Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:07

Hello les filles!

 

@nanouche: Bravo pour ta perte de poids! C'est génial!

@vitaa: je fais un peu de wii fit de temps en temps : 30 mns de jogging, abdos et yoga.

@malouana: Bravo! comme c'est encourageant!

@katimini: miam miam, merci pour la recette!!

@mathildedudu:Courage, tu vas y arriver! C'est vrai que la stagnation est très frustrante. Mais ta patience et ta persévérance en viendront à bout. Tu as déjà une belle libération de poids à ton actif. C'est formidable et très motivant pour nous autres aussi ! 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:39

coucou les filles

 

surprise ce matin : -1kg sur la balance

ca motive 

prochaine pesée lundi prochain

 

Plein de bisous et courage a toutes !!!!!!!!!!!

et merci de votre soutien

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:53

Salut les filles

 

@Mathildedudu : félicitations ta perte de poids avance super vite tu dois etre contente!!

 

Cette semaine pas grand chose de prévu et avec ce temps ça motive pas trop il me tarde de faire mes 2h de zumba Jeudi et la pesée du dimanche pour voir le résultat!! J'ai l'impression que ça tourne un peu à l'obsession je pense qu'à ça!

 

Bon courage les filles et bonne semaine à toutes!

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:41

salut à toutes! aujourd hui bonne nouvelle, je suis à mis parcours croisière. ouf si j arrive à garder cette vitesse de perte pourquoi pas rajouter 2 kilos supplémentaires à mon objectif. allez je me motive.

félicitations à toutes pour votre courage, votre motivation est contagieuse, merci.

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 17:50

@vivi1408 : wouah tu nous motives beaucoup également, je commence juste la croisière et il me tarde déja de voir les résultats!! Je vois que pour toi ça va très vite donc je garde espoir, en tout cas bravo à toi!!

Utilisateur120805

Posté le 20/05/2013 à 17:57

Salut les filles

 

@madolyna un grand merci pour tes encouragements ça me va droit au coeur 

 

@vivi félicitation pour ton évolution et ta perte de poids!

 

bah pour moi pas de perte aujourd hui mais pas de reprise non plus dc ça va .

 

voila bne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 20:58

Forum Dukan : hello du soir mathilde bravoooooooo tu vois ca viens vivi presque 6 kilos en 15 jours bravo aussi ca decolle nanouche courage je ne bouge pas non plus

Hello du soir !!

 

@mathilde BRAVOOOOoooo tu vois ça viens

@vivi presque 6 kilos en 15 jours?! bravo aussi ça décolle !!

@nanouche courage je ne bouge pas non plus , mais je sais que ça viendra ^^

 

@ demain et bon courage a toute , et 0% déprime hein 

 

Ce soir PIZZA !!miammm j'en ai encore l'estomac blindé...

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:50

Merciii les filles

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 13:40

hummmmmmmmmm ta pizza a l'air délicieuseeeeeeeeeeeeee 

c'est du fromage dessus ou du surimi ?

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:47

Salut les filles

 

J'ai voulu m'acheter du bio flan aujourd'hui mais je n'en trouve pas, du coup j'ai pris une autre marque (imperial) mais je suis pas sur de moi étant donné que pour 100g il y'a quand meme 20.3 de glucides je trouve que ça fait beaucoup.

Est-ce que vous pouvez me dire les valeurs nutritionnelles du bio flan pour celles qui en ont bien sur.

bonne journée.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:57

Hello, les filles ... je vois que vous évoluez toute plus ou moins bien et qu'il y a stagnation mais bon no stress pour ma part j'ai fait des écarts ce week-end ... vendredi soir pizza et samedi frites ... tant pis j'ai repris dimanche de bon pied en faisant 2 jours de PP et aujourd'hui en croisière. Je fais un jour PL et 1 jour PP au moins ça faire varier les plats et les plaisirs chaque jour.

 

@Vitaa => comme c'est mentionné dans le livre DUKAN c'est bien de faire du sport à jeun pour brûler un max de calories alors le matin, je me lève 45 minutes plus tôt et je fais des exercices de fitness ou de zumba. Je vais sur Youtube et je fais 1/2h de sport chaque matin et franchement ça fait beaucoup de bien.

 

@Katimini : vraiment chouette la photo de ta pizza, t'as trouvé la recette sur ce site ?

 

@mathildudu : bravo pour ta perte de poids ... continue et surtout ne soit pas démoralisée lorsque ça stagne. Je sais que c'est frustrant mais quand on regarde ton parcours tu peux être fière de toi et continuer à avancer dans ce sens.

 

@vivi: bravo pour ta belle perte de poids, continue !!!

 

@malouana : bienvenue parmi nous ... nous sommes les killers des kilos 

 

@nanouche : no stress, ça stagne et puis ça descend de façon vertigineuse ...

 

@madolyna : waouh plus de 6kg perdus en 9 jours ... ça c'est top et c'est motivant de voir des résultats pareils.

 

 

Ce week-end j'ai fait la recette de la brioche, elle était bonne mais elle s'est dégonflée en sortant du four.

 

Bon aller bonne perte de kilos et à bientôt.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:35

coucou les nanas

 

alors comment va aujourdh'ui?

 

@matthilde oui c'est du gruyere 7%mg

@Cbdr oui sur le site dudu

pouvez vous aller sur cette adresse et voté pour "mon bouillon chinois svp Smiley bonheur"

 

http://www.konjacdukan.fr/grand-concours/inscription/

 

sinon migraine atroce depuis hier , grrrr je suis tres tres irritable vous immaginez

 

a miidi sardines grillées ,ce soir poulet roti sans peau ,mais pas trop faim

 

a bientot de vous nouvelles

 

et comme dis Cbdr "bonne perte de poids^^"

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:59

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles Smiley bonheur

J'espère que tout le monde va bien?

Et oui qq jours d'absence désolée sinon je stagne depuis qq jours impossible de décoller des 115-114,9 :( sniff sniff

Bon courage à toutes Smiley bonheur

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 08:50

Bonjour à toutes.

@choupinette : eh pas grave t'as vu le poids que tu as déjà perdu en si peu de temps ... c'est une super bonne motivation pour continuer à se battre. J'ai commencé la phase d'attaque en même temps que toi et j'ai perdu la moitié du poids que tu as perdu donc il y a de quoi être motivée. Je te recommande de faire du sport et de préférence chaque matin au lever c'est à ce moment là que tu brûles le plus de calories. Moi je pioche des exercices de fitness ou d'aérobic sur youtube.

 

Aller bonne journée.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:35

@ Cbdr: Merci beaucoup, tes encouragements et ton soutien me font vraiment plaisir et ça fait du bien au moral...Au niveau du sport je suis inscrite dans une salle mais c'est vrai que j'y vais très rarement mais là lire un message plein de soutien ça m'a requinquer dès demain go au sport! Merci en tout cas Smiley bonheur ça me touche!

 

Bonne soirée à demain Smiley bonheur

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:08

Bonsoir, les choupjnettes, moi je me suis mise a la wii, bah oui elle est la alors pkoi pas en profité! par à jeun je tiens jamais moi, je suis de nature trés faible le matin limite en hypo donc jdois manger avant!

 

je me suis enfin pesé sur la wii, bah je suis trés trés satisfaite -7 depuis le debut, jspr que ca va continuer ainsi!

 

Bisous les wineuses!

 

les kilos c'est tabou ont en viendra tous à bout! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:37

Forum Dukan : petite photo des konjac a la bolognaise dudu c etais excellent

petite photo des konjac à la bolognaise dudu!

 

c'etais excellent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:38

Forum Dukan : et voici le fameux oeuf mayo revisite a ma facon avec de la mayo dudu bien evidemment

et voici, le fameux oeuf mayo revisité à ma facon, avec de la mayo dudu bien évidemment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:53

coucu les filles

 

passage rapide je sors des urgences pour ma fille (appendice)

 

pas la forme ,aujourd'hui manger ce midi un pillon de poulet et ce soir une steak haché pas faim :(

 

humm tes photo vitaa ça a l'air bien bon

 

aller je go dodo debout a 3h :s

 

bisouille

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 01:30

@ Vitaa: Mmmmh tes recettes!!!! Pour la bolognaise tu as pris une recette sur le site ou tu as fais la tienne? elle a l air trop bonne!!!!!

et félicitations pour tes 7 kilos Smiley bonheur

 

@ Katimini: courage à ta petite puce Smiley bonheur

Utilisateur120805

Posté le 23/05/2013 à 11:15

salut les filles!

 

bah -500g aujourd hui c est déjà mieux que rien... j avoue que la lenteur de ma perte de poids par rapport à la première fois me rend follllleee tous les jours je lutte contre l envie d arrçeter et d essayer d autres regimes..

mais bon je tiens bon et j espère que ça portera ses fruits!

 

@katimini est très bon rétablissement à ta puce

@vitaa ta bolognaise à l air excellente fais tourner la recette!! lol

 

PS: je me suis fait mon premier bio flan (caramel) hier, un régalllll je vous promets ça m'a reboosté!lol

 

Allez bne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:44

Bonjour à toutes.

 

@Nanouche : t'inquiète pour ta perte de poids ... moi aussi par rapport à d'autres je perds moins vite, j'en suite à mon 18 jours et j'ai perdu 4kg300 ... donc tu vois j'ai quasi le même rythme de perte que toi. Donc surtout on ne craque pas, on se motive et on continue.

 

@Vitaa : mmmmhhhhh elles ont l'air super bonnes tes "pâtes" bolo ... en Belgique pas facile de trouver du konjac mais une amie en a trouvé dans une boutique à Bruxelles, elle va les chercher vendredi donc je pourrai en faire la semaine prochaine ... vite vite vite j'ai hâte.

 

@katimini : bon rétablissement à ta fifille

 

@choupinette : belle perte de poids ... tu as recommencé ton sport ? Moi, je continue mon petit sport chaque matin devant ma télé et ça fait un bien fou fou fou ... de jour en jour je me sens plus légère et plus en forme aussi.

 

Bon aller, je vais aller dîner : ce midi thon aux tomates cerises avec oeufs durs.

 

Bizzouille à toutes et les kilos c'est tabou on n'en viendra toutes à bout

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:01

@cbdr: aujourd'hui c était la wii mais demain zou à la salle Smiley bonheur motivations motivations !!!! merci pour ton soutien Smiley bonheur et oui ça fait un bien fou demain ce sera 1h30 à la salle et je vais reprendre tous les jours...vu que j'ai le temps :'( et oui au chômage difficile de trouver un emploi dans les RH en n'ayant pas d'expérience et en sortant tout juste de l'école :'(

 

Par contre j'avais deux petites questions:

 

La première j'ai voulu acheter du lait écrémé en poudre car elle est présente dans de nombreuses recettes et donc j'ai pris du nestlé mais il n'est pas 0% je peux ou pas?

 

J'ai également pris de l'édulcorant de cuisson Tagatesse? il y a deux grammes de glucides et 0 de lipides c'est bon ou pas?

 

Désolée mais je suis un peu perdue :'( si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil Smiley bonheur merci d'avance

 

Bonne soirée

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:20

Bonjour a toutes!!! Je suis de retour apres une longue absence... Pb professionnel qui me prennent bcp de temps en d'energie... Apres 18jours de regime simplement 1,9kg de perdu.... Je suis terriblement decue... Je tiens bon mais je me demande vraiment si en deux mois j'aurais perdu les 8kg que je me fixer... Bon courage a toutes.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:46

@choupinette : courage courage pour ta recherche d'emploi, tu cherches quoi comme job exactement, on ne sait jamais si je peux t'aider dans ta recherche. Pour le lait-écrémé en poudre je pense qu'il vaut mieux prendre du 0% moi j'ai acheté du Regilait 0%. En ce qui concerne les édulcorants je ne sais pas du tout t'aider, je n'y connais rien, j'ai acheté de l'édulcorant liquide dont je ne pourrai même pas te donner la marque et tout ce que je sais c'est que je continue à maigrir malgré que j'en consomme.

@Elori : faut peut-être revoir ton alimentation, mais bon si tu perds quand même c'est que ça marche ... évite les tolérés si tu en consommes.

 

Bizzz à toutes et bonne perte de poids 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.