Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37546

Posté le 19/01/2011 à 20:38

re salut les nenettes!!!

 

stellina13 ,oui je compte faire 5/5 PP ce mois-ci et aprés je ferais si dieu le veut par la suite 2/2 ou 3/3.

 

Ma copine catherinekath,et bien ca va , mais aujourd'hui j'ai deux collegues qui sont venus voire ma puce , je te dis pas j'ai posé sur la table mes madeleines préférés st michel avec le coulie de fraise à l'interieur ... oh putin oh putin!!! lol

je n'ai pas craqué MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:55

Ma super cops amélisse !!! je suis bidonnée devant mon ordi mdr ma pauvre comme tu as du lutter !!! c'est très bien je suis fière de toi !!!!

 

C'est bien je vois ta réglette et tu perds bien BRAVO !!!

 

Moi j'ai pris la décision de faire 5PP/5PL

 

bizzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:09

oui oui dur dur de lutter ...ici c'est donc la big frangipane puis ma fille m'a demandé des crêpes pour gouter donc j'en ai refais servi avec du nut nut ...dur dur lol mais pas d'écart ...par contre ma copine a bien sourit a la vue de ma dudu galette lol!!!

 

courage pour vos 5/5 les filles ! ici je reste sur 1/1 demain légumes en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:11

Bravo stellina tu n'as pas craqué c'est génial !!!

Utilisateur37546

Posté le 19/01/2011 à 21:13

on lache pas l'affaire !!! vous êtes comme moi en congé parentale ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:30

Non du tout, mon fils à 10 ans bientôt 11 et ma louloutte 14 ans, je travaille à 4/5 donc je bosse jamais le mercredi

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 06:52

bonjour les proteinautes'copines !!

 

comment allez vous ce matin ?

ici malgré mes nuits toujours coupées ( merci ma petitounes) je manque de sommeil mais sinon tout va bien ...encore mieux quand je monte sur ma balance et que je vois que ça baisse ...doucement mais surement Donc -200gr ce matin.

 

Et en petit dejeuner ce matin café au lait écrémé + part de gateaux au yaourt avec les 2 sons

 

amelisse tes enfants ont quels âges ?

 

ici aussi je suis en congé parental ma "grande" aura 4 ans en mai et ma derniere a eu 2 ans fin décembre ( 19 mois d'écart) On s'arrêtera la ...et apres ben des cet été va me falloir trouvé un boulot et ça me stresse deja car dur dur pour trouver quelque chose par ici...

 

Bonne journée !!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:25

Bonjour, j'ai commencé le régime il y a 2 jours et depuis hier j'ai très mal au bas du dos alors que je bois beaucoup. est ce que ça vous est arrivé? que faut il faire?

Merci les filles, bonne journée

Bisous

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:45

Bonjour, j'ai commencé le régime il y a 2 jours et depuis hier j'ai très mal au bas du dos alors que je bois beaucoup. est ce que ça vous est arrivé? que faut il faire?

Merci les filles, bonne journée

Bisous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:05

Je n'ai pas eu cet inconvénient mais en effet j'ai lu que ça pouvait venir du fait de ne pas boire assez ...tu bois bien 2 litres par jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 20/01/2011 à 10:07

Forum Dukan : salut les filles c est mon dernier jour pl et oui deja demain en pp et pendant 5 jours oulala par contre moi je suis kao car en debut de semaine j ava

Salut les filles !!!

 

C'est mon dernier jour pl et oui deja !!! demain en PP et pendant 5 jours oulala!!!

Par contre moi je suis kao car en debut de semaine j'avais du mal a trouvé le sommeil.

Le pire c'est que je rêve de regime MDR!!!

catherinekath, ca va ma copine ... tes enfants ils sont grands c cool.

stellina13, j'ai une petite fille de 5 mois , en tous cas il doit y avoir de l'ambiance chez toi lol c'est vrai que la reprise vat être dure pour toi aprés ca peut te faire du bien . Moi je reprend en juin je suis degue !!! lol Mais il faut bien reprendre .

faratak, tu as mal a quel niveau ? si c'est les reins il faut boire plus tu sais il dit 1 L ou 2L mais chaques êtres humains sont différents!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 20/01/2011 à 10:08

MDr la toff je voullais la mettre en petit et voila le resultat MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:59

tu es toute belle amelisse !!!

 

ok elle s'appelle comment ta puce ? sur que 5 mois elle est encore toute pitite, tu ne l'allaites pas du coup ?

 

Pour ce midi epinards pour tout le monde ...bechamelle et oeufs dur pour les filles et pour moi j'ai melangé 2 carrés frais+2cs de fromage blanc et de l'ail pilé avec des oeufs biens sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 20/01/2011 à 11:39

Merci Stellina,

Elle s'appelle AAliyah , je continu de l'allaiter car elle est diversifié suite une grande perte de poi depuis l age de 4 mois .

J'ai pris quand même des précautions prise de sang etccccccccccccc avant le regime .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 11:44

Forum Dukan : salut les filles me revoila alors aujourd hui debut de ma phase de croisiere par contre j ai une petite question je suis pas tro proteines pures est c

Salut les filles!

 

Me revoilà, alors aujourd'hui début de ma phase de croisière par contre j'ai une petite question, je suis pas tro protéines pures, est ce que vous pensez que c'est moins efficace ou que c'est tout simplement possible de faire 1PP/ 1PL au lieu de 2, 3, 5??

Pour ma part, je reprends une formation pour être auxiliaire de puériculture, donc en plein concours, et pas d'enfants à l'horizon...^^

 

Sinon un p'tit + pr celles qui aiment le thon il y a la recette de l'amuse bouche au thon sur le site moi je l'ai fait en cake, et c'est un régal ( je sais qu'elle ne sont pas toutes bonnes dc si j'en teste d'autres je vous tiens au courant!) Ah par contre cookies essayé pas top du tout!

Encore félicitation pr c kilos qui s'envolent!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 11:44

Mdr moi aussi ma photo est énorme ....DSL!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:19

joli prénom ! je connaissais Aliya mais pas AAliyah

ok pour l'allaitement

 

jesna je suis en 1/1 moi, c'est mon 3eme jour, le 2eme PL et apparemment ça le fait

ok pour l'infos je testerai cette recette car les verrines au thon par contre j'ai pas du tout aimé...la moutarde surement ...

bonne formation alors !

 

je vais chercher une photo de ma trombine vue que vous l'avez toutes mise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 12:26

Ok ça marche merci pour ta réponse!! 

Par contre petit conseil sur la recette c marqué 2 CS de moutarde mais je te conseille de mettre 1CS de moutarde et 1CS de fromage blanc... voilà!!!

Et par contre comme disais les filles je pense que tu bois pas assez, tu peux rajouter des petites gouttes d'arômes de fraise dans une bouteille d'eau si tu veux ça peut aider à boire plus!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:32

Forum Dukan : c est faratak pour l eau moi j en bois beaucoup ok pour l infos pour la moutarde voici ma photo

c'est faratak pour l'eau moi j'en bois beaucoup

 

ok pour l'infos pour la moutarde

 

voici ma photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 12:38

ou tu manges peut être trop salé???

Dans c cas là fais attention à t quantités de sel car comme on mange des protéines comme le surimi, le blanc de poulet tt ça ça reste salé...quand tu te retrouves en phase PL mange bcp de légumes verts, aubergines.

MDRR c photo énorme!!!^^

Allez motivé c'est nous qui seront les plus belles cette été !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:41

c'est pour moi que tu parles pour eau et sel ?

car je ne sale pas mes préparation et je n'ai pas de soucis hein lol en plus a midi c'était big assiette d'pinard avec des oeufs!

 

pour la photo on ne peut pas choisir le format sur ce forum lol ça se met dessuite comme ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 12:45

oui oui j'ai pu constater aussi pr la phot!!!

Ba en fait faut voir parce que même si tu sale pas t aliments, quand on mange (après je sais pas ce que tu manges d'où mon hypothèse du sel) mais on a tendance à manger des produits comme le blanc de poulet, le blanc de dinde et c relativement salé donc comme c à volonté est-ce que ça agit par sur les terrains comme dit un peu plus avant sur le forum on réagit ttes différemment!!

Après il y a que toi qui sais si tu manges trop salé ou non!?! 

Voilà bonne continuation dans cette chasse aux kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 12:51

sur tes reins dsl j'ai bugué!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:02

c'étais juste pour te dire que tu te trompes de personne lol c'est FARATAK qui a des douleurs lol moi je t'assure que tout va bien lol !!! j'étais la première a lui dire de boire plus lol

 

oui oui pour le sel fais attention

 

ici en menu ce matin 1 café + lait écrémé + portion de gateau yaourt dukan

 

10h : fromage blanc edulcoré

 

midi : epinards( avec carré frais +fromage blanc+ail) avec 4 blancs d'oeufs et 2 jaunes durs + 1 yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 13:05

MDDRR ah ba mince alors.... ^^

Bon ba FARATAK ce sms s'adressait à toi !

Et pour Stellina eh b à forces de voir le mot épinards moi qui ne savais pas quoi manger ce midi eh ba c partit !!! lol

Allez je vais manger @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.