Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début le 16 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:48

voilà c'est décidé je m'y mets !!! trop trop trop de kilos à perdre donc là il faut que je m'y tienne !!!

 

est-ce qu'il y en a qui commence ce lundi ? si oui et bien entraidons nous.

 

Mon gros défaut, ne pas tenir, le grignotage....

 

j'espère y arriver 

 

Mes motivations : ma santé et essai bb 1 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 13:30

Bienvenue nenette02580, va faire un tour dans les avants/après ça motive pas mal !!! et bon courage pour la suite car il en faut !!! 

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:18

merci bien doudoune051, oui c'est la motivation le plus important car là je désespère :(

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:23

Je commence aujourd hui mais je suis la pour qu on se motive si tu le souhaites.

Je veux vraiment perdre ces kilos et je suis prête a y arriver.

Bon courage a toi !

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:05

coucou charlisse, bon courage a toi aussi , pas de problème pour se motiver 

 

il faut qu'on se soutienne et on y arrivera 

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:19

moi aussi je recommence pour la .....fois. J'ai besoin d'être soutenue et motivée pour tenir le coup, je compte donc sur vous. merci

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:10

coucou micia t'inquiètes pas je te soutiendrais et je ne serais pas la seule 

 

il faut tenir bon les filles 

lespoir13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:18

Coucou,

micia, nenette02580 et charlisse moi aussi j' ai besoin d'éliminer mes kilo en trop, j'ai 11kilo a perdre se qui veut dire "un bout de chemin avec nous".

C'est vraie que de regarder les avants-aprés c'est tres motivant.

Pour ma part j'ai attaqué jeudi 12 janv. donc je suis a mon 2° jour et la bonne surprise ce matin -1.2kg sur ma balance , c'est un bon début.

Pour moi aussi c'est la xxxxx fois que je fais dukan , mais cette fois si c'est la bonne car je n'en peux plus de c'est kilo ils me bouffent la vie, le moral.......

Je vous dit a plus tard

Alex

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:27

Oui cette fois sera la bonne. Pour nous toutes. Meme psychologiquement je pense que ce st important de se prouver que l on réussit ce que l on entreprend. et cette fois je vais réussir. Je n ai pas de doute. et il ne faut pas que vous en ayez non plus.

On va se soutenir, et on va réussir, ensemble !

lespoir13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:28

coucou,

Alors les filles comment allez vous?

Pour celles qui ont commencé comment c'est passer votre journée pour moi tres bien,j'ai hate d'etre a demain matin pour monter sur ma balance.....

J'espere que pour vous tout va bien? je vous dit a demain matin

Bonne soirée

bullie

Ce message a été supprimé par son auteur.

bullie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:46

courage les filles moi j'ai commencer avant hier et deja 2 kg en moin, le gros avantage c'est qu on mange a volonté moi qui avai peur d avoir faim me voila satisfaite, c est la phase d attaque qui ai un peu plus dur aprés vive les légumes qui vont avec... bon courage a vous moi aussi hate de retrouver ma balance demain matin

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:19

coucou les filles, j'espère qu'à partir de lundi je vais tenir le coup. Car ce qui est dur, ce n'est pas la phase d'attaque, c'est la croisière, car c'est vite lassant. Mais je vais venir faire un coucou tous les jours sur le forum, pour lire vos encouragemments et prendre un peu de votre courage. A lundi bon week end à vous toutes bisous

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:07

coucou micia, bullie, lespoir13 , charlisse,

 

vous allez bien ?

 

Lespoir13 c'est vraiment bien d'avoir déjà perdu ça  tu nous tiens au courant pour ce matin 

 

Charlisse le soutien est très important, en se serrant les coudes on y arrivera 

 

Bullie je suis contente pour toi que tu es déjà perdu 2kg  oui c'est sur que l'on ne doit pas avoir faim du tout.

 

Micia, on sera là pour te soutenir tous les jours ne t'inquiètes pas 

 

alors pour ma part je vais commencer à lire le livre du docteur Dukan " je ne sais pas maigrir " afin de me renseigner un peu quand même et ne pas faire n'importe quoi 

 

bon week-end à toutes et tenez bon 

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:18

Bonjour nenette02580 je vien de commencer aussi c mon 1 er jour d'attaque avec un ojectif perdre 23 kilos d'ici moin de mai ou juin il faut penser au beaux jour qui sui le printemps ne vont pas tarder a venir il faut etre bien dans son bikini son ce faire de complexe .n'oublie pas ça pour etre motivée on serras tous la pour se motiver et on va tous y'arriver.

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:15

coucou fninette comment vas tu ? pas trop dur ce premier jour ?

 

ou c'est sur il faut penser à la plage ^^ au bikini , j'ai hate lol

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:27

merci nenette pour ton soutiens à demain 

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:24

de rien micia on est là pour se soutenir

charlisse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:29

bonsoir ! alors comment s est passe cette journée ?

pour moi ça a été. journée protéine pure, demain j entame la phase de croisière.

je réintroduit les legumes, je suis contente.

j ai aussi été a la gym pendant 30 minutes. ça m a fait du bien.

courage a toutes !

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:41

ccoucou les filles !

pourquoi attendre le 16 janvier commencez des demain 

lespoir13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:13

coucou les filles,

Je n ai pas eu le temps de venir vous voir ce matin.

Comment vous allez?????? Je suis sur que tout va tres bien

Ce matin je suis montée sur la balance et mon poids n a pas bouger.........ce n' est pas graves c 'est pour mieux perdre

dans quelques jours .

Aujourd'hui j ai integré les légumes c est tres agreable.

Pour ma part je vais faire 1jour PL/1 jourPP

Donc demain PP.

Courage les filles on va y arrivé a elimine tous ces kilos..........

Bonne soirée a demain

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:07

@ lespoir 13, c'est très bien de rester positive, bon courage et à demain pour mon premier jour d'attaque (avec plein de courage  )

lespoir13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:59

coucou a toutes

Je pense que vous etes en balade aujourd'hui, moi je viens de finir et je reprend le boulot à 18h.

Je viens de manger 2 yaourts car j avais trop besoin d'un """""gouter""""

j 'espere que tt va bien, micia tu dois avoir hate d attaquer demain pense que nous sommes ttes avec toi.

Je vous laisse et me reconnecterai ce soir

@+

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:08

coucou les filles 

 

alors aujourd'hui le grand jour 

 

je commence la phase d'attaque 

 

Micia bon courage pour aujourd'hui 

 

Lespoir13 , tu vas bien ? alors ton poids ça a bouger ? 

 

Charlisse tu as fais quel exercice en gym ? ^^

 

Caroline06240 , oui c'est sur que j'aurais pu commencer le 15 mais bon j'avais un repas de famille donc voilà ^^ :(

 

lol gros bisous à toutes et bon courage 

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:02

Bien venu parmi nous nenette tu veras tu vas arriver courage et laisse des commentaire que nous nous t'aiderons.Motivation à bientot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.