Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:32

coucou les filles

merci d'avoir pensé à moi ! entretien très bien passé malgré une nuit un peu pourrie car les garçons sont malades mais ca l'a fait quand même

la suite dans 15 j, ca va être long d'attendre !

bravo a vous, belle perte et super nini pour le 6, moi j'attends le 4 en 2eme colonne mais j'ai encore le temps...

moi je suis du 2 novembre, scorpion donc...

la balance a bougé un peu, -100g mais ca fait du bien

vous etes en quoi demain ? moi je me mets en PP mais je vais essayer de retrouver votre rythme pour me caler sur vous

ce soir champi+steack haché, excellent

je crois que je ne bois pas assez, je pense que c'est pour ça que je ne décolle pas plus mais on va tenir bon (je vous raconte pas ce qu'il y a dans le placard avec mes lutins)

bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:26

super !! et tu ne nous as pas dit pourquoi c'était ce boulo ??

Pour ton alternance je crois que tu devrais rester sur ton rythme ten pi si nous ne sommes plus synchro..

perso je me suis aussi décalé car lundi et mardi jai fais PL du coup aujourdhui et demain je fais PP et vendredi PL ça tombe bien car je dine avec mes copines ( et au final ça ma fera ratrapper mon rythme initial !! ) je reste sur du 1/1 mais du coup pour compenser et récupérer mes vrai jours.. bref bref!

moi aussi je ne bois pas suffisament, je le sens car je vais beaucoup moin aux petit coin que la semaine passé.. aie aie aie il faut que je me trouve une bouteille de 2L

Allez courage n'ouvre pas ce placard !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:00

bonjour les filles comment allez vous se matin?moi aussi olotte je suis scorpion ett je suis ascendant balance .le matin quand je me leve je bois un grand verre d eau et dans la matinee un mug de the et apres un verre par contre le soir je biois beaucoup plus et la nuit je vais beaucoup au wc .quand je sais que je vais quelque part j evite de boire .et ausis il faut marcher beaucoup .bonne journee les filles a ce soir .courage

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:26

coucou

2eme nuit pourrie, les lutins ont directement dormi avec moi car zhom se levait super tôt, pas simple de tout concilier

temps pourri mais on fait avec ! la balance a de nouveau bouger, comme pour vous, i'm happy !!! même si le chemin est encore très très long ! je crois que mon zhom commence a se laisser tenter par dudu, je vais laisser trainer le livre pour qu'il le feuillette, il aurait entre 20 et 30kg a perdre, ce serait la façon la plus efficace pour lui

pour le boulot, c’est pour encadrer une équipe d'une quinzaine de personnes dans une mutuelle, j'attends la suite avec impatience

encore une journée pourrie qui s'annonce : il pleut non stop depuis 8h00 ce matin !

bisous les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:01

tu habite dans ou olotte ?

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:49

juste a côté de Quimper, dans le Finistere, ca fait des jours qu'il pleut et qu'il fait froid, j'allume meme le chauffage occasionnellement

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:23

je me doute chez nous dans les ardennes des fois c est pareil .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:29

ça l'air interressant ce boulo !! tu habite ous exactement ? je suis aller plusieurs fois sur quimper ! j'ai des amis qui y habitent !^^

a chaques fois j'y ai passé de super vac

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:32

bonjour les filles comment allez vous aujourd hui?je n ai pas d enfants a garder donc se matin je vais jusqu au village a cote en marchant comme j ai un colis a aller chercher cela me fait un but pour y allerhier soir nous nous sommes fait avec mon fils une salade de concombre avec tomate et thon trop trop bon.ce midi je suis en pp on vera se qu ii y a dans le frigo .autrement vous tenez le choc?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:28

Alors cette balade c'etait sympa ? ça donne envie cette petite salade ! moi je men ferais une demain mais sans le thon (beurk)

moi perso je suis trop contente jai stagner pdt plusieurs jours et la 1kg en 2jours ! je suis a - 8kg et je maproche de mon objectif -10 pour mon 1er mois dukan, on y croit on y croit !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:42

alors tu vois xlapinou tu vas y arriver .je suis allee marcher 1h15m a peut pres et je suis allee a l ecole a pied et j y retourne a 16H30 donc aujourd hui bien marche .vivement dimanche que je monte sur la balance.a midi mange 3 tranches de jambon fume et 3 morceaux de filets de rable de lapin bof pas terrible j ai du mal les faire cuire.et ce soir on vera bien.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:43

du rable de lapin ? quesque c'est ??? le nom donne vraiment pas envie.. (belle balade ! ça sera certainement productif )

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 16:03

tu n as jamais gouter en filet je ne connaisse pas pas contre le rable de lapin en boucherie c est vache bon un peu sec tu le cuisine avec un bouillon degraisse de volaille je crois il y a une recette sur dudu .en plus tous le monde peu en manger .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:10

j'ai du manger 3fois du lapin dans ma vie ( j'ai toujours fais un boycott car j'ai toujours eu des lapins a la maison..)

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:12

oui moi aussi je n achete jamais de lapin entier non plus a part la le rable de temps en temps j en achete .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:21

bonjour les filles comment allez vous ?moi pas grand chose j attend demain pour ma pesee.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:58

Salut!! bah moi sava la forme , j'ai une journée bien remplie, ce matin véto pour le rappel du vaccin de ma doudou , puis ensuite des courses et la je viens de me taper le ménage de la cuisine .. pfiou et je suis en train de cuisiner car ce soir je fais un barbec chez mon pere du coup j'ai préparer des mini tartes au poireaux jambon ( dans des moules a muffins, par 12) et la jai des brioches au four pareil dans les meme moules, j'en ai fais 6 aromes pistache et 6 aromes pate a tartiner.. ( je me demande si je vais pas en refaire une fournée )comme ça ni vu ni connu pour ce soir, je vais aussi ramener une salade de concombre et je n'aurais plus qu'a résister et ne pas prendre de salade de riz de ma belle mere ( c'est juste une tuerie !)

Et vous cette journée ??

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 17:15

moi pareil menage je vais faire ma salade et apres nous irons promener un peu car demain il pleut normalement donc profitons xlapinou passe une bonne soiree ne craque pas sur les gateaux apero surtout .nous on ne fait rien de speciale se soir il y a foot donc maison tele bonne soiree

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 00:03

Pas trop déçu que la france ai perdu ??

Pour l'apéro c'étais super j'ai mangé des tomates cerises et 2 petites tarte aux poireaux ( ça a fait sensation!) par contre apres GROS ecart.. je pensais qu'on aller manger barbec.. donc je pensais manger juste la viande.. sauf qu'ils ont fais chauffer une épaule de sanglier (préalablement marinée pendant 48h.....) + salade de riz..je suis blasée j'ai essayé de limiter les dégats en n'en mangeant que tres peu mais bon.. le mal est fait. en dessert ils avaient fais des religieuses au chocolat maison , ça avait l'air juste trop bon mais j'ai manger ce que j'avais fait heureusement! jsui bien blasée, j'ai fais presque 3 selaines sans écart.. et la etre obligée e manger ça alors que c'est meme pas quelque chose dont javais envie..c'est pas comme si j'avais craquer pour des frites ou un gateau.. nan une tranche de sanglier et du riz.. vie de m*rd*

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 00:06

(j'ai pas eu le temps de faire la salade de concombre , j'ai eu la flemme au dernier moment..) car j'ai passé plus dune demie heure a me trouver une robe.. elles sont toutes soient trop grande soit trop petite, visiblement je suis a un poids batard ou rien ne me vas.. mes ancien fringue je suis boudinée et mes fringues actuel sont un peu large et du coup comme je ne suis pas cintrée je resse:mble a un sac , vraiment ce soir je suis super blasée

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 08:19

bonjour xlapinou pas tres bonne soiree pour toi hier.enfin c est fini. c est pas avec se que tu as mange que tu vas reprendre un kilo.aujourd hui pp et tous est regle.si tu peux va faire un peu de marche.pour le match de foot pas vu je me suis endormie pas grave.hier je suis allee marcher avec mon fils 1 heure .le week end prochain on va chez ma belle soeur pour l anniversaire de sa petite fille .j espere y arriver.pesee du matin moins 500 g depuis mercredi .trop contente.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:55

Oui merci ! j'ai eu un gros coup de mou hier soir, et la j'ai quand meme -400 sur la balance je comprends pas trop.. mais ten mieu.. cette apres midi oon pensait aller a une brocante histoire de marcher mais j'ai eu plusieurs crampes aux mollets cette nuit alors je sais pas..

Félicitation pr ton demi kilos !! ^^ ça avance !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:50

trop triste la journee il pleut il pleut et il pleut ce matin vers 11h debut de crise envie de manger terrible .j ai achete des petits gateaux sans sucre je m en suis mange 6 sa va j ai limite les degats de voir le temps de m sa m enerve on ne peut rien faire .demain j irais marcher pour eliminer tous cela.pour l instant sa va .et vous vous avez quel temps chez vous?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:03

deprimant aussi il pleut des cordes... du coup aprem ciné..

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:13

et bien ici aussi il a plu non stop et ca fait longtemps que ca dure !!!

moi je suis pas du tout le regime comme il faut, j'y arrive pas, ca descend mais plus doucement que vous ! je me dis qu'il vaut mieux ca plutot que de faire un gros craquage ou de tout laisser tomber !!!

malgré tout la balance a été gentille avec moi, surtout que je suis pas dans la bonne période, j'espere que je vais malgré tout bientot les - 4 kg, ca me remotiverait pour être un peu plus serieuse

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.