Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:13

par contre niveau écart je n'en ai fait que sur le chocolat 1 /2 carré ds la semaine d'attaque et 1 en croisière mais chocolat 99% cacao dégraissé

 

les crêpes dudu mon gouter ou petit déj favori et ce qui m'a aidé aussi aux fringales c les glaces dudu ke j'achète tte prêtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:15

aujourd'hui je suis à block car je suis à 5.5kg de mon objectif cependant arrivé à ce poids je ne ferai pas de consolidation de suite car je pense devoir pousser à 62 ou 63 en faisant bcp de sport et ceci ds un détail d'esthétique car à perdre vite la peau en prend un coup

 

après je viens d'accoucher et j'ai arrêter d'allaiter c 2 facteurs sont à prendre en compte sur perte de poids rapide enfin je pense dc je profite de la dynamique de la situation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 13:29

Merci en tout cas pour la rapidité de tes réponses. je vais essayer d appliquer tous ces petits conseils. Mon gros soucis c que je ne bois vraiment pas assez. Car je n aime pas ça. Le plus souvent,quand je bois c ke je dois être déshydratée,car je bois que quand g soif. Or g lu quelque part qu il faut boire avant cette sensation de soif,car lorsqu on boit quand on a soif le corps est déjà en manque depuis plus longtemps. Bref,il va falloir ke je me fasse violence! Sinon,c super,plus que 5,5kg déjà! Franchement je suis bluffée.je pense que (oups g pas note le nom) a raison,tu devrais te prendre en photo,car 8 kg ça doit se voir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 13:31

Misspasca,désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:44

le truc c que j'aimais tellement pas mon corps que je ne me prenais pas en photo durant la période 80kg je dois avoir que des fotos de 75kg avec mes bb mais bon je pense que de 75kg à 70kg ça se voit mais bon c pas non plus flagrant peut être je sais je vais regardé 

 

en tt cas il faut que tu te force à boire car la phase attaque sollicite bcp les reins donc il faut constamment les hydraté... j'ai une amie qui le fait dès le 3ème jour elle a eu mal au reins elle a arrêté car sinon c grave les pbs rénaux :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:49

Forum Dukan : j ai pas de photos vraiment du avant et apres j ai juste celle ci bon a la naissance de ma 2eme fille a 82kg et aujourd hui la je viens de la prendre

j'ai pas de photos vraiment du avant et après j'ai juste celle ci ...

 

bon à la naissance de ma 2ème fille à 82kg et aujourd'hui là je viens de la prendre à 70.5kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:51

Forum Dukan : et la aujourd hui a 70 5kg

et là aujourd'hui à 70.5kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:52

je sais pas si la différence est flagrante j'ai du mal à voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 13:53

Oui tu as raison. Ce que je vais faire,c ke je vais prendre ma bouteille de 1,5l partout ou je me déplace et me forcer à boire un peu et mon objectif devra être qu à la fin de la journée elle soit vide. Comme ça cette bouteille +mes cafés+ thé ,je pense que je serai à au moins 2litres d eau dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:58

déolée pour les fotos mais j'ai personne pour me prendre ne fotos donc si je compare les 2 visage je suis peut être boursouflé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:03

@ kyana c'est ce que je fait tjrs je me déplace là ou je vais avec ma bouteille de 1,5l d'eau et à chaque fois je me force à boire en plus des thé et cafés on arrive à 2l par jour, il te suffit de s'habituer 2 ou 3jr pr que la quantité d'eau t'apparait normale, bon courage

@ raphylan mm si la photo ne montre pas tt ton corps mais j'ai pu remarqué la différence, et tu sais tant qu'on se voit tjrs devant le miroir on ne peut jamais nous juger, il faut quelqu'un qui ne t'a pas vu depuis longtemps pr qu'il te confirme que tu as BIEN MAIIGRIIII

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:05

merci  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 14:10

Whouahhhhh mais bien sûre qu'elle est flagrante la différence. Ton visage s est beaucoup affiné. Dis moi tu es de qu'elle origine? Car franchement tu es très jolie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:12

merci kyana

 

ma mère est franco hispanic et mon père martiniquais indien chinois

 

quand à moi je suis mariée à un libanais donc mes filles ont bcp d'origines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 14:12

Merci salooma pour les petits trucs,c ce ke je vais faire,en effet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 14:15

En effet c bien mélange tout ça. Moi je suis métisse congolaise(par maman) et française par mon père. Mon mari est guadeloupéen d origine dominicaine (île de la Dominique,pas la rep) donc mes enfants aussi ont un sacré mélange. Et la ça fait 3 ans qu on vit en Martinique ,pour mutation professionnelle. Comme koi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:19

ah c cool et bien le soleil devrait t'aider à surmonter ce régime ...  courage en tt cas la phase d'attaque perso je n'ai pas trouvai que c'était la plus dur mais je trouve que la phase de croisière est déprimante je parle pour moi ... je fais 3jours pl puis 3 jours pp pour l'alternance je ne voulais pas de l'alternance 1pl /1pp car perso je perds mieux en pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 14:44

@raphlyn ENFIN je mets un visage sur ton nom et franchement je ne veux pas te faire plaisir MAIS sans hésitation, on voit très clairement la différence avant/après!!!!!!!!!!!!!! Tu es très jolie (enfin le p'tit sourire serait pas du luxe!!!!) et je suis sure que sur ton corps ça se voit aussi!!!!!!!!!!

je ne suis pas si courageuse que toi!!Quand j'aurai aussi perdu 8 kg promis si vous le voulez je vous montrerai mon visage aussi!!!!

Je n'ai pas la richesse de vos origines mélangées, je suis juste d'un banal type européen, mais c'est comme ça!!!

bienvenue aux p'tites dernières qui commencent!!! plein de courage mais ça vaut le coup!!!!

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:57

amelieblue les origines c un détails en plus si ça se trouve tu le sais mm pas mais tu en as par une arrière arrière arriève gd mère 

 

le courage je ne sais pas si c'est ce qui m'anime en tt cas on doit ttes en avoir avec un brin de foli pour cette aventure titanesque en tout cas on est tte dans le mm sac ...

 

merci en tt cas si ça se voit ça me fait plaisir  c vrai que sur la dernière photo je ne souri pas mais j'ai du mal aujourd'hui avec l'objectif plus tard peut être on va se réconcilier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:02

Raphlyn,

 

Je te rassure on voit la différence, tu es trés jolie en plus...

et tu vas voir les gens de ton entourage vont bientôt te faire remarquer ta perte de poids et s'ils ne disent rien c'est que ce sont des jalouses!!!!lol....

 

Accroches toi tu es vraiment bien partie tu as perdu en 12 jours ce que j'ai dû perdre en plus d'un mois!!!

Allez courage on va se motiver.

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 15:06

merci misspasca c très encourageant pourtant hier j'étais pas en forme psychologiquement je trouve ça dur tt de mm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:23

@ raphlyn le régime en général est dur mais je ne pense pas qu'il y'a si dur qu'on perd seulement 3kg pr 8j en faisant des grignotages surtout si on se compare à des bosseuses comme toi 8kg hahaha mais tt de même je suis satisfaite

vous savez pour moi et pour l'instant mon chéri ne me demande pas de maigrir mais seulement de stabiliser mon poids et ne le pas dépasser donc je peux dire que je ss un peu rassurée mais moi je me sens très très grosse et mon Pb est que je suis parfaite d'en haut sauf que se sont mes hanches qui m'embêtent

de plus je suis marocaine pas de mélange Smiley bonheur

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:33

coucou les filles,

 

dsl week end chargé j'en ai profité je n'avais pas mes enfants cette semaine ! J'ai fait nuit blanche cette nuit ouffffffffffff !!! ça faisait un bail que j'avais pas ça !!! je viens de me réveiller d'une bonne grosse sieste j'ai les jambes flagada !

 

J'ai passé l'âge lol !!!! Mais ça en valait la peine !!!! J'ai rencontré un homme !!!!! Un vrai, un sérieux !!!

 

Rapphlyn, j'ai vu tes photos oui tu as maigri ça se voit !!!! Et je tiens à te dire que je trouve magnifique !!!! Tu as un teint en plus superbe ! je t'envie ! moi avec mon teint blanc cachet d'aspirine mdr !!!!

 

Et vous les filles, ça continue bien le régime ????

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:45

hello bella oui ici ça continue!!!

alors ça fait du bien de faire la fête? Et en plus tu rencontres un homme!!! alors tu vois tu n'est pas aussi mal que tu le dis (mais ça on l'avait déjà dit aussi!!!)

Et toi pas d'écart avec cette sortie nocturne?

ce soir pour moi quiche sans pate aux poireaux et saumon fumé, miam!!!!

bon appétit tout le monde!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.