Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:06

Bonsoir à toutes!!

 

bravo à toutes pour vos pertes de kilos!!

moi c 'est doucement mais surement lol

 

demain c'est le jour de la pesée et des mesures (je mesures les parties les plus "grassouillettes" lol)

et journée PP donc bof bof....

 

Allez bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine

Utilisateur120805

Posté le 12/05/2013 à 22:26

Bonsoir les filles!

 

Bah j achève mon 3e jour d attaque pour le moment ça roule je pense l arreter vendredi pro.

Je voulais me peser a la fin de la phase mais la tentation est trop forte donc demain matin je m y colle! j espère ne pas etre déçu..

 

Bon sinon moi c est Kahina jeune maman de 27ans, j ai une petite fille Neyla qui a 1an et demi et je m occupe d elle à temps complet lol c est ça mon job pour le moment!

 

Voila je vous souhaites à toutes une bonne soirée et une très belle nuit.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KALOU33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:28

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai commencé le 10 mai et j'aimerais me joindre à vous.

J'arrive au bout du troisième jour de phase d'attaque et comme demain je reprends le boulot je ne sais pas si je vais continuer encore un jour ou si je passe en phase de croisière. On verra si je fatigue;;? ça fait du bien de lire plein de message, ça bouste surtout quand on a un petit moment de doute

Bonne soirée à tous!

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 04:50

Bienvenue, au nouvelle arrivante.

@Cora tu est courageuse, etre au milieu de croisant patisserie...

En tous cas bravo pour les kilos perdu.

Je l'avais sentie c'est un groupe de motivée.

A plus tard les filles.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 09:48

Salut les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week end!

2ème jour d'attaque, et déjà une belle perte qui s'affiche pour moi. Je crois que le thé vert et les bioflans y sont pour quelquechose.

Ce midi: cuisse de poulet grillée / bioflan épices, ce soir poelée crevette + colin / bioflan chocolat menthe.

Et vous, quels sont vos repas?

Bonne journée!

Utilisateur120805

Posté le 13/05/2013 à 09:51

COUCOUUUUU LES FILLLEEESSSS lol

 

bon bah super contente ce matin la balance m affiche -2kg en 3jours !  

@kaloo : bienvenue à toi

 

@ toutes : On s accroche on lache rien on va y arriver!

 

bisous la team, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:51

Bravo nanouche ... allez continue. Bonne journée.

Utilisateur120805

Posté le 13/05/2013 à 12:34

merci cbdr 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:35

Bonjour à toutes Smiley bonheur et bienvenue aux nouvelles Smiley bonheur

 

Que ça fait plaisir de voir la balance diminuer même si c'est juste de 700 gr Smiley bonheur

 

Ce midi ce sera salade de thon et le soir certainement du poulet!!!

Et oui dernier jour en phase d'attaque!!! Bien vite les légumes... Je ferais sans doute 1pl/1pp

 

Bonne journée et courage à toutes Smiley bonheur

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 13:45

waouhhhhhhhhhhhh @ choupinette quelle perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

bravo !!!

 

alors moi ma balance déconne : elle m'a affiché 2 poids différent ce matin à 2 mintures d'intervales: 64,4 et aprés 66,7 => ?????? c'est à ni rien comprendre ! ( en éspérant que le 64,4 soit le bon mais je reve pas trop )

 

Bonne journée les filles

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:10

@Mathilde: Merciiii beaucoup ça me touche vraiment!!!! J espère que tu seras à 64,4!!! courage on va y arriver Smiley bonheur !!!

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:36

coucou les filles!!!! Bon moi j'ai debutée la phase de croisiére mais je n'ai pas enormement perdu durant ma phase d'attaque... Cependant tout les lundi je me mesure.... Et la bingo -5cm de tour de taille et -2 de tour de cuisse... C'est une petite victoire mais c'est le debut....

 

Je me présente également Elorri Bientot 24ans j’habite Hossegor dans le sud des landes et je travaille dans la téléphonie mobile.... A qui je doit mais 10 kilos pris ces 6 derniers mois....

 

Ce midi c'etait mousse de thon avec moussaka hummm trop bon....

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:03

@Elorri : Non ne dis pas que c est une petite victoire c'est suuuuuper félicitations!!!!! Continues ainsi Smiley bonheur

Mmmmh Moussaka enh bien vite demain que je mange des légumes j'en ai jamais eu autant envie 

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:50

coucou les filles !!

 

 

Bravo a vous toutes !superbes ces pertes de poids

 

Bioflan? est ce autorisé en PP et a volonté? parce que y'en a chez mon marchand bio et ça me botte bien

 

Je me suis trouver des mini meringue"folie" de chez dukan au supermarché "Géan.." c'est pas donner environ 3euro et des patates les 20 ,,mais ça me plait je met ça dans mon sac et hop,j'ai pris aussi la vinaigrette dudu ,geniale! mon homme adore lol ...(il ne pese que 65 kilos lui :()

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 16:59

Hummm tu me donnes envie katimini avec tes meringues "folies" ! tu trouves ca dans quel rayon ? c 'est en toléré ou pas ??

 

Moi les seuls produits dukan que je consomme sont : le saint pierrelin ( quasiment tous les jours je ne peux plus m'en passer)

et les gateaux savoir noisette mais c'est en toléré ( je n'ai tjr pas ouvert le paquet !!! lol)

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:46

@MATHILDE tu a un livre sur la patisserie dukan... et tu y trouve: meringue, guimauve, barre chocolat, muffins, cheescake, tarte.... 6€ je l'ai pris et je ne suis pas du tout decue de mon achat... Dernier essaie.... La tarte citron meringué (je raffole de cette patisserie!!!) Il y a de quoi ce faire plaisir (beaucoup sans toléré..) elle sont relativement rapide... et pour les petites patisserie ou confiserie tu peux les amener avec toi....

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:54

merci elorri je vais aller l'acheter cette semaine alors 

je prends un plaisir fou a cuisiner avec dukan c'est dingue !

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:30

Bonjour les filles! Moi je suis repartie pour 7 jours de PP après mon foirage de ce week-end! Courage! Je peut y arriver...

 

Elorrie t'habite pas très loin de chez moi, moi je suis à coté de dax!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:36

Forum Dukan : miamm mon sandwich facon dudu mathilde au rayon bio du magasin gea j ai tout les livres de dudu je m amuse aussi avec les recette c est geniale

Miamm mon sandwich façon dudu!!

 

 

mathilde au rayon Bio du magasin géa..

 

j'ai tout les livres de dudu je m'amuse aussi avec les recette c'est geniale

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 19:38

waouh top beau !!!!!!!!!!!

quelle cuisinière katimini 

Utilisateur120805

Posté le 13/05/2013 à 20:59

coucou les filles c est quoi du profitar?? bon en tt cas j ai trouver le agar il s trouve bien au rayon farine sucre ...pour celle qui en cherche mais c franchement pas donné lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120805

Posté le 13/05/2013 à 21:00

Forum Dukan : c est moi

c est moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 21:09

waouhhhhhhh trop belle nanouche !!! 

 

je viens d'acheter aujourd'hui du protifrar en pharmacie. Mais je l'ai pas encore utilisé.

Et l'agar l'agar je prends celui de la marque Vahiné....

 

comment s'est passé votre journée de régime les filles ?

Cora2503

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:14

Moi parfait! Tellement bien que j'ai enfilé mes basket et petit jogging de 40min! Et toi mathilde ?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 21:19

waouh motivée coraline c'est cool 

Moi journée shopping donc j'ai bien crapauté partout ! mais pas de sport ..

 

qu'as tu mangé aujourd'hui pour ta journée PP ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.