hui, ça n'a pas plu, que je ne goûte pas aux plats servis, pourtant j'avais prévenu !

tant pis pour belle maman, ça sera pour la remarque "t'as perdu tout ça, on dirait pas !"

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:38

bonjour les filles !

 

ce midi repas chez mes parent, qui ne savent pas que je fais dudu (ils pensent à un simple régime de rééquilibrage), ça va être dur ! j'ai fait 30 min de wii fit ce matin mais ce ne sera pas suffisant ...

j'ai gouté un produit dukan : la dukatine, ne tentez pas, au prix que ça coûte, il vaut mieux s'en passer, beurk ! dommage, ça me semblait pas mal pour combler une petite faim quand on est en extérieur.

 

et vous vous faites quoi de votre jour férié ?

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:14

coucou,

 

Moudou, t'as bien géré !!! moi sa a pas été mon cas :( mais sa ne s'est pas vu sur la balance aujourd'hui parce que j'ai pas repris (mais en mm a chaque écart je stagne mais pas de reprise c déjà sa)..

 

Oula, pas cool la belle-mère quand même!!! sa m'aurait trop énervé sa remarque grrr...

 

bah sinon rien de prévu pr aujourdh'ui; j'ai juste prévu de pas manger de bêtises lol.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:35

et bah moi j'ai mangé pleins d'interdit ce midi, du fromage et des saucisses à l'apéro, une coquille de fruits de mer pas du tout dudu ! le reste du repas ça allait et pour lle dessert que je me suis retenue ! vais stagner au moins jusqu'à la fin de la semaine avec ça mais avec toute la famille présente, j'ai pas voulu me faire remarquer. Pas de nouvelle d'eileens ces jours-ci. j'espère que tout va bien.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:58

Cc

 

Oui c vraiment que on pas de nouvelles depuis quelque temps. Elle avait peut être pas le temps.

 

Moi j'avais bien dit pas prévu mais la nourriture a eu raison de moi..pas facile quand on a un mec a la maison qui mange des bêtises LOL.

 

Bon dans la soirée, on sest fait un resto improvisée et la g manger que du light

Utilisateur75533

Posté le 02/11/2011 à 14:24

coucou les filles , je suis là  bon je vois que malgré vos ecarts la balance a bougé chez vous !!!

pas chez moi en tout cas , ca stagne comme d hab!!!! bref j oubli un peu ce regime je crois que je decroche petit a petit !!malgré que j essaie de m y tenir au mieux!!!

sinon bcp de taf pour moi en ce moment donc c est vrai que j ai pas donné bcp de nouvelles , mais ca va!!

et vous alors?? vous avez retentez des recettes dudu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:51

coucou eileens,

 

ah ben t'es là! lol. Crois moi t'es pas la seule à avoir décroché, c'est pas facile de s'y tenir. Crois moi qu'elle a pas bouger la balance sinon vers le haut lol. Mais je me prends pas la tête non plus. Mais c'est pas pour autant que je vais abandonner. les kilos n'auront pas pas raison de moi lol. Ils vont juste rester un peu plus longtemps Que prévu lol. mais j'espère pas quand même.

 

j'imagine que sa a dû être dur la reprise aussi pour toi. en tout cas j'espère que sa ira et que tu n'abandonneras pas tout de même .

Concernant les recettes, j 'ai essayé un gateau au chocolat au micro ondes malgré ts les coms positifs moi j'ai pas du tout aimé sinon rien tester de plus. en plus sa fait longtemps que j'ai zappé la dose de son quotidienne :s. PFF

 

Enfin...

Utilisateur75533

Posté le 02/11/2011 à 21:26

idem pour les doses de son etc..........je vais mis remettre a fond car le 27janvier rdv chir avec normalement les 78 kilos atteint alors je compte bien me donner a fond!!!!! mais pas evident tous les jours c est vrai.......on va y arriver je suis sur!!

je vais me remettre en cuisine !!!!!!..................zou.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:07

Oui moi aussi je compte me recadrer la parce que sa va pas du tout donc ce mois plus d'écart en espérant avoir tout perdu d'ici décembre !

 

Allez motivée 

Bonne journée bisous

Utilisateur75533

Posté le 06/11/2011 à 13:48

coucou les filles alors comment allez vous??? plus beaucoup de nouvelles de toutes sur le site , dommage ont etaient bien parti 

 

moi pas grand chose je stagne a 87,4 !! normale avec ces ecarts !! mais j essaie de me raisonner quand meme !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:03

salut,

 

j'espère que vous passez un bon dimanche.

pour moi ça va en ce moment mais je trouve le régime fatiguant.

hier je suis allée à la boucherie et chez le primeur, ça me change du supermarché ! et c'est pas plus cher, et nettement meilleur. c'est au moins un avantage du régime.

reste à me mettre plus sérieusement au sport !

Utilisateur75533

Posté le 06/11/2011 à 18:35

coucou moudou , bah dis donc quelle belle perte de poid deja!!! felicitation !!!

je fais comme toi je change un peu du supermaché et ca fais du bien !!

mais dis moi moudou , que manges tu au quotidien pour perdre aussi bien??? aide moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:28

coucou les filles

 

j'avoue quelle perte moudou!!! bravo a toi. oui sinon pas beaucoup de nouvelles mais on s'oublie pas .

 

moi je stagne stagne et restagne. je m'y suis remise sérieusement donc je verrai bien...

 

j'ai repris les doses de son avec les céréales donc voilà ...

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:33

salut !

 

Je perds vite parce que c'est le début, après ça va vite se calmer, ça m'a déjà fait ça à mon précédent régime il y a 3 ans. j'avais perdu 18kg en 10 mois dont la moitié très rapidement mais j'ai eu plus de mal ensuite.

 

je vous avoue quand même ma méthode anti-craquage : pour ne pas faire trop d'écart, je consomme des produits qui sont interdits mais quand même light. sinon il y a longtemps que j'aurais abandonné.

donc je consomme souvent des sveltesse chocolat (pour remplacer le nutella) et pistache (ils remplace mes danettes) et des yaourths 0% aux fruits (1 ou 2 par jours). ce sont des interdits mais moins graves que le nutella et les danettes.

je n'aime pas le coca alors je bois du schweeps lemon light (interdit aussi).

 

Franchement je pense qu'avec tous les interdits, on est forcement trop frustrée et on craque, alors je m'en autorise certains mais les "moins pires".

 

et je rentre dans certain de mes vieux pantalons, c'est une super motivation, mon prochain objectif est ma petite jupe qui attend dans le placard depuis 2 ans.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:40

autre truc : j'ai vidé mes tiroirs de cochonneries au boulot, c'est là que je grignotais le plus ... maintenant je n'ai que du fromage blanc à ma disposition.

je prends les sons en rentrant vers 18h car c'est toujours à ce moment là que j'ai le plus faim de toute la journée.

 

au petit déj. je consomme un repas en poudre vanille ou chocolat car ça me tient mieux que le fromage blanc et c'est que 70kcal par portion (encore un interdit du régime).

 

voilà, je crois que j'ai tout dit, j'espère ne pas avoir été trop longue...

 

A+

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:54

salut,

 

ah c'est super sympa de nous faire partager des ptites astuces anti-craquages parce que moi en ce moment je fais Que sa, j'arrive plus a m'y tenir. j'ai du reprendre +2 kg la pfff.

 

donc franchement je me dis que c'est pas une mauvaise idée de faire comme tu fais en plus tu perds donc c'est génial sa ! 

 

tu m'as motivée la inconsciemment. merci moudou LOL

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:04

de rien !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:28

cc les filles,

 

alors eileens t'es passée oú on te voit plus. t'en est ou ?! moi toujours la mm chose. sa veut plus bouger :s mais bon pas de prise de tête sa viendra en temps voulu ! donne de tes nouvelles

bisous

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:48

salut !

 

comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je vais super bien parceque demain y'a pas boulot !!! vais pouvoir trainer à la maison ...

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:40

coucou

 

bah moi c'est tout le contraire super mauvaise journée je me suis fais piquer mon porte donc plus de papier plus rien tout est a refaire donc franchement la haine !

 

a part le régime il a un peu été mis de coté et avec tous les soucis sa aide pas :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.