Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37546

Posté le 21/01/2011 à 20:08

jE SUIS DU VAL D'oise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:13

HELLO LES FILLES

 

Me voilà de retour !!!

Donc aujourd'hui pas de perte mais de pas prise non plus donc ca va.

 

Coucou Amélisse !!! je viens de lire que tu aimerais être dans les RH. C'est mon job !!! sourire

 

bon je vois que vous vous êtes échangées de bonnes petites recettes !!! gourmandes mdr

 

bizzzz

Utilisateur37546

Posté le 21/01/2011 à 21:05

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les coincidences !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:04

coucou les fillotes

 

et bien moi pareil je stagne depuis 3 jours ,ne pas se décourager tel est la devise!!!!!! moi mon job c 'est aide soignante j ai 41 ans et deux enfants 7 ans et 12 ans ,j aimerais changer de metier et faire un cap coiffure en 1 an( une reconversion professionnel car cela fait 22 ans que je bosse a l'hopital et je sature!!mais n est ce pas un peu fou a mon age d'avoir un projet pareil!! on verra bien.........

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:16

Hello Christ , tu sais il est jamais trop tard, le principal c'est ta motivation

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:20

Amélisse, comment s'est passée ta journée ?

 

bIZZZ à toutes

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 22:50

Le val d'oise c'est pas loin de chez moi comme quoi pur hasard LOL

Coucou à toi Christ, et non y'a pas d'âge pr ce faire plaisir et pr s'épanouir dans son travail !!

Du moment que ça stagne c'est pas très très grave ça va redescendre après pas d'inquiétude!

courage les filles bisou à toutes et bonne nuit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:02

Merci Jesna et bonne nuit à toutes à demain bizzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:47

re coucou !

 

amelisse non non pas a marseille je ne pourrai pas vivre dans cette ville, trop grand pour moi MDR !!! je suis a saint martin de crau pres d'arles ( theatre antique,arênes, ferias, bodegas ça te parle plus ? lol)

 

 

oui en effet il n'y a pas d'age pour changer de metier si cette opportunité t'est proposé fonce christ!

 

Allez vais me mettre au chaud dans mon lit car la je rentre d'un loto ( bredouille bien sur) et le chauffage etait en panne me suis bien gelée ...mais dukan dit qu'on brule plus de calorie avec le froid non ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 07:06

yé hé -300gr ce matin !!! soit -2.4kg en 1 semaine !

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:02

Hello les filles,

 

ce matin - 500 grammes donc 6kg200 en 14 jours !! Yes on va les avoir ces kilos

 

Comment allez vous ce matin ?

 

bizzz

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:03

Bravo stellina!!! Petit à petit on les aura!!! Moi je suis à - 2kg en 4 jrs!!! trop contente!!!!!

Les filles, moi je suis des hauts de seine....

bonne journée

gros bisous

Utilisateur38808

Posté le 22/01/2011 à 09:29

Coucou les filles!!

Félicitations à toutes pour ces kilos qui s'envolent, t'as vu CATH ta bien décollé, comme quoi ça veut vraiment rien dire !!

Ba moi normalement si j'trouve des piles pour ma balance, je serais aujourd'hui à combien je suis je vous tiens au courant les filles!

Petit conseils pour les crêpes, il vaut mieux les manger au moment ou vous les faites après elles deviennent vite caoutchouteuse! Et par contre vous prenez quoi comme édulcorant cristallisé j'évite l'aspartam, ça me fait peur ce truc et le stévia ac les crêpes, pas top du tt ça donnes un goût amer, si vous avez des idées???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:38

Coucou Jesna et merci !!

 

alors moi je ne prends jamais de aspartame car c'est nocif pour le corps par contre j'utilise HERMESETAS liquide c'est extra, je l'achète en grande surface

 

catherine

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:05

recoucou les filles

bien dormie?

Bonne surprise pour moi aussi ce matin -400g enfin je commençais a me poser des questions!!!!! on peu toutes se féliciter nous descendons notre poids petit a petit bravo les filles!!!!!!

merci pour votre soutien c vrai que cela aide beaucoup!!!!! bizzzz a toutes

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:08

je garde mes crêpes 2 jours sous aluminium et pas de soucis

 

pour edulcorant j'avais un truc de la pharmacie AQUALOZ à terminer c'est un minuscule flacon mais une goutte equivaut a un carré de sucre et ça sucre beaucoup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:23

sinon ce midi je reçois mes beaux-parents ....encore a résister lol car ça sera raclette puis baba au rhum maison ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:31

Courage stellina !!!

 

bizzz

Utilisateur37546

Posté le 22/01/2011 à 14:38

hello les filles , les girls les bombassssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

 

Vous me rendez folle avec vos kilos!!! (car moi je me pése mercredi )

catherinekath ... SPéCTACULAIRE!!! vraiment félicitation, je suis vraimente contente pour toi et bientôr dans les 90 !!! A dieu les 100!!!

christ45, trop trop bien tu retournes dans les 80 et laisses tomber le 90 !!! félicitation

stellina13, courage courage des raclettes plus tard tu pourras en manger lol

JESNA77,c cool tu habites pas loin et bien écoute avec catherinekath , nous avons prévu de se faire une petite soirée une fois que nos kilos auront disparus... lol tu pourras venir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:04

merci ...j'ai tenu bon ...ouf maintenant que tout le monde est parti lol vais faire ma vengeance sur le pot de fromage blanc lol  !!!!

 

Bon aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:42

Forum Dukan : les filles donc voila mes photos

Les filles donc voilà mes photos...

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:43

j'ai oublié de dire là c'est moi à 113KG200 dans 5mn je vous envoie une photo prise aujourd'hui à 107 KG

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:45

Forum Dukan : et maintenant une de plein pieds toujours a 113kg200

et maintenant une de plein pieds toujours à 113KG200

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:49

Forum Dukan : et la moi aujourd hui bon je sais on voit pas la difference mais bon c est pas grave c est le debut

ET là moi aujourd'hui ... Bon je sais on voit pas la différence mais bon c'est pas grave c'est le début

Utilisateur38808

Posté le 22/01/2011 à 18:33

Coucou les filles!!

Ba pr hermestas liquide c'est ce que j'utilise pr les gâteaux dc ça c good par contre c'était pour saupoudrer sur mes crêpes dc ba j'ai goutté pure via en poudre mais c'est amer dc si une de vous à une idée le TOP ce serait que je me chope le caco dégraissé pr me faire du dudutella mais bon pr le moment c pas gagné!!

Sinon Amélisse et Cath ba ce serait avec plaisir pourquoi pas ça pourrait être sympa d'échanger de vive voix nos impression et tt et tt à la fin de notre objectif!!

Bonne soirée les filles et bon courage à ttes, on persiste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.