Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:49

Forum Dukan : je sors de ma cuisine voici mon travail lol des crepes aux sons une cassolette duo de saumons et surimis et un pain sans sons

Je sors de ma cuisine, voici mon travail lol!

 

Des crêpes aux sons , une cassolette duo de saumons et surimis et un pain sans sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 10:25

Bonjour les filles!!!

Vous êtes bien matinale lol! 

Tt d'abord félicitations à STELLINA pr ta perte de poids!!!

Et bonjour à RUGLETTE qui est venu apporter des petits conseils!!

Pr ma part, je ne me pèse pas car ma balance marche pas et franchement ça motive bien comme je vois ds la glace que je ne suis pas à mon but final mais par contre je sens que ça fait effet au niveau du ventre, de la taille dc motivée plus que jamais!!!

Des fois la balance monte et descend dc ça démotive et comme là j'ai confiance je sais que ça marche ba j'continue...

Pr STELLINA t crêpes donnent vraiment envie tu as pris quels recettes je comptais m'en faire demain pr le week-end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 10:29

Une autre petites questions les filles j'avais un souci de cholestérol mais c'était du bon cholestérol apparemment mais par précaution je souhaitais faire attention à ma conso d'oeufs, car là quand je comte avec mes recettes et tt je dois être à 7 oeufs cette semaine et j'ai lu qu'il fallait en manger 3 je crois par semaine!!

Dc j'ai pris connaissances que c'était les jaunes qui crégnait à outrance mais j'ai peur d'en mettre moins et que mes recettes n'aient aucun goût??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:38

oui merci ruglette pour tes conseils pour le porc ça je savais en effet c'est une viande très grasse .

 

bonjour jesna et oui ma petite derniere ne me laisse pas dormir le matin et la grande va a l'ecola aussi d'ou les reveils matinaux voir tres matinaux certains jours lol !

 

je prends presques toutes mes recettes sur le forum

 

la me souviens plus son nom exact mais voici la recette

 

battre 2 oeufs +4 CS son avoine + 2 CS son de blé+50gr maizena +edulcorant et arome +25 cl lait écrémé

laisser reposer 30 min et cuire comme des crêpes

 

pour les oeufs les blancs sont a volontés ( c'est de la proteine pure) par contre 3-4 jaunes d'autant plus si probleme de cholesterol ...mais bon dans beaucoup de recette il y en a alors moi je depasse aussi ...vais essayer d'y faire plus attention...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 10:43

oki jte remercie pr tes conseils c cooooolllll!!!

C'est la même recette que j'avais prise(huuummmm elles ont l'air bonnes ), mais comme j'ai pas de son de blé je rajoutes 1CS de son d'avoine j'me suis renseigné et c'est pas gênant!!! (pr infos, si vs vs trouvez en pénurie...)

Merci encore pr tes réponses @+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:33

ok merci pour l'infos !

 

le son de blé aide au transit tu n'en prends pas du tout ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 12:14

Ba nan pr le moment ça va mais je vais en acheter je sais pas quand mais c'est prévu ^^!

Sinon pr ce midi je sais pas vous mais je vais tenter les crêpes salées avec en garniture viande hachée, sel poivre, qques herbes et fromage blanc on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:53

bon appétit ! ici j'ai deja mangé car ma grande des qu'elle ort de l'école a 11h30 elle a faim lol donc midi voir avant on est a table !

 

ici c'était :1 tranche de saumon fumé +pain sans son ( bof bof j'aime pas le gout) puis ma cassolette de mon invention pas mauvaise ( 1 petite boite de saumon au naturel+6 surimi en rondelles+1 tranche saumon fumé + bechamel dukan)+1 carré frais et 1 flan sans oeuf framboise

 

tu me diras pour a crêpe salée si s'est bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 13:30

Ba en même tps tu es levé tôt, tu dois avoir faim aussi à 11H30 !

ça y est je me suis bien régalé ta cassolette à l'air pas mal non plus d'ailleurs à tester!!!

Ba en fait j'ai pas utilisé la recette des crêpes au son (je suis pas fan) mais celle des crêpes à la maïzena pr les salées j'ai pas mis d'arômes et les sucrés j'ai mis fleur d'oranger.

Dc pr les salées (j'ai pas encore goûter les sucrées), je vs les conseilles...c'est une très grande gourmande qui vous parlent lol!!!

ATTENTION, c'est deux maximum par jour par contre!!

Pr la garniture j'ai mixer 2 steaks hachés, persil, ail, sel, poivre puis j'ai fais cuire dans une poêle ma mixture j'ai ajouté 1 cc de moutarde, et hors du feu après cuisson, 1,5 CS de fromage blc 0%...c'était trop bon et super rapide à faire!!!

Voilà les filles......au plaisir de vous lire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 21/01/2011 à 13:56

hello les filles !!!

Vous allez bien ? moi ca va je suis en PP c'est cool mais je commence a perdre grave l'appétit tant mieux !

Stellina 13 tu me fais délirer avec tes recettes et je vais t'inscrire à un master chef dukan lol

catherinekath, franchement tu as super bien perdu c cool c'est trés motivant , hier je me suis pas connecté j'étais kao car je suis partie à ma sceance de gym douce.

Jesna 77 tu es en phasePP ca va pas trop dure ?

RUGLETTE , merci du conseil , le livre aussi je l'ai lu lol !!! je suis suivie par mon doc traitant et de plus ma fille est diversifiée depuis son 4 iemes mois je ne suis pas ena llaitement exclusive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:01

alors je testerai les crêpes salées "1 de ses 4" !

 

amelisse cool la gym douce c'est un peu comme la methode pilate ?

 

pour master chef dukan ben pourquoi pas mais bon je préfèrerai en non-dukan je suis plus a l'aise lol !

 

Ma petitoune fait sa sieste ...j'en ferrai bien une aussi lol ...mais pas possible allez z'ou on va faire une activité avec la grande!

 

Bon aprem!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 21/01/2011 à 14:05

Oui tout à fait c'est exactement pareil ... en effet pour la cuisine je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bientôt

Je suis fatiguée je pense faire une sieste ...bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 14:44

Re!

Euhh ba en fait je suis en phase de croisière dc aujourd'hui c PP demain PL j'alterne pr pas que ça me dégoute!

J'avais posé la question sur ce post pr la phase d'attaque car sur le site il m'a calculé 2 jours et effectivement il faut bien suivre le site il a un peu changé ses calculs, et j'ai pu trouver sur le forum que d'autres filles ont fait pareil et ont très bien perdu... donc voilà pr l'info!

Sympa la gym douce tu fais ça chez toi ou dans un club?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 21/01/2011 à 14:50

helli Jesna!!!

 

C cool ton rytme , je ferais comme toi le mois prochain pour l'instant je fais les 5/5.

 

Pour la gym c'est une kiné qui fait ca et c'est spécialement pour les femmes qui onts accouchés c'est vraiment sympa.

 

Et sinon toi , tu bosses ou tu es à la maison ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 15:38

Ba moi je prépares les concours d'entrée en auxiliaire de puériculture en vue d'une reconversion professionnelle, après les poils, et les points noirs...les couches et oui... j'étais esthéticienne et maquilleuse pro depuis 7 ans!!!

Donc cgangement total aussi bien professionnellement que physiquement c ça qui est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:55

ça ne te plait plus esthéticienne-maquilleuse ? en y reflechissant ça m'aurait bien plut !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 16:02

Ba le maquillage pro c'était (et ce sera tjs) ma passion mais bon un jour tu travail le lendemain t'as rien c'est pas très stable, j'ai fais pas mal de choses ds ce domaine et vu pas mal de beau monde c'est très superficiel c'est de la poussière aux yeux tt ça!!!

Et sinon l'esthétique ça parait sympa mais c'est vite lassant et faut pas croire c'est bcp d'épilations, des horaires balèze voir pas très stable, et pas très bien payé enfin voilà bref changement changement et vous vous faisiez ou faites quoi ds la vie les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:09

Moi je suis étudiante en Master 1" Concurrence et régulation des marchés".... c'est de l'économie avec du droit...

Utilisateur37546

Posté le 21/01/2011 à 16:17

MDR la coincidence , quand j'étais un peu plus jeune jétais trés attirée par l'esthétique donc j'ai préparer le diplome en accéllérer dans une école privé je ne sais pas si tu connais lécole Elysée Marboeuf ? Bref jai eu le malheur de travailler dans des enseignes connu qui m'ont vraiment dégouté de ce métier donc par la suite j'ai repris mes études Bac , bts NRc et puis me voila chargé de clientéles en prevoyance .

J'aimerais vraiment dans le cadre du dif Preparer une 3 iemes années en RH ou assurance .

Voili Voilou ..

Tu as fait quelle école de Makup? (ITM ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 16:43

ITM j'ai faillit mais c'est grave cher. J'ai fais une école privée en Touraine (on faisait en + du body painting) et après je me suis fais la main sur le tas lors de défilés de haute couture, de miss, etccc...après ça te fais de l'expérience et des contacts, enfin voilou. Ba marboeuf je connais c'était celle là ou celle de Touraine où je devais aller et j'ai préféré Tours, comme quoi!! Au moins tu sais de quoi je parles quand je dis que c lassant et je confirmes ça dégoutes, ça paraît génial mais quand t'y est tu vois l'envers du décors, ta bien fait de reprendre tes études sans trop tarder, c'est pas évident quand on attends trop longtemps!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:20

ok d'accord

 

Pour ma part je voulais être professeur des écoles, j'ai une licence de géographie fait une partie de la maitrise (avant que ça ne change de nom) mais j'ai râté le test d'entrée a l'iufm 2 fois et dur dur le crpe par le cned.. il m'aurait fallut peut etre changer de region car ici saturation mais u que j'étais deja avec mon mari j'ai laissé tombé ...et travaillais comme receptionniste et aide serveuse dans un hotel 3 étoiles mais des cdd saisonnier ...du coup ben la apres mon congé parental je prendrais ce que je trouverai car il faut des sous sous ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 17:50

Tu m'étonnes c'est pas évident et pr les concours en IUFM j'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué!!!

Tu habites dans quel région?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:07

le 13 bouches du rhone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 21/01/2011 à 18:56

Stellina 13 tu es de marseille ?

Jessna77 tu es de tours ?

LOL ...

Comme quoi grace e ce régime on dialogue avec des personnes de différentes villes c cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 21/01/2011 à 19:36

Nan moi j'habite en Seine et Marne à côté de Paris j'ai fait mes études à Tours et après je suis partit à Toulouse dc j'ai pas mal bougé LOL et toi t d'où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.