Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:08

j ai qu un garcon qui a 6 ans il est super content j espere qu il va faire beau sa fera la deuxieme fois que l on y va .je ne sait pas trop quoi me faire a manger pour demain?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 20:49

=) fais toi des gateau dukan deja ça cest sur, et puis demain tes en PL ? je te conseille de te faire une quiche aux poireaux c'est super bon et tu pourras facilement la mettre dans du papier dalu

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:08

humm miam miam ça a l'air super bon la quiche aux poireaux vivement lundi que je sois en PL. Bravo xlapinou pour ta perte de poids c'est super. Nini 08 tu vas bientot passer en dessous des 70kg . Bon moi ce n'est pas demain la veille mais le palier des 5 kilos est proche. En attendant un peu de soleil pour se rebooster un peu, ça ne fait pas de mal. Allez je file au travail, bonne journée les filles.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 14:43

merci louiza !!! tu feteras bien tes 5premier kilos !! moi j'étais trop contente ce jour la ! sinon tas bien de la chance ici en seine et marne c'est l'arche de noé... il pleut pleut et repleut... dailleurs tu dois aussi etre sous la pluie a disney ninie? pas trop dur avec le petit ?

marinette74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 15:46

Coucou les filles , me revoila apres presque une semaine d'absence, j'ai repris mon travail apres 2mois d'arret , ca été trop la reprise plus l'habitude de me lever a 4h15 tout les matins, du coup , le train train quotidien rentrer chez moi tite sieste apres aller chercher ma fille a l'école ensuite mon fils au bus, apres popotte, pour ce qui est de mon poids et bé un peu triste, ca je perds soit j'en prends c'est vrai que je suis indis mais bon

Sinon comment fait on pour chancher le tit bonhomme en phase croisière?

Sinon vous les filles super chapeau a vous toutes sur ce bon samedi

Pour moi ce soir c steak au barbeuc avec cocombre sauce fromage blanc et tomates et en dessert fromage blanc avec une part de gateau dudu voila bisous a vous toutes

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:47

bonjour les filles comment allez vous?je viens de faire ma pesee du dimanche pas beaucoup perdu je pense que l exces de mercredi y est pour quelque chose enfin pas grave j ai perdu quand meme .hier disney sous la pluie au moins on a pas eu trop chaud lol mon fils super content pour le mange j avais fait un gateau au yaourt facon dudu bien sur. et vous ?marinette moi non plus je n arrive pas a changer mon bonhomme.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 12:06

salut a toutes ! sava ? moi je suis un peu blazee de cette pesée -200gr.. jai l'impression de pu beaucoup avancer...

en ce qui concerne les bonhomme vous aller sur mon espace proteinaute et juste en dessou les carré jaune vous aller avoir "vous etes en phase 1 attaque" vous cliker sur changer de phase et vous sélectionnez..

bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:18

200 gr toujours mieux que rien du tous il va y avoir des semaines ou on va perdre tres peu ou on ne va pas perdre tu tous .des fois sa ne se voit pas sur la balance on perd de la matiere grasse donc il faudrait se mesurer aussi.ne desepere moi je sais que cette semaine pas bonne periode donc je ne fais pas me peser.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 12:25

merci nini, oui je sais mais je nai pas pris mes mesures en debut de regime.. tu las fais toi ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:39

non je le vois dans les pantalons avec la ceinture et au niveau de mes soutiens gorge sa me serre moi et sa deborde beaucoup moins lol

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:12

coucou les filles comment allez vous?il n y a personne aujourd hui?sa va vous tenez le coup les filles?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 20:25

salut nini ! sava et toi ? tu sais je crois que nous ne sommes plus que toutes les deux.. :( fete des pere difficile yavait 2enorme gateaux.. ça devient répétitif a la longue lol , j'ai limpression que chaques jour il y a un gros truc alléchant auquel je n'est pas le droit ! mais bon on fait avec! ce soir c salade de tomate avec des tranches de jambon, rien de tres palpitant mais c'est léger pour le soir.. et toi quoi de neuf?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:03

oui je crois qu il ne reste plus que nous deux tu es en pl aujourd hui? je ne sais plus trop quoi manger quand je suis en pp je tiens je tiens car encore essaye un pantalon aujourd hui il est encore trop trop juste .et en plus avec le temps m que l on a pas tres motivant tu n as pas mange de gateau tres bien .bon je vais aller regarder un peu la tele volonte volonte

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:05

au faite j ai fais un gateau au yaourt et une brioche super bon

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:10

ah oui ?? t'avais mis des aromes ? moi jai fais un cake avant hier mais il était pas tres cuit 

aujourdhui oui jétais en PL et demain je suis en PP mais je dois diner chez mes grd parents.. donc prolonger ma PL encore.. je suis dégouter, je sais pas si c'est considérer comme un ecart ou un décalage dans mon alternance?? mais je lui ai demander de faire sans graisse.. avec légume vert..j'espere quelle va respecter ma demande et surtout ne pas trop mennuyer avec le régime demain soir, j'ai pas envie de leur dire que je fais dukan.. sinon je sais quelle va s'inquieter /critiquer...

sinon quand je suis en PP c'est souvent des omelettes au jambon et des escalope de dinde revenu de differente façon

t'as déja essayé de les émincés et de les panés avec le son davoine ?? c'est super bon et ça change , ça te fais l'illusion des nuggets ..

en parlant de pp je sais pas quoi me faire pour demain midi.. je voudrais manger suffisament pour pas avoir faim le soir chez eux.. et en meme temps je voudrais compenser le fait que je fais 2jours de PL :(

bon je vais prendre ma douche preparer mes affaires ma gamelle et je repasses voir si tu m'as répondu...

demain je veux mon -7kg et toi jespere que tu seras passé dans les 6 ! aller je croise les doigts pour nous!!!

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:04

coucou les filles

moi je suis pas passée avant car gros craquage, j'ai déjà du mal alors que ca fait que 15 jours alors j'imagine dans 2 mois ce que ca va être !

vous faites quoi comme alternance 1/1 ou 5/5 ? en tout cas, bravo à vous pour vos pertes de poids, c'est chouette et ca vous encourage

moi j'ai un entretien d'embauche mercredi matin donc ca me stresse, gros enjeux et forcement big envie de chocolat...

pas mal l'idée du pané en utilisant les sons, comment tu les prépares, avec une marinade ?

ici, j'ai plus de four, faut que zhom s'en occupe, un peu frustrant car j'ai tout ce qu'il faut pour faire des gateaux dudu mais pas encore fait, je pense que je vais me rabattre sur la cuisson micro ondes

bisous les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 07:08

coucou olotte ! 3kh cest deja tres bien =) et surtout je croise les doigts pour ton entretien^^

perso je fais du 1/1je penses que c'est plus facile a tenir, et socialement c'est plus facile ..et toi?

sinon la recette est sur le site.. en gros tu les badigeonnes de moutarde, puiis de jaunes doeuf et ensuite tu les roules dans le son !

Aller courage les filles ! bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:04

bonjour les filles comment allez vous aujourd hui?oui j ai mis des aromes dans les gateaux toujours vanille j aime bien .aujourd hui pl je ne sais pas trop quoi me faire je vais bien voir dans la matinee .aujourd hui il fait beau chez nous donc j irais a l ecole a pied .olotte je fais alternance aussi un jour pp et l autre pl beaucoup moins frustrant .tiens bon nous aons a peu pres le meme nombre de kilo a perdre et surtous ne te pese pas tous les jours.un gros m*rd* pour ton entretien dembauche.xlapinou pour ce soir bon courage si tu vois que le repas est trop copieux fait deux jours de pp .et c est vrai que les gens quand on leur dit dukan ils font la grimace on s en fou le principale c est qu on perd nos kilo pour etre mieux dans notre peau et aussi dans nos vetements.je vais me peser demain je vais le faire deux fois par semaine le mercredi et le dimanche.bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:26

c'est bizare que tu sois en PL aujourdhui ? il me semblait qu"au début nous en étions a la meme alternance ?

le repas de ce soir : asperge et salade verte avec la sauce que jai faite moi meme, et canette cuit a la cocotte (normalement sans graisse) et choux fleur cuit a leau.. j'ai limité les dégats ^^ mais j'ai des doutes en ce moment, je deprime un petit peu de ne pas perdre (depuis 4jours je crois, enfin je perds ce que jai repris sans aucun ecarts.. cherche l'erreur) ...ça me destabilise et jai peur de ne pas atteindre mon objectif..non pas que je veuilles craquer mais c'est surtout que ça me parait tellement loin et que je perds tres lentement en ce moment..je voudrais etre a -10kg au 1er juillet et jespere -25 pour mon anniversaire en octobre..jme fais des films je crois..je vise trop haut et jvais mcasser la geule

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:29

ps : t'as bien de la chance sur paris il pleut.. grrr ça aide pas !! et bone initiative pour les pesées.. perso je suis obsédee par cette balance je me sens obligé de le faire chaque matin.. et si le poids me conviens pas je vais au toilette pour essayer de pisser 3gouttes... *juste pathétique*

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:30

xlapinou, si ca peut te rassurer, je suis comme toi omnibulée par mon poids...le pire c'est que prendre 100 ou 200g me fait grincer, alors qu'en temps normal, je n'y prete pas attention

je vais je pense passer à la même alternance que vous car là durdur, ca stagne depuis une semaine, j'aimerais bien redescendre encore un peu

moi j'esperais perdre mes kg d'ici la fin de l'ete, car je fais en sorte de trouver un job pour septembre, mais là c'est mal barré !

allez, je vous dirai comment c'est passé mon entretien

bises les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 06:47

bon courage !^^ on penses a toi

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:55

BONJOUR LES FILLES enfin le 6 est arrive ouffffffffff.xlapinou tu as encore 10jours devant toi pour perdre du poids moi je ne me met plus d objectif car apres tu es deçu et la tu risque de craquer .je sais pourquoi nous sommes decale c est a cause de moi samedi avec disney je n ai pas mange de legumes voila .tu es du mois d octobre aussi moi aussi du 25 tu es scorpion?NE VOUS PESEZ PLUS TOUS LES JOURS retirer les piles de la balance .olotte tiens nous au courant pour ton entretien et surtout si cela c est mal passe ne craque surtout pas .dit toi que ce boulot n etait pas pour toi et voila .aujourd hui mercredi je vais refaire le plein du frigo et apm je ne sais pas se que l on va faire car bien sur il pleut comme d hab.bonne journee les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:36

Coucou ! félicitation nini !!! tu dois etres super contente ?!

moi je suis du 8 octobre > balance ta acheté quoi de beau ? moi en rentrant j'ai vu que mon homme avait fais "ses" courses.. la placard est rempli de céréale gateaux et autre bétise.. mais je résiste!! ce soir j'ai mangé 2tranche de jambon et je vais me finir mon pot de fromage blanc devant la télé !

olotte des news de ton entretien?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:58

coucou c est comme moi xlapinou le placard est plein de gateaux bonbons en plus ce matin aux courses mon garcon a mange un bon pain au choco hummmmmmm enfin bref ma viande est achete demain pl courgette avec steack hache .quand je suis en pp je ne sais plus trop quoi manger aujourd hui petite promenade dans un parc avec les enfants .sa va il va refaire beau .

alors olotte donne nous des nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.