Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début le 16 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:35

Merci nenette02580 de ton accueil...

Pour cette première journée tout c'est bien passé, le plus dur pour moi c'est le grignotage..... je suis super gourmande surtout de sucré. En plus en ce moment je suis en arrêt suite à une opération du genou, donc la tentation est forte, mais je vais y résister... Je suis bien motivée pour réussir....

Bonne soirée les filles

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 01:22

Merci nenette ! ce n est pas de la gym que je fais en fait j appelle gym la salle de sport. J y cours plusieurs fois par semaine. Mon prochain objectif c est un 10 km le 30 mars. J ai un peu peur parce que ça sera ma première vraie course, mais je m entraine 

Je ne sais pas combien j ai a perdre exactement, car je ne me rends pas compte. Mais autour de 10 kg je pense.

 

finalement j ai mange des yaourt et du cottage cheese ce soir. Demain je ne travaille pas et je n ai pas cours airs je vais en profiter pour faire des grandes courses et cuisiner. cela me permettra d avoir toujours quelque chose a manger. Ca sera plus simple.

 

Demain matin je vais a la salle de sport, je vais courir un peu et j en profiterai pour me peser. J espère que j aurai une bonne surprise !

 

Je vois que vous etes plusieurs a avoir commence aujourd hui. Alors bon courage auderey, gaelle, ori, tacha et nadiatou !! 

lespoir13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:04

coucou les filles

alors quelles sont vos resultats................................

Pour ma part la balance ne bouge pas je suis toujours a 62.8g..................il faut attendre quelle veuille bien bouger!!!!!!!

Pour ce qui est tu sport ,je ne suis pas tres courageuse, j'ai un powerplay (je ne sais pas comment on l'escrit) à la maison mais je ne fais que le regarder je ne monte jamais dessus.

Je vous laisse je vous dit a plus tard et courage a toute

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:16

SALUT

 

ALORS ON COMMENCE LE DEUXIEME JOUR POUR MA PART JE N AI AUCUN MERITE CAR J AI DEJA PERDU 1KG3

jE BOIT BEAUCOUP DONC CE DOIT ETRE DE LA RETENTION D EAU QUE J AI EVACUER

MON HOMME A ETE CONVINCU ET A COMMENCER CE MATIN .

dERNIER JOURNEE POUR MOI DE PHASE D ATTAQUE.

 

ALLER LES FILLES ON TIENT BON QUI VA SE PROMENER EN BIKINI CET ETE

ET BEN C EST NOUS ..................

BONNE JOURNEE

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:22

SNIFF MA REGLETTE FONCTIONNE PAS ON VA PAS ETRE COPINE TOUTE LES 2 GRRRRRRRR

PETITE APARTER

auderey80

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:28

Bonjour les filles, voilà on entame le deuxième jour et ce matin ma balance affichait, -1,4kg, ça commence très bien, je suis contente....

majou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:30

Hi,

Pour ma part 2ème jour également , j ai pas grignoté. Moi qui pouvais pas me passer de mes gâteaux lol.

Bon courage a toutes .

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:56

coucou les filles comment ça va ce matin ?

 

bon et bien moi - 0.4 kg ce matin je ne m'étonne pas plus que ça vu que j'ai pas trop suivi hier et en plus il faut que j'aille faire les courses et avec la boulot c'est pas évident mais bon je suis déjà contente quand même 

 

Ori , c'est bien si ton homme il s'y est mit c'est toujours mieux à deux 

qu'est-ce qu'on va être belle cet été ^^ , comment ça se fait que ta réglette ne fonctionne pas ?

 

Lespoir13 a des moment on se dit satané balance  le powerplay est là en déco ^^ lol

 

Charlisse, à ok je n'avais pas compris ^^ et bien bon courage pour les 10km du 30 Mars en tout cas tu as du courage de courir  tu as raison de profiter tu nous tiens au courant pour ton poids ce que ça a donné ^^

 

Auderey80 , on est 2 pour le grignotage moi c'est pareil mais bon il faut que l'on tienne bon pour faire nos bombes atomiques sur la plage lol c'est sur que ce n'est pas facile si tu es en arret en plus :( si u veux que l'on papotte : auroredufrenois@live.fr ) après il faut que tu essaies de t'occuper comme tu le peux 

 

Cyrielle0311, oui on est beaucoup à avoir commencer hier  tant mieux on est plus à se soutenir 

 

Sofiadix, va sur le site de Dukan pour voir à peu près combien tu dois perdre, et ça te donneras aussi ton nombre de jours pour la phase d'attaque etc à moins que tu ne l'ai déjà fait, moi j'aimerais bien perdre 68 kg mais déjà 48 c'est pas mal du tout après tout dépend de ta morphologie et surtout de comment tu te sentiras dans ton corps.

 

Majou, t'inquiètes pas on est toutes là pour te soutenir, et tu vas y arriver, on va toutes y arriver, chacune à notre rythme mais on y arrivera.

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:33

coucou

 

Bon apres un petite collation de 10h30 tranche de jambon hummmm et galette de son je me sent mieux

J 'espere que mon homme tient lui aussi et vous a l approche de l heure du repas vous etes comment ?????????????

majou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:36

Nenette merci pour ton soutien . Je vais commencer par acheter une balance .

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:04

coucou ori ^^ et bien ce matin j'ai eu une fringalle vers 10h mais un coup d'eau et hop c'est partie ^^ là j'avoue que j'ai quand même assez faim lol

 

 

de rien majou 

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:05

coucou les filles,

un peu déçue car après mon premier jour d'attaque, la balance marque + 200 gr....zut, zut j'étais pourtant impatiente de me peser. Mais bon, je continue, on verra demain  

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:01

Re

Alor mon petit repas un peu pique nique je le concede tranche de jambon de dinde , de porc degraisser des oeufs et du surimi une grande bouteille d eau et aucuns collegues au allentour . Depuis hier matin ils n ont jamains autant amener de gateaux bonbons et autres gourmandise depuis que lon bossent ensemblent , je croient qu ils ont senti qu il y en aurait plus pour eux .Apres avoir arreter de fumer depuis bientot un mois je croit qu ils vont m achever aller courage je serait la plus belle pour aller bosser et toc

 

Micia ne t inquite pas pour ta balance laisse lui le temps de remarquer le changement elle veux pas que tu soit plus legere sinon tu viendra plus la voire souvent lol

 

Et toi nenette t a bien de la chance pour le coup d eau car moi je suis debout depuis 6 h un ti dej une omellette vite faite et au taf environ 1l5 de the que je boit sans sucre depuis hier et j avoue que berrrrkkkkkkkk mon petit sucre me manque

 

bon courage la phase de croissiere et proche

 

bis

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:04

merci ori je sais bien que je veux aller trop vite, mais qq grammes en moins ça motive !!!! a demain

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:42

Bonjour à toutes,

 

Mauvaise manip hier soir et mon message a disparu?? J'ai commencé dimanche 15 (le 14 c'était mon anniv alors j'ai attendu au moins un jour pour profiter du dernier gâteau et de la coupe de champagne!!). Objectif: 35 kg en moins. Pesée au 2ème jour: +400g!!. Pesée ce matin -400g. Pour l'instant pas trop dur et le plaisir de me mettre aux fourneaux pour cuisiner (autrement) des petits plats pour l'instant pas trop mauvais. Par contre plus difficile de caser les 20 mn de marche hebdomadaire. Mais je reste optimiste: rdv avec la balence demain matin.

 

Bon courage à tout le monde

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:20

il faut se laisser le temps de perdre, meme si ce n'est que 100g c'est toujours ça de perdu 

Tacha61200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:11

Bonjour à toutes,

Ce matin je me suis dmandé si ma balance n'avait pas un soucis avec les chiffres !! elle a affiché -2.2kg !! je me suis repesée 2 fois 

Si c'est comme ca tous les jours, la motivation va aller grandissante !! Mais bon fo pas rêver !! Le principal c'est de tenir sur la longueur !!

Bonne journée à toutes

Tacha

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:28

COUCOU DE L APRES MIDI

Alors bravo Tacha ta balance va te faire alluciner ces prochains mois lol

Bienvenue laucass bon anni en retard en fait tu avait un ti bout de gateau dans l oreille bien cache mais il est parti je suis sur !!!!!! Courage toi aussi tu va faire des ravage sur ton passage

Nenette a raison on est toutes differentes alors laisser a vos corps le temps de vous montrez de quoi ils sont capables

 

Aller bonne fin d aprem a ce soir pi etre

orkiday

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:32

bonjour, moi aussi j ai commencé lundi . avec les fetes je me suis laissée aller et en plus je ne fesais plus de sport donc une dizaine de kilo a perdre je suis motivée et pour l instant je tiens le coup je vais me remettre au sport (zumba) et chasser ces kilos superflus je veux y arriver pour motiver ma fille qui elle aussi a une quinzaine de kilo en trop je vous tient au courant biz.

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:10

Moi c'est mon homme qu'il faudrait que je motive mais le pauvre il part en déplacement toute la semaine avec restaus à la clef donc pas facile pour lui. Tant pis il fera au moins les week-ends et les rares soirées qu'il passe à la maison.

 

Bon allez à ce soir peut-être.

sofiadix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:18

Hello 

Bonne surprise pour moi aussi, -2kg ! Mais je sais qu'il s'agit aussi de mon orgie de ce week end qui s'en va ^^'

 

Sinon, pas trop d'envie de grignoter.. Par contre, vu que je veille tard, je me couche en ayant faim  Mais je sais que je devrais aller me coucher plus tot, alors je vais faire d'une pierre deux coups, dans les jours à venir !

 

J'ai calculé le poids que je devrais faire (56-57), mais je ne m'y fie pas trop, je préfère attendre de voir comment je me sens à ce moment là 

 

Bon courage!

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:35

WAOUHH tacha et sofiadix c'est super ces 2kg en moins  je suis contente pour vous ^^ continuez ainsi.

 

Ori oui c'est sur la balance de tacha va devenir folle et faire la tete avec tous ses kilos en moins ^^

 

Laucass c'est sur ce n'est pas évident pour ton homme j'imagine bien c'est vraiment domage pour lui 

 

oui sofiadix tu verras bien comment tu te sens dans ta peau au fur et a mesure 

 

le principal : se sentir bien dans son corps bien dans sa tete etre epanouie et fière de son corps 

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:36

Pour les personnes qui veulent papoter voici mon msn ainsi on pourrais se faire des conférence sur msn un jour de la semaine et faire un petit groupe ^^

 

 

voili voilou pour ceux que ça interesse 

 

auroredufrenois@live.fr

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:49

coucou les filles! alors toujours motivées? pour moi y a pas eu de pesée ce matin parce que je deteste la balance, j'ai toujours l'impression qu'elle n'affiche pas ce que je veux LOL. on vera la semaine prochaine! aujourd'hui j'ai commencé ma croisière et il n' ya eu aucun craquage. bisous les filles

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:06

Bonjour tout le monde!

Le moral est à la hausse -1kg sur la balance ce matin: ça encourage même si les légumes commencent à manquer cruellement. vivement samedi pour ne serait-ce qu'une salade ou des tomates...

bonne journée et courage...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.