Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37546

Posté le 22/01/2011 à 19:02

catherinekath, tu es jolie sisis en tous cas je trouve que tu as dégonflé du visage par contre tu es grande ?

parce que tes kilos sont bien portés !!! sincérement

Jesna77 donc avec plaisir une petite soirée entre nénétte ... le aprés dukan MDR

Sinon moi rien de particulier, j'ai eu dans l'aprés midi une tante et ma maman qui sont venus prendre un goûter lol!!!

Et la ce soire belle maman et beau papa vont peut être rester à manger ... j'ai fait un petit tajine ca me donne même pas envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:41

Coucou ma copine Amélisse !!! merci c'est gentil.

 

Non je suis pas grande, normale mdr Je mesure 1M72.

 

Bon repas pour ce soir ma cops !!!!

 

bizzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:03

catherinekath tu es toute jolie !!! 1.72m c'est déja grand je trouve moi je fais 1.67.

 

jesna j'ai testé le dudutella hier ( mais avec 1 cc de chocolat patissier en poudre sans sucre style van houten , mais marque magasin qui etait moins grasse mais pas degraissé vu que c'était juste une cc ben ça n'a pas eu d'impact, j'ai quand même perdu du poids .

sinon je n'ai pas trop aimé le dudutella ...simple sauce au chocolat plutot...

pour les crêpes je garni avec un yaourt 0% vanille et miam !!!

 

quels menus chez vous aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:39

Merci Stellina !!! mais il y a encore un long chemin à parcourir !!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:05

Bonne nuit les filles à demain

 

bizzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 06:31

bonjour !!

 

oups +400gr aujourd'hui pfff déià j'ai pas fais de marche puis un peu moins bu peut etre du aux legumes...bon aujourd'hui PP j'espere que demain ça sera rentré dans l'ordre

 

bon dimanche les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 08:51

Hello les filles,

 

Moins 200 grammes ce matin, donc perte de 6KG400 en 15 jours.

 

Comment allez vous ?

 

Bizzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:27

ça va bien et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:35

Ca va là je viens de terminer les devoirs avec mon Loulou !!

 

Aujourd'hui je passe en 5PP, donc pour ce midi papillotte de filet de perche , j'adore le poisson et en papillotte avec des aromates c'est très bon

Utilisateur38808

Posté le 23/01/2011 à 10:39

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Ca y est j'ai mon poids LOL...donc j'ai perdu 2Kg depuis mon début je suis grave contente!!!

Allez passer une bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:56

C'est super Jesna !!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:57

félicitations jesna !!!! que ça continu comme ça

 

catherinekath en effet le poisson c'est trop bon !

 

ici ce midi PP aussi ben je n'ai rien cuisiné pas eu le temps donc ça sera jambon de dinde puis sardines en boite, carré frais et-ou fromage blanc

je me cuisinerai un p'tit truc pour ce soir

 

pour mon planning aujourd'hui c'était lessives, etendages, ourlets de 4 pantalons pour ma grande et tris des vêtement armoire de la petite lol et cet aprem je continuerai +repassage ...journée linge quoi ...

je prendrai le temps de faire une activité avec les miss mais pas de sortie il fait trop trop froid et pas envie qu'elles tombent malades.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:01

BON ton planning est bien chargé miss stellina,

 

de mon côté, cette après midi cela va être glandouille , deux trois courriers administratifs à faire c'est tout. Avec les journées de dingue que je passe au boulot cela va me poser un peu

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:14

alors reposes toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:23

finalement j'ai eu le temps de faire un truc vit fait a la place de manger le jambon de poulet nature j'ai fais cette recette , pas mauvais

 

http://www.proteinaute.com/recette_mini_cocotte_poulet_provencale-894.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 23/01/2011 à 12:35

hello les filles!!!

 

félicitation pour vos kilos en moins!!! ca fait plaisir

comment vous allez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:22

moi c'étais en + les grammes sniffff

 

ça va bien et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:37

Hello ma copine amélisse !!! ca va bien et toi ?

 

bizzz

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:56

coucou les filles, je vois que vous allez bien. félicitation pour les kilos en moins. moi en 5 jours d'attaque j'ai perdu 2 kg...je passe en croisière aujourd'hui. Stellina, courage c'est sûrement une rétention d'eau.

Bon dimanche à vous.

Bisous

Utilisateur37546

Posté le 23/01/2011 à 14:27

Moi aujourd'hui je suis kao !!! impossible de me lever ce matin !!! une sensation de fatigue mais grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:45

amelisse je suis comme toi cette nuit ma petite m'a encore reveillé 2 fois puis levé definitif a 6h ...et la bien sur elle peut faire la sieste mais moi non... j'aime pas laisser ma grande vadrouiller dans la maison toute seule...

 

alors je repere et teste des recettes dukan mais alors j'ai acheté des blancs en poudre et je peux vous dire que c'est beurk beurk beuk rien qu'a l'odeur....mais alors au gout ( essaie blancs poché a la vanille et meringues) malgré arômes j'ai faillit vomir .... jamais plus j'achète ça ... vous avez déjà testé ?

 

sinon j'ai fais un gateau fromage blanc pour 16h ça c'est bon , je n'ai pas assez édulcoré mais ça va ...

 

voila voila la faut que je me motive pour repasser pioufff lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:03

stellina, alors moi je suis pas du tout pour tout ces produits chimiques. Je n'essayerai jamais... Beurkkk à l'avance.

 

je n'ai jamais essayé le gateau au fromage blanc il faudra que je le fasse

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:32

oui tu as bien raison j'ai voulu tester car j'aime pas jeter les jaunes et pour être sure d'avoir toujours des blancs ... c'est râté lol

 

Viens de me faire 30 min de wii chorégraphie de mickael jackson avec mes miss voila pour le sport du jour lol!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojoline94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:33

BONJOUR LES FILLES

 

 

Je suis nouvelle j'ai commencé hier, j'espère trouver le soutien nécessaire parmis vous

 

a tres bientot

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:25

Bienvennu jojoline!!!

 

le soutien tu l'auras sans aucun souci.

 

tu veux bien te présenter ?

 

bizzz

 

catherine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.