Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 30/06/2012 à 19:49

Cc les filles bon dslée de ne pas avoir donné de news je suis en vacances... Pr répondre a elenah jai suivi le regime a la lettre et jai fai 6 jours de pp... La je vais faire 5pp puis 5 pl... Car bcp decart reprise de 300gr cela dit jai eu une emoragie dc c sa ki a camoufflé mes écarts... Et puis ici jai galerer pr trouver du son dc bon la jai tt demain c parti pr moi... Dc depuis ma dernière pesée perte de 500gr et la reprise de 300gr dc finalement jai perdu ke 200gr sur mon poids de la reglette... Le but et ke je perde mon dernier kilo durant c 5 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 23:29

T es trop fooooorte bravo en un mois perdre 13 kilos j ai jamais vu ça:à bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 01/07/2012 à 11:32

En fait sa fait 12kg a peine...  mais comme je disais jai accouché il y a trois mois je crois que sa a joué bcp sur ma perte et mes hèmorragie post accouchement aussi... Je me plait pas encore en tt cas... Mm di je suis bcp mieux den mes fring on verra la suite... Mais durant un mois je me suis privée a fond et a la fin du mois le ramadan la sa va me finir lol car jmange peu durant cette période

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 01/07/2012 à 14:30

Coucou raph, contente d avoir de tes nouvelles. Et j espère que tes vacances se passent bien. Moi ça va le régime se passe calmement. Je pense avoir enfin trouve mon rythme de croisière,lol! Sinon Saloooma pour répondre à ta question,sur les fatigués baisse de tension et tout et tout .... Ça me l à fait en attaque,mais plus en croisière. Peut être que tu ne manges pas assez. Tu peux aussi prendre des vitamines en compléments. Ça peut t aider. Mais normalement tu ne devrais pas être mal avec le régime. Donc si tu es inquiète,je te conseille un petit tour chez ton médecin,lui seul sera plus à même de t aider et te conseiller. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 00:28

Coucou les filles,

 

bravo raphlyn tu serais parfaite après le Ramadan si on peut dire bon courage et profites bien de tes vacances

 

kyana ça va? je ne sais pas mais si je mange mais je pense que je suis très stressée c pour cela que j'arrive pas à maitriser le rythm mais déjà avec l'assez efforts -soit disant- sans avoir les aliments recommandé ni le son d'avoine

 

alors tout est tranquille chez toi? moi c'est mon premier jour de pp et je compte faire 5j/5 cette fois ci pour accélérer les pertes Smiley bonheur surtout que je partirai en vacance en fin de semaine après les 5jr de pp

bonne nuit et à la prochaine

Utilisateur89162

Posté le 02/07/2012 à 21:15

Cc les filles bon pr moi sa baisse je pense que ce sont plus mes règles qui en sont pour cause ... Moins 1,2kg c le top ... Je suis en conso modèré jentends par conso modéré que jai 4 jours pp dans la semaine car il me reste encire 900 gr a perdre... Sinon les vacances bah sa flotte ... Depuis aujourdhui c franchement pas cool... Jespere que de votre coté sava pour le ramadan le petit souci c ke jai pas dappetit a ces heures de la nuit dc on verra mais je pense que je risque de perdre encore plus.. on verra en tt cas regime durant les vacances c quasi impossible surtt quon est tt le tps invité a droite a gauche... Pour linstant jai perdu 1kg depuis le debut de nos vacances c peu mais c tjrs de la perte donc sa me va... Et vous sava?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 21:21

j aurais adoré perdre aussi vite que toi raphlyn , perdre 13 kg en un mois c est du jamais vu t es passé de quelle taille à quelle taille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:55

saluut c très bien raph par rapport aux invitation et aux écarts ,

 

moi je suis contente de même j'ai perdu encore malgré l'indisponibilité des produits et les petits écarts ( les fruits) et je m'approche de mon but je pense rajouter un Kg à mon obj pr avoir les 68 dont mon IMC serait normal et pas de surpoids

 

encore 3jr de pp et hop les vacances mais je veux me contrôler de même durant la première semaine pour ne pas rater le rythm des pertes je ne veux pas stagner non plus

 

lorsque je regarde ma courbe c'est vraiment encourageant, je n'ai jamais imaginé perdre 5,2 kg en 23jr sans parler de toi raph, tu es vraiment exceptionnelle 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 02:21

Mouais enfin l imc faut qu il soit genre à 24,8 pour etre " normal" apres ca depend vraiment des filles apres puisque y en a qui ont beaucoup de poitrine et la poitrine > c est beaucoup en grammes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:09

cc les filles !!!

 

Ba alors vous m'avez oublié ? snif !!!!

 

 

ca marche toujours votre perte de poids ?

Utilisateur89162

Posté le 03/07/2012 à 09:51

Cc les filles je suis passé dun 42/44 a un 38 sur certains truc je fais du 40 en fait jai perdu de partt mais jai tt de mm du taff a faire encore sur les cuisses et hanches :( mai bon mon accouchement et encore récent dc je pense que dici 6 mois avec du sport tt devrait sarranger enfin jespere... Alors bilan jai perdu vite mais vu que jai fait tres peu de régime maintenant le plus dur c de ne pas reprendre :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 03/07/2012 à 10:31

Bella comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 10:38

38 la taille parfaite bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:42

cc raphlyn,

 

Ca va un peu mieux le moral revient ! La perte de poids aussi mais je commence a saturer de ce régime pffff ...

 

Et toi ???

Utilisateur89162

Posté le 03/07/2012 à 12:45

Elenah oui je suis ravie mais bon comme bella je sature dc vive la semi conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 19:27

il te reste plus que 900 grammes deux jours - 3 jours de pp et c est bon. serieux en un mois j ai jamais vu ça. Pour le ramadan j ai des conseils si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 03/07/2012 à 21:13

En fait javais dzja perdu autant lors de ma première grossesse a la fin de lallaitement de ma première fille pr être exact... Javais fait le régime kot moins strict que dudu plus onéreux et c le mm principe car hydrofuge et hyperpro en 3 semaines javais perdu 10kg... Le truc c ke depuis le début des vacances jai eu mes règles je fais de la marche 1 h par jour et jai 3 selles par jours ma belle mere ma filer une tisane vidange lol du coup je fais attention a ce que je mange mais le petit dej c cado lol... Je reprends dudu des mon retour de vacances mais que dix jours car apres ramadan... Le ramadan va me finir lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:51

coucou les filles comment allez vous? cava bella ?

 

eh oui elenah tout a fait mais pr moi je n'ai pas de poitrine ni de ventre mon seul soucis sont les hanches et j'espère avec les 68kg que je compte peser après le régime, ils seront plus très marquant

j'aimerai bien savoir tes conseils pour le ramadan  j'attend

 

@ raph peux tu me filer le nom exacte de ces tisanes car moi je souffre, je ne fait mes selles qu'une fois pdt 3jr avec ce fameux régime même si j'ai essayé certains trucs et je sais bien que faire les selles plusieurs fois aide à ne pas avoir du poids

 

Bon courage les filles

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:57

cc les filles !!!

 

j'ai lu ton post rapphlyn c'est quoi le régime dont tu parles là ? kot ? je connais pas ? tu peux m'en dire plus ?

 

Et je suis curieuse aussi pour le ramadan !

 

Bon courage les filles )

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:14

coucou les filles? quoi de neuf

 

moi cava cava dernier jour de boulot j'ai fait qlq petits écarts hier j'étais invité à une fête mais bon pas de pesé qu'après 5jr là je vais continuer le régime calmement et on verra j'espère ne pas stagner

 

Bon courage

Utilisateur89162

Posté le 05/07/2012 à 11:50

Cc les filles bella le régime kotest un regime hyperpro en sachet un sachet le matin le midi et le soir. Tu peux manger des fruits et legume en plus et fromage blanc. Il faut compter 80€ par semaine et il faut le faire au moins un mois pr une perte de 7kg environ. Saloooma pr la tisane c elle qui la fait je lui demanderai ce quelle met dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 12:37

coucou

je me suis connectée pour vous saluer et savoir ce qui est de neuf chez vous

alors ça se passe bien avec le régime

je suis en pleine vacance, très happy Smiley bonheur j'essaie d'équilibrer c très difficile de tenir un régime pdt le congé mais bon on essaiera comme même

Bon courage

Utilisateur89162

Posté le 10/07/2012 à 13:56

Slut salooma oui c dur durant les vacances. Moi de mon cotê objectif atteind. Je pense desendre a 60 ou 58kg fin des vacances ce soir pr moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 14/07/2012 à 08:30

cc les filles

 

bon ce matin je suis à 65.1kg je suis à 100gr de mon objectif ; objectif que je vais passé à 61kg je pense

 

bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 15/07/2012 à 09:47

cc les filles comment allez vous?

 

moi crevée !! impression de ne pas avoir assez dormi :(

 

en tout cas pour moi ça baisse ce matin -600gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.