Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:22

Ah midi, une la moitié de ma galette et une tranche de poulet, à 17H l'autre moitié, un blanc d'oeuf et une tranche de blanc de poulet et ce soir, 1 blanc d'oeuf et des fruit de mers + fromage blanc...

Le midi avec les cours et les examens qui arrive j'ai vraimen tplus faim...

Et toi, tu as ma,gé quoi ?

 

Plus que 6 jours de PP et les légumes reviennent! ♥

Utilisateur120805

Posté le 13/05/2013 à 21:33

merci mathilde!! trop gentil bon alors le profitar j le trouve en pharmacie ? moi aussi l agar j ai pris vahine trop hâte d faire d nouvelle recette j attend plus que mes arômes qui devraient arriver demain.

@ ellori cool pour l livre d recette d pâtisserie j l achete des demain lol

 

aller les filles bne soirée bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 07:49

hello les filles,

 

alors je suis plus motivée que jamais ce matin une perteeeeeeeee youhouuuuuu mais mes règles arrivent demain donc bon ca risque de varier ! :(

 

Belle journée les filles !

 

@ nanouche : oui moi j'ai acheté le protifar en pharmacie ( 17 € pour 500 g)

@ cora : tiens bon, ne lache rien on est toutes derrières toi !

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:13

coucou les filles

 

Alors aujourd'hui bof bof!! seulement -100g .....Mais j'ai mes regles depuis dimanche et je douille !!!!:s

 

bref ,la journée ca etre longue

 

félicitation mathilde ça dégringole bien! oui quand les règles arrivent tu stagne ou tu prend en eau 

 

aller zou je me sauve a bientot les nanas et courages a vous toutes

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:37

Hello, les filles. Je vois que ça roule pour vous au niveau perte de poids. Pour moi aussi ça va je commence la phase 2 aujourd'hui. Au menu ce matin, son d'avoine et son de blé dans du lait chaud avec édulcorant. Pour ce midi oeufs brouillés avec champignons et jambon dégraissé et ce soir, je ne sais pas encore.

@katimini courage ça va aller en période de règle notre corps réagi autrement donc no stress après cette période ça va redescendre en flèche. Bizzz bizzzz et excellente journée à toutes.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:15

Coucou les filles Smiley bonheur

 

Aujourd'hui mauvaise nouvelle; 600 gr en + sur la balance et pourtant aucun écart :'(

et je commence mon premier jour en phase de croisière:

pour le petit déjeuner: une dukatine au chocolat mmmh trop (dois je prendre en plus mes sons?)

pour le midi ce sera sans doute une soupe poulet champignon et pour le soir brochette de boeuf avec une petite salade

 

Bonne journée à toutes

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:53

Hey, alors on m'a oubliée?? hein??

 

dsl pour cette absence, problème d'internet, comment se passe votre un régime, je veux un topo complet pour chaque candidats lol

 

moi ca va j'ai fais finalement 5 jours de phase d'attaque car je n'en pouvais plus j’étais trop fatiguée! donc depuis je suis en pl, oulala ce que ca requinque les légumes, je me fais des salades astronomique et suoer bonnes en plus!

 

J'ai repris aujourdhui pp, mais je vais faire seulement 3 jours en pp pas plus 3 jours pp et 5 jours pl, je vais alterner comme ca et donc faire une activité physique la zumba!

 

Voila racontez moi un peu vos parcours.

 

ps, je me suis pas pesée car ma balance m'a laché, je vais donc juste voir mes mensurations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:19

@choupinette ne te décourage pas pour ces 600 gr, tu as perdu pas mal en phase d'attaque. Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui la phase de croisière et je vais alterner 1 jour PL et 1 jour PP. Pour le son je ne sais pas si tu peux en prendre en plus des dukatine au chocolat, je pense que si c'est à base de son tu ne dois pas en prendre en plus car c'est 2 cuillières de son par jour. Suis enfin allée au carrefour aujourd'hui et snif j'ai pas trouvé les vermicelles de Konjac mais par contrat j'ai pu trouver le vinaigrette DUKAN et me suis limitée à ça ... j'étais tentée par la pâte à tartiner mais j'ai trop peur de ne pas pouvoir limiter ma consommation alors je ne tente pas le diable.

@vitaa c'est vrai que ça fatigue la phase d'attaque, t'as vraiment bien fait de passer en croisière si ça devenait dur. Mieux vaut passer à la phase suivante que de craquer et de tout lâcher. Et ça donne quoi au niveau des mesures ? T'as perdu des cm ?

Moi à mon niveau 8 jours d'attaque et -3kg300 à l'arrivée ... suis assez satisfaite. Maintenant phase de croisière et vais tout faire pour garder le cap.

Vendredi c'est la fin de la saison de basket où mon fils joue et ils ont prévu un pizza party pour clôturer en beauté ... hum hum ... je ne sais pas trop quoi faire ... arriver là-bas avec mes plats ou alors me laisser aller pour un soir et repartir ensuite en PP pendant 2 ou 3 jours ... Parce que bon comme je dis toujours, on n'a qu'une vie donc ... enfin qu'en pensez-vous ? Gros dilemme. Bizz bizzz

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:44

je viens de me mesurer c'est stupéfiant, franchement je suis motivée, à bloc, deux centimetres par membre et pour le ventre 12 centimetre!!!!!!!! je suis choquée mais agréablement!!

 

en avant touteeeeeees et surtout bravo à vous pour votre courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:47

@cbdr

fais une pizza dudu !

ou plusieurs, comme ca tu manges les tiennes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:04

Forum Dukan : hello les nanas coucou rapide je vous montre le paquet de meringue dudu puis mon repas de ce midi shirataki de konjac au saumon surimi carree frais au

Hello les nanas , coucou rapide ,je vous montre le paquet de meringue dudu

 

 

 

 

Puis mon repas de ce midi , shirataki de konjac au saumon/surimi/carrée frais aux herbes!miammmm ça cale un max

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:05

Forum Dukan : repas de ce midi

repas de ce midi

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:44

@Cbdr: merci pour tes encouragement! j espère que tu trouveras les vermicelles il était p-e en rupture de stock? pour le son je vais écouter ton conseil Smiley bonheur pour la pâte à tartiner je te dirai si elle est bonne ou pas (pas encore essayée) par contre la vinaigrette elle est pas mauvaise Smiley bonheur

 

@ Vitaa: contente que tu sois de retour

 

@ Katimini: Mmmmh tes photos donnent trop envie, miam des meringues!!!! mais en magasin je n'en ai pas trouvées sniff

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:54

@vitaa merci pour le conseil. Ils vont faire livrer des pizzas à emporter, bonne idée que je vienne avec la mienne.

@choupinette pour les vermicelles j'ai demandé aux personnes qui réassortissent et disent qu'ils ne connaissent pas. J'ai une copine qui habite Bruxelles et qui va aller ce week-end dans un magasin asiatique pour voir s'il y en a. Je vais tester la vignaigrette ce soir.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 18:00

Tu as été dans l hyper à Gosselies ? En fait j ai bossé 9 ans et demi comme étudiante pour cet enseigne mais du côté de Liège si tu veux je peux demander si ils vont en recevoir en passant par l intermédiaire de Liège? Moi en tout cas j ai pas aimé les vermicelles mais je les ai p-e mal cuisinées boh tu me diras ce que tu en penses de la vinaigrette

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 18:52

Coucou les filles bon cela fait 5jours que mon poids n'a pas bouger... Je suis completement demoralisée!!! Je fait pourtant du sport minimum 40min de cardio tout les 2jours en salle de sport.... Je ne comprends pas...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 22:27

@elorri :ne déprime pas ma belle, si tu fais beaucoup de sport, tu as du prendre des muscles ce qui explique certainement ta stagnation. Compare plutot tes mensurations, ca parle plus 

 

@katimini : tu me donnes faimmmmmmmmmmmmmmmm avec tes fotos  mais tu as raison c'est une bonne idée de poster des images de nos menus.

Demain c'est PL => je vais me régaler  je vous metterai une petite photo !

Utilisateur120805

Posté le 14/05/2013 à 23:15

bonsoir les filles!

 

j espère que toutes allez bien, pour moi 5e jour d attaque je me repèse demain j étais à -2kg il y a 2jours j espere avoir encore perdu un oeu.

 

@ellori courage ma belle tu es bien consciencieuse continu tkt ta perte de poids va reprendre.

 

@vitaa contente de te retrouver!

 

@kattimini chapeau pour tes assiettes elles sont vraiment belles et nous donne des idées sympas!

 

@choupinette ne te décourage pas 5.6kg en 8jours c est très bien!! bravo!

 

allez bne soirée à toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:56

coucou les filles

 

 

 

J'aime ma balance ce matin ^^

 

Merci les filles pour mes fotos , et sachez que j'en remettrais d'autre histoire de vous donner envie de cuisiner ! mouahahahaha

 

faites de même hein , ça serais cool et ça donne des idées

aller dernier jour de PP tranquille^^

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:05

Hello les filles. Voilà j'ai goûté la vinaigrette Dukan hier soir bonne expérience, que ça fait du bien de manger de la salade. Mais bon en phase de croisière j'alterne 1 jour PL et 1 jour PP donc aujourd'hui c'est PP.

@choupinette pour les vermicelles il paraît qu'il faut bien les rincer avant de les cuisiner et qu'ensuite elles prennent le goût des aliments avec lesquels on les cuisine, tu ne les as peut-être pas assez rincées. Suis bien allée à l'Hyper Carrefour de Gosselies mais si tu sais te renseigner ce serait sympa.

@elorri : ne te décourage pas j'ai eu le même souci et puis ensuite que je me suis repesée le 3ème jour ça a dégringolé d'1 kg. Et effectivement comme tu fais du sport le muscle pèse plus lourd que la graisse donc ça peut également s'expliquer comme ça.

@katimini: super idée de mettre tes photos, ça donne envie de cuisiner.

@nanouche : alors tu t'es pesée, ça a donné quoi ?

@mathildedudu: bon appétit en PL aujourd'hui moi c'est PP mais je vais aussi me régaler avec un poulet rôti que j'irai m'acheter tout chaud au carrefour ce midi (je bosse toute la journée et j'ai pas eu le temps de me cuisiner mon repas de ce midi donc faut acheter du tout cuit )

Bon aller, je vais continuer à bosser car ça va pas se faire tout seul malheureusement. Bizzz à toutes et excellente journée.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:35

Forum Dukan : hummmm sardines grillees et saumon ce midi

Hummmm sardines grillées et saumon ce midi

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:37

Forum Dukan : puis mon ptit encas meringues aux sons oeufs battus en neige votre dose de sons quotidienne sucre edulcorant aromes au choix

Puis mon ptit encas : meringues aux sons(oeufs battus en neige+ votre dose de sons quotidienne + sucre edulcorant+aromes au choix)

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 14:05

Hummmm katimini !!!!!

 

 

 

Moi PL aujourd'hui : un régal : Mini Quiches au thon et aux tomates cerises + petite salade ! un régal ( j 'en ai fais 8 au total)

et il m'en reste pour ce soir !

 

Bisous les filles

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 14:13

Forum Dukan : voila la photo

Voila la photo

Utilisateur120805

Posté le 15/05/2013 à 15:40

coucou les filles!

 

bah mauvaise nouvelle aujourd hui +1kg mais bon 1er jour de règle donc je dédramatise

et puis j ai reçu mon lot de consolation hihi mes aromes!! et mon tofu soyeux mais honnetement le tofu je sais pas quoi en faire lol

 

@mathilde waouawwww t mini quiche m ont trop donné envie je vais en faire moi aussi lol bravo tres belle tof

 

voila bah à plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.