Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:12

bonjour sarahgourmette .bienvenue.coucou olotte c est dur le gouter desenfants moi pareil le pire la semaine derniere j ai fais des crepes terrible, je me suis achetee a carrefour des petit gateaux sans sucre donc pour le gouter je mange sa avec un yaourt 0 pour pouvoir tenir jusqu au soir.bonne soiree les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:07

bienvenue sarahgourmette !! une nouvelle ça fait plaisir !!

moi je suis bien déprimée (enfin pas tant que ça lol.. mais bon )

aujourdhui je suis a pile 1mois de regime et je suis a 131kg500 soit 200gr de plus qu'a ma derniere pesée , je comprends vraiment pas..ça me dégoute a 400gr pres j'aurais perdu 12kg .. et la non je reprends du poids c'est dingue !!

bref ! et vous ? la forme ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:01

bonjour les filles.xlapinou ne soit pas deprimee tu as deja perdu plus de dix kg en un mois tu t imagines.moi aussi je suis degoutee car meme pas cinq kg en un mois a 200g pres .je ne me donne plus d objectif car a chaque fois je suis decue donc du moment que l on perd c est le principal.a ta derniere pesee tu n avais pas loupe des repas ou mange beaucoup moins?et tu fais peut etre de la retention d eau?il y a plein de chose a vooir attend dans deux jours tu veras bien.moi ma prochaine pesee dimanche.j espere pouvoir alle marcher ce soir cela depend du temps.bonne journee les filles bisous courage courage

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:14

coucou les filles

bienvenue sarahgourmette

bon ca me rassure un peu de voir que votre poids varie pas mal, je ne suis pas la seule !

xlapinou, c'est déjà très bien ce que tu as perdu ! je suis certaine que tu ne pensais pas forcement perdre autant dès le 1er mois...

nini, comme toi je ne me fixe plus d'objectifs, ca viendra comme ca viendra.

bon -4 pour moi, un peu déçue également mais je sais aussi que je n'ai pas toujours été sérieuse donc c'est un peu de ma faute...ca repart et dans le bon sens, c'est le principal

moi non plus je n'arrive pas a marcher, avec le petit pas simple puisqu'il pleut non stop...c'est deprimant

et puis par rapport à mon objectif de départ, c'est quasi 1/4 de fait, donc pas si mal

je vous bisoute les filles

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:15

mon espoir malgré tout : qu'a la prochaine pesé, dimanche, je vois apparaitre un 4 au lieu du 5...

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:33

bonjour les filles , lapinou ne t'inquiètes pas la balance va bien finir par pencher du bon côté .Comme dit nini tu fait peut-être de la rétention d'eau et l'eau pèse bien plus lourd que la graisse .

j'en suis à mon troisième jour de phase attaque et j'ai perdu moins que le site dukan me promettait mais c'est pas grave chaque personne est différente face au poids .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:13

salut les filles ! vous etes mignones =)

en effet personne n'est égal vis a vis de la perte de poids.. et oui ne tkt pas olotte on fais toutes des variation.. mais au final ça descends c'est le principal !!

Courage sarah , ce n'est que le début ! l'attaque c'est juste pour motiver mais c'est en croisiere que tu vas vraiment perdre !

je vous souhaites une tres bonne soiree ! moi c'est mini quiche aux poireaux (j'en suis vraiment dingue) +salade de tomates miam miam !!

bisou!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:42

coucou les filles un petit bonjour en passant ,je passe en phase croisière . Mes menus vont se diversifier .

Lapinou je m'en vais de ce pas chercher la recette de la quiche au poireau .

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:47

hello les filles,je stagne mais je fais des écarts,j'espère arrivée lundi matin a 67kg.bon je vous souhaite a toutes bon appétit!!!!!!!!!

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:35

sarah, youpi pour la phase de croisière

feeceline, moi aussi j'ai fait plein d’écarts pendant 10 jours environ, mais dès que j'ai repris normalement, j'ai reperdu

bon ce soir, séance émotion, fin de la 1ere année de maternelle de mon grand, ca passe trop vite !

bisous les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:36

bonjour les filles comment allez vous?moi super hier j ai mon amie qui est venu on a bu l apero et un tres tres bon apero .aujourd hui pp et demain tres light .je ne sais meme pas si je vais me peser dimanche .

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:37

kikou les filles , stagnation aujourd'hui , je ne sais pas si c'est bien de se peser tous les jours mais bon comme j'ai un suivi en ligne ...

olotte oui ça passe trop vite , c'est une grand-mère qui te le dit ,mais on ne peux pas les empêcher de grandir 

nini après les efforts que tu as fait ça devrait le faire t'inquiètes pas .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:57

sarah si tu es en croisiere ne te pese plus tus les jours.

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:08

bonjour les filles moi aussi apéro (jus de fruit +un peu de rhum),je vous entend d'ici oui je sais c'est interdit mais c'est une habitude de tous les week end par contre rien d'autres,c'est mon petit plaisir.je vous dit a lundi pour ma pesée et vous souhaite un bon weedk end !!!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 09:00

bonjour les filles comment allez vous?bon pesee se matin bien sur repris du poid avant hier apero et hier j ai craque sur des gateaux donc 600g en plus donc deux jours en pp.je suis deg de deget en plus je vois que les vacances arrive pas perdu grand chose.zut zut et zut

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 11:26

Coucou les filles ! moi apres une semaine de prise/stagnation voila enfin le retour de la perte ouf ! je commencais a etre blasee ! du coup ce matin -900gr depuis la derniere pesée officielle ( je nai pas noté les prise de poids sur ma courbe.. bien trop déprimant lol)

courage a toute, en tenant le cap ça finit toujours par descendre..

Bisou !

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:04

bon ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir une courbe tres mouvementée ! moi craquage total aujourd'hui (on fete les vacances de zhom), je ne me pèserai pas avant plusieurs jours, ca va me retourner le moral mais durdur de voir qu'en respectant tout a la lettre, je me reprends 300 ou 400g...

demain, je redeviens serieuse, encore du boulot mais je vais y arriver, comme vous toutes

bises les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 08:48

bonjour les filles ?je me suis pesee ce matin ouf 400g en moins .hier je suis allee marcher 1H30 j espere pouvoir le faire aujourd hui vu le temps pas gagne.je suis allee voir dans les recettes dudu j ai vu un petit cocktail bien sympas qui ne fait pas grossir et sans alcool mojitos avec des feuilles de menthe du citron et de l eau gazeuse et un peu d edulcorant.a essayer.bon je vais alle me depenser a faire un peu de menage .pour ce midi poissons et pour les hommes des frites avec moi une petite salade.et vous comment allez vous?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:24

coucou interressant ton coktail ! sinon moi aussi crakage sur le gateau d'anniversaire de ma niece rhalala... aller demain on s'y remet serieusement pfiuu

sinon c'est qui sur la photo nini ? tes enfants ou toi en premiere plan ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:18

bonjour les filles.xlapinou c est pas pour une fois tu ne vas pas reprendre 1kg.en premier c est moi et derriere mon fils qui fais le clown .j espere que aujourd hui le temps va etre meilleur qu hier enfin il faut faire avec .bonne journee a vous les filles et bon courage

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:59

c'est marrant je ne t'imaginais pas du tout comme àa !! tu fais jeune 

déja je te pensais brune c'est bete !! en tt cas c'est une jolie foto 

bisou !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:22

bonjour les filles .merci xlapinou .aujourd hui plus fort que moi je me suis pesee enfin 5kg en moins je suis trop contente .hier je suis encore allee marcher 1heure j y retournerais mercredi soir.vendredi soir feu d artificie nous avons des amies qui viennent manger a la maison l apero ma fait tres peur apres nous faisons barbecue normalement je vais me faire mon petit mojito .aujourd hui plein du frigo car on rentre dedans lol.et vous quoi de neuf ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:24

kikou les filles , bon 400g en moi aujourd'hui ça fait plaisir surtout que samedi dernier j'avais craqué sur une belle tarte au citron et un peu de pomme de terre pfffffff la balance avait remonté.

Nini comme tu es chez toi tu peux choisir pour l'apéro mais il y aura des tentations courage ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:04

yess bravo nini !! je crois que le cap des 5kg c'est un de ceux qui font le plus plaisir !! =)

mmh sarah ton objet de crakage m'aurais bien donner envie aussi !

aller bon courage les filles ! bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:07

bonjour les filles comment allez vous?hier il y avait une emission sur nrj 12 des personnes qui vont commencer a faire un regime et on les suit pendant tous le regime tous les mercredi soir .par contre j ai pas vu le regime dukan peut etre la semaine prochaine .chez nous temps purrie hier allee marcher 1H15 trop bien demain suivant le temps j irais peut etre a la piscine avec mon garcon .et vous quoi de neuf?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.