Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 01:16

eh ben je n'ai rien mangé depuis le déjeuner, j'avais vraiment envie d'une boule de glace mais j'ai résisté , je pense je vais dormir sans yaourt c déjà tard

Bonne continuation les filles, j'espère bien que ça avance je ne vais plus me peser ces jours j'attendrai le lundi pour voir la différence parce que si je continue ainsi je serais tellement désespéré et je ne veux pas lâcher pour le moment j'aimerai bien changer de look avant de revenir chez moi ( boulot dans une autre ville que la mienne)

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 06:18

salut tt le monde

 

salut saloooma il ne faut pas sauter des repas c'est écrit dans le manuel moi je me force quelque fois car je n'ai pas faim tiens hier soir par exemple j'avoue j'ai mangé comme un moineau 3 crevette 1 bouchée de saumon fumée et un petit écart un california maki car chez nous avec mes origine on mange bcp japonais donc bcp de poisson cru ... le riz me manque énormément ....

je pense passer en conso le 5 juillet car je continue à perdre du poids ... ne lache pas ... c'est que l'obsession de la balance est présente la preuve moi j'avais les croc ce matin donc pas de sport et j'ai prix un moelleux dudu (2 tolérés) avant je suis passer vers la balance j'en ai 2 donc c pour souligner ma dépendance à cette machine et bien je me pèse sur les 2 plusieurs fois ...

mon ancienne balance indiquait 66.7kg et la nouvelle 66.8kg je me fis plus à la nouvelle car elle a une pile tte nouvelle et puis elle me donne toujours le mm poids ... bref tout ça pour dire ... je disais que je ne me pesérai pas tt le temps j'ai eu mes crise aussi car la balance ne bougeait pas elle m'a mm fait une frayeur un jour en m'ajoutant quelques grammage et bien le lendemain j'ai pas résisté re balance est tout est rentré dans l'ordre ... l'alternance pl /pp n'est pas simple moi durant les pl je peux quasiment pas me peser car mes légumes me chargent trop en eau ... je pense que les gens qui fond 1pl/1pp on le pb de balance qui ne bouge pas voir qui augmente à cause de l'eau car les légumes stock l'eau et surtt la fond stocker à l'organisme ... moi je fais 3pl/3pp durant les jours pl pas de pesée pour moi ...

 

le régime a fait c preuve j'ai voulu arrêter aussi car psychologiquement je trouve ça dur de tenir aussi longtemps un régime car malgré le fait que l'on mange à volonté c'est peu encourageant les menu ... et puis j'aime cuisiner mais les recette dukan à base d'édulcorant liquide (merci ça cout un bras), le bioflan jamais trouvé à coté de chez moi, le lait écrémé en poudre pfff oui bah ça va mais c pas extraordinaire ... des oeufs à ttes les sauces pfff j'en ai jamais mangé autant et c forcément pas bon pour le corps ...

 

je sais bien on ne perd pas tte à la mm vitesse pour certaines c petit à petit pour d'autre plus rapide... mais tenez à mon retour de vacances je serais en conso j'espere poster les photos avant et après ... et j'espere re motiver celles qui auraient perdu la motivation ...

si vous voyez que ça stagne FAITES DU SPORT comme il est écrit dans le manuel il faut surprendre le corps donc quand je parle de sport je ne parle pas de 30minutes de marche par jour mais de 1h si vous n'aimez vraiment pas le sport sinon le seul vrai moyen de déloger la graisse c'est la corde et la course à pied ...

 

j'ai une amie qui a débuter dudu il y a 3 jours elle a perdu 3.2kg elle est ravie elle a eu la mm perte que moi et pourtant pas de grossesse récente donc comme quoi ça marche bien ...

 

faites vous confiance et persévérez...

 

et salooma si tu aime les glace achète les glace dudu à la vanille c une tuerie et c'est à volonté pourkoi s'en privé moi elle m'aide quand je veux un truc gourmand ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 22/06/2012 à 06:21

j'irai au sport tout à l'heure car je crois que je vais retourner me coucher je suis nazzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 06:01

cc

 

 

 

bon bah ce matin -200gr normal j'ai envi de dire avec mon écart moelleux choco hier heureusement tt de mm que j'ai fais du sport intensif pour récup l'écart .... ce matin sport aussi

 

 

 

par contre la bonne nouvelle c qu'avec le sport l'effet peau d'orange s' estompe bcp donc je suis ravie

 

 

 

bref ça baisse petit à petit et je crois que cet écart va réduire un peu ma perte ... c'est pas plus mal non plus car avec tt le sport que je fais mon corps demande plus aussi et avec mon pb d'hypo ça n'arrange pas la donne

 

 

 

bref ce matin thé

 

ce midi je suis invité donc je vais vraiment prendre tt nature ouff c un bbq

 

 

 

ce soir thé

 

 

 

et ce soir renforcement musculaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 23/06/2012 à 14:56

Dis moi tu fais koi comme sport? Moi je fais de la course à pied 3/semaine à raison de 45 à 60 min à chaque séance. Dis moi si je devrai rajouter autre chose. Bon ta vu g pas perdu des masses,mais je suis pas étonnée vu que g mes règles en ce moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 23/06/2012 à 18:09

kyana ce qui est valable pour une personne ne l'ai pas forcément pour une autre

 

moi je fais de la course à pied bref du sport 1h minimum par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 24/06/2012 à 07:10

bonjour tt le monde

 

bon +500gr pour moi normale j'ai envi de dire bon j'ai mes règles + les 2 jours pas trop contrôlé y sont pour quelque chose je m'attendais mm à plus d'écart bref passons ce matin normalement brocante et bein nan la voiture a été retiré elle est à la fourrière pfff c magnifique la journée va être mémorable je suis blazée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:42

De retour après avoir rechargé le moral Smiley bonheur enfin je me sens çava , comment allez vous les filles?

 

pour moi j'ai fait bcp d'écart à vrai dire ce weekend j'étais malade et j'avais besoin de changer un peu la routine du travail et du régime alors on m'a invité et j'ai faits 2jrs de bonheur moi mais sincérement je me sens très bien et j'ai une enorme volonté pour reprendre demain sans aucun écart ( je ferai comme toi raphlyn) sans sel, sans matière grasse avec 1h30 de sport chaque jours tout en programmant mes pesés (2 fois par semaine) c décidé et j'aimerai bien avancer

 

@ raphlyn pour moi c très difficil de suivre le régime dudu à cause de la non disponibilité des produits , pour tous ce qui est à 0% il s'agit tjrs des yaourt et fromage frais dans cette ville y'a pas de choix dejà pas de grande surface sauf quelques super marchers

le son d'avoine j'arrive pas à le trouver j'attend à ce que je voyage chez moi pour tout apporter avec moi

 

ben les filles couraaage, raphlyn bon vacances et mercii, en voyant à chaque fois ta courbe et tes écritures ça me motive enormement

Utilisateur89162

Posté le 25/06/2012 à 07:43

cc les filles

 

bon bah moi je me vide mon sang excusez moi le terme mais c pourtant ça ...

 

depuis mon 2ème accouchement je n'ai jamais eu des règles aussi abondante

 

donc ce matin -400gr au compteur malgré le fait que je reprends à fond le régime ce matin puisque ce week end j'étais invitée ... mais j'ai pas trop fait d'écart et par contre bcp de sport ...

 

mais ce matin c impressionnant on dirait que j'ai perdu mes poignées d'amour ...

 

quel plaisir

 

bon aujourd'hui pp

 

durant les vacances je vais essayer de faire gaff 

 

bon je me repproche de mon objectif à grand pas de kilos 

 

salooma tu h'abites ou pour pas trouver les pdt dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 25/06/2012 à 12:24

Elle est à rabat et moi en Martinique c pareil,pas de produit Dudu nulle part!!!! Pfffff comme je vous envie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:09

@ raphlyn oui ça fait vraiment plaisir , mes félicitation

 

effectivement kyana je suis de Rabat mais actuellement je suis dans une ville au nord du Maroc Al hoceima , très jolie comme ville mais nulle en matière de dotation de produits surtout si on parle des produit diet et light mais comme même on doit s'adapter

 

Pour moi ça se passe bien aujourd'hui même si c + 500g mais c normal je suis en PP (je ne ferai plus d'écart) pour 3 jr et je me pèserai avant de passer à Pl pour voir, espérant bien que ça va avancer surtout que je partirai en vacance dans 15 jr et je veux surprendre tout le monde avec le new look 

 

bonne fin de journée à vous , un peu d'effort encore et on y arrivera Smiley bonheur

Utilisateur105302

Posté le 25/06/2012 à 18:16

Courage salooma!! Tu peux y arriver j en suis sûre. Si je peux me permettre,tu devrais attendre quelques jours avant de te repeser.... Tu sauras d une part plus heureuse de voir une grosse perte et d autre part ta joie sera t elle,qu elle te donnera l élan et la force de persévérer. C pour ça que g décidé de ne me peser que tous les 6 jours. Comme ça je ne suis pas perturbée par une légère reprise ( du bien souvent aux légumes,gorges d eau) bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:56

merciiiiiiii Kyana  oui je ferai comme toi alors tous les 6j pour qu'on puisse être satisfaites de nos pertes

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:08

couucou, çava les filles?

 

pas de pesée de matin , j'ai bien résisté heureusement j'attendrai le 6ème jours pour voir

 

ce matin: thé à la menth sans sucre

collation: yaourt 0% sucre

déj: fillet de poisson, fromage frais 0%

 

le soir, après le travail, marche rapide pendant 1h

 

Dîner: 1oeuf + fromage light

Utilisateur105302

Posté le 26/06/2012 à 14:24

Coucou saloooma! C bien que tu es tenue pour la pesée. Tu verras tu seras pas déçue. Moi sans me peser je sais que g maigri,car g mis un pantalon qui me lacerait le ventre d habitude et la trop contente,il est toujours très serré mais je ne suis plus marquée au niveau de la taille. C très bon signe,lol. Mais bon n empêche que g tout de même hâte d être à vendredi matin,pour le verdict. J espère avoir perdu un petit kilo!!! Je demande pas la lune,lol. Bonne journée les filles et on ne lâche rien! Nos efforts seront récompensés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:39

oui kyana absolument tant que tu as pu remarqué la différence certainement tu as perdu 1kg voir même plus

Pour moi, les collègues qui ont été en congé m'ont dit que j'ai maigri et que c'est claire je suis contente Smiley bonheur

pour le déj; c'était 3 filet de viande je n'ai pas pris de yaourt

Utilisateur89162

Posté le 26/06/2012 à 17:25

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:26

salut les filles ça va??

pas de pesée , j'ai pu résisté, j'essaie de ne pas faire des écarts

aujourd'hui petit déj: fromage frais 0% et une pomme

je pense que les fruits sont interdit mais j'ai oublié

bon courage

Utilisateur105302

Posté le 27/06/2012 à 11:46

Rhooooo kan même saloooma! J adore le de ut de ton message "j essaie de ne pas faire d écart" et tout de suite après tu dis petit dej une pomme. Lol. Les fruits sont interdits pendant les 2 premières phase du régime. Bon on va dire que ça va,c un petit écart. Pour ma part,ça va plutôt pas mal. Hier ma petite séance de footing(50 min) m à fait énormément de bien. Aujourd'hui je vais faire du 10 fois 30/30. On attaque directement les graisses en courant de la sorte. Pendant 30 secondes je cours à allure soutenue et les 30 secondes suivantes,je récupère en trottinant. Je suis très déçue,je vois dans la glace que mon corps change,ma poitrine est en train de fondre. Sniiiiiiif! Dommage que l on ne puisse pas maigrir à la carte,lol. Aujourd'hui c pl. G prévu pour ce midi du blanc de poulet façon indienne avec de haricots verts. Voilà mes jolies,à plus tard,bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:20

coucou les filles !

 

De retour après de longs jours sans vous avoir donné de news :-(...

 

J'ai perdu, mais j'ai repris suite à un changement de traitement de médoc (oui, je suis en dépression et je suis agoraphobe depuis 6 ans...) mon psy m'a donc changé une partie de mon traitement et hop voilà ça a influé sur mon poids.

 

Résultat ça m'a fortement gavé, faire des efforts pour reprendre des kgs grrrrrrrrrrrrrr ça énerve !!!!! Et là j'en arrive à un stade où ne manger que des protéines et ba je n'en peux plus !!!!!!

 

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!! Et puis le sport, je dois éviter mis à part la piscine mais bon à cause de mon ago c'est dur dur de sortir .... Oui suite à un énorme accident de voiture en 2008, je dois éviter tout ce qui fait trop travailler le dos et les hanches alors ma kiné m'a dit que la piscine c'était OK.

 

Voilà quoi, un peu beaucoup le moral dans les chaussettes, mon poids qui fait le yoyo depuis au moins 15 jours, je dors souvent avec le nouveau médoc (il faut que mon corps s'adapte je le prends que depuis 10 jours), bref, c'est pas la super méga joie !

 

Et vous les filles ??? toujours aussi motivées ?????

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:33

hahahha eh oui kyana mais je ne px pas rester sans fruit je risque d'avoir des carences en vitamine, j'ai contacté une diététicienne et m'a dit que je dois les prendre mais modérément parce que déjà j'ai une chute de cheveux,fatigue, tension basse Smiley bonheur ... en plus du stress qui -m'enrobe-, le travail , préparation de soutenance, changement de vie .... et le RÉGIME

 

eh ben l'essentiel est de maigrir surement en fin de compte et de garder ce poids, certes les écarts allonge la durée du régime mais comme même on peut se faire plaisir des fois surtout lorsqu'on essaie de ne pas faire des écarts hahaha

 

alors tu ne t'es pas encore pesée?? moi non plus j'ai fait comme ce que tu m'as dit

 

Moi c mon premier jour PL: salade tomate concombre et un peu de carotte, poisson grillé

collation : yaourt

dîner : je ne sais pas encore mais peut être des fruits hhh

 

couraaaaaaaaaaaaaaage

Utilisateur105302

Posté le 29/06/2012 à 11:29

Coucou saloooma!!! Je viens te donner des nouvelles de ma pesée.-1,5kg en 6 jours! Je suis tout simplement trop contente. Prochaine pesée jeudi matin. Franchement,ça me motive! Je ne regrette pas d avoir choisi ce système. C tout simplement super. Bisous et à plus tard dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:38

bravo kyana , moi de même je me suis pesée parce que je me suis dit si je laisserai pour samedi je suis dejà en PL donc j'aurai des grammes de plus

Là je suis à -1,3 en 5 jours très contente oui , c'est motivant ouiiii

bonne continuation et courage , il nous reste encore , mais vraiment tant qu'on perd, on cherche toujours à perdre plus que l'objectif déjà fixé

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 15:14

salut les filles , ça va?? vous avancez bien

je voulais vous demandez si vous vous sentez faible , vous avez des vertiges ou des symptômes de fatigue ou une basse tension parce que là moi je sens que je suis faible et je n'arrive pas à me retrouver comme avant

c normale parce que je dépense de l'énergie et je consomme moins mais cela m’inquiète comme même

bon courage

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 15:25

Raph je suis impressionnée par ta perte de poids tu as fait combien de jour d attaque et combien de pl?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.