Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début demain le 05/06/2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella5176

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:00

ba écoute, non pas d'écart tout d'abord je ne bois que très rarement que de l'alcool et en plus c’était un pas un repas mais un apéro a rallonge !!! et il y avait plein de bâtonnets de crudités donc c'est cool !!!

 

Et oui apparemment, oui je plais !!!!! YES !!!!! lol

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 20:00

merci bella pff moi ce soir j'ai pas faim ça craint je me sens barbouillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 20:28

Halalalalalala les filles,mes enfants vont me faire tourner en bourrique: ils veulent que l on fasse un gâteau au chocolat ! La torture.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 20:54

re cc tt le monde

 

bon bah ce soir je ne mangerai rien car je suis barbouillée et là je viens de vomir 3 fois tout ce que j'avais dans l'estomac ... je me sens vidée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:08

Bienvenue au club Saloooma!

je suis pareille qu toi, j'ai tout dans les hanches et cuisses avec une petite taille, (enfin... moins fine aprés 2 grossesses).

Enfin, suis faite en bouteille d'orangina!!

je me suis battue pendant des années avec ces complexes! encore maintenant j'ai toujours quelque chose de long sur les fesses.

J'espère qu'en arrivant à mon objectif final, je pourrais mettre mes fesses à l'air!!lol car y 'n a marre de se prendre la tête!!!!

 

Raphlyn, tu es malade? c'est une gastro non??ça craint....

 

N'hésitez pas à prendre des vitamines aussi genre bion3.

Moi ça me fait du bien sinon suis toute raplapla!!

 

Bella 5176, c'est bien tu as su gérer ta sortie.

Moi suis allée au resto hier soir invite par la famille. J'ai rien géré du tout j'ai mangé raisonnablement mais pas dudu du tout!

Je me reprends demain promis!

 

Dernière ligne droite avant les vacances!!

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:28

merci misspasca oui également je l'espère bien mais dis moi est ce que à 71,4kg (d'après ta courbe) tu sens que tes fesses sont tjrs les mêmes???? si c'est le cas !!!!!!! c'est grave parce que pour moi avoir 69kg est un suuuuurmax je ne pense pas que je pourrais avoir moins je ne m'imagine pas du tout

 

j'ai faim j'ai pris un yaourt arôme fraise 0%, une tomate et deux carottes mais je sens que j'ai tjrs faim je ne sais pas quoi manger surtout que je n'ai pas encore fait mes courses ouuuf

 

@ raphlyn oui essaies de prendre des vitamines mais maintenant tu dois manger quelques chose de très doux pour ton estomac bon rétab

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 07:38

cc

 

bon je me pèse tt à lheure hier j'avais du sport en +

 

et j'ai vomit 7 fois jusqu'à la bill

 

bon appétit

 

ça va mieux ce matin fo dire k'hier soir j'ai rien mangé mais j'ai dormi 10h

 

je ne pense pas que ce soit une gastro on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 08:14

bonjour,

@kyana hier ma grande fille a aussi fait des petites tartelettes au chocolat, l'odeur était horrible. Ils en ont tous mangé mais j'ai résisté pourtant ça avait l'air tellement bon.................. c'est vraiment trop injuste......................

mais bon on a choisi

@saloooma tu ne manges pas beaucoup!!!! appétit d'oiseau ou juste frigo vide???

@misspasca tu peux peut-être te permettre des écarts de tps en tps vu que tu es presqu'au bout du tunnel!!!! C'était bon j'espère??

@bella tu vois que tu es trop dure avec toi, en plus tu t'en sors comme une pro de la diététique!!!

A+

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 08:22

cc les filles enfin re

 

bon bah c'est ce que je pensais avec mes vomissement d'hier soir et le sport que j'avais fait + le peu que j'avais mangé et bien bingo la chaleur en a eu assez de moi ce matin la balance baisse encore ... c'est certes moins glorieux car c'est les vomissement qui m'ont eu et pas ma volonté sur ce coup... en tout cas ça baisse ...

 

j'ai changé mon objectif car me rapprochant de plus en plus des 65kg je vais essayer de descendre à 63kg on verra mon état d'esprit 

 

j'ai pas encore pris mon petit déj car je me suis pesée mille fois pour être sur du poids

 

je ne sais pas quoi prendre au petit déj car malgré le fait que je n'ai rien mangé hier soir je ne déborde pas d'appétit encore bizarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:16

@ameliebleu nnnn j'ai pas d'appetit de oiseau mais je m'oblige surtout le soir , oui le frigo vide en plus que j'essaie de remplacer les écarts que je fais , pour moi je ne px pas éliminer les gras des repas de déj car je déjeune au boulot chaque jour(12h de garde) mais j'évite tous ce qui est frites ou contient bcp d'huile ou beurre et je me permet des écarts de temps en temps parce que je ne veux pas me retrouver avec une anémie ou carence en vitamine en fin du régime il suffit que je me sens faible et j'arrive pas à faire du sport comme avant je faisais 10km de marche rapide chaque jour , mnt non plus c'est du passé

hey les filles pour moi je me pèse le matin après être partie au toilette et avant de déjeuner (chaque jour je ne px pas résister devant la balance même si je me dis qu'il faut attendre au moins 3jr pour avoir de bon résultats Smiley bonheur) je voulais savoir si c'est juste , c mon juste poids????

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 07:30

bjr

 

 

 

les filles donc pour moi c décidé plus de dudu régime sport car mon organisme le supporte mal j'ai vu ma pote qui est nutritionniste et naturaliste et au vu de mes bilan sanguins le résultats est sans nul doute pas de dudu pour moi ... car très mauvais pour les intestins donc régime non mais rééquilibrage alimentaire avec sport sport sport ça mettra plus de temps pour que j'arrive à mon but mais mon corps ne sera pas endommagé...

 

 

 

elle a fait dudu et elle a eu de gros pbs de santé après comme une autre amie qui était là d'ailleurs donc pour moi ma santé prime je veux rentrer dans mes fring mais pas à n'importe quel prix et puis je dois me faire une idée aussi j'ai eu 2 enfants donc mon corps à changer et je dois l'accepter :( c dur mais voilà aujourd'hui je dois accepter ce nouveau corps que je construis mais qui sera différent de l'ancien ; de plus avec le ramadan qui arrive je risque d'être mal au point donc je veux pas tt gaver bêtement voilà

 

 

 

je vous souhaite bon courage pour la suite les filles je reviendrais papoter avec vous tt de mm

 

mais aujourd'hui je ne me peserai que chez ma nutritionniste car effectivement elle a marqué un point quand je lui ai dit que je me pesai tt les jours en m'écoutant j'ai trouvé ça abusée je ne peux vivre ainsi ...

 

salooma pour connaitre ton juste poids il faut que tu te fis à ta taille ... alors oui certaines diront je suis petite et alors ou grande et alors ??? et bien pourtant la masse musculaire ou graisseuse n'est pas répartie de la manière si on est petite que grande ... moi je fais 1.71m quand je dis mon poids au gens quelques fois ils me regardent en me disant ah bon ??? et bien oui à 1.71m je peux peser 71kg ce n'est pas mon juste poids mais au vu de ce poids je ne suis pas forte je suis dans l'IMC normal ...

de plus tu dois prendre en compte ton age ... les grossesses antérieurs... et ton ossature ... c marrant car hier ma pote avait rapporter une balance masse musculaire et graisse et elle a pu calculer ma graisse et la localiser ... j'ai plus de bidon je suis fine du haut et j'ai des cuisses potelées et des hanches qui sont devenu apparentes à cause de mes grossesses du coup elle m'a donné un traitement localiser pour ça mais un traitement à base de sport ... bon entre nous je préfére ça à manger des prot 1 jour sur 2 ou pendant 3 jours ... en soit elle m'a dit que le régime dukan était bien mais très mal indiqué pour les prise de poids localisé ... c une certitude car malgré ma perte et bien ma graisse est toujours localisé et elle est plus visible puisque je fond au mm endroit , le reste étant moins rapide :(

donc je vais faire ce qu'elle me dit et le sport ne m'a jamais déçue c certes plus long mais comme je disais plus haut je ne veux pas gacher ma santé pour quelques kilos que je pourrai perdre sans privation, sans mettre mes reins en faiblesse, sans abimer mes intestins ... donc voilà

je reste tt de mm sur le fofo pour discuter avec vous  car j'ai apprécier vous avoir ici tel un soutien

 

bon courage et ne lachez rien et si certaines veulent des infos je peux leurs donner des infos ... je vois d'ailleurs le dr Derbanne grande prêtresse de la nutrition à la fin du mois de juillet 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 09:45

coucou!!

c'est avec une réelle tristesse que je vois que tu arrêtes raphlyn............... je pense que tu as raison de faire ce que tu penses de mieux pour toi et ta santé et comme je le disais avant tu as beaucoup maigri et très vite peut-être trop, mais tu vas me manquer, parce que ta personnalité est géniale, enjouée, sympa....... on se remontait le moral, mais là, je ne sais pas vers qui je vais me retourner, car j'avais l'impression qu'on avait à peu près la même façon de sentir les choses......sniff suis très triste, moi qui suis seule dans mon coin dans la vie réelle, j'avais commencé à apprécier notre "amitié virtuelle".

pour le sport tu as raison on n'est jamais déçu, c'est pour ça que tant pis si je maigris moins vite j'en fait un peu plus que juste de la marche. J'ai besoin de transpirer un peu

j'espère que tu seras là de temps en temps, mais ce ne sera plus pareil!!!!

bon courage pour la suite!!!! et profite bien de ta petite famille. au fait je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent bah, tu as eu des enfants donc forcément tu dois etre plus grosse qu'avant: de par mon expérience perso, j'ai d'abord eu 3 grossesses (2 ans d'intervalles entre chaque enfant!, 2 fausses couches, mes bb étaient tous considérés comme gros, le dernier des 3 faisait 4,500 kg à la naissance, et ensuite au bout de qqs années avec sport, j'avais refondu comme avant, puis j'ai eu ma p'tite dernière à 42 ans, elle faisait 3,660 kg quand même pour mon grand age, et maintenant j'ai bien l'intention de refondre encore, même si je garde qqs kgs, je ne me résignerai pas à la fatalité!!!

bonne route

bizzz

lucielea

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:08

salut les filles...

 

moi, apes qq ecarts la semaine passée(une cuillere de pate par ci, un petit morceau de pain par la,...) je me reprends en main et recommence l'attaque cette semaine car samedi matin, EN ROUTE POUR LES VACANCES!!!!

on part en vendée. qq un est il de par là? j'espere que l'on aura du beau tps... :(

 

voila voila, malgré mes petits ecarts, je perds lentement mais surement... enfin non, je trouve que je perds bien, raisonnablement...

raphlyn, ta perte de poids est fulgurante! je te félicite... ca fait rever

 

bonne journée a toutes

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 10:48

cc les filles bon courage à ttes

 

amelieblu tu vas me manquer aussi moi qui est tjrs en tête avec mes bb j'avais trouvé une amie proche de ma vie ...

 

je serai tt les jours sur le fofo dudu mm si maigri de façon différente il est important pour moi de rester ici car c tjrs le mm combat je suis une boxeuse lol enfin pas en vrai mais je compte bien boxer c kilos qui me font du tort

 

pour le truc : " on est plus grosse après des grossesses " je sais pas car finalement avec mes 2 grossesse rapprochées je peux pas témoigner de la chose mais je pense que le temps permet de panser ttes les formes disgracieuses avec de la volonté biensure et bcp de boulot 

 

dc je vais prendre mon mal en patience moi qui suis de nature impatiente et peut être que cette expérience m'apportera plus que des kilos en moins peut être que cela m'apportera la plénitude intérieur en tt cas j'ai déjà trouvé une belle amitié .... merci ameliblu et fleurlotus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 11:14

sniff arrête sinon je vais devoir sortir mes mouchoirs!!!!!! déjà que je suis toujours hypersensible et bon public pour les larmes!!!!!!!

@lucielea c'est bien de s'accrocher!!!! vive les vacances, mais pour ma part je ne suis pas en vendée, juste un peu plus bas dans le sud!!!

Dis bonjour à Fort boyard de ma part, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!! C'est chouette la vendée, les Sables d'Olonne etc... tu connais déjà?

@saloooma c'est pas facile de faire le régime quand on ne peut pas s'amener à manger!!! on n'est jamais sur du contenu.... courage quand même!!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:24

Coucou les filles,

 

@Raplyn, tu nous quittes alors?? Si c'est mieux pour toi... l'important c'est la santé..Dis toi que tu as déjà dégagé 6,5kg, c'est déjà ça en moins!!!

 

@Salooma, pour répondre à ta question concernant ma morphologie, je t'invite à aller voir mes photos page10.

 

 

Sinon, me suis pesée vite fait ce matin, j'ai retrouvé le poids d'avant mes excés de ce week end.

Il faut que je m'accroche jusqu'aux vacances mi juillet!!!!!

 

 

Bon courage à toutes

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 22:26

cc misspasca non je suis à 69kg pff ma règlette bugue j'ai perdu 9et des bananes kg

 

je reprends demain mais je fais 1 mois puis je passe en stabilisation je fais ça jusqu'au ramadan

 

dc vous allez me supporter encore ... un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:31

C'est encore mieux 9,5 kg!!!! c'est hallucinant la vitesse à laquelle tu les a perdus!! c'est sans doute pour ça que ton corps est chamboulé.

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 22:34

je pense mais comme j'avais dit à une personne faut pas négliger le fait que j'ai accouché il y a 2 mois et que j'ai arrêté d'allaiter il y a 2 semaines dc je pense que c aussi du à ça !!!

 

dc demain pp durant 3jours pfff rien que d'y penser j'ai pas faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 03:24

ah ne me dites pas je viens de me connecter et j'ai trouvé tous cela dejà j'avais moral à 0 et tu vx quitter raphlyn???

eeeh oui comme ça tu resteras tjrs avec nous raphlyn alors, demain c pp pr toi, pour moi dejà dit je ne suis pas le régime à 100% je me permet à certains aliments parce que c risqué (d’après une diététicienne) demain je ferais qlq analyses sanguines parce que je me sens épuisée. pr le ramadan oui tt a fait d'accord il faut avoir un corps fort pr supporter le jeûne

mais raphlyn tu as deux enfants et tu as besoins de l’énergie pr s'occuper d'eux, tu viens d'accoucher y'a juste deux moi donc tu dois faire attention à ton régime et à tes efforts dejà tu as perdu bcccp ds une très courte durée

 

@ ameliebleu oui certainement mais je me contente à des plats que je connais bien leurs ingrédients ou le mode de préparation

 

@misspasca oui je les ai vu, et même la différence est très très claire bravoo

 

pour le juste poids que j'ai demandé, je voulais dire est ce c'est le vrai poids que je pèse est celui du matin avant de manger (lorsque je me pèse plusieurs fois pdt la journée je trouve des poids différents vous m'avez compris????

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 03:39

Coucou on dit que n ROM a lement l à bonne pesée celle ki compte, c celle du matin à jeun,après être passée par les toilettes. Après ton poids varie dans une même journée,selon ke tu es bue ou bouger. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 03:39

Normalement ,oups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 06:09

oui c à jeun qu'il faut se peser

 

moi j'évite les dégat je me suis pesée hier dc maintenant j'attendrai à la fin de la semaine ou à mon retour de vacance je ne sais pas on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 06:23

bon j'ai pas résister à la balance ce matin puisque je reprends le régime aujourd'hui ... j'vais besoin d'un poids de référence pour repartir du bon pied je suis assez contente de voir que je n'ai pas pris et j'ai mm encore perdu 300gr bon j'en connais les cause ... car avant hier j'avais vomi tte la fin de la journée du coup je m'étais couchée sans nourriture car beaucoup trop barbouillé le doc m'a dit que c'était sans nul doute les oeufs à la base je n'en mangeais pas bcp hors avec le régime et bien les oeufs étaient devenu un plat de reine ... mon groupe sanguin n'est pas très adepte des oeufs et puis avant hier j'ai fait une crise d'hypo et oui je suis fréquente à ça .... lorsque j'étais une sportive encore de haut niveau j'avais toujours du sucre sur moi .... là avec le régime ce n'est que de l'édulcorant ça en a le coup mais pas le composition ... dc du coup j'ai craqué petit étourdissement avant hier accentué par la chaleur ... donc là pour le coup je vais faire une journée bonheur comme j'avais dit au début sans 1 par semaine si mon corps me réclame ... je vais me calmer sur le oeufs ...

vous savez durant mes 2 jours de non régime mes vieilles habitudes étaient revenus au galop à savoir hier je n'ai manger que le matin et peu le soir et avant hier soir poisson cru ... finalement le seul vrai écart était un 2 minis moelleux au choco ... ayant blindé mon frigo de produits à 0% bah j'ai pas eu d'autre choix mm en journée de craquage de manger du 0% mdr ...

 

et puis j'ai reçu une nouvelle qui m'a un peu déstabiliser la semaine passée mon oncle est mort :( je n'ai pu aller à l'enterrement car ma famille habite très loin ... et samedi dernier dans la boite aux lettres les résultats de mon 2ème bb sur le dépistage de la drépanocytose car je suis porteuse saine ... et bien ma 2ème fille est comme moi porteur saine ... en soit ce n'est pas grave mais plutard si son futur est lui aussi porteur sain ils ont des chance d'avoir un enfant non porteur sain mais malade ... dc je suis un peu dégoutée de la situation ma fille ainée elle n'avait pas hérité de cette m*rd* ... bref voilà en ce moment il y a de bonne nouvelle comme notre déménagement , les vacances qui approche ... et des nouvelles plus déconcertantes :( ...

 

bon bon courage pour aujourd'hui ... tjrs un appetit ce matin ... thé pour moi + 1 yaourt je suis en pp je ne pense pas me forcé sur la viande dès le matin car ça ne passe pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:50

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!

@raphlyn : je suis heureuse que tu sois tjs parmi nous, d'après ce que tu avais dit hier je pensais que c'était fini et que tu attaquais un régime diet plus classique......

Désolée pour ta petite fille, mais les progrès de la science avancent tous les jours, d'ici à ce qu'elle soit en age d'avoir des enfants, on ne sait jamais......

pour moi ce matin, pdj com d'hab : 1 part d'une espèce de 4X4 pas terrible, j'ai voulu faire un essai cf une recette, pour manger les sons, mais je ne le referai pas.... sans gout avec from blanc et café.... mais c'est vrai que je sui découragée car le poids ne descend pas malgré mes efforts, sacrifices on peut dire!

hier c'était pl, donc matin comme d'hab, beaucoup d'eau, midi quiche au saumon+poireau, dessert yaourt. collation petit fromage frais vanille 0% et soir, thon salade 1 blanc d'oeuf dur avec galette dudu

peut etre que ce n'est pas ce qu'il faut, j'ai des doutes qui reviennent? Est ce que j'y arriverai?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.