Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 21:12

ephaline tu prépares bcp de recette dudu moi perso pff je trouve que ça n'a pas de gout et le son de blé et d'avoine pff j'aime pas j'ai découvert le son tt à leur avec du fromage blanc 0% pas trop mauvais mais bon c tt de mm bof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:27

Je ne me foule pas trop en effet, je prend du tout fait au niveau des recettes. Perso j'adore le don d'avoine, avec du fb j'ai l'impression de manger des céréales gah !!

 

Je mange beaucoup avec des épices (surtout du curry et du colombo)

De ce que j'ai testé j'ai eu une super surprise avec : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet_au_carre_frais-4173.html

(deux carré frais ail et fines herbes au lieu d'un miam miam)

J'ai aussi testé la lemon curd : http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf_et_sans_tolere-6725.html Très étrange. Une couleur jaune pâle, assez liquide, (l'impression que l'agar-agar n'a pas bien pris) j'ai rajouté 2 cc d'édulcorant poudre avant de déguster; et ma foi, le gout y est.

Hier soir c'était : http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_asiatique_a_l_oeuf-6914.html perso : 500ml d'eau et 1 seul oeuf (j'ai même récidivé ce soir avec juste le bouillon avec l'escalope) pas mal aussi.

 

J'ai préparé mes recettes pour tout le mois de juin. Ce fut long, mais ça me permet de contrôler les œufs, le son, les laitages par jour. Je me casse la tête une fois et ensuite pendant un mois je sais tout ce que je vais préparer et manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 07/06/2012 à 21:36

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui? j'espère que tout va bien pour vous et que votre régime se passe bien.

Moi j'ai la forme je fais du sport tout en faisant le régime, ce midi au menu cake à la knacki de volaille et ce soir celui a la viande de grison et aux allumettes de dinde. Bcp d'eau et de thé.

 

Demain première pesée officielle, j'espère que j'ai perdu je croise les doigts.

 

Pensez vous que je fais bien en fesant 1 semaine de PP pour la phase d'attaque sachant que j'ai deja fait dukan l'année dernière.

 

Au sujet du son, le gout est spéciale au début mais apres on s'habitue au pire celle qui n'aime pas trop rajouttez des aromes( fraises, framboises, peches, choco...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 07/06/2012 à 22:12

moi comme j'avais dit on dit que trop de régime ralenti la perte cependant je compte énormément sur l'effet de surprise de cette phase ayant bien manger durant mes 2 grossesses à suivre je dirai que 7 jours pourraient être rentable pour moi et peut être moi pour d'autre personne qui ont déjà fait ce régime sans grossesse entre temps :(

 

donc perso je dirai que 5 jours c pas mal si la perte de poids est de 10-12kg et 7jours pr plus après tt dépend du corps et de sa résistance par sur une base de 5 jours et fais un 6ème jour si tu continue à perdre c bon signe sinon arrête et passe en croisière

 

ouah ephaline tu cuisine

tu controle ta conso d'oeuf par jour ?

pourtant le blanc se rapproche le plus des prot pure c ce qui est meillleur pour le régime bon après fo pa en prendre non stop mais c le plus pur sauf si tu as un pb de choléstérol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:26

Il faut que j'aille voir mon endocrino il faut mais je ne le fais pas >< Je crois que mon cholestérol est du à la pilule.

2 grossesses ? Wah ! Moi ma prise de poids est seulement due à l'un des 7 pêchés capitaux héhé !!

 

Mon but est de perdre assez de poids pour que ça se voit d'ici la fin du mois pour faire la surprise à ma môman qui s'inquiète de ma santé ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:39

bonjour a toutes...

 

ce matin, dégoutée!... pas 1gr en moins sur cette foutue balance!!! grrr

 

j'espere que demain ca ira mieux...

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 08:08

coucou lucielea la balance va penchée peut être que ton corps fait de la résistance tu dois faire combien de jour d'attaque ?

ou peut être attends tu t règles ? ou peut être que tu es constipé ?

 

-1.5 kg pour moi sur la balance ce matin c cool

 

bon ce matin pour moi : 1 yaourt 0% sans aspartame +2 tranche de jambon de dinde + 1 thé sans aspartame

 

je commence à m'habituer à vivre sans chocolat :(

 

ephaline tu manges peut être trop oeuf si tu as du choléstérol? courage dans tout les cas se sera positif et les gens verront la transformation toi la première 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 08:19

@lucielea : même chose pour moi, pas de poids en moins.... C'est vrai que c'est décevant parce que le premier jour, j'avais perdu 1 kg, mais j'espère que les efforts continueront de payer, demain par exemple on aura du moins!!!!

@raphlyn : si tu continues comme ça tu feras plus vite que moi... pour ce qui est du chocolat, j'avoue que j'en croquerais bien une p'tit morceau, miam, cette cochonnerie nous tend toujours les bras quand on a des enfants....

jusque quand fais tu ta phase d'attaque?

a+

rosetp

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:33

coucou moi j'ai commencé le 04/062012 je trouve ca pas trop difficile pour l'instant mais j'ai peur de craquer dés que l'occasion se présente besoin de soutien moral d'avance merci

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:07

Bonjour à toute

j'ai commencé mercredi 6 juin 2012 et je perds doucement mais surement j'espère. Bravo à toute pour votre perte de poids. Moi aussi je fais parti de celle qui après deux grossesses rapprochées ont pas mal de kilos à perdre.(au moins 25kg) Mais avec un peu de soutien on va y arriver.

Je pense faire 6 jours d'attaque peut-être 7, j'ai peur de me lasser des journées PP au delà.

A bientot pour prendre de vos nouvelles.

Maëva

Aurelie65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:17

njour je suis novelles !!! j'ai commence le 6 .. et deja 3 kg en mins sur la balance ce matin !!! je suis ce regime a la lettre maiis c'est vrai que o a besoin de soutien !!! Alors bon couraaaage !!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:20

Coucou les filles,

 

 

Ne vous inquiétez pas la balance va finir par descendre et des fois d'un seul coup!!

Il y'a des moments qui sont un peu plus difficile que d'autres mais ce qui compte c'est le résultat final!

De plus, vos pertes sont loin d'être catastrophiques, vous êtes bien parties!!

 

Allez courage à toutes

louizia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:29

Bienvenue Aurelie65

je vois que l'on a à peu près la même perte de poids à faire. Chouette! ça rassure encore plus. Bravo pour ta perte de poids en deux jours, c'est super! Et merci misspaca pour tes encouragements. Je ne pensais pas qu'un forum puisse autant motivé et en fait si ça donne des repères; toutes ces réglettes... j'en rêve.

Bonne journée.

Utilisateur104402

Posté le 08/06/2012 à 09:29

ah ah une petite perte de 1.2 kg, c'est bien je suis contente, encore beaucoup d'efforts et ce sera bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 09:39

cc les filles

 

amelie bleu bah j'avais presque 5 kg de plus que toi à perdre donc bon je compte énormément sur cette phase pour perdre et après je pense que je serai moins stressé du résultat si déjà je passe la barre des 69kg mon but serait d'arriver à 69 voir 69.5kg à la fin de la phase d'attaque ...

 

je pense faire 5 ou 7jours je vais tester la résistance de mon corps dès que celui ci commencera à se mettre en mode résistance hop j'arrête pour passer en mode croisière cela dit j'aimerai faire minimum 5 jours et 7 serait le top si je perds de la sorte ... je ne veux pas faire de pronostique mais pour l'instant je suis sur une moyenne de 1.5kg par jour mais je le fais vraiment à la lettre 70g protéinique par jour donc c vrai que pour le coup je suis hyper méticuleuse car je veux des résultats pour me booster encore plus

 

et puis à la fin de la phase d'attaque je reprend le sport donc voilà

bon je ne fais pas de sport durant la phase d'attaque pour ne pas freiner ma perte cela dit j'habite au 5ème sans ascenseur donc je fais entre 2 et 3 aller retour par jour de ces escaliers tortueux

 

pour le chocolat vraiment je suis une fan donc c vrai que ça me fait bizarre de plus du tt en avoir mais bon je pense que je me ferai un petit carré par ci par là durant la croisière 

 

aurélie65 on a la mm perte de poids c cool ça va aller vite aussi pour toi

je pense que ça va plus vite quand on part d'un poids plus important que les 65 par exemple

 

bienvenue aux nouvelles

 

pour la lassitudes d pp c vrai que c assez restrictif mm avec 78 produits permis euh dans c 78 il n'y a pas de très mignon comme le chocolat  cependant cette phase pp mm en croisière est importante pour le développement d muscles au détriment de la graisse donc je prends mm avec de la lassitude c ce qui est le plus efficace 

 

je ferai plus de sport durant les jour de pp quand je serai en croisière

 

mon objectif est de 65 mais j'avoue que par la suite je pense atteindre 60 mais pour l'instant 65 me ferai bien plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 08/06/2012 à 09:41

ne vous décourager pas le filles c vrai qu'on se met la pression on cherche un remède miracle avec nos kilos en trop on pense que ce régime est celui de la dernière chance je pense qu'il faut aussi changer d'avis à propos de tout et ce dire on fait le régime sans écart et on voit ainsi on aura pas de remort si madame balance ne bouge pas ... ce n'est pas pour tte notre vie cette restriction juste le temps de froler ou atteindre notre objectif

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:43

Louiza, si on peut se motiver...

Le forum m'a beaucoup aidé et ça m'encourage encore. T'inquiètes, ta réglette aussi va descendre...Moi aussi j'étais pressée de maigrir et de pouvoir me rhabiller et remettre mes pantalons!!

tu vas voir ton corps va se modifier un peu à la fois et ça c'est encourageant!

 

Tortuecarine, 12kg à perdre, tu vas voir tu vas y arriver vite tu n'en reviendras pas!! moi suis en fin de croisière et quand je vois le chemin parcouru... c'est hallucinant, je n'en reviens pas d'être arrivée jusque là!

 

Quand je vous lis je me revois au tout début...

 

Je vais même vous mettre des photos...

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:45

Roh les filles vous perdez 1kg et le lendemain rien ? estimez vous heureuse quand même, moi j'ai pris presque 1kg le premier jour et résultat sur 4 jours je n'ai perdu que 500g. Alors y'a plus mal loti que vous ne désespérez pas.

 

Ensuite, une amie à fait ce régime et elle m'a assuré que ce n'est pas pendant la phase d'attaque qu'elle a perdu le plus alors encore une fois ne vous torturez pas parce que un jour J vous n'avez rien perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:46

Forum Dukan : au debut

au début

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:47

Forum Dukan : a 88kg

à 88kg

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:48

et maintenant ???????? hihihih je veux voir !!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:48

Forum Dukan : les dernieres

les dernières..

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:50

Forum Dukan : a env 74kg

à env 74kg

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:54

WAOUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement c'est EXTRA !!!!! BRAVO pour cette belle perte !!! tu me motives encore plus !!!!!!!!!!!!!! 

 

dis moi tu veux t’arrêter à 70kg ou tu continueras après ?

misspasca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.