Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:53

aller courage !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:48

bonjour les filles comment allez vous?olotte boit tu beaucoup et va tu marcher de temps en temps?je me suis achete des petit gateaux que j ai eu a carrefour ils sont sans sucre j en prend quand j ai un petit creux et que je n ai pas prepare de gateaux dudu tu boit un coca zero avec et voila pu faim .tu sais tu as deja bien perdu nos corps reagissent differement .continu

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:11

Hello, pas pu venir vous voir avant trop de travaille,j'entame ma 4ème semaine et je suis contente du résultat malgré quelque écart pendant 3jrs.Bisous a vous toute et courage!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:19

je suis morte aujourd hui 1H40 de marche et j ai fais les trajet de l ecole a pied .ce soir concombre tomate et thon .et vous quoi de neuf les filles?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:47

et bien t motivée !! moi pas grand choses de neuf , la je vais partir au ciné voir blanche neige et le chasseur, je profite car c'est le printemps du cinéma..

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:19

coucou les filles .le film etait bien?plus que 400g xlapinou et tu auras les moins 10 bien.je vais ma peser demain on vera bien?avec les chaleur on risque de faire de la retention d eau.demain les soldes.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:59

franchement oui c'étais sympa ! j'ai bien aimé , surtout que j'ai été voir l'autre blanche neige il y a quelque temps (avec julia roberts) et franchement c'était naz..

aujourdhui j'ai mangé que des escalopes de dindes poeler.. meme pas cuisiner.. je suis un peu blasée.. demain PL j'espere pouvoir me faire quelque chose de plus palpitant ! Pour ma gamelle je sais pas encore..je sais que j'ai 2tranche de jmabon et 2yahourt qui traine au boulo.. donc je verrais je ramenerais surement une conserve de légume.. et le soir par contre je vais me faire des oeufs dur avec de la mayo dukan ! j'ai hate ^^ et avant d'aller au boulo je vais essayer de passer dans un magasin asiat pour acheter du konjac ! a priori c'est a volonté meme en PP .. alors a moi les "faux" spaguettis bolognaise ..!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:01

la mayo maison* la recette est sur le site! c'est a base de moutarde et de carré frai mmmhh mmhhh

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:39

bonjour les filles aujourd hui pesee moins 200G pas terrible je trouve .enfin j ai perdu c est le principal de toute facon on ne va pas perdre un kilo toute les semaines non plus. encore une belle journee aujourd hui .ta mayo a l aire bonne .pour ce midi je vais finir le chou fleur et la viande je ne sais pas trop .on vera bien

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:12

l'important c'est de perdre ! meme si ça prends son temps ..

Sinon moi ce matin -500gr...je suis a -10kg100 !!!!!!!! je suis trop contente alala !!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:11

super je suis bien contente pour toi tu va perdre plus de 10 kg en 1 mois felicitation

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:51

MErci !! ^^ courage on va y arriver

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:15

xlapinou, felicitations !

nini, tu seras pas loin des 5 kg en un mois, pas mal aussi

moi, avec mes regles + la chaleur + les craquages ...+1,5 kg ! donc je me reprends en main et je vais me peser que deux fois par semaine, ca va m'eviter de psychoter ! et j'ai bien l'intention de vite suivre la tendance de nini

moi aussi j'ai commandé du konjac, je verrai ce que ca donne mais avec des crevettes au curry, ca va etre pas mal je pense !

j'ai aussi achete du tofu mais jamais cuisine, je sais pas trop ce que ca va donner

bisous les filles, a plus tard

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:07

bein alors olotte que se passe t il?un petit coup de faiblesse ?

aujourd hui je suis allee encore marcher presque 1H.sa fait trop du bien.bon olotte nous sommes avec toi .courage.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 20:49

Merci olotte !! la chaleur n'est pas une raison , fais toi des glaces dudu  !! j'ai pas encore tester mais dans les commentaire les proteinautes avaient l'air ravis ! aller les filles on se ressaisit et on arretes les craquages intempestifs !! ils ne sont pas la solution !!

profitez de cette chaleur pour aller faire quelques longueur ( la fille qui donnes des leçon sans le faire elle meme !) mlais bref ! ne perdez pas espoir on vas y arriver  ! courage et bisous les filles !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:51

bonjour les filles quoi de neuf?il y a fait vraiment chaud hier ensuite comme d hab il y a fait de l orage.aujourd hui il va faire beau normalement.aujourd hui pl .poisson salade.et ce soir je vais marcher .bonne journee a vous .olotte tu as repris le regime?courage

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 08:21

bonjour les filles comment allez vous?moi je suis degoutee je me suis pesee repris 300g je ne comprend pas hier soir je suis encore allee marcher 1H15 je fais bien attention .en plus ce midi nous allons manger chez ma belle soeur pas du tous envie d y aller.autrement xlapinou olotte feeceline pas de nouvelle de vous j epere que vous allez bien ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:39

salut nini! tkt ça va redescendre demain

moi je suis pas venue hier car j'éai bossé le matin et l'aprm je suis aller a la gaypride, du coup j'ai marché (piétiner plutot) et danser pendant 4h ! ça fait du bien mais du coup j'étais trop claquee..je suis rentrée j'ai pris une douche et hop au lit et la je viens de me reveiller...du coup 'jai pas mangé mais bonheur ma courbe a baissée (hier ou avant hier matin j'éetais a +500 ! ! les boules !) ce matin je vais me prendre un bon petit yahourt et ce midi je vais me faire des petit muffins aux jambon ^^ et toi sinon la forme ??? peut etre que ton corps c'est habitué a cette marche journaliere ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 08:50

je vois que toi aussi tu avais repris du poid, en faisant attention?tu t es bien amuse a la gaypride? sa doit etre grandiose ?chez nous il n y a pas de tout ca..je viens d apprendre que nous allons manger barbecue youpi .passe une bonne journee

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:58

non justement j'ai repris car j'ai fais barbec.. mdr.. allez ne tkt pas.. moi j'avais fais des écart.. enfin 1: j'ai pris un kir .. et j'ai mangé desmerguez ! donc fais atention , pas d'alcool , et essai de prendre de la viande de poulet, genr brochette .. c'est moin gras que les saucisse.. et puis fais une salade avant d'y aller, prévois le coup et tout ira bien

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:04

voila barbec fini j ai bu deux verres de soupe champenoise sans gateaux apero juste du surimi apres tomates et brochette de poulet et en dessert un tous petit bout de gateau au citron .par contre sur les tomate j ai mis de la vinaigrette un peu grasse.demain pp.je suis bien contente que cette journee soit fini .pour demain comme je suis en formation je me suis faite des petites quiches aux jambons et j ai mis des petit des de sylphide .hummmmmmmmm.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 07:09

coucou sava ???

bon pour hier tu as fais quelques écarts, mais qui n'en fais pas ? ça va déja t'es pas tombé dans le piege des chips et autre sataneries !!

moi aussi je me suis fais des mini quiches au jambon oignons pour ce midi ! avec des haricots verts (encore et toujours)

cematin +500 mais faut dire qu'hier j'étais a -1.2kg car je n'avais rien mangé samedi.. bref tout ça se compense..  dimanche on faite les 9ans de ma niece , donc ya toute la famille et j'aimerais vraiment etre a 130.. bon faut que je files finir de me preparer mon train est dans pas longtempspfiou...

a ce soir bonne journée !!

feeceline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:58

Coucou les filles, désolé nini mais j'ai eu une panne internet.Ce matin +200g,mais je sais pourquoi ,ce soir moules et surimi+yaourt 0%.Bonne soirée a toutes!!!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:26

coucou les filles je me joins à vous car depuis que je parcours ce fofo je trouve que vous êtes dynamiques et solidaires .

J'ai commencé hier bon je n'ai pas perdu beaucoup mais je verrais bien la balance demain .

ce soir sardines au citrons sans huile écrasé avec un carré frais et un peu d'échalotte , du cabillaud cuit au micro-onde et pour le dessert une galette à la canelle .

olotte29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:04

coucou

demain je me pèse, on verra le résultat ! j'y crois, je pense au moins avoir reperdu tout ce que j'avais pris

c'est bien que vous n'ayez pas craqué, moi j'avoue que quand les petits ne finissent pas le gouter, je suis tentée de faire ramasse miettes...

je vous bisoutte les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.