Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75533

Posté le 15/10/2011 à 12:37

euh bon pour les pates j ai du zapper quelques choses car ca a vraiment gout de crepes couper en morceaux!!

pas vous????

et du cou avec j ai mis des aiguillettes de poulet avec un peu de concentré de tomates

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:40

Ah oui eileens j'ai oublié de te dire bah en lisant les commmentaires sur la recette j'ai vu que nature c'était pas top donc je l'ai avec du steak,oignons et concentré de tomate et parsemé de fromage rapé allégé et hop j'ai passé au micro-onde et c'était délicieux ! donc moi j'ai pas eu le gout de la crêpes. Apparemment en bolo ou carbo c très bon ! moi approuvé pour la bolo et sa cale bien .

 

Réessaie comme sa tu devrais aimé: je vais m'en refaire aujourd'hui je pense

Utilisateur75533

Posté le 15/10/2011 à 17:33

petite question , je ne trouve pas de fromage rapée allegé , nul part!!! tu l a pris ou??????

ok je retenterais avec autre chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 21:57

Je l'ai trouvé a carrefour, y'en a aussi a auchan !

c'est la marque bridelight (6% de MG)

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:00

bonjour

 

+ 500g ce matin, c'est démotivant.

je vient de faire 1/2h de wii fit, mais aujourd'hui ça me gonfle le régime. depuis plusieurs jours je perdais plus et là je reprends. sniff

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:25

coucou

 

Te décourage pas moudou, on est toute passé par là. c'est peut être dû a nos petits écarts qui sur le coup ne se répercute pas sur la balance mais qu'on voit plus tard malheureusement. comme je disais a eileens faut éviter les tolérés pendant un moment et puis avec le sport sa devrais aller. 6,2 en moins de mois sa devrait te motiver . Allez on y croit et on lâche un peu la balance qui a plus souvent le don de nous saper le moral !!!

Utilisateur75533

Posté le 16/10/2011 à 11:32

coucou moudou , bon je suis l ecperte depuis le debut du je perd et je remonte !!! J ai des fois aussi des petites baisse de moral mais courage ne lache pas , si j y arrive apres ses hauts et ses bas tu peux y arriver!!!

J ai fais que de stagné et j ai repris , et beinh tu sais quoi aujourd hui ca y es apres 1semaine voir plus j ai bouger et là perte reprend!!! donc courage moudou ca fini toujours par bouger !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:15

bonjour

 

encore 100g de plus ce matin.

hier j'ai fait super attention, je n'ai mangé que du fromage blanc, poulet, carré frais et omelette.

aujourd'hui je mange des légumes, ça va encore être pire pour le poids demain.

je ne veux surtout pas remonter au 89 !

Utilisateur75533

Posté le 17/10/2011 à 10:28

courage moudou ca m as fais pareil pendant une semaine avant de redescendre vraiment!!!ne lache rien!!! ca va payer!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:57

je suis allée sur un avant pendant posté aujourd'hui ou hier, je sais plus.

poids de départ presque identique au mien, son poids actuel est celui dont je rêve (!), même taille que moi.

sur sa photo actuelle elle est trop belle !

j'hésite à la mettre sur mon frigo

ça me remotive !!!

Utilisateur75533

Posté le 17/10/2011 à 12:55

ah mais oui super bonne idée , je pense que c est tres positif et qu il faut le faire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:39

salut !

 

balance sympa aujourd'hui, ça remonte le moral !

pourtant c'était un jour PL hier.

j'ai quand même remarqué qu'en même temps que la balance montait j'avais très mal en bas du dos. aujourd'hui elle redescend et je n'i plus mal. je me demande si c'est un problème d'élimination au niveau des reins ?

je surveillerai si ça recommence.

Et vous vous allez bien ?

Utilisateur75533

Posté le 18/10/2011 à 17:47

COUCOU moudou , oui ca va ca va!!! le moral est plutot bon , le regime on si fais et aucunes envie de craquer!!!donc tout vas bien.....sinon vous avez tester des nouvelles recettes??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:41

je vais tenter une pizza dukan demain, je vais chercher une recette

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:10

coucou les filles

 

je me fais rare ! je suis super contente aujourd'hui -8 kg sur ma balance j'en crois toujours pas mes yeux: enfin sa se voit .

 

Donc c'est vrai que j'ai as été bonne élève parce que j'ai fais un peu comme je voulais ces derniers temps! du coup j'ai vu qu'il avait du pain de son à ma boulangerie, j'en ai pris hier et rien repris malgré sa et les galettes au son donc super contente et je continuerai mon régime comme sa .

 

tu vois Moudou tout rentre dans l'ordre .

 

Eileens comme quand on veut on peut, qui aurait dis qu'on aurait pu s'adapter à un régime lol!

 

bisous les filles

Utilisateur75533

Posté le 19/10/2011 à 17:19

bravo lylana , tu maigris a une vitesse grand V , c est impressionnant!!!! tu vas pas rester longtemps en croisiere!!

mais dis moi que manges tu en PP et en PL en general..?? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:21

salut

 

alors verdict pour la pizza : la pâte était super croustillante avant de la garnir, mais après elle a absorbé tout le coulis de tomate.

c'était donc pas top mais au moins j'a pu mangé une pizza

Utilisateur75533

Posté le 20/10/2011 à 11:08

bah dis donc les filles vous maigrissez vite c est fou!!!!! que faites vous? moi je bouge pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:17

salut,

 

je fais 1h de sport par semaine mais je pense remonter sur mon velo elliptique dès que j'aurai attend les 85kg. je me sens encore trop lourde pour ça mais va falloir s'y mettre. j'ai arrété il y a 2 ans, à l'époque j'en fesait tous les jours ou presque et ça aide beaucoup pour le régime.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:48

coucou,

 

bah eileens petite remontée ce matin sur le balance donc je me suis réjouis trop vite lol.

 

bah comme je t dis je suis même pas à la lettre je mange du pain, des galettes alors que c'est pas autorisé. et puis c'est pas au gramme près non plus ma pesée. sinon je mange que de la salade en PL (essentiellement tomate et concombre avec du saumon).

 

Et puis sa m'est arrivée un jour ou deux de pas avoir le temps de préparer à manger donc en PL hier, j'ai mangé à midi pain de son (boulangerie) et jambon et tomate blanc de dinde.

 

Je fais pas de sport à vrai dire à part aller à la gare a pied (donc en gros 30/35min de marche aller/retour). voila 

rien de bien exceptionnel lol.

Utilisateur75533

Posté le 20/10/2011 à 19:55

bon bah c est que mon metabolisme doit etre lent!!! lol

En tout cas tout ca est encourageant...  j ai toujours des fois un peu de mal a savoir ce que je vais manger!!!la question qu'est ce qu on mange???? reviens beaucoup quand meme!!! et je me lasse un peu du blanc de dinde et des tomates etc....mais bon!!! avez vous des idées de choses a manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:49

une idée pour le "qu'est-ce qu'on mange" :

* ce midi c'est endives au jambon avec de la béchamel dudu

* ce soir c'est soupe poireau/potiron (je sais pas si le mélange sera bon, on verra) avec certainement du saumon et des st jacques

 

ce serait sympa si on mettait sur le forum les plats que l'on prépare pour se donner des idées l'une à l'autre

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:39

Euh je vais pas être d'une grande utilité parce que comme je vous l'ai dis je cuisine pas du tout en ce moment: pas le temps ... sinon y'a vraiment du laisser-aller lol hier on est allé au restau et résultat j'ai mangé des moules frites pas les frites pas trop donc footing plus tard !

 

bisous

Utilisateur75533

Posté le 21/10/2011 à 17:21

lol pour les moules frites!!! en meme temps miam miam !!! moi assu j ai craqué a 4heures aujourd hui en prenant avec mon café 3 tartines de pain de son avec un peu de ocnfiture!!! j avais faim!!!!

sinon en ce moment je cuisine pas beaucoup non plus mais là je vais m y remetre!!!

car ma balance ne bouge plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:55

tu m'étonnes obligé de craquer des fois lol. mais il est vrai que j'ai remarqué qu'on mange forcément moins qu'avant tout de même mais je pense avoir "réparer" l'écart. j'ai couru 6 km ce matin avec mon chéri tout de même. alors s'ils sont pas éliminé, et bah là je sais plus quoi faire lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.