Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 17:11

@vivi : j'ai essayé aussi ca ne marche pas sur moi :( tu auras peut etre plus de chance que moi !

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:55

Coucou la compagnie!

 

 

@vivi, bienvenue à toi sur THE GROUP of kill kilos lol!

 

 

Alors aujourdhui pl ouffffffff, j'ai une de ses dalle en plus, je me suis régalé, j'ai fais viande hachée carotte vapeur oignon!

 

Ce soir hamburger dudu et salade aux tomates olivette miette de surimi!

 

je me mesurerais lundi pour voir les changements et je vous tiendrais au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:03

Forum Dukan : hello rapide boulot oblige alors pour la constipation prenez bien vos sons d avoine et de ble tout les jours obliger sinon forlax 8mg efficace croyez

hello rapide boulot oblige !!

 

 

Alors pour la constipation prenez bien vos sons d'avoine ET de blé tout les jours , obliger, sinon FORLAX 8Mg efficace (croyez mon expérience d'aide soignante )

 

 

sinon petit gateau du soir en foto

 

 

 

je suis en PL aukourd'hui ça descend doucement,je ne suis pas fatiguer et pas envie de craquer ...pourvu qu'ça dure^^

 

aller je cours au TAF bon courage les filles a demain

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 21:42

Coucou les filles,

 

Aujoird'hui gros écart: 1 rouleau de printemps. Je pensais sérieusement que c'était autorisé en PL! pfff!

J'espère que je ne vais rien reprendre....

 

Bisous!

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:16

Cc les filles deprimer et un petit coup de pompe... J'ai pris 0,4gr vous aller me dire c'est rien mais je n'ai fait aucun ecart je suis degouter et je ne comprend pas!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 09:44

@Katimini : tes muffins ont l'air trop bon. C'est possible d'avoir la recette stp ???

et le forlax je le trouve en pharmacie sans ordonnance ?

 

@elorri : mange tu des tolérés ? combien de produits laitiers par jour consommes tu ? peut etre fais tu du sport ??? ( car le muscle pése plus lourd que la graisse)

 

@madolyna : oui malheureusement il n'est pas autorisé... Favorise le thé vert aujourd'hui. Je ne pense pas que celui ci joue énormément sur ton poids. Sauf si tu l'as trempé dans la fameuse sauce.....

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 11:00

Salut les filles!

 

Quelle belle journée ensoleillée qui s'annonce!

 

@mathildedudu: Ouf j'ai perdu 100gr au final! Comme quoi! Félicitations en tout cas pour ta belle perte de poids! 

@Katimini: Oui tes muffins ont vraiment l'air trop bon. Merci pour le partage de tes expériences culinaires.

@Elori: c'est vrai que les tolérés retardent la perte de poids. Est ce que tu bois suffisamment d'eau? Courage, tu vas finir bien perdre.

 

Bon samedi à toutes!

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:43

Je mange juste ce qui est toleré pas plus. Mais comme depuis le debut de ma phase de croisiere... Enfin je ne cherche pas a comprendre....

Bon courage a tte...

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:11

coucou, les filles, je pue ou quoi??

 

personne ne m'adresse aucun msg de soutien ou ne s'adresse à moi!

 

Je sais que je suis pas le centre du monde mais, j'ai qd même créer ce post lol

 

enfin bref j'avais une question, boire beaucoup aide à perdre??

 

vraiment??

 

Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 14:15

@coucou vita, on ne t'oublie pas !!!!!  

je vois que ta réglette n'est pas à jour, as tu récupérer une balance ?

 

Oui boire beaucoup favorise la perte, mais bon pipi tous les 15 min  !!

comment se passe ton régime ? ou en es tu ?

 

plein de courage

et donne nous des nouvelles !

 

@ madolyna : merci! toi 5 kilos en 6 jours ! quel est ton secret ???š^^

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:43

Coucou, Mathildedudu, bah ecoute je n'ai pas pu récupérer de balance, mais je vais me peser en pharmacie en attendant d'en avoir une, ou demain chez une amie je me peserais^^

 

sinon ca se passe bien, j'ai juste du mal à manger des proteines, un trop plein!

 

Je vais inclure le sport pour bien perdre et donc me forcer a boire beaucoup beaucoup!

 

 

Bon courage à toi aussi ainsi qu'aux autres!

 

et encore une fois courage, je pense avoir perdus 5à 6 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 17:12

@vitaa34: Merci pour tes encouragements. Oui boire beaucoup d'eau permet de perdre du poids. Si je ne bois pas mes 1,5L par jour ça se ressent immédiatement sur la balance le lendemain.

@Mathildedudu: Merci! Je pense que j'ai perdu des kgs qui n'étaient pas bien installés. Sinon, je bois 1,5L de thé vert chinois par jour, je ne prend aucun tolérés, mes repas sont toujours très légers, surtout le soir, et je ne mange que lorsque j'ai faim. Alors tout ça mis ensemble ça doit jouer

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 18:44

Salut tout le monde J'arrive juste aujourd'hui sur le forum, première expérience pour moi.

 

Ca fait 8 jours que je suis en phase d'attaque je commence ma phase de croisière dès demain matin je me pèserai en meme temps. J'ai besoin de beaucoup de soutien car les journées sont longues avec mes deux ptites nenettes qui ont la forme surtout la dernière qui a tout juste 2 mois et qui est loin de faire ses nuits!!! Et le mari qui est en déplacement pour 2 mois!!! Du coup s'est maman qui n'est plus trop en forme + le régime ça fait beaucoup mais j'ai bien l'intention d'y arriver!!!

 

Je vous suivrai tous les jours!!! Bon courage à toutes.

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:57

Bienvenue @malouana, je suis arrivé dans le groupe récemment , je pense que comme moi tu vas te plaire ici. Je t envoie tout mon soutien et oui tu vas y arriver il n y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Tu seras peut être moins fatigue quand tu seras passé en croisière. Bon courage

Utilisateur120805

Posté le 18/05/2013 à 20:18

kikou les filles!

 

bah deja un gros bisou @ vitaa!! et tous mes encouragements!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120805

Posté le 18/05/2013 à 22:08

je viens de voir que mon msg est coupé,

 

alors bienvenue @malouana

 

je vous disais que ça n allais pas trop depuis 2jours je suis exténuéeeee le moral va pas fort j ai perdu 200g hier et surtt ma fille d 1an et demi déborde d énergie elle me tue lol.

aujourd hui je me suis senti mal et faible pdt qq heures bref pas facile facile mais bon on s accroche

 

voila les filles j espere que pour vous tout va pour le mieux bne soirée kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 22:59

Forum Dukan : hello les filles enfin fini le boulot maintenant week end pour 3 jours d vitaa pleure po on est la mais occuper aussi tout comme toi ne t iquiete pas

hello les filles

 

 

enfin fini le boulot maintenant week end pour 3 jours ! Smiley bonheur

 

Vitaa pleure pô on est là mais occuper aussi tout comme toi , ne t'iquiete pas on pense a toi

 

bienvenue au nouvelles et courage a vous

 

pour repondre a je ne sais plus qui "toute mes excuses"(mathilde je crois) le forlax est sans ordonnance et en pharmacie oui ^^sinon pour eviter la constipation ne manger pas que de la salades veret en PL , faites vous des ratatouille c'est radical :s

 

aujourdh'ui au repas ratatouille pour mon dernier jours de PL (comme d'hab une photo !mdr)

 

par contrre mon corps change ,je ferme mon pantalon sans mal , et mes joues ce sont creusée (malgré que je sois a peine a -4kg ,mais je n'est pas de metre ruban

 

 

 

 

Ma recette muphin? elle etait degueu !ptdr ,mais je l'es fais avec ...tofu soyeux 200gr,mes sons quotidiens=2cs avoine 1cs ble, un arome coco , de l'aspartame et 3 oeufs(1 entier et 2 blanc)j'ai trouver ça sur le net , mais franchement a ne pas refaire , en tout cas moi

 

 

aller bisouille la nuit me tire vers mon lit 

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 23:06

@mathildedudu le forlax est vendu sans ordonnance. J en ai acheté cet après midi. Verdict demain. Je vais respecter la prise de son d avoine( pas prise jusqu'à maintenant). C est deux cuillères à soupe par jour c ca ?

Utilisateur120805

Posté le 19/05/2013 à 13:17

slt les filles

 

72kg ce matin c est à dire -3kg depuis le début donc coll

 

bne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:36

Coucou les filles,

 

hier soir c'etais oeuf mayo facon dudu, je mettrais la photo tout à l'heure, un vrai régal!

 

la je vais manger des konjac à la bolo dudu!

 

je mettrais également la photo et ce soir ca sera salade concombre saumon et tomate cerise!

 

dites moi les copines, vous faites un sport avec dudu? si oui lesquels??

gros mouah à vous toutes et bienvenue aux nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:03

Salut les filles

 

Ce matin fini PP je commence le PL sur 5 jours, enfin je vais pouvoir manger des légumes ça manque trop!!!! Du coup petite pesée pour voir où j'en suis et -2kg en 8 jours COOL, ça motive!!!

 

@vitaa34 : j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas faire trop de sport pendant un régime (ça stocke les aliments) mais plutôt après.

Mais je fais quand même 1h de Zumba par semaine pour garder un peu la forme...

 

Bonne journée les filles

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:55

Moi zéro sport ....mais 3 enfants..un mari...un job...du menach...et les courses !!ça me conviens parfaitement pour le moment

 

 

 

Sinon je suis en train de me preparer des oeufs au lait choco/orange ,si c'est réeussis je vous montre avec la recette 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 17:27

coucou les filles,

 

en ce jour de dimanche c'est la déprime et la démotivation....

mon poids ne bouge pas, je ne mange aucun toléré, pas plus de 300g de produits laitiers par jour... et je mange bien mes 1,5g de proteines journaliers.. mes ZR sont terminées.. je ne fais pas de sport a part 15 minutes d'abdos par jour.

Mon corps ne change pas;... je le deteste toujours autant.

 

L'année dernière je l'avais fait ( certes j'avais moins a perdre parce que j'ai reprise mes kilos + 10 en bonus ) mais je perdais beaucoup plus rapidement..

 

je ne sais pas quoi faire.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:46

Forum Dukan : mathilde surtout ne craque pas tu as deja perdu 7 kilos en plus d un mois c est enorme ton corps resiste certainement moi aussi j ai fais dudu il y a

Mathilde surtout ne craque pas , tu as deja perdu 7 kilos en plus d'un mois c'est enorme , ton corps resiste certainement!

 

Moi aussi j'ai fais dudu il y a 4 ans et j'ai perdu en 2 mois ...........16 kilos!!sisisi

 

là mon corps ne réagis plus pareil ,il faut y aller en douceur , fais toi plaisirs les jours de PL et fais toi de bon dessert , le sucre ,meme le faux sucre apporte du reconfort crois moi 

 

Sinon voici la photo de mes oeufs au lait , un delice!!

 

500ml de lait demi ecremé que je fais chauffer , dans un saladier je melange 3 oeufs entier , du sucre , un arome , puis pour essayer j'y ai mis un sachez de "bioflan" mais pas obliger , quand le lait et chaud je le verse dans cette preparation en remuant vite ,ensuite au four bain marie pendant 30 mn therm 7

et au frais 

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:33

Hello les filles

 

 

dis donc pas tres bavard?!

 

bon ben mon poids stagne comme bcp d'entre vous , mais normal , aujourdh'ui PP

 

sinon j'espere que vous allez toutes bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.