Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 16:50

@ nanouche : pour le tofu soyeux, va faire un tour sur les recettes de spicy tu vas trouver ton bonheur 

 

et t'en fais pas je suis en ZR aussi, mais je ne me suis pas pesée ( j"ai réussi lol) mais je me sens plus lourde

 

 

kissssssssss les filles

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:55

coucou du soir....fait tout noir ^^ mouhahahahahahah!!

 

 

Alors au menu ce soir : tranche de rosbeef+1 tranche jambon et un yaourt (plus faim)

 

 

sinon ça roule?je suis en pleine forme et franchement aucune tentation !

 

Aller vais squatter le canaper

Utilisateur120805

Posté le 15/05/2013 à 22:29

bonsoir les filles pour moi ce soir c était dès d viande d bœuf sauce soja aspartame un vrai régal c est cool je suis calé demain j fais mes muffins enfin aromatisé parce que j ai testé nature et c était pas fameux voilà hâte d m peser demain et d voir si j ai reperdu un peu

 

@Mathilde merci pour spicy j jeterai un œil demain

 

les filles qui d entre vous est du côté d Paris je suis la seule ? lol

 

aller bne soirée les gazelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:07

moi pas Paris mais Loire atlantique^^

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:31

Je suis de Montpellier moi qui est du sud?

 

lol

 

Moi j'ai tellement pas faim que je mange rien de la journée, je dois me forcer selon vous??

 

je suis en pp aprés demain j'attaque pl, je vais essayer de manger du jambon de dinde!

 

Bonne nuit à toutesss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:56

VItaa faut manger ,parce que sinon la balance va te punir !! mouahahahahahah

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 08:30

Salut les filles,

 

Quel plaisir de vous lire, même si je n' écris pas beaucoup. Votre énergie est très communicative!

 

@nanouche: je suis de Paris 12ème! 

 

Je suis si heureuse d'avoir perdu 4kg! Aujourd'hui, ca va être cuisses de poulet + fruits de mer + crème vanille/muscade (délicieuse!)

 

Bisous, bonne journée

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:16

Coucou les filles un bref passage la balance a enfin bougé depuis 7 jours!!! Donc -0.500 c'est deja ca!!!! Courage a ttes

Utilisateur120805

Posté le 16/05/2013 à 10:37

bonjour les filles c est vraiment pas la grande forme aujourd'hui je n ai pas pris mais n ai pas perdu nn plus ça m déprime ça n a rien avoir avec la première fois que j ai fait dudu (15kg) en 1mois et demi bref je poursuis ma phase d attaque tant que j ai pas au moins perdu 4-5 kg. en bref je suis à -1kg.

 

@madolyna cool moi je suis paris 19

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:03

@nanouche : courage notre corps évolue et selon les périodes il réagit différemment ne prolonge quand même pas la phase d'attaque au-delà de 10 jours. En phase d'attaque suis restée 2 jours sans perdre et puis d'un coup hop -1kg et puis -200 gr, petit à petit ça descend. Ne désespère pas et continue à te battre et surtout garde le moral. A la fin de 8 jours de PP j'avais perdu 3kg 300 et depuis que j'ai commencé la phase de croisière à savoir depuis mardi la balance affiche -300gr, le moindre gramme perdu est déjà une bataille de gagnée pour ensuite gagner la guerre.

 

Pour me présenter, moi j'habite Binche en Belgique, j'ai 37 ans et j'ai un petit garçon de 6 ans qui se prénomme Nolann. Je suis assistante commerciale, financière et administrative dans une société qui propose des systèmes de sécurité.

 

@vitaa, suis loin du sud mais cette année je pars en vacances dans le sud à Vias, je pense que ce n'est pas très loin de Montpellier si je ne me trompe.

 

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:31

Coucou les filles Smiley bonheur

J espère que tout le monde va bien?

 

Auj en Pl (miam): c était dukatine ce matin et à midi roulade de jambon farcie à la roquette, comme en cas ce sera un petit yaourt 0% et le soir steak sauce champignon

 

@ Nanouche merci pour le compliment , niveau balance ça diminue tout doucement mais sûrement

@Cbdr: Je me renseigne dès mardi et te tiens au courant

@ Vitaa: je suis comme toi j ai plus très faim il faut que je m oblige :( et pourtant j étais une grande mangeuse mais là non...

(désolée pour mes réponses tardives)

 

Bisous et bonne journée Smiley bonheur A demain

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:55

Forum Dukan : bon appetit

Bon Appetit!

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:53

Bonjour,

je n'ai rien mangé depuis hier soir, ce matin j'ai pris une tisane et j'ai envie de la rendre, nausées!

 

je vais me forcer dernier jour de pp, aprés pl pendant 5 jours openbarre lol

 

j'ai commandé quelques truc dudu pour croisieres j'ai hate de recevoir!

 

on recoit vite??

 

katimini franchement met nous les recettes loooool c'est une tuerie ton truc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:24

@katimini t'es la reine de la cuisine à ce que je vois, bravoooo, ça donne vraiment envie de continuer le régime dudu ... avec tes photos ça ne fait du tout pas régime 

 

Mon menu de ce jour : ce matin, son d'avoine et son de blé dans du lait chaud édulcoré et ensuite 2 petit suisse édulcoré. Ce midi laitue avec tomates cerise à la vignairette dudu et poulet froid. Après-midi à nouveau 2 petit suisse édulcoré j'adoooorre et ce soir mélange de légumes pour wok avec émincé de veau.

 

Demain suis en PP et c'est mon fameux vendredi où ils font une pizza party au club de basket de mon fils pour clôturer la saison ... j'ai blindé de choses à faire et n'aurai pas le temps de faire ma pizza dudu ... enfin je trouverai bien une astuce pour ne pas craquer et puis dans le pire des cas, je repasserai en PP durant 2 jours et rien n'y paraîtra ...

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:55

Salut les filles! Puis je me joindre à vous? Départ dudu le 5 mai et perdu 4.4kg en 12 jours avec un joli depart , un repas de fête samedi et là je commence à me décourager la balance n est plus spectaculaire! Pffffff félicitation à vous toutes pour votre courage et surtout vos résultats.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 08:25

Salut les filles!

 

@Katimini: Merci de nous faire partager tes photos. Un régal pour les yeux!

@Vivi1408: Bienvenue parmi nous 

@nanouche: Super que tu sois dans le 19ème, on aura certainement l'occasion de se voir! 

 

Pour moi la perte de poids continue pour mon plus grand bonheur!

Aujourd'hui PL : cuisse de poulet et salade verte - crèmes dessert - steak haché et tomates au four.

 

Bonne journée à toutes!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 08:25

Salut les filles!

 

@Katimini: Merci de nous faire partager tes photos. Un régal pour les yeux!

@Vivi1408: Bienvenue parmi nous 

@nanouche: Super que tu sois dans le 19ème, on aura certainement l'occasion de se voir! 

 

Pour moi la perte de poids continue pour mon plus grand bonheur!

Aujourd'hui PL : cuisse de poulet et salade verte - crèmes dessert - steak haché et tomates au four.

 

Bonne journée à toutes!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:13

@vivi : bienvenue, tu as choisi le bon groupe 

 

Excellente journée les filles

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:37

BONNE JOURNEE LES FILLES. Pour moi c'est PL aujourd'hui miam miam!!!

Utilisateur120805

Posté le 17/05/2013 à 10:47

Coucou les girlss!! 

 

Bon enfinnnn -1kg sur la balance donc en gros le kg que j avais repris lol en bref -2kg depuis le début ça va? cous me suivez? hihi

du coup je reste en attaque jusque la semaine prochaine j aimerai avoir perdu 5kg avant de passer en croisière.

 

@ vivi bienvenue dans la team!!

 

@madolyna ce serait avec grand plaisir

 

bisous les filles bne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:00

Coucou les filles

 

-400 g ce matin ( je suis en ZR) donc je suis contente 

 

je suis en PP donc Pour moi ce midi c'est cassolette de cabillaud-crevettes-curry au konjacccccccc

humm

 

en revanche j'ai de gros pb de constipation , j'ai donc cherché dans plusieurs pharmacies le fameux "thé ritcher" mais impossible de le trouver ! j'ai donc acheter la tisane HERBESAN mais ca ne fonctionne pas :(

avez vous ces petits problèmes comme moi ?

que faites vous ?

Utilisateur120805

Posté le 17/05/2013 à 15:40

@mathilde perso j ai pas ce probleme c est meme l inverse lol alors pour le thé richter tu pourras en trouver dans les épiceries chinoises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:00

Aujourd hui journee pl et un peu perdu donc ça va pas trop mal. Mathildedudu j ai moi aussi ce problème ça doit faire 5 jours que je ne suis pas aller au toilette. Mon mari me dit que quand j irai j aurai perdu au moins 2 kilos! Lol si seulement. Serieusement , je cherche également une solution. Nous n avons pas droit aux medocs traditionnels?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 16:09

@ Vivi : moi 6 jours rrhhhhhhhhhhhh

j'ai du dulcolax.. mais c'est trés mauvais pour les intestins. L'année dernière quand je faisais le régime dukan j'étais justement aller voir mon médecin pour ce problème de constip. Et il m'a que je foutais mes intestins en l'air avec le Dulcolax.

Donc j'évite d'en prendre mais la je crois que je n'ai plus que ca comme recours.

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:53

Je vais essayer l eau hepar

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.